| Armand Gray. | |
|
+32Angealyn isobel Paeonia anne shirley MissAcacia Nath62 laura p Copetan Lise Bennet Debby Bexounet Lilith Jafean Meli Doddy cat47 Miss Scotland Axoo Scarlett Unnie Nougatine Lambada clinchamps Lunaë norav mimidd ekaterin64 janeforever MarianneJustineBrandon Fée clochette Mr Damien Tilney Camille Mc Avoy Armand 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Armand Préceptrice
| Sujet: Armand Gray. Lun 10 Mar 2008 - 11:27 | |
| Race = Androgyne Sexe = Dépend de l'entourage Taille = 1m68 Poids = Lié au sexe Naissance = Le même jour que Jésus, Mary Higgins Clark & Ava Gardner Caractère = Volontaire, perfectionniste, complexe Aime : L'écriture, le métro londonien, marcher sous la pluie, courir contre le vent et dans la nuit, lire jusqu'à l'aube, lire ses mots, Oxford qui est mon chez moi Aime pas : Quitter le ciel étoilé, ne pas recevoir ses lettres assez vite ---Alimentation : Du chocolat chaud et des pancakes ---Habitat : Un appartement sous un toit de Camden ---Sexualité : De jeunes poètes ---Habitude : Laisse trainer ses manuscrits un peu partout ---Auteurs : Jane Austen, Gustave Flaubert, Oscar Wilde, Beaumarchais, Jack Kerouac, Edgar Allan Poe, Sarah Waters, Poppy Z. Brite, Shakespeare, Anne Rice, Benjamin Constant, Charles Baudelaire, Jean-Paul Sartre, Simone de Beauvoir, George Sand, les soeurs Brontë, Molière, James St. James, Mary Higgins Clark. Liste non-exhaustive. ---En 5 mots : Passionée. Dandy. Chocolat Chaud. Shane. Oxford. ---A partir d'août : Parce que je suis Américaine de coeur: des études en journalisme & médias là-bas. ---Musicalement : The Libertines. Klaxons. Babyshambles. Dirty Pretty Things. The Smiths. The Kinks. Dangerous Muse. Amy Winehouse. Ray Charles. Joan Jett. Blondie. CSS. Justice. Mando Diao. Morcheeba. Skye. Nina Simone. Nouvelle Vague. Peaches. Primal Scream. The Automatics. The Kooks. Patrick Wolf. Rufus Wainwright. Tété. The Killers. The White Stripes. The Strokes. M.I.A. Billy Paul. ---Autres : Amanda Lepore. Brian Kinney. Jay Manuel. J. Alexander. Janice Dickinson. David La Chappelle. Katherine Moening. Vivienne Westwood. Agyness Deyn. Richie Rich. ---Jane Austen : J'ai décidé de relire tout les Jane Austen et là j'en suis à "Northanger Abbey". [J'ai déjà relu "Mansfield Park" & "Sense & Sensibility"] J'ai découvert Jane Austen grâce à ma maman :] Elle m'a offert quand j'ai eu 10 ans une cassette audio des livres "Emma" & "Pride & Prejudice" et j'ai... adoré! C'est comme ça que mon amour pour Jane Austen a commencé! ---Anecdote : Il y a une semaine mes voisins ont eu un enfant et l'ont appelé "Emma". Alors comme cadeau je leur ai offert le livre de Jane Austen bien sûr :] [Sans oublier d'écrire un petit mot pour la petite dans le livre en lui mettant des noms d'auteurs à lire =] ---Me-Real : Pour que vous placiez une image sur des mots. |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Armand Gray. Lun 10 Mar 2008 - 11:41 | |
| Bienvenue Armand... interessant ce descriptif! |
|
| |
Mr Damien Tilney The Knight of Irony
| Sujet: Re: Armand Gray. Lun 10 Mar 2008 - 11:41 | |
| Bienvenue Armand . J'aime tous les auteurs que tu as cités (il n'y en a que quelques uns que je ne connais pas). J'espère que tu viendras sur le topic consacré à Sarah Waters ! Ton speudo vient des romans D'anne Rice ? Ou il s'agit d'un autre Armand non vampirique ? A bientôt sur le forum. |
|
| |
Armand Préceptrice
| Sujet: Re: Armand Gray. Lun 10 Mar 2008 - 11:47 | |
| Merci pour l'accueil! :]
Je vais aller sur le topic consacré à Sarah Waters de ce pas!
En fait non. J'avais pris Armand comme pseudo et un garçon que j'ai rencontré [et qui est devenu mon meilleur ami par la suite =] m'a fait cette remarque. Je n'avais jamais lu de livre d'Anne Rice alors il m'a prêté celui sûr Armand et j'ai adoré :]
[Mais en fait j'aime juste beaucoup les prénoms comme Armand, Amaury, Artem etc... puis c'est une façon de faire comme George Sand =] |
|
| |
Mr Damien Tilney The Knight of Irony
| Sujet: Re: Armand Gray. Lun 10 Mar 2008 - 11:51 | |
| Je ne sais pas pourquoi, j'ai pensé ça. Sans doute parce que tu as mentionné Anne Rice dans tes auteurs préférés. Je viens également de me dire que Gray venait peut-être de Dorian le héros d'Oscar Wilde. Je trouvais ça sympa comme identité . |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26775 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Bienvenue ! Armand Gray. Lun 10 Mar 2008 - 12:16 | |
| Quelle entrée Armand ! Bienvenue à toi. Et bravo pour le cadeau de naissance ! Le prochain bébé qui s'appelle Jane, aura toute la collection n'est-ce pas ? Bonne journée, je retourne sur le chapeau de Mrs Bennet, j'ai une très belle vue ! je me cramponne, malgré la tempête et la pluie. |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| |
| |
janeforever Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 477 Age : 32 Localisation : in Neverland Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Armand Gray. Lun 10 Mar 2008 - 12:23 | |
| |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Armand Gray. Lun 10 Mar 2008 - 12:29 | |
| Je te souhaite la bienvenue à l'Auberge Armand _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Armand Gray. Lun 10 Mar 2008 - 13:29 | |
| Bienvenue parmi nous Armand ! @ bientôt sur le forum ! _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Armand Gray. Lun 10 Mar 2008 - 14:01 | |
| Bienvenue Armand |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| |
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72634 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Armand Gray. Lun 10 Mar 2008 - 14:48 | |
| |
|
| |
Lambada Demande enflammée
| Sujet: Re: Armand Gray. Lun 10 Mar 2008 - 15:31 | |
| |
|
| |
Nougatine Lady of Zerzura
Nombre de messages : 2492 Age : 49 Localisation : Picardie Date d'inscription : 17/11/2007
| |
| |
Armand Préceptrice
| Sujet: Re: Armand Gray. Lun 10 Mar 2008 - 16:08 | |
| Merci beaucoup à tous! :]
*hugs* |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52580 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Armand Gray. Lun 10 Mar 2008 - 16:29 | |
| Bienvenue à toi! Intéressante description, et j'aime beaucoup cette photo ^^ J'espère que tu feras un bon séjour à l'auberge! |
|
| |
Miss Scotland Ready for a strike!
| |
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Armand Gray. Lun 10 Mar 2008 - 19:54 | |
| Bienvenue Armand! Merci pour cette longue présentation, je ne suis pas sûre de retenir tous les noms que tu as cités! J'imagine que tu devrais trouver ton bonheur parmi nous avec de tels intérêts. Passe de bons moments à l'auberge. _________________ |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Armand Gray. Lun 10 Mar 2008 - 20:56 | |
| Bienvenue parmi nous, Armand. Merci pour cette présentation originale.
Au plaisir de te lire. |
|
| |
Meli Héritier de Hamley Hall
| Sujet: Re: Armand Gray. Lun 10 Mar 2008 - 21:31 | |
| Bienvenue Armand !
J'espère que nous pourrons bientôt lire tes avis ! |
|
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Armand Gray. Mar 11 Mar 2008 - 11:00 | |
| Bienvenue Armand |
|
| |
Lilith Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 533 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Armand Gray. Mar 11 Mar 2008 - 11:01 | |
| |
|
| |
Armand Préceptrice
| Sujet: Re: Armand Gray. Mar 11 Mar 2008 - 19:55 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armand Gray. | |
| |