| Une nouvelle de plus :) | |
|
+40Ysabelle Fauvette MarianneJustineBrandon MissAcacia Fée clochette Cassandre Tatiana Ju LadyM MissEliza Jafean Violette Lise Bennet Popila Axoo clinchamps April Meli toxicangel Mrs Fitzwilliam Darcy Doddy Tagada Nougatine Miss Bell Mrs John Thornton cat47 Lambada mimidd misshoneychurch anne shirley Copetan Scarlett Unnie séli ekaterin64 Camille Mc Avoy Debby Jorlaena Bexounet Galy Lunaë 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tagada Préceptrice
Nombre de messages : 25 Age : 40 Localisation : somewhere over the rainbow Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle de plus :) Jeu 17 Jan - 18:46 | |
| Coucou! Moi aussi je suis nouvelle!
On a plein de gouts en commun dis donc! Mon enfance a également été bercée par la lecture des 4 filles du Docteur March (ouais enfin ça a plutot été mon grand traumatisme quand j'ai appris que j'avais lu une version pour enfant qui mentait à la fin et donc que la vérité vraie c'est que Jo et Laurie finissaient meme pas ensemble, j'en pleure encore!)
Comme toi également, je ne peux me passer des mes Walt Disney en dvds!
A très bientot sur le forum j'espère! |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle de plus :) Jeu 17 Jan - 19:34 | |
| Une habitante de Loire Atlantique !!! Je fais mes études à Nantes même si je suis originaire de région parisienne et que je fais actuellement mon stage sur Paris. Nantes me manque beaucoup. Bienvenue à toi ! (d'ailleurs je n'ai jamais sur comme on appelait les habitants de Loire Atlantique et du Pays de Loire ) J'espère que tu passeras de bons moments en notre compagnie. |
|
| |
Mrs Fitzwilliam Darcy Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 299 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle de plus :) Jeu 17 Jan - 19:42 | |
| Wahoo , c'est génial d'avoir une fan de Walt Disney de plus ! Quel est ton préféré (arguments pas obligatoires !)??? Sinon je crois que tout le monde ici a les mêmes gouts de lecture que toi... Tu m'as donné envie de relire "Les 4 Filles du Dr March" ! Rassure toi, moi non plus je ne poste pas beaucoup , en revanche je passe pratiquement tous les jours !!! A bientôt ! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle de plus :) Jeu 17 Jan - 21:49 | |
| Bienvenue à toi! Tu es sur le bon forum! Je pense que l'on va s'entendre, j'aime aussi beaucoup les Disney (vas vite voir notre sujet! ) et les quatre filles du Dr March! Quant aux soeurs Brontë et à Daphné Du Maurier, je ne devrais pas tarder à faire leur connaissance et à les aimer! A très vite sur le forum! |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle de plus :) Jeu 17 Jan - 22:23 | |
| Bienvenue parmi nous Lunaë ! Pour quelqu'un qui n'est pas une grande posteuse, je trouve que 12 messages pour ton premier jour, c'est pas mal. |
|
| |
Meli Héritier de Hamley Hall
| Sujet: Re: Une nouvelle de plus :) Jeu 17 Jan - 22:45 | |
| Bonsoir et Bienvenu à toi Lunae
Je me rejouis de savoir qu'il ya autant de gens avec qui je partage les mêmes goûts en matière de lecture !
See you ! |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle de plus :) Ven 18 Jan - 7:57 | |
| A mon tour de te souhaiter la bienvenue sur le forum Lunaë. J'aime beaucoup ton pseudo et je trouve l'image de ta signature magnifique. |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72658 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle de plus :) Ven 18 Jan - 10:01 | |
| |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| |
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Une nouvelle de plus :) Ven 18 Jan - 11:33 | |
| Bienvenue! Tu vas te sentir très vite chez toi ici ^^ au plaisir de te lire! |
|
| |
Popila Free Spirit of Longbourn
| Sujet: Re: Une nouvelle de plus :) Ven 18 Jan - 14:51 | |
| Bienvenue à Lambton, Lunaë!
J'ai vu que tu aimais bien la bande dessinée, ce qui nous fait un point commun supplémentaire, car nous avons déjà beaucoup de lectures en commun!
Je crois que tu devrais rapidement apprécier les charmes de notre auberge. |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle de plus :) Ven 18 Jan - 15:15 | |
| - popila a écrit:
- J'ai vu que tu aimais bien la bande dessinée
Ha oui c'est un de mes passe temps préféré et je trouve dommage que beaucoup reste sur l'idée que "la bd c'est pour les enfants" car il y a vraiment des perles à découvrir (je suis sure que beaucoup ici apprécierait "Sambre") |
|
| |
Popila Free Spirit of Longbourn
| Sujet: Re: Une nouvelle de plus :) Ven 18 Jan - 16:15 | |
| j'ai découvert en rédigeant un post sur "le gang Mazda" que l'un des scénaristes de cette BD était également l'auteur de Sambre. Dans le gang Mazda, justement, il se parodie en se présentant comme un auteur de BD extrêmement romantique. Je ne connais pas du tout Sambre, mais cette BD me tente assez, bien que l'atmosphère ait l'air un peu sombre. |
|
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| |
| |
Violette Romancière anglaise
Nombre de messages : 1533 Age : 43 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 14/10/2007
| |
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle de plus :) Sam 19 Jan - 21:57 | |
| Désolée du retard... Bienvenue Lunae! |
|
| |
MissEliza Lady à la rescousse
| Sujet: Re: Une nouvelle de plus :) Dim 20 Jan - 14:34 | |
| Au plaisir de te croiser sur l'un ou l'autre topic ! |
|
| |
LadyM Manteau de Darcy
Nombre de messages : 94 Age : 36 Localisation : qq part entre Mr THORNTON et Mr DARCY Date d'inscription : 15/01/2008
| |
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
| Sujet: Re: Une nouvelle de plus :) Mar 7 Fév - 16:48 | |
| Bonjour tout le monde, Je reviens par la petite porte, après bien des années. J’avoue que j’ai complètement laissé tomber internet côté forums. Je suis très active sur facebook mais c’est tout. Et finalement, après des années (que le temps passe !!!!) j’ai réalisé que ça me manquait de ne pas pouvoir discuter avec des gens aimant la lecture comme moi, de ne pas avoir d’idées lecture à piocher, bref échanger. J’habite toujours à Blain et j’ai maintenant 34 ans (la claque ! 9 ans depuis mon inscription !). Mon âme d’enfant est toujours intacte voire même peut être encore plus ! Je vais tenter de reprendre mes marques, mais je risque d’être assez discrète au début, le temps de reprendre l’habitude d’utiliser mon ordi plus souvent Vous voulez bien me reprendre ? Dites ? |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Une nouvelle de plus :) Mar 7 Fév - 17:02 | |
| Contente de te revoir Lunae et welcome back ! ! |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
| Sujet: Re: Une nouvelle de plus :) Mar 7 Fév - 17:07 | |
| Merci Ju! J'ai un peu de mal à me refamiliariser avec des trucs tout bêtes comme comment insérer une photo! Lol. Mais ça va revenir vite |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52605 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle de plus :) Mar 7 Fév - 17:30 | |
| Bon retour parmi nous Lunaë et très contente de te revoir !!! une petite mise à niveau et tout va revenir |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14362 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Une nouvelle de plus :) Mar 7 Fév - 17:38 | |
| Très bonne reprise à Lambton Lunaë, ça fait plaisir de te retrouver Au plaisir de ré-échanger à nouveau avec toi, et en attendant bonne réadaptation. Je suis sûre que tu retrouveras bien vite tes marques . _________________ |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
| Sujet: Re: Une nouvelle de plus :) Mar 7 Fév - 17:44 | |
| Merci Scarlett Unnie et Tatiana!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle de plus :) | |
| |
|
| |
| Une nouvelle de plus :) | |
|