Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| bonjour a tous les romantiques de ce sites | |
|
+27Mrs John Thornton MissEliza MarianneJustineBrandon Copetan Mrs Fitzwilliam Darcy Paeonia clinchamps Galy Bonnie Doddy Axoo Nougatine Debby norav cat47 ekaterin64 laura p Camille Mc Avoy Popila Lambada Muezza Scarlett Unnie anne shirley mimidd janeforever Lise Bennet Comtesse_Di_Rivombrosa 31 participants | |
Auteur | Message |
---|
Comtesse_Di_Rivombrosa Pauvre gouvernante
| Sujet: Non je n'ai pas encor lue Jane Austen............ Mer 27 Fév 2008 - 21:22 | |
| Je vais vite allée chez mon libraire et essayé de trouver un de ces romans . Mais j'ai vue le film Becoming Jane que j'ai trouver magnifique. |
| | | MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous les romantiques de ce sites Jeu 28 Fév 2008 - 19:24 | |
| Bienvenue Comtesse J'espère que tu te plairas et découvriras de nouvelles oeuvres ! A bientôt sur un topic ! |
| | | MissEliza Lady à la rescousse
| Sujet: Re: bonjour a tous les romantiques de ce sites Ven 29 Fév 2008 - 20:42 | |
| |
| | | Mrs John Thornton Extensive reading
Nombre de messages : 236 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/12/2007
| | | | Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: bonjour a tous les romantiques de ce sites Dim 2 Mar 2008 - 12:34 | |
| Bienvenue |
| | | MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous les romantiques de ce sites Lun 3 Mar 2008 - 0:41 | |
| Benvenuta (je crois que c'est comme ça que ça s'écrit...) N'oublie pas d'exercer toutes les pressions nécessaires (en dehors des extrémités violentes, il va sans dire ) sur ton libraire afin qu'il te procure dans les délais les plus brefs tout ou partie des ouvrages prescrits par les éminent(e)s praticiens hébergé(e)s lambtonnien(ne)s, s'il ne s'exécute pas de lui-même et avec le sourire ... |
| | | isobel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1074 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: bonjour a tous les romantiques de ce sites Jeu 6 Mar 2008 - 17:47 | |
| Bienvenue parmi nous Comtesse et à très bientot !!! |
| | | Bexounet The Admin's Worshipper
Nombre de messages : 1934 Age : 49 Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: bonjour a tous les romantiques de ce sites Mar 11 Mar 2008 - 21:49 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous les romantiques de ce sites | |
| |
| | | | bonjour a tous les romantiques de ce sites | |
|