| Bonjour, | |
|
+31janeforever Jafean Lise Bennet laura p KittKat Mrs Fitzwilliam Darcy Solia Copetan Mrs John Thornton cat47 Axoo Doddy norav Angealyn Nougatine Debby Lunaë Popila MarianneJustineBrandon Nath62 Lambada Sealth Scarlett Unnie Galy anne shirley Eirian clinchamps ekaterin64 mimidd Camille Mc Avoy Fée clochette 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Bonjour, Lun 3 Mar 2008 - 13:52 | |
| Voilà, je suis très heureuse de vous avoir trouvé ! et je lis vos messages depuis quelques mois. J'ai été atteint d'Austenite grave dès mon plus jeune âge, grâce à un professeur d'Anglais qui chaque jour inscrivait une phrase de Jane au tableau noir. Le jour ou elle a écrit à deuxième déclaration de Darcy, j'étais en 4e, je ne vous raconte pas les regards en coin, que nous nous lançions ! enfin, nous étions très jeune ! Dès ce jour, une classe entière de gamines s'est mise à rêver, de qui...... ah, vous voudriez bien le savoir.................. mais de Lizzie, de sa chance, de leur bonheur à tous les deux. Nous nagions dans le bonheur lorsque Mrs Door franchissait la porte de la salle de classe. Nous ne représentions pas les visages, impossible, mais nous avions une vague idée grâce à Jane, et tout naturellement, lorsque Colin Firth a incarné Darcy et Jennifer Ehle, Elizabeth, j'ai adoré, mais, mais, mais, il y eut Joe W. Alors là........ Et et enfin, plus besoin de parole, je plane, nous planons, vous planez..... A bientôt, je vais rejoindre les lutins du jardin ils m'ont cueilli des violettes pour calmer les nerfs de ma pauvre Mrs Bennet ! C'est la faute de Lady C : qu'avait-elle besoin de lui dire : "Votre parc est vraiment petit" ! non mais, un peu de poudre et hop dans une cage avec Wendy (celle qui me pique mon Peter Pan, vous savez...... je la déteste, na). signé la fée clochette qui se promène au soleil
Dernière édition par Fée clochette le Mar 29 Avr 2008 - 9:49, édité 1 fois |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour, Lun 3 Mar 2008 - 14:05 | |
| Bienvenue Fée Clochette! Quelle magnifique iniciation! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour, Lun 3 Mar 2008 - 14:08 | |
| Bienvenue parmi nous Fée Clochette ! J'aime beaucoup ta présentation Au plaisir de te lire au détour d'un topic _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour, Lun 3 Mar 2008 - 14:15 | |
| Bienvenue Fée clochette Tu illumines la journée avec une présentation pareille Ce n'est pas possible, où ça existe un prof pareil à par dans nos rêve A bientôt sur les topics _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72616 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour, Lun 3 Mar 2008 - 15:08 | |
| |
|
| |
Eirian Ready for a strike!
Nombre de messages : 919 Age : 46 Localisation : dans mon imaginaire... Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour, Lun 3 Mar 2008 - 15:09 | |
| j'ai jamais eu des profs d'anglais comme ça, je proteste !!! bienvenue à toi ! |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour, Lun 3 Mar 2008 - 15:19 | |
| Bienvenue à toi Fée Clochette ! Quel joli pseudo ! Tu en as eu de la chance d'avoir eu un prof pareil ! |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour, Lun 3 Mar 2008 - 15:50 | |
| Bienvenue Fée Clochette!!! Très joli pseudo |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Sealth Subtil compliment
Nombre de messages : 179 Localisation : :-) Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour, Lun 3 Mar 2008 - 17:15 | |
| Excellent Bienvenue!! |
|
| |
Lambada Demande enflammée
| Sujet: Re: Bonjour, Lun 3 Mar 2008 - 17:52 | |
| Ta présentation est très réussie, originale et personelle! Bienvenue! |
|
| |
Nath62 Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 609 Age : 42 Localisation : Perdue dans les landes de bruyère des Wicklow mountains Date d'inscription : 23/01/2008
| |
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour, Lun 3 Mar 2008 - 19:00 | |
| Bienvenue à l'auberge Fée Clochette Très jolie et originale présentation !! Effectivement, tu as de la chance d'avoir eu une excellente professeur d'anglais ! As-tu vu "Raison & Sentiments" de Ang Lee, avec Emma Thompson, Kate Winslet et .... Alaaann ? |
|
| |
Popila Free Spirit of Longbourn
| Sujet: Re: Bonjour, Lun 3 Mar 2008 - 19:03 | |
| Bienvenue à Lambton, Fée Clochette!Merci pour cette présentation très originale! et à Mrs Door. A très bientôt dans les topics! |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour, Lun 3 Mar 2008 - 19:29 | |
| Bienvenue parmis nous! Clochette étant un de mes personnages préférés chez Disney, inutile de te dire que j'adore ton pseudo! |
|
| |
Debby Ready for a strike!
Nombre de messages : 941 Age : 34 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour, Lun 3 Mar 2008 - 19:30 | |
| Bienvenue parmi nous !!
Ta présentation est originale et personnelle et bravo à ton prof d'anglais ! |
|
| |
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Bonjour, Lun 3 Mar 2008 - 19:33 | |
| Ladies and Gentlemen, MERCI, pour votre accueil chaleureux. Bien évidemment notre Mrs Door avait commencé par Sense and Sensibility, que j'ai d'ailleurs lu en français plus tard et nous avait initié aux autres livres. Pour commencer la matinée, elle faisait l'appel sur un grand registre et nous avait donné des surnoms tiré des bons vieux auteurs anglais que nous étudions. Je dévoilerai peut-être le miens si vous êtes très très très très....... bref, mais héhéhhéhé il faut mériter tout ça. signé : la Fée clochette mutine. bye ! |
|
| |
Nougatine Lady of Zerzura
Nombre de messages : 2492 Age : 49 Localisation : Picardie Date d'inscription : 17/11/2007
| |
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour, Lun 3 Mar 2008 - 20:13 | |
| Très joli pseudo et très beau message d'accueil, il ne faut aucun doute que tu te plaira parmis nous. Fée Clochette, soit la bienvenue dans notre humble auberge |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Bonjour, Lun 3 Mar 2008 - 20:13 | |
| Bienvenue Fée clochette Quelle chance d'avoir eu un tel prof (Moi ma prof ne pensait qu'à l'amérique ) |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour, Lun 3 Mar 2008 - 20:48 | |
| Bonjour Fée Clochette ! J'ai adoré ta présentation, c'est une jolie façon de découvrir Jane Austen. J'espère que tu te plairas dans notre belle auberge. Au plaisir de te lire. |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Bonjour, Lun 3 Mar 2008 - 21:04 | |
| Bienvenue! Tu as une magnifique présentation Fée Clochette ^^ Les profs comme la tienne devraient exister plus souvent! j'espère que tu passeras un excellent moment parmi nous! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour, Lun 3 Mar 2008 - 22:19 | |
| Bienvenue parmi nous, Fée Clochette! Merci pour cette présentation si personnelle, j'ai l'impression de te connaître comme si tu fréquentais l'auberge depuis un certain temps déjà et c'est bien agréable. J'ai eu moi aussi la chance de découvrir Jane Austen grâce à une prof d'anglais passionnée mais il me semble que la tienne avait un petit quelque chose de plus. A bientôt dans notre salle commune. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, Lun 3 Mar 2008 - 22:45 | |
| Mais nous nous connaissons bien, c'est moi, la Fée Clochette qui fait naître le printemps dans tous les coeurs Et depuis ma première rencontre avec notre chère Jane, je n'ai jamais cessé de rêver. Je vole et je saupoudre de fleurs colorées les prés de Pemberley pour que vous puissiez toutes et tous vous y promener émerveillés. Surtout, n'amenez pas Lady C (elle critiquerait trop) ni Willoughby. Par contre entrée libre pour ce cher colonel Brandon, le délicieux Mr Knightley, et les demoiselle Dashwood et bien d'autres encore. Le pays des rêves est ouvert. Comme le chapeau de Mrs Bennet est confortable ! bonne nuit |
|
| |
Mrs John Thornton Extensive reading
Nombre de messages : 236 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Bonjour, Mar 4 Mar 2008 - 14:19 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, | |
| |
|
| |
| Bonjour, | |
|