Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| O & P en théâtre | |
| | Auteur | Message |
---|
lila Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 483 Age : 66 Localisation : SARTROUVILLE Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: O & P en théâtre Sam 29 Mar 2008 - 18:02 | |
| Il y a quelques années, j'ai lu tardivement, que la pièce a été jouée à Paris en V.O. J'aimerais savoir si quelqu'un l'a vue et quel est son avis ?
Merci |
| | | lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: O & P en théâtre Jeu 28 Mai 2009 - 23:48 | |
| Désolée, je ne voulais pas faire doublon... J'ai cherché en vain des renseignements sur Jane Austen au théâtre (sur la pièce qu'évoquait Lila), je suis toutefois tombée sur ce lien... Et puis je viens de découvrir ceci, ça se joue en ce moment à Paris, d'après ce que j'ai vu, c'est vaguement inspiré de P&P et S&S ... - Citation :
- Quand Jane Austen rencontre les Monty Python !
Angleterre 1800. Le jeune Edouard Swigleton est contraint de séjourner dans un cottage au retour de son service militaire. Il ignore qu'il va tomber sur la famille la plus déjantée du comté ! Un père gentleman anarchiste, une gouvernante agressive, un cousin parasite et dépressif ...
Et pour tout arranger, les deux filles de la maison vont se disputer le coeur du jeune visiteur. Une comédie à l'eau de vie de rose qui tourne en dérision les romans d'amour du siècle dernier . Lieu: Comédie des 3 Bornes Théâtre privé( ~ 45 places) 32, rue des Trois Bornes, 75011 Paris |
| | | lila Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 483 Age : 66 Localisation : SARTROUVILLE Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: O & P en théâtre Mer 5 Aoû 2009 - 11:22 | |
| C'est dommage, je viens de voir ce post, j'aurais aimé y aller. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: O & P en théâtre | |
| |
| | | | O & P en théâtre | |
|