| Bonjour, | |
|
+31janeforever Jafean Lise Bennet laura p KittKat Mrs Fitzwilliam Darcy Solia Copetan Mrs John Thornton cat47 Axoo Doddy norav Angealyn Nougatine Debby Lunaë Popila MarianneJustineBrandon Nath62 Lambada Sealth Scarlett Unnie Galy anne shirley Eirian clinchamps ekaterin64 mimidd Camille Mc Avoy Fée clochette 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Bonjour, Mar 4 Mar 2008 - 17:02 | |
| Bienvenue parmi nous, Fée Clochette ! Et pour ne pas faire original, ta présentation est très originale ! |
|
| |
Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 36 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| |
| |
Mrs Fitzwilliam Darcy Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 299 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Bonjour, Mar 4 Mar 2008 - 19:27 | |
| Bienvenue Fée Clochette !!! Quel joli pseudo ! Merci pour cette charmante présentation ! A très bientôt ! |
|
| |
KittKat Romancière anglaise
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Bonjour, Mar 4 Mar 2008 - 20:07 | |
| Bienvenue dans notre auberge Fée Clochette ! A tout bientot sur l'un des topics ! |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26780 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: bienvenue ! Bonjour, Mar 4 Mar 2008 - 20:27 | |
| Je me sens vraiment bien avec vous, je ne vous quitte plus |
|
| |
laura p Demande enflammée
Nombre de messages : 375 Age : 60 Localisation : entre Caen et Strasbourg Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour, Mer 5 Mar 2008 - 9:53 | |
| |
|
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| |
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour, Jeu 6 Mar 2008 - 13:33 | |
| Bienvenue parmi nous Fée Clochette |
|
| |
janeforever Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 477 Age : 32 Localisation : in Neverland Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour, Jeu 6 Mar 2008 - 14:12 | |
| très belle présentation!! bienvenue parmi nous!! et franchement si ma prof d'anglais pouvait faire ça... mais bon....tout le monde n'a pas cette chance!! |
|
| |
Nombre de messages : 26780 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Bonjour, Jeu 6 Mar 2008 - 14:59 | |
| Elle a été la seule ! Mais sur une vie scolaire, cela compte. Les autres étaient des professeurs, normaux. Elle avait un tout p'tit grain de folie qui embellissait les cours. Très sérieusement, qu'est-ce que nous bôôôôssssssions ! Mais nous n'apprenions pas l'anglais comme vous actuellement. Plus littéraire et plus fastidieux ...... impossible d'aller acheter du pain, avec un poème de C. Marlowe, peut être rencontrer un Berger qui garde ses troupeaux, qui ............, tiens, je vais chercher des roses ! y-a-pas d' roses ! seulement c'est mieux que rien. |
|
| |
isobel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1074 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour, Jeu 6 Mar 2008 - 17:06 | |
| Bonjour Fée Clochette !!!!
Qu'est-ce que j'aurais aimé avoir une prof comme la tienne...du moins au lycée, je me serais bcp moins ennuyée !
Bienvenue parmi nous et à très bientot !!! |
|
| |
| Sujet: Bonjour, Jeu 6 Mar 2008 - 18:25 | |
| Merci Isobel, 18 bienvenues pour toi aujourd'hui ! il faut être travailleur dans cette auberge ! |
|
| |
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour, Dim 9 Mar 2008 - 23:11 | |
| Welcome Tinker bell !Continue ta distribution de poussière de fée... mais laisse tout de même un peu de place à Lady C., après tout, elle a été bien utile (elle qui aime tant à l'être) et puis elle nous a bien fait rire En tout cas tes posts sont un apaisement pour nos pauvre nerfs As-tu vu Hook ? L'as-tu aimé ? See you soon |
|
| |
| Sujet: Bonjour, Dim 9 Mar 2008 - 23:59 | |
| MissAcacia, je n'ai pas vu Hook de Steven Spielberg, mais je pense acheter le DVD. Ceci dit, Peter Pan est mon dessin animé préféré depuis ....... très longtemps. Julia Robert devait être superbe en Tinkerbell. J'aime beaucoup Lady C, même si je menace de la mettre en cage avec Wendy. Elle apporte beaucoup à l'histoire, et nous en rencontrons souvent dans la vie (peut-être que quelquefois, nous lui ressemblons.) ! Merci pour la bienvenue. à bientôt |
|
| |
Mr Damien Tilney The Knight of Irony
| Sujet: Re: Bonjour, Lun 10 Mar 2008 - 12:38 | |
| Bonjour chère Clochette . Tu sais que ma meilleure amie se nomme Tinn-Tamm ? C'est une autre traduction française de Tinker Bell. Quand elle va apprendre qu'on a une Fée Clochette dans notre auberge elle va devenir toute rouge et elle va bouder pendant toute la journée (comme les fées ne peuvent éprouver qu'un sentiment à la fois, ça risque d'être fort long ). Je te conseille vraiment de regarder Hook. C'est un film excellent. On a parlé de temps en temps de Peter Pan sur ce forum mais je ne crois pas qu'il y ait un topic consacré à J.M. Barrie. Il faudrait en ouvrir un. Qu'en penses-tu ? Tu as eu une prof très passionnée et passionnante, on dirait. |
|
| |
| Sujet: Bonjour, Lun 10 Mar 2008 - 13:31 | |
| Merci Mr Damien TILNEY Cela fait bien six mois que je lis tes analyses, et celle de Doddy et Cat et de tous les autres, et je dois dire que l'auberge m'a beaucoup apportée. Oui, notre Fée Clochette, la pauvre, n'a qu'une idée en tête, et bouder, c'est ce qu'elle sait le mieux faire. Mais par ailleurs, lorsqu'elle est charmante, quel bonheur ! Merci pour le conseil. Après Clochette, mon personnage préféré, c'est le crocodile ! Encore un qui n'a qu'une idée !!!! à bientôt Je laisse Tinn-Tamn au pays imaginaire, je regagne le chapeau de Mrs Bennet finalement, chacun son territoire des rêves, nous pouvons nous entendre. |
|
| |
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour, Lun 10 Mar 2008 - 23:37 | |
| Mr Damien Tilney, je te rejoins, Hook est vraiment un film à voir. @ TinkerBell, Julia Roberts est très bien en fée clochette (quoique moins apétissante que ton avatar) mais je retiens surtout Dustin Hoffman en Capitaine Crochet (terrible) et l'approche du film qui est assez originale. Et tu me diras que je suis curieuse, mais il y a aussi la bande dessinée de Loisel (moins optimiste ceci dit). A très bientôt à la chasse aux indiens... ou à la pêche au croco (j'adore le croco et sa musique !) |
|
| |
Bexounet The Admin's Worshipper
Nombre de messages : 1934 Age : 49 Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Bonjour, Mar 11 Mar 2008 - 22:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Bonjour, Mer 12 Mar 2008 - 8:46 | |
| Merci pour l'accueil, je suis enchantée par tous ces courriers, à bientôt Bexounet, |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, | |
| |
|
| |
| Bonjour, | |
|