Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

La protection des animaux

+18
cléopatre
Folfaerie
Lorelei
archi
Eirian
Sealth
mimidd
Debby
Nath62
janeforever
clinchamps
séli
Nougatine
Camille Mc Avoy
pouchkinet
nephtis
christelle
Scarlett Unnie
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lorelei
Extensive reading
Lorelei

La protection des animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La protection des animaux   La protection des animaux - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 19:42

Je remonte ce topic car certain(e)s d'entre vous le connaissent sûrement, et pas seulement ceux qui font de la PA: Paul Watson, qui est à la tête de Sea Sheperd, une ONG dissidente de Greenpeace qui parcourt le globe afin de lutter contre tout ce qui s'y fait d'illégal. Il est surtout connu pour avoir bien embêté les chasseurs de baleines japonais, et les mafias taïwanaises avec les requins.

Aujourd'hui, victime d'une machination politique et/ou financière, il risque l'extradition vers le Costa Rica, ce qui équivaut à la peine de mort. Je laisse l'article, sans volonté de débattre de politique ici, mais c'est consternant.

Lien Nouvel Observateur
Revenir en haut Aller en bas
http://collectifcckl.wordpress.com/
Folfaerie
Manteau de Darcy
Folfaerie

MessageSujet: Re: La protection des animaux   La protection des animaux - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 10:57

Ah c'est bien d'évoquer l'affaire Paul Watson ici. J'ai une grande admiration pour cet homme, j'ai déjà signé la pétition et j'espère que les autorités Allemandes vont revenir à la raison; c'est lamentable cette affaire.

J'aime tous les animaux mais il est vrai que je ne m'intéressais pas beaucoup aux requins il y a encore quelques années, jusqu'à ce que Watson dénonce le shark finning, un procédé particulièrement ignoble et pourtant, l'homme ne manque pas d'imagination pour exploiter et torturer les animaux... Evil or Very Mad

Bref, je soutiens toutes ses actions depuis. J'espère qu'il va pouvoir retourner chez lui!
http://labibliothequedefolfaerie.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La protection des animaux   La protection des animaux - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 18:49

Petit coup de pouce à la dernière campagne de l'association 30 millions d'amis:

La protection des animaux - Page 3 30m10
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: La protection des animaux   La protection des animaux - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 20:06

Merci TimesNewRoman   La protection des animaux - Page 3 846997   en plus tu me fais découvrir ce topic! A chaque fois que je vois une campagne de ce genre ça me rend très triste. Je ne comprends pas qu'on puisse faire ça à un animal  La protection des animaux - Page 3 17735 et ça me révolte. Il y a toujours moyen de s'arranger avec un voisin, un ami ou un membre de sa famille pour nourrir nos animaux quand nous partons en vacances!  La protection des animaux - Page 3 639488  C'est d'un tel irrespect envrrs les animaux, qui n'ont même pas demandé à vivre chez nous... Si on les achete, il faut assumer. J'ai beaucoup de respect pour les animaux et je ne supporte pas qu'on puisse leur faire ça. Je ne comprends même pas d'ailleurs, c'est tellement éloigné de mes propres convictions...
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La protection des animaux   La protection des animaux - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 8:23

cléopatre a écrit:
Il y a toujours moyen de s'arranger

Je te rejoins tout à fait, Cléopatre!

Coup de griffe à la Manif pour tous? L'association, pateline, s'en défend...
Aber "Grippeminaud, le bon apôtre, mit les plaideurs d'accord en croquant l'un et l'autre"... Wink

La protection des animaux - Page 3 Spa_af10
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: La protection des animaux   La protection des animaux - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 11:00

Je trouve cette publicité absolument géniale !!! Tout une discours (et même plusieurs)en quelques mots et une image !! cheers cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La protection des animaux   La protection des animaux - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 11:09

Wink
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: La protection des animaux   La protection des animaux - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 13:46

Super cette pub! cheers
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: La protection des animaux   La protection des animaux - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juil 2024 - 20:16

Je cherchais un topic sur les animaux et je suis tombée par hasard sur celui là. Je viens de parcourir les pages. Ca me fait donc plaisir de le remonter à la surface, même si mon sujet n'est pas forcément sur la protection des animaux, mais concerne plutôt leurs exploits. C'est en relation avec les jeux olympiques Laughing  C'est par ici Arrow
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: La protection des animaux   La protection des animaux - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Juil 2024 - 19:33

Merci pour cet article que j'ai pris grand plaisir à lire !! cheers
Chapeau à ces animaux La protection des animaux - Page 3 846997
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: La protection des animaux   La protection des animaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2024 - 8:54

Merci de parler de Paul Waston La protection des animaux - Page 3 150390 Une nouvelle pétition va bien bientôt être mise en ligne, adressée cette fois ci au Danemark.
Je signe depuis tellement d'années toutes les pétitions (massacres aux Îles Féroé, défense des requins..), celles en France pour aider la SPA, et  la fondation Brigitte Bardot et 30 millions d'amis, et à chaque année je constate que rien ne s'arrange, au contraire ... A mon petit niveau , j'aide la SPA vauclusienne , je récupère draps, couvertures, paniers autour de moi, ou alors j'achète car ces organismes manquent de tout Sad  C'est sans fin, et désespérant. Sad
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: La protection des animaux   La protection des animaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2024 - 13:09

nephtis a écrit:
Merci de parler de Paul Waston La protection des animaux - Page 3 150390 Une nouvelle pétition va bien bientôt être mise en ligne, adressée cette fois ci au Danemark.
(

J'ai signé la première, croisons les doigts, car quand on connais le système pénal japonais, si Paul Watson est extradé, c'est une condamnation à mort par prison à vie dans des conditions épouvantables Sad

Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: La protection des animaux   La protection des animaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2024 - 13:11

Nephtis, tu as détecté l'article sur Paul Watson Smile Je signe la pétition dès qu'elle sera mise en ligne Wink
Tu es bien active sur la cause animale La protection des animaux - Page 3 553975 La protection des animaux - Page 3 846997

Marganne, je n'ai pas vu ton post. Smile
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: La protection des animaux   La protection des animaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2024 - 13:25

Pour ma part, j'adopte Laughing  à la suite du décès de mon Buddy en octobre dernier, j'ai adopté une petite Sheila, un Beagle Harrier de 4 ans. Elle est très douce, n'aboie jamais, mais est très peureuse. Je vous mettrai des photos, elles sont sur un autre appareil.

En septembre dernier, j'ai adopté aussi deux souris réformées de laboratoire, Brimbelle et Myrtille, des souris blanches. Elle sont très indépendantes, je ne les manipule pas car elles ont été bien embêtées comme ça. Elles auront 2 ans en octobre, c'est-à-dire qu'en âge souris, elles sont presque à la fin de leur vie.
nephtis
nephtis

MessageSujet: Re: La protection des animaux   La protection des animaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2024 - 13:52

Marganne Bravo à toi:clapclap: La protection des animaux - Page 3 846997 La protection des animaux - Page 3 846997 ! Tu as offert une nouvelle et belle vie à ses petits êtres démunis.

Merci d'avoir signé la pétition les filles La protection des animaux - Page 3 474727
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: La protection des animaux   La protection des animaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2024 - 19:38

nephtis a écrit:
Marganne Bravo à toi:clapclap: La protection des animaux - Page 3 846997 La protection des animaux - Page 3 846997  ! Tu as offert une nouvelle et belle vie à ses petits êtres démunis.
La protection des animaux - Page 3 999779 La protection des animaux - Page 3 150390 La protection des animaux - Page 3 150390

Nephtis, je vais également signer la pétition La protection des animaux - Page 3 553975
nephtis
nephtis

MessageSujet: Re: La protection des animaux   La protection des animaux - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2024 - 16:13

La pétition adressée au gouvernement danois est en ligne sur le site Sea Sheperd.fr . Merci La protection des animaux - Page 3 474727  La protection des animaux - Page 3 Screen51
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: La protection des animaux   La protection des animaux - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2024 - 17:06

C'est fait! Smile
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind

MessageSujet: Re: La protection des animaux   La protection des animaux - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2024 - 19:00

Marganne a écrit:
nephtis a écrit:
(

J'ai signé la première, croisons les doigts, car quand on connais le système pénal japonais, si Paul Watson est extradé, c'est une condamnation à mort par prison à vie dans des conditions épouvantables Sad

J'ai signé aussi La protection des animaux - Page 3 64968
nephtis
nephtis

MessageSujet: Re: La protection des animaux   La protection des animaux - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2024 - 19:17

Merci beaucoup ! Vous êtes super ! cheers La protection des animaux - Page 3 474727
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind

MessageSujet: Re: La protection des animaux   La protection des animaux - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2024 - 19:18

Merci à toi et à Marganne cheers
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: La protection des animaux   La protection des animaux - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2024 - 20:59

Je passe juste pour poster un nouvel article sur Paul Watson. Désolée, ce n'est pas très gai. Je suis très fatiguée, de tout! Je repasse quand je serai plus en forme  Smile   Arrow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La protection des animaux   La protection des animaux - Page 3 Icon_minitime

La protection des animaux
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3