| Quizz Disney | |
|
+7Clelie janeforever Lise Bennet Lunaë Angealyn Debby anne shirley 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quizz Disney Dim 17 Fév 2008 - 13:42 | |
|
Dernière édition par josephinemarch le Sam 1 Mar 2008 - 20:35, édité 1 fois |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Quizz Disney Dim 17 Fév 2008 - 15:11 | |
| Quelle princesse Disney êtes vous ? Je suis Ariel ! Quel méchant Disney êtes-vous ? Comme Joséphine, je suis Lady Tremaine ! Quelle héroïne Disney êtes-vous : Encore une fois, je suis Ariel ! Décidément... Quel personnage de comédie musicale êtes-vous ? Moi aussi je suis Belle ! |
|
| |
Debby Ready for a strike!
Nombre de messages : 941 Age : 34 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Quizz Disney Dim 17 Fév 2008 - 19:13 | |
| |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Quizz Disney Dim 17 Fév 2008 - 20:33 | |
| Je suis: - Cendrillon ( ) -Ursual ( ) -Lilo ( ) et ce personnage que je ne connais pas: - Elphaba from "Wicked" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quizz Disney Dim 17 Fév 2008 - 21:24 | |
| Je dois dire que j'étais aussi un peu déçue d'être Cendrillon...
Pour Elphaba, il s'agit de la sorcière du Magicien d'Oz. Une comédie musicale lui est dédiée et ici, il s'agit plutôt d'une femme incomprise que d'une méchante sorcière. |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Quizz Disney Dim 17 Fév 2008 - 21:47 | |
| Alors moi ça donne:
-Cendrillon -La méchante reine dans Blanche Neige -Pocahontas -Belle |
|
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Quizz Disney Lun 18 Fév 2008 - 20:34 | |
| Résultats des trois premiers tests :
Cendrillon (? Nan, je ne crois pas lol) Gaston (??? Mais j'aime la Bête moi !) Pocahontas (Pourquoi pas ?) |
|
| |
janeforever Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 477 Age : 32 Localisation : in Neverland Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Quizz Disney Mar 19 Fév 2008 - 19:03 | |
| alors là les résultats sont hypers bizarres....bon j'avoue que j'ai eu la flemme de tout traduire alors j'ai fait un peu au pif pour certaines questions!! il y a une option en français pour les flemmards?? je l'ai pas vue... -Cendrillon (elle me tape sur les nerfs mais j'adore les p'tites souris... ) -Gaston ( quel horreur ce type!!!! je vous rassure je ne suis pas comme ça... enfin j'espère?) -Lilo (tant mieux elle est trop chou... ) -une fille que je connais pas, Gertrude mais je trouve qu'elle a une tronche assez bizarre sur la photo....qui a vu la comédie musicale??? dites-moi si c'est flatteur, SVP!! )
Dernière édition par janeforever le Mar 19 Fév 2008 - 19:03, édité 1 fois |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Quizz Disney Mer 20 Fév 2008 - 12:29 | |
| J'ai fait les tests... Voici les résultats : - Cendrillon (ça doit être parce que j'ai répondu que je passais mon temps à faire le ménage ) - Jafar ( Bien que ce soit un des méchants qui m'amuse le plus...) - Pocahontas (là, je n'ai pas du tout comprendre...) Et je vous réserve le meilleur pour la fin : - Je suis Christine !!! Sans blague |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10380 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Quizz Disney Mer 20 Fév 2008 - 17:01 | |
| Je suis Cendrillon ( ma préférée quand j'étais petite !), et la méchante reine dans Blanche neige ( oui, je l'adore ) et Ariel. J'ai pas le temps de faire la dernière question, je me sauve ! |
|
| |
Mrs Fitzwilliam Darcy Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 299 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Quizz Disney Ven 22 Fév 2008 - 17:59 | |
| Et bien moi je suis : - Cendrillon (pourtant je suis pas trop du genre à faire le ménage ni à me laisser faire par mes frères et soeurs (je suis l'ainée )) - ... Gaston - Pocahontas (pourquoi pas ?) - Belle (je trouve cela psychologiquement interessant d'être à la fois Gaston et Belle ... je devrais peut-être aller consulter ?) |
|
| |
Nath62 Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 609 Age : 42 Localisation : Perdue dans les landes de bruyère des Wicklow mountains Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Quizz Disney Ven 22 Fév 2008 - 18:23 | |
| Moi je suis: 1- Cendrillon 2- Lady Tremaine 3- Pocahontas 4- Belle |
|
| |
janeforever Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 477 Age : 32 Localisation : in Neverland Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Quizz Disney Ven 22 Fév 2008 - 19:52 | |
| - Citation :
- je trouve cela psychologiquement interessant d'être à la fois Gaston et Belle
c'est sûr que c'est bizarre!! tu es gémaux ou quoi?? |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Quizz Disney Ven 8 Mai 2009 - 21:01 | |
| Je suis : _ Belle ! - Citation :
- Belle: intelligent, just, dreamer with a rational base. You could care less about the opinion of those not close with you. You defy convention and stay true to yourself whatever the cost.
_ Crochet ! - Citation :
- You are James Hook! Captain of the Jolly Roger! ("Hook is a cod fish!" *slashing at Pan with your hook* "Fetch Long Tom!!!") Sorry about that...where was I? Oh yes! You're totaly gorgeous and I fancied becoming a pirate when I was little and working upon your ship! Screw being a princess! You have a bold confident attitude and you go after what you want! You rock!
_ Belle ! - Citation :
- You are a lot like Belle. You're eccentric, what some may people may refer to as "odd", and you are beautiful and are comfortable being you, and nothing other than that.
_ là j'ai pas réussi à trouver le lien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quizz Disney | |
| |
|
| |
| Quizz Disney | |
|