| [Fanarts] P&P, S&S, and co. | |
|
+80Fearless Darcy Fofo Artemis Helen Miss Piou Piou Liewen Buttercup Galy petitefadette Nora26 JO Jane Mani911 willow imonjo lady Clare iLLy Pop Resmiranda L_Alex Félicité lizzy Darcy Judi Math Candice Miss Chocolat vali Blue peteandco norav Popila Noëllie MeganEdward Clelie Miriel Prescimart Pando_Kat misshoneychurch archi Laure Miss Fitzy nathy's Calim Testifly Accalia Sophie janeforever tiff Axoo Anne Elliot Emjy Miss Scotland Mr Damien Tilney Little bird Sealth Tizzie ecla2soleil cat47 C de Villemer mimidd MissAcacia charlotte0699 lorelai59 Fée clochette Jafean nephtis clinchamps MarianneJustineBrandon Bonnie Paeonia Lise Bennet anne shirley ekaterin64 Doddy Camille Mc Avoy Scarlett Unnie Angealyn toxicangel Solia Miss Bell 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Bell Intendante de Pemberley
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Lun 4 Fév 2008 - 21:50 | |
| Bravo josephinemarch ! Cette ban est vraiement élégante et représente bien le caractère d'Elinor... Moi je viens de faire mes fonds de tiroirs et j'ai retrouvé ce vieux dessin de Marianne, lorsqu'elle regarde l'horizon sous la pluie en imaginant Combe Magna (c'est chez les Palmers juste avant qu'elle ne tombe malade) J'ai voulu faire dans le romantique tourmenté pour rendre l'étata d'esprit de la demoiselle. Le vent dans les cheveux et les plis de la robe rendent vraiment bizarrement . Et ce dessin est tout plein d'erreurs; mais curieusement je l'aime bien comme ça. Pour une fois j'ai réussi à capter une atmosphère. Donc je fait l'impasse sur les nombreux défauts de conception ! |
|
| |
Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 35 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| |
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Jeu 14 Fév 2008 - 21:12 | |
| Voilà quelques petites bannières que m'ont inspirées Sense & Sensibility : Le premier jet de ma bannière actuelle Celle que je préfère Une dont j'apprécie l'ambiance Et une dernière parce qu'il n'y a tout de même pas que le colonel Brandon et Marianne dans cette adaptation J'avoue que je ne me lasse pas du sujet, même si je suis la première à reconnaître qu'elles sont toutes dans le même style. En tout cas je pense en faire encore quelques autres avant de changer de sujet. |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Jeu 14 Fév 2008 - 21:40 | |
| Le premier jet de ta ban actuelle est sublime et j'aime beaucoup la 4 . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Jeu 14 Fév 2008 - 23:07 | |
| Superbe Toxic! La deuxième est magnifique! |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Ven 15 Fév 2008 - 11:29 | |
| Bravo Toxic! Ces bans sont superbes, j' ai une préférence pour la 2 et 3 |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Ven 15 Fév 2008 - 11:32 | |
| Toxic je suis admirative de la façon tu découpes les personnages... Bravo! |
|
| |
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Ven 15 Fév 2008 - 11:49 | |
| Je suis admirative comme Camille, Toxic! Est-ce que tu fait ça au lasso ( ce que personnellement je n' arrive pas à faire bien ) ou est-ce qu' il y a une autre méthode à moins que ce soit un secret? |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Ven 15 Fév 2008 - 19:41 | |
| Exactement la même question... En général j'y passe des heures (au lasso et je fignole les contours avec les outils loupe et doigt) mais ça ne rend jamais aussi bien. Alllez, sois gentille et dis-nous ton secret En tout cas elles sont toutes très jolies. Là je vais garder la mienne encore quelques semaines mais j'ai déjà une idée de ban P&P 05 (eh oui je retourne à mes premières amours). Tu prends les commandes ? |
|
| |
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Ven 15 Fév 2008 - 19:50 | |
| Merci les filles, c'est vraiment très gentil. Par contre pour vos questions, combien de fois devrai-je vous le dire, j'utilise : LE TAMPON DE CLONAGE Mais bon, c'est vrai aussi que pour les bannières 3 et 4, j'ai également utilisé le lasso. |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Ven 15 Fév 2008 - 19:52 | |
| Tu travailles avec Photofiltre ? Si oui, je dois avoir loupé un truc parce qu'il me semble que le tampon de clonage donne une image en rond. En plus il refuse de prendre les grandes superficies... Et puis il garde le fond autour des personnages alors que là on ne le voit pas du tout. Bref : toujours pas compris ta super technique, je veux une démonstration |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Ven 15 Fév 2008 - 20:37 | |
| Moi aussi! je viens d' aller voir sur photofiltre, j' ai trouvé le tampon mais je ne sais pas m' en servir Il n' y aurait pas un tutoriel à ce sujet!? |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Ven 15 Fév 2008 - 20:41 | |
| |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Ven 15 Fév 2008 - 21:01 | |
| Je viens d'essayer, c'est géant ton truc, merci Toxic.
Mais ne crains rien, il va falloir beaucoup d'entrainement pour arriver à ton niveau de dextérité _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Ven 15 Fév 2008 - 21:14 | |
| - toxicangel a écrit:
@doddy : tu n'as jamais pensé que tu n'étais pas obligée d'utiliser le tampon de clonage en taille 100 pixels ? Le rayon de clonage ne peut pas dépasser 100 pixels de diamètre justement EUREKA : je n'avais pas remarqué que si on ne coche pas "fixe" on peut continuer à utiliser le tampon et ça continue l'image... Et en plus on peut jouer avec l'opacité.... Oh c'est géant ce truc ! Ca va relancer ma fièvre de fanartisme !!!!!!!! Merci Toxic Bon cela dit... tu as avoué avoir utilisé le lasso pour tes deux dernières bans. Comment fais-tu pour avoir un contour si propre ? |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Lun 18 Fév 2008 - 17:56 | |
| 2 petites bans de Emma que j'ai réalisées aujourd'hui : et oui, je sais, je suis une incorrigible romantique ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Lun 18 Fév 2008 - 18:57 | |
| Très joli AnneShirley! Bravo! |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Lun 18 Fév 2008 - 19:42 | |
| Tres jolies anne! |
|
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Lun 18 Fév 2008 - 20:04 | |
| J'aime beaucoup anne shirley ^_^, j'aime cette adaptation . |
|
| |
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Mar 19 Fév 2008 - 15:34 | |
| J'avais encore un peu de temps à perdre aujourd'hui, donc j'ai fait une petite ban de NA : Décidément, le topic ouvert par Angealyn sur les baisers m'inspire ! EDIT : youpi ! je suis passée "Demande enflammée !" |
|
| |
Paeonia Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 497 Age : 54 Localisation : Non loin des vignes Cognaçaises Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Mar 19 Fév 2008 - 15:42 | |
| Anne Shirley, un seul mot : splendide ! Tout n'est que parfaite harmonie ! |
|
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Mar 19 Fév 2008 - 20:08 | |
| Bravo anne shirley ! (Vive Northanger Abbey ! ) |
|
| |
Miss Bell Intendante de Pemberley
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Mar 19 Fév 2008 - 23:23 | |
| Bravo Ann shirley ! Je suis fan de celle de NA... Il faut dire que ce baiser est vraiment trop mignon... |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Jeu 28 Fév 2008 - 18:10 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. | |
| |
|
| |
| [Fanarts] P&P, S&S, and co. | |
|