| Quizz littérature | |
|
+43Lise Bennet Muezza misshoneychurch L_Alex Nettie KittKat Solveij rosetyler Meha ekaterin64 Lilith toxicangel Camille Mc Avoy Lunaë Judi Clelie Miss Halcombe Miriel Blue Emjy MissAcacia Anne Elliot Resmiranda Galy Rosalind Violette keisha cecilou41 Solia Angealyn Doddy Artemis Bonnie clinchamps nathy's anne shirley mimidd Math cat47 Pando_Kat Accalia archi Copetan 47 participants |
|
Etes-vous d'accord de participer à un quizz de littérature quotidien ? | Tout à fait ! | | 44% | [ 27 ] | Je participerai de temps en temps. | | 56% | [ 34 ] | Quelle idée saugrenue ! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 61 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Quizz littérature Dim 28 Sep 2008 - 14:58 | |
| Cette idée m'est venue de C19, qui organise un questionnaire quotidien sur différents thèmes. Le principe est simple: chaque jour dix questions à choix multiple sont posées; le but est de répondre correctement à un maximum de questions en un minimum de temps. A la fin de chaque mois, les scores sont comptabilisés et un classement est établi. Le jeu prend moins de deux minutes par jour et tout ce qu'il faut est de s'enregistrer sous Funtrivia.com. Le seul inconvénient est que le site est en anglais, mais premièrement, les questions sont facilement compréhensibles, et deuxièmement, avec les séries BBC, il me semble que le niveau d'anglais des membres est loin d'être mauvais. Ce serait sympa si pas mal de personnes pouvaient jouer chaque jour . Pour vous donner une idée: http://www.funtrivia.com/quizzes/literature/index.htmlEDIT: Lien du quizz: EDIT2: Heures auxquelles on ne peut pas jouer: Le matin entre: 8h et 8h20 et 11h et 11h20
Dernière édition par Copetan le Dim 19 Oct 2008 - 22:21, édité 2 fois |
|
| |
archi Doc Martians Spirit
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Quizz littérature Dim 28 Sep 2008 - 15:08 | |
| Je trouve que c'est une bonne idée mais pour la participation quotidienne cela risque de faire trop souvent, c'est pour ça que j'ai mis que je viendrais de temps en temps... |
|
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Quizz littérature Dim 28 Sep 2008 - 15:10 | |
| ca pourrait etre trés sympa! |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Quizz littérature Dim 28 Sep 2008 - 15:13 | |
| Je viens de m'inscrire, on verra bien si je tiendrais la distance _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Quizz littérature Dim 28 Sep 2008 - 15:22 | |
| Je viens de m'inscrire aussi!! La compétition va faire rage!! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Quizz littérature Dim 28 Sep 2008 - 15:39 | |
| Chouette idée, mais je ne pourrais moi non plus pas participer tous les jours. Dans la pratique, tu as déjà une idée pour l'organisation? _________________ |
|
| |
Math Lady à la rescousse
| |
| |
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Quizz littérature Dim 28 Sep 2008 - 15:51 | |
| En fait, Funtrivia nous permet d'organiser notre propre "tournoi". Il y a un réservoir de questions parmi lequel dix sont choisies au hasard chaque jour. Les questions ont l'air d'être suffisamment nombreuses pour qu'elles ne se répètent pas.
J'ai déjà mis en place le tournoi, c'est-à-dire j'ai indiqué depuis quels réservoirs les questions seront tirées, en l'occurence "Literature 1 : Easier" et "Literature 2 : More Difficult". S'il y a assez de participant(e)s, je pense démarrer le mercredi 1er octobre. Je donnerai le lien du questionnaire à ce moment-là. |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz littérature Dim 28 Sep 2008 - 15:52 | |
| quand je me suis inscrite, on ma dit que je recevrai un mail avec un quizz tous les jours! c'est possible d'y répondre plus tard (genre le lendemain??)
parce que sinon ça va être un peu galère!! (si je ne peux pas me conecter pendant déja un ou deux jours...)
EDIT: donc en fait je dois désactiver ce point pour ne recevoir plus que les quizz de l'Inn?? |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz littérature Dim 28 Sep 2008 - 15:57 | |
| Ach, je crois que je n'ai pas été assez clair sur mon premier post . En fait, il faudra vous inscrire à partir de la page dont je donnerai le lien pour pouvoir participer au quizz. Il sera privé, c'est-à-dire seuls les membres du Inn pourront y participer. |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz littérature Dim 28 Sep 2008 - 16:00 | |
| Arf!! que dois-je faire maintenant?? je vais voir si je ne peux pas virer l'option "recevoir un mail tous les jours" et pis j'attendrais l'inscription pour les membre de l'Inn! EDIT: je trouve pas où on change l'arrivée des mails... c'est dans le profil??
Dernière édition par archi le Dim 28 Sep 2008 - 16:04, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz littérature Dim 28 Sep 2008 - 16:04 | |
| Je suis désolé pour la méprise . Je suppose que tu dois pouvoir demander à ne plus recevoir de mails ? |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz littérature Dim 28 Sep 2008 - 16:09 | |
| Bon, je n'ai pas trouvé où changer la reception des mails alors j'ai annulé mon inscription au site. Je me réinscrirai au bon moment et dans des bonnes conditions (pour changer ) |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Quizz littérature Dim 28 Sep 2008 - 16:20 | |
| J'ai fait exactement comme toi Archi, mais maintenant, le problème, c'est que je n'arrive pas à me réinscrire avec mon pseudo : "le pseudo que vous avez choisi est déjà utilisé" (bah non, puisque je viens d'effacer l'autre compte ) J'espère que j'arriverai à me réinscrire correctement mercredi, sous ce pseudo ou sous un autre Sinon, c'est une très bonne idée Copetan _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Quizz littérature Dim 28 Sep 2008 - 16:21 | |
| J'aime beaucoup cette idée Copetan ! je serais ravie de participer ! |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz littérature Dim 28 Sep 2008 - 16:40 | |
| super, merci Mimidd! je me sens moins seule!! je m'incrirai plus tard, peut être que plus tard je pourrais m'inscrire sous mon pseudo ?? on verra! |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Quizz littérature Dim 28 Sep 2008 - 17:11 | |
| L'idée me tente beaucoup, et le faire tous les jours ne me dérange pas, vu que je me connecte quotidiennement! |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Quizz littérature Dim 28 Sep 2008 - 17:15 | |
| Moi je regarderais si il y a moyen de se désinscrire de leurs questionnaires via le mail qui sera envoyé parce que j'ai pas trouvé non plus dans le profil, mais j'ai pas envie de me désinscrire, j'ai déjà fait quelques quizz Je suppose qu'après il doit y avoir la possibilité de rejoindre le groupe (au cas où c'est le créateur du groupe qui doit rajouter les membres dans ce cas là, je suis inscrite comme PandoraBlack ) _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret
Dernière édition par Pandora Black le Dim 28 Sep 2008 - 17:18, édité 1 fois |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72616 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Quizz littérature Dim 28 Sep 2008 - 17:39 | |
| J'adore les quizz, donc je trouve que c'est une bonne idée |
|
| |
Artemis Clever Smiling Sweetness
Nombre de messages : 2721 Age : 38 Localisation : De passage au 221B Baker Street Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Quizz littérature Dim 28 Sep 2008 - 17:55 | |
| |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Quizz littérature Dim 28 Sep 2008 - 18:16 | |
| Très bonne initiative, j'aime beaucoup les quizz ! |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Quizz littérature Dim 28 Sep 2008 - 19:48 | |
| J'adore l'idée Je participerais bien volontiers! |
|
| |
Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 35 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Quizz littérature Dim 28 Sep 2008 - 20:41 | |
| |
|
| |
cecilou41 Lover's Lane Wanderer
Nombre de messages : 2191 Age : 40 Localisation : Lost in translation Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Quizz littérature Dim 28 Sep 2008 - 20:51 | |
| Compte sur moi Copetan ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quizz littérature | |
| |
|
| |
| Quizz littérature | |
|