Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le Cercle des Poetes Disparus

Aller en bas 
+47
Rose Bleue
Marian
Tatiana
willow
Lysander
Fred
mimidd
cat47
lilougeri
Emma666
esperluette
petitefadette
diane
lepoète
Ash
P&P
Wuxue
Tiny-Alice
Accalia
Liewen
Nora26
lady Clare
L_Alex
Jane
Noëllie
MeganEdward
nathy's
MarianneJustineBrandon
Eirian
lorelai59
JanetWeiss
Nougatine
Nelly8
adsartha
Morwen
LadyM
Mrs Fitzwilliam Darcy
Violette
Doddy
Mrs John Thornton
clinchamps
anne shirley
Tizzie
Camille Mc Avoy
Mr Damien Tilney
Lunaë
Jorlaena
51 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jorlaena
Préceptrice
Jorlaena


Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 17/01/2008

Le Cercle des Poetes Disparus Empty
MessageSujet: Le Cercle des Poetes Disparus   Le Cercle des Poetes Disparus Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 17:55

Voila,je voulais savoir ce que vous pensiez de ce film?(Je n ai pas vu de sujet dessus,donc j en ouvre un)Le Cercle des Poetes Disparus Affichew434hq80rw3
Moi je l ADORE!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë


Nombre de messages : 3045
Age : 41
Localisation : Lost in a world full of books and faëries
Date d'inscription : 17/01/2008

Le Cercle des Poetes Disparus Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des Poetes Disparus   Le Cercle des Poetes Disparus Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 18:03

Tout pareil; j'adore ce film!
J'ai toujours une boule dans la gorge à la fin et je me retiens pour ne pas finir en larmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jorlaena
Préceptrice
Jorlaena


Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 17/01/2008

Le Cercle des Poetes Disparus Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des Poetes Disparus   Le Cercle des Poetes Disparus Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 18:07

Idem,la fin est ma scéne favorite!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Trop belle la fin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Le Cercle des Poetes Disparus Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des Poetes Disparus   Le Cercle des Poetes Disparus Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 18:47

@ Jorlaena. J'adore ce film ! La première fois que je l'ai vu, j'étais trop jeune pour apprécier. Je l'ai revu il n'y a pas longtemps et j'ai beaucoup aimé.

Comme vous deux, j'ai été très ému par la fin.

Vous connaissez Le Sourire de Mona Lisa ?

Citation :
En 1953, Katherine Watson, une jeune femme libre d'esprit, fraîchement diplômée de l'université de Bekerley, intègre la prestigieuse école pour filles de Wellesley pour enseigner l'histoire de l'art. Déterminée à affronter les moeurs dépassés de la société et de l'institution, elle va insufler à ses étudiantes, dont Betty et Joan, l'envie de se dépasser et d'avoir le courage de mener l'existence qu'elles souhaitent réellement vivre.

Le Cercle des Poetes Disparus Souriremonalisa1ms4

Voici un petit résumé du Cercle des poètes disparus (les deux résumés viennent d'allociné):
Citation :
Todd Anderson, un garçon plutôt timide, est envoyé dans la prestigieuse académie de Welton, réputée pour être l'une des plus fermées et austères des Etats-Unis, là où son frère avait connu de brillantes études.
C'est dans cette université qu'il va faire la rencontre d'un professeur de lettres anglaises plutôt étrange, Mr Keating, qui les encourage à toujours refuser l'ordre établi. Les cours de Mr Keating vont bouleverser la vie de l'étudiant reservé et de ses amis...

J'aime beaucoup ces deux films.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Le Cercle des Poetes Disparus Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des Poetes Disparus   Le Cercle des Poetes Disparus Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 18:53

Je crois que je n'ai jamais réussi à accrocher au Cercle des Poètes disparus... je l'ai vu par bribe, mais sans vraiment avoir envie de le voir entièrement.

j'ai vu le sourire de Mona Lisa et a part les tenues de Julia Stiles, je n'ai pas retenu grand chose; j'ai trouve le film (trop) académique. Mais les actrices étaient très bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Tizzie
Ready for a strike!
Tizzie


Nombre de messages : 1101
Age : 43
Date d'inscription : 16/02/2007

Le Cercle des Poetes Disparus Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des Poetes Disparus   Le Cercle des Poetes Disparus Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 19:03

J'adore Le Cercle des Poètes Disparus!!! Very Happy C'est drôle, j'en parlais justement hier encore, en disant que tout de même ce serait bien que j'achète le DVD. Je l'ai vu 4 ou 5 fois à des occasions très différentes et j'ai été aussi émue et prise par l'histoire à chaque fois. J'aurais bien aimé connaître queqlu'un comme leur prof, même si dans l'histoire il en fait sans doute un peu trop -disons, il est un peu trop en décallage, il faut malheureusement aussi savoir trouver la mesure. La camaraderie entre les étudiants est très belle je trouve, et toute cette idée d'ouverture d'esprit et de libération de l'imagination... c'est vraiment un film marquant pour moi. Ce pauvre Neil... Sad
Mais je viens de réaliser que je ne connaissais pas l'affiche du film! Razz

J'ai vu également Le Sourire de Mona Lisa; je préfère Le Cercle des Poètes Disparus, mais il est très bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Le Cercle des Poetes Disparus Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des Poetes Disparus   Le Cercle des Poetes Disparus Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 19:07

Je n'ai jamais vu Le cercle des poètes disparus Le Cercle des Poetes Disparus 50953 Mais c'est une erreur que je compte bien rattraper dès que j'aurai le temps !

Par contre, Le sourire de Mona Lisa je l'ai vu et je l'ai beaucoup aimé. Normal me direz vous, car j'adore Julia Roberts. Les autres actrices étaient très bien aussi. J'ai bien aimé ce que le film a montré de la condition des femmes à cette époque finalement pas si lointaine. J'aime beaucoup aussi l'idée de la prof qui influence la vie des gens par ses cours.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71272
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le Cercle des Poetes Disparus Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des Poetes Disparus   Le Cercle des Poetes Disparus Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 19:08

J'ai adoré ce film quand je l'ai vu à sa sortie, je suis un peu moins emballée maintenant, je remarque plus le côté un peu trop poussé dans le sentimentalisme, mais je le regarderais toujours avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Mrs John Thornton
Extensive reading
Mrs John Thornton


Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/12/2007

Le Cercle des Poetes Disparus Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des Poetes Disparus   Le Cercle des Poetes Disparus Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 19:18

Moi aussi j'ai beaucoup aimé, mais pas la première fois que je l'ai vu...

Attention pour ceux qui ne l'ont pas vu :
Spoiler:

Mais depuis que je l'ai revu je trouve que c'est vraiment un excellent film... Ah la dernière scène !!!
Mais c'est vrai aussi Clinchamps que c'est parfois un peu trop sentimental... Enfin moi ça ne me dérange pas... On se demande bien pourquoi !!! Le Cercle des Poetes Disparus 55950

Petit pari : ma vieille amie Mrs Darcy ne va sûrement pas tarder à venir s'épancher sur ce topic... C'est à force de l'entendre en parler avec des trémolos dans la voix que je lui ai demandé de me prêter le DVD... Je crois bien qu'elle le connaît par Le Cercle des Poetes Disparus 41810 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jorlaena
Préceptrice
Jorlaena


Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 17/01/2008

Le Cercle des Poetes Disparus Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des Poetes Disparus   Le Cercle des Poetes Disparus Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 19:59

Le sourire de Mona Lisa je l ai jamais vu,mais il y a un debut a tout,faudrais que je trouve le dvd. Very Happy Very Happy Et comparer avec le Cercle des Poetes Disparus.
Merci pour vos comms,je suis ravie d avoir vos opinions. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Le Cercle des Poetes Disparus Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des Poetes Disparus   Le Cercle des Poetes Disparus Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 20:42

J'ai découvert le film très tardivement (l'année dernière seulement) mais j'en entendais parler depuis des années.

Et je n'ai pas été déçue (même si je trouve quelques longueurs avec les passages de la grotte qui n'ont pas très bien vieilli je trouve...) J'ai vraiment été très émue (traduction : j'ai pleuré pendant la scène finale). Je le revois de temps en temps avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Violette
Romancière anglaise
Violette


Nombre de messages : 1533
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/10/2007

Le Cercle des Poetes Disparus Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des Poetes Disparus   Le Cercle des Poetes Disparus Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 22:42

J'adore ce film moi aussi ! Very Happy
Je l'ai vu pour la première fois vers 13-14 ans et il m'a énormément marquée.
Grâce à lui, j'ai découvert (et lu) les poèmes de Walt Whitman, A Midsummer Night's Dream de Shakespeare ; j'écrivais partout le fameux Carpe Diem.

Bon je Le Cercle des Poetes Disparus 302347 à chaque fois à la fin.

La scène de fin "O Captain! My Captain! "


Par contre je n'ai pas trop aimé Le sourire de Mona Lisa quand je l'ai vu au ciné, je devrais peut-être le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mrs John Thornton
Extensive reading
Mrs John Thornton


Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/12/2007

Le Cercle des Poetes Disparus Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des Poetes Disparus   Le Cercle des Poetes Disparus Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 22:58

@ Violette : merci beaucoup pour cette scène... Je l'ai regardée 2 fois de suite... Et à chaque fois que je la vois, mon petit coeur bat d'émotion Le Cercle des Poetes Disparus 41810 Le Cercle des Poetes Disparus 41810 Le Cercle des Poetes Disparus 41810 !!!
En plus j'adore la musique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Fitzwilliam Darcy
Coléoptère d'Afrique
Mrs Fitzwilliam Darcy


Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/12/2007

Le Cercle des Poetes Disparus Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des Poetes Disparus   Le Cercle des Poetes Disparus Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 23:23

En effet Mrs Thornton, on dirait que tu me connais par coeur I love you !!! Je pense que tu n'es pas mécontente de me voir dans la possibilité de confier mon Le Cercle des Poetes Disparus 41810 amour Le Cercle des Poetes Disparus 41810 -mais le mot est encore trop faible Razz - pour ce film à quelqu'un d'autre qu'à toi !

Alors.... je me lance !!! Ce film est ABSOLUMENT magnifique ! C'est bien simple, j'aime TOUT : la musique Le Cercle des Poetes Disparus 548707 , les acteurs, l'histoire, la morale, tout, tout, tout !!!
La scène finale, j'ai du la regarder une bonne centaine de fois et je pleure comme une madelaine à chaque fois Le Cercle des Poetes Disparus 302347 Le Cercle des Poetes Disparus 302347 Le Cercle des Poetes Disparus 302347 !

En revanche, je serais beaucoup plus reservée sur Le Sourire de Mona Lisa : j'ai trouvé ce film très très bof Crying or Very sad ! Il est très visible qu'il est inspiré du Cercle des Poètes Disparus mais il n'a pas du tout sa magie No ! Alors, qu'on ose le comparer au Cercle Des Poètes Disparus affraid !

Pour conclure, une formule s'impose : CARPE DIEM !
Revenir en haut Aller en bas
Jorlaena
Préceptrice
Jorlaena


Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 17/01/2008

Le Cercle des Poetes Disparus Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des Poetes Disparus   Le Cercle des Poetes Disparus Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 6:23

Merci Violette pour la video!!!! Very Happy Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë


Nombre de messages : 3045
Age : 41
Localisation : Lost in a world full of books and faëries
Date d'inscription : 17/01/2008

Le Cercle des Poetes Disparus Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des Poetes Disparus   Le Cercle des Poetes Disparus Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 16:01

Merci Violette!
On va toute finir en pleurs devant nos ordi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
LadyM
Manteau de Darcy
LadyM


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : qq part entre Mr THORNTON et Mr DARCY
Date d'inscription : 15/01/2008

Le Cercle des Poetes Disparus Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des Poetes Disparus   Le Cercle des Poetes Disparus Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 16:56

J'ai adoré ce film : il est tellement émouvant !!! Sad

Surtout la fin et j'ai remarqué que c'était le cas pour beaucoup ( sinon tous Wink )

Je l'ai vu en français et j'ai eu aussi l'occasion de le voir en anglais en cours d'anglais ce qui m'avait permis de frimer devant mes camarades qui connaissaient pas et ne comprenaient rien!!!


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Fitzwilliam Darcy
Coléoptère d'Afrique
Mrs Fitzwilliam Darcy


Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/12/2007

Le Cercle des Poetes Disparus Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des Poetes Disparus   Le Cercle des Poetes Disparus Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 17:09

Sniff, sniff pour cette fin vraiment très emouvante Le Cercle des Poetes Disparus 302347 Le Cercle des Poetes Disparus 302347 Le Cercle des Poetes Disparus 302347 !
C'est plus que mon petit Le Cercle des Poetes Disparus 41810 coeur Le Cercle des Poetes Disparus 41810 ne peut supporter !
Ce film est vraiment magnifique, j'aime en particulier la scène où Mr Kipling leur parle de la poèsie...
Voici quelques citations, je n'ai pas pu m'empecher :

"Je m'en allai dans les bois parce que je voulais vivre sans hate, faire face seulement au fait essentiel de la vie,
Découvrir ce qu'elle avait à m'enseigner afin de ne pas m'apercevoir à l'heure de ma mort que je n'avais pas vécu.
Je désirais vivre profondément, sucer toute la moelle de la vie, vivre assez vigoureusement pour mettre en déroute tout ce qui n'était pas la vie."

"Cueille dès maintenant les roses de la vie
Car le temps jamais ne suspend son vol
Et cette fleur qui s'épanouie aujourd'hui
Demain sera flétrie."
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Manteau de Darcy
Morwen


Nombre de messages : 99
Age : 37
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/11/2007

Le Cercle des Poetes Disparus Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des Poetes Disparus   Le Cercle des Poetes Disparus Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 22:07

Ahhh le Cercle des Poètes Disparus... Le Cercle des Poetes Disparus 150390
Je l'ai vu assez jeune, et c'est le premier film devant lequel j'ai pleuré. Je m'en souviendrais toujours, je me demandais ce qui m'arrivais... J'étais contente d'être toute seule devant la télé ce soir-là Very Happy . Comme, bien sûr, j'ai pleuré à la toute fin, je suis allée me coucher et j'ai pleuré tout ce j'ai pu Embarassed
Maintenant, je sais bien que c'était normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pharaons.highforum.net
adsartha
Subtil compliment
adsartha


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 28/08/2006

Le Cercle des Poetes Disparus Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des Poetes Disparus   Le Cercle des Poetes Disparus Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 11:34

J'ai découvert ce film en cours d'anglais et la fin était tellement triste que je n'ai pu contenir mon émotion. Alors quand il a fallu donné son avis (en anglais please) j'ai eu un hocquet. En fait j'avais réussi à me contenir un temps soit peu mais pas assez. J'étais très émotive adolescente ! Ce film m'a vraiment marqué.

Pou ce qui estdu sourire de Mona Lisa, je n'ai pas accroché. Oui Julia Robert est toujours une très bonne actrice mais je sais pas. Ce n'est pas très contructif comme critique. Il faudrait peut-être que je le revois.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly8
Crimson Rose of Hamley
Nelly8


Nombre de messages : 2225
Age : 78
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 17/02/2006

Le Cercle des Poetes Disparus Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des Poetes Disparus   Le Cercle des Poetes Disparus Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 12:03

Le cercle des poètes disparus un film qui m'a beaucoup marqué lors de sa sortie et que j'ai adoré. Je l'ai revu je ne sais combien de fois et toujours avec le même plaisir Le Cercle des Poetes Disparus 150390

Le sourire de Mona Lisa m'a beaucoup plu, mais pas au même niveau que le cercle des poètes disparus. J'ai beaucoup aimé Julia Robert dans ce rôle, un film que je reverrai sans hésitation
Revenir en haut Aller en bas
Nougatine
Lady of Zerzura
Nougatine


Nombre de messages : 2492
Age : 48
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 17/11/2007

Le Cercle des Poetes Disparus Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des Poetes Disparus   Le Cercle des Poetes Disparus Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 14:59

J'ai vu Le cercle des poètes disparus à sa sortie ciné, j'étais au collège en 4ème ou 3ème et ça m'avait bouleversé. On rêvait tous alors d'un prof comme Keating, de quelqu'un qui soit à la fois un guide, un révélateur et une oreille attentive: pas vraiment ce que l'on trouvait au collège.
Et puis en seconde, je suis tombée sur la meilleure prof de français du monde entier, et on a revu le film avec elle au ciné en anglais et on en avait longuement discuté: je me souviens qu'elle nous avait dit qu'on ne pouvait enseigner longtemps comme le faisait ce prof car cela avait un côté "malhonnête", ça nous avait un peu choqué, mais aujourd'hui que je suis prof à mon tour je me rends bien compte du côté utopique du film. Reste que c'est un film merveilleux qui a une place à part dans mon coeur parce qu'il rassemble tout ce que j'étais adolescente: timide Embarassed et plongée dans les livres study , enthousiasmée par la poésie, le théâtre....
Et puis j'associe ce film en partie à Shakespeare et Shakespeare c'est cette prof de français que j'adorais.

Le Cercle des Poetes Disparus 543497
Revenir en haut Aller en bas
JanetWeiss
Héritier de Hamley Hall
JanetWeiss


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : a Mahlow avec Gunther, Paul, Elli et Hilde...
Date d'inscription : 12/12/2007

Le Cercle des Poetes Disparus Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des Poetes Disparus   Le Cercle des Poetes Disparus Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 18:42

c'est un de mes films préférés, j'adore le personnage de charlie (Nuwanda) ainsi que Mr Kitting, j'aurais vraiment aimé avoir un professur comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/user/show/19292898-maya
lorelai59
Beautiful pianoforte
lorelai59


Nombre de messages : 636
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/07/2007

Le Cercle des Poetes Disparus Empty
MessageSujet: Le Cercle des Poetes Disparus   Le Cercle des Poetes Disparus Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 18:23

Le cercle des poete disparus est un de mes films préferés. Sad Grace à ce film magnifique, j'ai decouvert Henry David Thoreau, cité par Mrs Darcy.
study

Mrs Fitzwiliam Darcy a écrit:
"Je m'en allai dans les bois parce que je voulais vivre sans hate, faire face seulement au fait essentiel de la vie,
Découvrir ce qu'elle avait à m'enseigner afin de ne pas m'apercevoir à l'heure de ma mort que je n'avais pas vécu.
Je désirais vivre profondément, sucer toute la moelle de la vie, vivre assez vigoureusement pour mettre en déroute tout ce qui n'était pas la vie."

Revenir en haut Aller en bas
Eirian
Ready for a strike!
Eirian


Nombre de messages : 919
Age : 46
Localisation : dans mon imaginaire...
Date d'inscription : 27/02/2008

Le Cercle des Poetes Disparus Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des Poetes Disparus   Le Cercle des Poetes Disparus Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 17:58

J'adore Le cercle des poètes disparus qui fait partie des films que je regarde régulièrement. Je l'avais vu au ciné au moment de sa sortie et quand j'étais en 3e, on a convaincu notre prof de français de le visionner en cours. Il ne l'avait jamais vu et l'a pas mal critiqué... du coup nous avons eu un super débat dans la classe, c'était sympa. J'ai prêté le dvd à une amie qui ne l'a jamais vu, j'attends son verdict.

Concernant Le sourire de Mona Lisa, je l'ai trouvé agréable à regarder mais sans plus. Je le trouve assez caricatural et il ne va pas assez loin, pourtant le sujet est très fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://eirian.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Le Cercle des Poetes Disparus Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des Poetes Disparus   Le Cercle des Poetes Disparus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cercle des Poetes Disparus
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley"
» Le Cercle de Whitechapel (théâtre)
» Abou Nouwas et Omar Khayyam : Deux poètes arabo-perses de l'âge d'or Islamique:
» Les disparus de Daniel Mendelsohn
» Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates de Mary Ann Shaffer et Annie Barrows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma-
Sauter vers: