Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| [Fanarts] P&P, S&S, and co. | |
|
+80Fearless Darcy Fofo Artemis Helen Miss Piou Piou Liewen Buttercup Galy petitefadette Nora26 JO Jane Mani911 willow imonjo lady Clare iLLy Pop Resmiranda L_Alex Félicité lizzy Darcy Judi Math Candice Miss Chocolat vali Blue peteandco norav Popila Noëllie MeganEdward Clelie Miriel Prescimart Pando_Kat misshoneychurch archi Laure Miss Fitzy nathy's Calim Testifly Accalia Sophie janeforever tiff Axoo Anne Elliot Emjy Miss Scotland Mr Damien Tilney Little bird Sealth Tizzie ecla2soleil cat47 C de Villemer mimidd MissAcacia charlotte0699 lorelai59 Fée clochette Jafean nephtis clinchamps MarianneJustineBrandon Bonnie Paeonia Lise Bennet anne shirley ekaterin64 Doddy Camille Mc Avoy Scarlett Unnie Angealyn toxicangel Solia Miss Bell 84 participants | |
Auteur | Message |
---|
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Lun 24 Mar 2008 - 0:42 | |
| @ MissAcacia : ben ... si, c'est un peu grand . Si tu pouvais mettre la miniature à la place, ce serait nickel. Merci ! Je trouve tes croquis très réussis @ Anne Shirley : J'adore tes walls de Persuasion, en particulier le dernier _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | C de Villemer Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 523 Age : 66 Localisation : Versailles Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Lun 24 Mar 2008 - 10:30 | |
| Anne Shirley, ta série de walls est magnifique, tous très inspirés... Je me suis servie et depuis hier soir ton 6ème (Sense & Sensibility) me sert de fond d'écran et ce matin c'est ce cher Brandon qui m'a saluée lorsque j'ai ouvert mon PC Merci beaucoup. Caroline |
| | | nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10382 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Lun 24 Mar 2008 - 10:43 | |
| Anne shirley, je viens de découvrir tes créations : Quel talent, c'est splendide ! Mon préféré est le dernier de S&S, le colonel penché sur un livre........ |
| | | Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Lun 24 Mar 2008 - 10:56 | |
| Miss Acacia : |
| | | anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Lun 24 Mar 2008 - 12:16 | |
| Bravo miss Acacia, tes dessins sont vraiment très beaux ! Et merci à toi, ainsi qu'à mimidd, C de Villemer et Nephtis pour vos gentils compliments, ça me fait vraiment plaisir que mes créations vous plaisent ! Décidément, le colonel Brandon aura toujours du succès ! |
| | | cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Lun 24 Mar 2008 - 12:24 | |
| MissAcacia, j'aime beaucoup tes croquis. Ton Darcy a du caractère! _________________ |
| | | Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 35 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| | | | MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Lun 24 Mar 2008 - 19:45 | |
| Merci Mrs MacAvoy, Cat47, Anne Shirley, Solia et Jafean de m'encourager, et que mon (ou mes) Darcy vous plaisent. J'essaierai d'en livrer d'autres... mais j'ai du mal à rendre celui que j'ai imaginé la première fois que j'ai lu le roman (avant de voir les adaptations). Le central est le plus proche. |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Lun 24 Mar 2008 - 20:27 | |
| Félicitations MissAcacia, tu as un bon coup de crayon! |
| | | Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Mer 26 Mar 2008 - 14:05 | |
| Bravo Miss Acacia ! J'aime beaucoup tes dessins . Et bravo Scarlett pour ton nouveau rang . |
| | | ecla2soleil Manteau de Darcy
Nombre de messages : 57 Age : 65 Localisation : La Baie des Anges Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Mer 26 Mar 2008 - 15:23 | |
| Je suis litterallement subjuguée par les oeuvres graphiques réalisées par certaines d'entre vous! Toute mon admiration pour cet ingéniosité dans l'art graphique! J'avoue être peu douée et je ne possède pas les bons outils pour égaler de telles oeuvres! D'ailleurs je n'ai pas de bannière pour ma signature... Bises |
| | | Tizzie Ready for a strike!
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Ven 28 Mar 2008 - 17:55 | |
| Waouh Miss Acacia, j'adore tes Darcy , surtout celui du milieu! Moi qui pensait avoir progressé en gentlemen, j'ai encore du chemin à faire... Sinon, j'ai moi aussi des fonds d'écran qui restent du concours... (jugé trop "mystique" par ma cousine) (jugé "trop fouilli pour un fond d'écran" par les membres de mon jury familial au complet) (ça c'est parce que c'est Damien qui a eu l'extrème gentillesse de me faire des dizaines de caps pour me permettre de participer , vu que mes DVDs étaient en vadrouille pour cause de lobbying . Il m'a fait toutes les caps sur lesquelles il y avait des livres, dont celles-ci, "juste pour rire"... j'en ai réclamé une troisième pour compléter le tout ! Messieurs ne vous vexez pas, seule l'image est ironique !) Et enfin un que j'ai fait après avoir envoyé ma participation, qui aurait d'ailleurs été hors concours, au grand regret de Damien: Ah, et tant que j'y suis, deux signs qui étaient dans mes réserves dont je viens de me souvenir du coup:
Dernière édition par Tizzie le Ven 28 Mar 2008 - 18:14, édité 1 fois |
| | | Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Ven 28 Mar 2008 - 18:07 | |
| Est-ce l'effet Brandon, mais j'aime beaucoup ton second wall! |
| | | anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Ven 28 Mar 2008 - 18:13 | |
| Bravo Tizzie, ces fonds d'écran sont ravissants ! Dommage qu'on ait eu le droit qu'à trois particiapations pour le concours ! Ma préférence va a celui de NA, je le trouve superbe ! Sinon, celui avec Mr Collins, dans un autre genre, n'est pas mal non plus ! Les signs sont très belles aussi ! |
| | | nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10382 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Ven 28 Mar 2008 - 18:40 | |
| Le second wall est superbe et tout à fait à mon goùt.... peut être que je suis fouillie alors . Les autres sont trés beaux aussi , bravo ! |
| | | Sealth Subtil compliment
Nombre de messages : 179 Localisation : :-) Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Ven 28 Mar 2008 - 18:49 | |
| J'aime bien la structure du dernier Wall, quel talent, Bravo. Et il est inspiré de ? |
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Ven 28 Mar 2008 - 18:52 | |
| Sealth, ce wall est travaillé partir d'images de l'adaptation de Northanger Abbey diffusé par ITV l'an passé. J'en suis une fan inconditionelle et je pense que tout le monde ici a beaucoup apprécié l'adaptation, aussi je te la conseille vivement!!! (c'était ma minute publicitaire, sorry ) Et merci à tous, contente que ça vous plaise! J'avais du mal à choisir les walls à présenter, c'est pour ça que j'ai fait voter par mon entourage ! |
| | | Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 35 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Ven 28 Mar 2008 - 18:59 | |
| |
| | | Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Ven 28 Mar 2008 - 19:53 | |
| Tizzie ! Tes walls sont excellents : mes préférés sont le premier de P&P et celui de NA . Les signatures sont également superbes ^_^. |
| | | Little bird Héritier de Hamley Hall
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Ven 28 Mar 2008 - 19:54 | |
| J'aime aussi beaucoup tes walls Tizzie ! Le montage sur NA est particulièrement bien réussi, j'aime bien "les hommes qui lisent sont séduisants", mais ma préférence va à Brandon en pleine envolée poétique Bravo c'est vraiment bien fait!! |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Ven 28 Mar 2008 - 21:38 | |
| Bravo Tizzie, quel talent! |
| | | Mr Damien Tilney The Knight of Irony
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Sam 29 Mar 2008 - 10:42 | |
| Chère Tizzie je ne dirai qu'une seule chose "Je te l'avais bien dit...". |
| | | cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Sam 29 Mar 2008 - 12:13 | |
| Celui de Collins me fait délirer, c'est pas vraiment une surprise. Et j'adore celui de NA, désolée. _________________ |
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Sam 29 Mar 2008 - 12:20 | |
| Ah, si Cat s'allie avec Damien, je ne suis pas rendue, tu lui donnes des arguments là!! By the way, tout occupée à charrier mon bourreau, j'en ai oublié de remercier pour les compliments , donc merci beaucoup à toutes (Damien, je ne te compte pas, même si on pourrait prendre ça pour un compliment détourné ). Ce concours m'aura donné l'occasion de me lancer dans les fonds d'écran, ce que je n'osais pas trop jusqu'alors! |
| | | Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Sam 29 Mar 2008 - 12:37 | |
| Je suis pliée de rire en voyant le wall de Collins, bravo et merci l'artiste ! J'ai failli faire un wall pour le concours avec Alan Rickman mais version Pr Rogue, et la citation aurait parfaitement collé avec aussi J'aime beaucoup celui de NA aussi,le contraste entre la lectrice angélique et son imagination fantasque ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. | |
| |
| | | | [Fanarts] P&P, S&S, and co. | |
|