| Heath Ledger | |
|
+22Juliette2a nathy's rachel17 Miss Scotland Buttercup iLLy Pop Nougatine Emjy charlotte0699 Copetan clinchamps Mr Damien Tilney Nath62 Natacha Rostov Jafean isobel Camille Mc Avoy Angealyn Galy Debby mimidd christelle 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Heath Ledger Mer 23 Jan 2008 - 2:19 | |
| Quelle tristesse... Et il s'appelait Heath car ses parents aimaient Heathcliff de Wuthering Heights. Lambtonien en quelque sorte. les américains perdent certainement avec lui un des acteurs les plus intéressants de sa génération. |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Heath Ledger Mer 23 Jan 2008 - 2:34 | |
| Vi, je viens d'apprendre sa mort en surfant sur le net Pas que je sois une grande fan de cet acteur, mais je trouve çà triste (vi je sais, y'a des choses plus importantes dans le monde, mais bon ) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Debby Ready for a strike!
Nombre de messages : 941 Age : 34 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Heath Ledger Mer 23 Jan 2008 - 7:22 | |
| Oh bah dis donc il est mort jeune ... 28 ans mais la police dis que la prise de stupéfiants serait responsable |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Heath Ledger Mer 23 Jan 2008 - 8:28 | |
| A priori il s'agirait plutot de prescriptions médicales que de stupéfiants... enfin, c'est ce qui est sur people.com ce matin... Je n'en reviens pas... Brokeback Mountain est un de mes films favoris, je l'ai vu trois fois au ciné... il ne se reposait pas juste sur sa belle gueule, alors qu'il aurait très bien pu se limiter à du teen movie et de la comédie romantique... ça me file le bourdon, c'est assez étrange... |
|
| |
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Heath Ledger Mer 23 Jan 2008 - 9:00 | |
| parce que c'est un jeune acteur, je pense...
ça nous touche tjrs plus qd ils sont plus jeunes, je crois. |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Heath Ledger Mer 23 Jan 2008 - 9:56 | |
| Desolee Christelle, mais je ne suis pas d'accord avec toi... Jeune ou pas, j'aurais quand meme ete attristee par sa mort! Je pense que ca tient surtout au fait que certain(e)s d'entre apprecie enormement cet acteur!
Comme le souligne Galy, il a su se liberer de certains cliches en prenant des risques dans le choix de ses roles et je trouve ca formidable pour un acteur aussi jeune.
J'etais absolumemt depitee quand j'ai appris ca en allumant la radio ce matin et je dois bien avouer que ca m'a mis un coup au moral!
J'ai aussi entendu parler d'overdose, mais apparement il y a conflit sur la question.
J'ai egalement entendu Michael Caine donner ses impressions sur celui qui est son partenaire... J'avoue je n'ai pas tout compris... mais tout de meme! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heath Ledger Mer 23 Jan 2008 - 10:07 | |
| J'ai entendu la nouvelle cette nuit et ça m'a aussi fichu le cafard... C'est vraiment triste. |
|
| |
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Heath Ledger Mer 23 Jan 2008 - 10:26 | |
| Oui, ça fait vraiment un choc... déjà le décès de Brad Renfro la semaine dernière, bim, mais alors là... Je mets un lien vers people.com Les causes du décès ne sont pas claires, mais ils parlent d'accident... @Angealyn, c'est vrai qu'il prenait des risques... Brokeback est un film loin d'être parfait, mais sa performance est impressionnante... et il fallait le faire... et c'est peut être bête mais le premier truc auquel j'ai pensé c'est son bout d'chou... |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Heath Ledger Mer 23 Jan 2008 - 10:59 | |
| j'ai appris ça cette nuit moi aussi ( je suis une indécrotable fan de ce soir ou jamais, et Marie drucker a cloturé son journal sur cette triste nouvelle. Ca m'a fait tout bizare... je suis bien triste pour lui, et pour sa petite fille... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heath Ledger Mer 23 Jan 2008 - 15:18 | |
| J'ai appris la nouvelle ce matin. C'est vraiment triste, surtout pour sa fille qui est encore toute petite et ne se souviendra sûrement pas de lui. |
|
| |
isobel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1074 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Heath Ledger Mer 23 Jan 2008 - 15:32 | |
| C'est bien triste tout ça...je crois que sa fille a l'âge de la mienne. C'est le 1er truc auquel j'ai pense ce matin en écoutant France Inter. J'ai du mal à imaginer Mathilde sans l'un de nous.... |
|
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Heath Ledger Mer 23 Jan 2008 - 16:07 | |
| - christelle a écrit:
- Quelle tristesse...
Et il s'appelait Heath car ses parents aimaient Heathcliff de Wuthering Heights. Lambtonien en quelque sorte. Et oui. Moi aussi cette nouvelle m'a beaucoup touchée...surtout avec un film dans lequel il joue qui va bientot sortir (Batman 2)... |
|
| |
Debby Ready for a strike!
Nombre de messages : 941 Age : 34 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Heath Ledger Mer 23 Jan 2008 - 16:12 | |
| Beaucoup de stasr ont dejà réagi notamment Nicole Kidman qui dit que c'est une grande perte pour le cinéma. L'autopsie est en cours pour déterminé si c'est un accident ou un suicide ... Pauvre petite fille qui ne verra son papa que dans les films ... |
|
| |
| Sujet: Re: Heath Ledger Mer 23 Jan 2008 - 18:10 | |
| - isobel a écrit:
- C'est bien triste tout ça...je crois que sa fille a l'âge de la mienne. C'est le 1er truc auquel j'ai pense ce matin en écoutant France Inter.
J'ai du mal à imaginer Mathilde sans l'un de nous.... mon dieu, en plus, sa fille s'appelle Mathilda, je viens juste de réaliser... |
|
| |
Natacha Rostov Hungry Bookwolf
Nombre de messages : 3029 Age : 44 Localisation : Au fond des bois Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Heath Ledger Mer 23 Jan 2008 - 18:29 | |
| J'ai entendu la nouvelle ce matin à la radio. Il m'avait impressionnée dans Brokeback Moutain. |
|
| |
Nath62 Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 609 Age : 42 Localisation : Perdue dans les landes de bruyère des Wicklow mountains Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Heath Ledger Mer 23 Jan 2008 - 18:46 | |
| Moi j'ai appis la nouvelle ce matin à la radio. Ca m'a surprise et attristée. J'avais découvert cet acteur dans le film The Patriot ou il joue le rôle du fils ainé de Mel Gisbson et dans lequel il perd sa jeune épouse. Ce rôle m'avait marqué et me touche toujours autant quand je revois ce film. |
|
| |
Mr Damien Tilney The Knight of Irony
| Sujet: Re: Heath Ledger Mer 23 Jan 2008 - 19:10 | |
| J'ai découvert la nouvelle sur le forum d'Atonement sur IMDB (allez savoir pourquoi). Je partage la même tristesse que tout le monde. J'ai adoré son rôle dans Chevalier, Brokeback Mountain et Les Frères Grimm. |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72646 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Heath Ledger Mer 23 Jan 2008 - 20:03 | |
| J'ai le DVD de "brockebeck mountains" mais je ne l'ai pas encore regardé, c'est sûr que je le verrai maintenant d'un autre œil ! Et c'est vrai, ce n'est pas l'âge, je me souviens d'avoir vu "IP 5" juste après la mort de Montand et vraiment cela faisait un drôle d'effet! |
|
| |
Mr Damien Tilney The Knight of Irony
| Sujet: Re: Heath Ledger Mer 23 Jan 2008 - 20:11 | |
| @ Clinchamps. Ce film m'a fait pleurer au cinéma. Je ne m'imagine pas le regarder à nouveau pour l'instant. |
|
| |
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Heath Ledger Mer 23 Jan 2008 - 20:16 | |
| C'est toujours triste de voir quelqu'un mourir si jeune, en plus un père de famille ... Ce n'est pas un de mes acteurs préférés, mais il m'avait impressionné dans Brokeback Mountain. |
|
| |
charlotte0699 Demande enflammée
Nombre de messages : 365 Age : 36 Localisation : Troyes/Reims Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Heath Ledger Mer 23 Jan 2008 - 20:35 | |
| Moi aussi, comme vous, sa mort m'a beaucoup choquée et attristée. C'était un acteur que j'appréciais, je l'avais découvert dans le sympathique Chevalier et, bien sûr, je l'ai absolument adoré dans Brockeback Mountain.
C'est vraiment dommage qu'il soit parti si jeune, je suis certaine qu'il aurait eu une belle carrière devant lui, il était très talentueux. |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Heath Ledger Mer 23 Jan 2008 - 20:44 | |
| J'ai appris la nouvelle hier sur le net. 28 ans seulement ... Quelle tragédie pour lui et sa petite fille Malgré son jeune âge, il avait déjà une carrière solide et promettait de gravir encore des sommets Sa performation du Joker dans le prochain Batman aura une toute autre résonnance maintenant ... C'est étrange et presque une coïncidence : j'avais lu un article à son sujet, il y a quelques jours. Des personnes de l'équipe du film y racontaient à quel point il s'était plongé dans ce rôle, y avait puisé toutes ses ressources. Et le moins que l'on puisse dire c'est que ce n'est pas un rôle facile. C'était un acteur qui ne faisait jamais les choses à moitié ... |
|
| |
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Heath Ledger Jeu 24 Jan 2008 - 10:03 | |
| J'ai appris hier soir avec tristesse que les medecins parlaient d'un abus de somniferes... J'ose esperer qu'ils se trompent! |
|
| |
| Sujet: Re: Heath Ledger Jeu 24 Jan 2008 - 10:38 | |
| Malheureusement Angealyn, il semblerait que ce soit ça... L'autopsie n'a pas pu dire de quoi il était décédé, ils attendent les résultats toxico pour dans une dizaine de jours a priori... Emjy, Nicholson disait justement hier que le joker était un role très dur à gérer... Il semble que depuis le tournage, il ait eu beaucoup de mal à retrouver un rythme de vie correct et à trouver le sommeil... J'arrive pas à m'en remettre... Sur people, ils commencent à parler d'autre chose, ce qui est logique, mais curieusement, la vie de britbrit, là tout de suite, |
|
| |
| Sujet: Re: Heath Ledger Jeu 24 Jan 2008 - 15:19 | |
| J' ai un peu de mal a en faire abstraction, je sais que ce n'est pas l'affaire du siecle. Mais je n'arrete pas d'entendre les gens autour de moi en parler, parler de ses films a coup de "oh tu te souviens de ce film/ cette scene?" et de "oh tu n'as pas vu ce film, pourtant il est super..." et de raconter l'histoire du film....
Une carriere brisee en sorte....
Ce qui m'embete dans le fait qu'il puisse s'agir d'un suicide, au dela des raisons evidentes, c'est que la premiere chose que j'avais remarquer chez ce garcon, c'etait son sourire,je le reconnaissais a ca et je dois bien avouer que c'est un sourire craquant! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heath Ledger | |
| |
|
| |
| Heath Ledger | |
|