Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Ugly Betty

Aller en bas 
+16
rosetyler
Lempicka
Tiwie
Noëllie
whiterose
tiff
charlotte0699
Meli
ekaterin64
Nettie
Lise Bennet
Ophenya
Clelie
lorelai59
serendipity
Louise B.
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Louise B.
Beautiful pianoforte
Louise B.


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sandpoort Noord
Date d'inscription : 21/11/2006

Ugly Betty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ugly Betty   Ugly Betty - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 23:05

J'ai créé ces quatres petits fanarts sur la série et mon couple préféré (Detty). Le dernier est celui de Daniel et de la famille Suarez (J'adore leurs rapports).C'est pas du grand art mais j'espère qu'il vous plairont.

https://servimg.com/view/11842259/37

https://servimg.com/view/11842259/38

https://servimg.com/view/11842259/39

https://servimg.com/view/11842259/40
Revenir en haut Aller en bas
http://www.austen33.monsite.wanadoo.fr
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

Ugly Betty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ugly Betty   Ugly Betty - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 0:26

Bravo Louis B., j'aime beaucoup les n° 2 et 4 Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ugly Betty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ugly Betty   Ugly Betty - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 10:25

Bravo Louise B cheers
Revenir en haut Aller en bas
Noëllie
Préceptrice
Noëllie


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/07/2008

Ugly Betty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ugly Betty   Ugly Betty - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 9:21

Ugly Betty c'est vraiment chou car pas prise de tete et très disons rafraichissant...
Mark et Amanda sont excellents dans leur genre très décalés!
Je craque aussi pour Daniel meme si il lui manque un coté dark... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Louise B.
Beautiful pianoforte
Louise B.


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sandpoort Noord
Date d'inscription : 21/11/2006

Ugly Betty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ugly Betty   Ugly Betty - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 10:39

Citation :
Je craque aussi pour Daniel meme si il lui manque un coté dark...

Et son coté Don Juan alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.austen33.monsite.wanadoo.fr
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Ugly Betty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ugly Betty   Ugly Betty - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 13:18

Je trouve moi aussi que Daniel manque un peu d'envergure. Il ressemble à un enfant gâté qui a du mal à trouver sa place.
Je suis d'accord avec Noëllie il est un peu lisse

_________________
Ugly Betty - Page 2 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Louise B.
Beautiful pianoforte
Louise B.


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sandpoort Noord
Date d'inscription : 21/11/2006

Ugly Betty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ugly Betty   Ugly Betty - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 22:25

D'accord, Daniel a des réactions franchement nulles des fois. Mais il fait tout pour se racheter avec Betty: Il lui offre des billets d'avion pour le Mexique quand elle en a besoin dans la première saison, il organise ce défilé de mode pour les filles "normales" dans la deuxième saison juste pour lui faire plaisir.
Il évolue mais ça ne fait pas sans dérapages ou déception. Quand même quand vous le comparez avec le premier épisode, il a beaucoup changé, vous ne trouvez pas? Tout ces petits gestes qu'il fait pour Betty me le rende tellement attachant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.austen33.monsite.wanadoo.fr
Tiwie
Manteau de Darcy
Tiwie


Nombre de messages : 72
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2008

Ugly Betty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ugly Betty   Ugly Betty - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 14:34

Pareil que pour Lorelaï Smile

Mes personnages préférées sont certainement Marc et Amanda, ils sont cruels, aiment critiquer tout en étant attachant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lempicka
Coléoptère d'Afrique
Lempicka


Nombre de messages : 285
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

Ugly Betty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ugly Betty   Ugly Betty - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 16:16

Comme toi Tiwie,j'adooore Marc et Amanda!
J'espère qu'ils seront toujorus aussi drôles dans cette nouvelle saison.
D'ailleurs le trailer de la saison 3 est en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Tiwie
Manteau de Darcy
Tiwie


Nombre de messages : 72
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2008

Ugly Betty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ugly Betty   Ugly Betty - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 16:26

Merci pour le trailer de la saison 3 Smile
Jsuis impatiente de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

Ugly Betty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ugly Betty   Ugly Betty - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 14:17

Merci pour le trailer ! J'ai hâte de voir la saison 3 Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ugly Betty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ugly Betty   Ugly Betty - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 14:22

Meric pour le trailer de la saison 3 Lempii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rosetyler
Ready for a strike!
rosetyler


Nombre de messages : 961
Age : 43
Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif
Date d'inscription : 05/10/2008

Ugly Betty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ugly Betty   Ugly Betty - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 0:10

Je viens de voir l'épisode 7 de la saison 3 et ça confirme mon sentiment: Cette saison est vraiment super intéressante et plus touchante. Les personnages sont de plus en plus attachant et montre un coté plus humain notamment dans la relation entre Betty et Daniel ou encore Willhemnina ou Amanda.
Mais bien sur les coups bas et les chantages continuent pour arriver au pouvoir et on rit toujours autant. J'adore Ugly Betty, c'est une série qui me met vraiment de bonne humeur.
Et les choix musicaux sont toujours géniaux et me font découvrir de nouvelles choses, ce qui ne gâche rien. Ugly Betty - Page 2 41810 Ugly Betty - Page 2 150390
Revenir en haut Aller en bas
http://leschoixdetrillianabordducoeurenor.hautetfort.com
Louise B.
Beautiful pianoforte
Louise B.


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sandpoort Noord
Date d'inscription : 21/11/2006

Ugly Betty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ugly Betty   Ugly Betty - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 16:48

J'adore ce moment entre Betty et Daniel: C'est dans l'épisode Crush'd le 7ème épisode de la saison 3.

http://fr.youtube.com/watch?v=EEASkADBMxU
Revenir en haut Aller en bas
http://www.austen33.monsite.wanadoo.fr
Louise B.
Beautiful pianoforte
Louise B.


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sandpoort Noord
Date d'inscription : 21/11/2006

Ugly Betty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ugly Betty   Ugly Betty - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 17:28

Revenir en haut Aller en bas
http://www.austen33.monsite.wanadoo.fr
Christine L
Préceptrice
Christine L


Nombre de messages : 26
Localisation : Sur la place de Lambton
Date d'inscription : 09/11/2008

Ugly Betty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ugly Betty   Ugly Betty - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 11:32

J'aime beaucoup cette série qui caricature le monde de la mode, c'est drôle, parfois loufoque. Ugly Betty fait la part belle aux rôles secondaires et j'adore ça, les choix musicaux sont excellents. Nos deux héros sont parfaits, j'apprécie énormément la relation d'amitié entre Betty et Daniel, je la trouve très touchante. Ugly Betty - Page 2 2128

Contrairement à d'autres c'est le personnage de Daniel qui m'émeut le plus, je trouve son personnage particulièrement fragile et son "addiction" au sexe n'est là que pour compenser son manque d'assurance.

J'avoue Eric Mabius me fait craquer, pas à cause de ses yeux bleus (je ne craque que pour les yeux noirs Shocked ) non ce qui me fait craquer c'est sa voix, une belle voix grave qui me touche et me prend aux tripes drunken
Revenir en haut Aller en bas
Nora26
One love, One life
Nora26


Nombre de messages : 2203
Age : 41
Localisation : Au château de Kellynch !
Date d'inscription : 11/12/2008

Ugly Betty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ugly Betty   Ugly Betty - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 12:39

J'adore cette série, j'aime le "concept" de la série, c'est à dire qu'une fille ordinaire peut réussir dans un monde extraordinaire, j'avais déja beaucoup aimé la version allemande " Le destin de lisa" que je ne ratais jamais. Je trouve dommage que la série ne marche pas en France et que la diffusion s'est arreté. Heureusement que Internet existe : la je suis a la saison 3 épisode 10.
Revenir en haut Aller en bas
Wuxue
British countryside addict
Wuxue


Nombre de messages : 887
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/06/2009

Ugly Betty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ugly Betty   Ugly Betty - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 21:57

J'aime beaucoup Ugly Betty, mais j'avoue être un peu déçue de la saison 3. En fait, j'aimais vachement un personnage de la saison 2 et vu qu'il n'y est plus, ça me plait moins !

Et puis je trouve aussi que c'est moins drôle depuis... Le début de la saison était encore marrant (avec Amanda notamment) et ensuite bof...

Vous avez fini de regarder la saison 3 ? J'en étais au 20 et je dois dire que je ne me précipite plus trop pour voir la fin...
Revenir en haut Aller en bas
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

Ugly Betty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ugly Betty   Ugly Betty - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 22:32

euh mais en France, on n'est qu'à la moitié de la saison 2, en fait ...
c'est frustrant, il y en a toujours qui peuvent les voir quand ils passent aux States, pensez à l'écrasante majorité qui doit attendre que ça passe à la télé française Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
Nora26
One love, One life
Nora26


Nombre de messages : 2203
Age : 41
Localisation : Au château de Kellynch !
Date d'inscription : 11/12/2008

Ugly Betty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ugly Betty   Ugly Betty - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 13:15

c'est vrai que la saison 3 et moins réussit que la 2 , j'aimais beaucoup le personnage de Gio, j'aime beaucoup celui de Matt ! Mais je suis assez contente de savoir qu'il y a une 4ème saison en cours, un peu de patiente ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wuxue
British countryside addict
Wuxue


Nombre de messages : 887
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/06/2009

Ugly Betty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ugly Betty   Ugly Betty - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 13:51

Nora26 a écrit:
c'est vrai que la saison 3 et moins réussit que la 2 , j'aimais beaucoup le personnage de Gio, j'aime beaucoup celui de Matt ! Mais je suis assez contente de savoir qu'il y a une 4ème saison en cours, un peu de patiente ... Very Happy

Moi, je ne suis toujours pas remise du départ de Gio ! Ugly Betty - Page 2 17735
Et Matt, j'aime pas du tout. Mais alors pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Nora26
One love, One life
Nora26


Nombre de messages : 2203
Age : 41
Localisation : Au château de Kellynch !
Date d'inscription : 11/12/2008

Ugly Betty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ugly Betty   Ugly Betty - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 15:30

j'ai lu sur internet qu'il est probable que Gio revienne pour quelques épisodes durant la prochaine saison, à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Louise B.
Beautiful pianoforte
Louise B.


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sandpoort Noord
Date d'inscription : 21/11/2006

Ugly Betty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ugly Betty   Ugly Betty - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 21:51

Avez vous la saison 4 (dernière saison)? Et si oui, qu'en avez vous pensé?

Moi je suis très satisfaite de la façon dont elle s'est terminée: Une fin ouverte mais pour le "shipper" que je suis de ce "couple", j'y vois beaucoup plus.

Citation :
j'ai lu sur internet qu'il est probable que Gio revienne pour quelques épisodes durant la prochaine saison, à voir !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.austen33.monsite.wanadoo.fr
Contenu sponsorisé





Ugly Betty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ugly Betty   Ugly Betty - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ugly Betty
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Betty Mac Donald

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: