Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.

Aller en bas 
+45
Galy
genny
Lizzie34
Paeonia
toxicangel
Nettie
Popila
Mrs Fitzwilliam Darcy
misshoneychurch
Miss Bell
kary
norav
janeforever
Bonnie
Sophie
LadyM
Fée clochette
archi
MarianneJustineBrandon
Mymy29
marie21
Copetan
clinchamps
Doddy
Solia
mimidd
cat47
Scarlett Unnie
christelle
Emjy
Resmiranda
Lise Bennet
Little bird
Sibylle
Miss Scotland
ekaterin64
Tizzie
Anne Elliot
anne shirley
Angealyn
Meli
nephtis
Camille Mc Avoy
Nelly8
Mr Damien Tilney
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.   The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 20:05

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 14 474727 C'est bon pour cette fois lol!

Mais attention la prochaine fois Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.   The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 20:09

@ Norav. Je comprends bien... Je vais faire en sorte d'entrer dans tes petits papiers Razz.

J'ai enregistrer les votes de Tizzy et de Popila.

@ Tizzy. Quand redeviendras-tu Tizzie ? C'est fini pour toujours ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tizzie
Ready for a strike!
Tizzie


Nombre de messages : 1101
Age : 43
Date d'inscription : 16/02/2007

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.   The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 20:52

@u Sieur Tilney: méfiante Suspect , je garde mon pseudo en Y jusqu'à la fin des votes...tongue mais lundi matin, je redeviendrai Tizzie Very Happy Very Happy !!
Franchement, en arriver à de telles extrémités...The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 14 820783 j'espère que vous notez à quel point cela prouve ma motivation à voter pour les Awards...tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.   The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 21:37

@ Tizzy. Si vous continuez à m'adresser la parole en persifflant, je vais être dans l'obligation de supprimer votre vote. Ce ne sera que justice.

J'ai enregistré le vote de Miss Bell.


Dernière édition par Mr Damien Tilney le Jeu 22 Mai 2008 - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Scotland
Ready for a strike!
Miss Scotland


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 21/01/2008

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.   The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 21:51

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 14 999779 ça y est! J'ai enfin voté!
Vivement les résultats! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.   The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 21:53

@ Miss Scotland. J'ai bien enregistré ton vote.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly8
Crimson Rose of Hamley
Nelly8


Nombre de messages : 2225
Age : 78
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 17/02/2006

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.   The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 22:04

lorsque je suis partie la semaine dernière, je râlais parce que j'allais louper les résultats scratch mais là il faut attendre dimanche, The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 14 302347 tu es trop dur Damien The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 14 302347
Revenir en haut Aller en bas
kary
Ville du Nord...
kary


Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : perdue dans ma bibliohèque
Date d'inscription : 28/06/2006

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.   The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 22:29

Mr Damien Tilney a écrit:
C'est le calme plat pour les votes. Que vous arrive t-il ? Il y a eu plus de gens qui ont voté au premier tour.

Je dénonce publiquement les membres qui ont voté la première fois mais qui sont en retard pour le dernier tour :

Kary, Miss Bell, Camille, Popila, Isil, C de Villemer, Solia, Nettie, Paeona, Norva Sorcière Camomille, Tizzie, Doddy, Miss HoneyChurch, Rosalinde, Janeforever.

Il ne vous reste plus que quelques jours pour voter (vous avez jusqu'à dimanche).

LOL Désolée, j'ai été prise toute la semaine! (aah partiels, devoirs et interros quand vous me tenez...) Je profite d'ailleurs juste d'une pause pour voter!! Mais bon, le mal est réparé, j'ai fait mon devoir de citoyenne lambtonienne! :p

J'ai hâte de voir les résultats!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tizzie
Ready for a strike!
Tizzie


Nombre de messages : 1101
Age : 43
Date d'inscription : 16/02/2007

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.   The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 22:45

@u Sieur Tilney: je proteste, il n'est inscrit nulle part dans le règlement qu'on a pas le droit de persiffler sous peine de se voir retirer son droit de citoyenne lambtonienne.

Cela dit, pusique vous y tenez, je jouerai les hypocrites avec plaisir.... The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 14 553975The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 14 553975The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 14 553975The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 14 553975The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 14 553975 j'irai même jusqu'à The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 14 474727 s'il le faut....Rolling Eyes tongue



EDIT: Scandale!!! The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 14 988187 Mr Damien Tilney a avoué avoir supprimé mon vote!!! Cat, je te demande officiellement de renvoyer ce malotru!!! Evil or Very MadTwisted Evil

Et maintenant j'arrête de polluer avec nos bêtises... pour l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.   The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 22:55

@ Kary. Ton vote est enregistré !

@ Tizzy. Tu tentes d'acheter l'organisateur ?? Mais c'est immoral. Je proteste !
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.   The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 23:01

Damien! Tizzy! Sages maintenant! The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 14 Vieux-smiley



The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 14 Devil5

_________________
The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 14 Mr10


Dernière édition par cat47 le Jeu 22 Mai 2008 - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tizzie
Ready for a strike!
Tizzie


Nombre de messages : 1101
Age : 43
Date d'inscription : 16/02/2007

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.   The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 23:09

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 14 Smiley-IPB-418 Oui M'dame Cat The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 14 Smiley-IPB-418 Promis on arrête... The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 14 25855
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.   The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 22:01

Ton vote est enregistré, C de Villemer.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.   The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 0:05

J'ai bien enregistré les votes de Doddy et d'Axoo. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16723
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.   The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 17:29

J'étais partie quelques jours et j'avais complètement oublié Embarassed

Je m'y mets tout de suite study
Revenir en haut Aller en bas
Nettie
British countryside addict
Nettie


Nombre de messages : 890
Age : 38
Localisation : Les pieds dans l'eau...
Date d'inscription : 09/02/2006

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.   The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 19:01

Voilà, voilà a voté, mais j'ai été très occupée cette semaine à cause de mes examens. J'attendais ce weekend au calme pour choisir, mais cela a été très difficile, j'ai dû faire quelques sacrifices The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 14 302347 lol!

Hâte de voir les résultats!
Revenir en haut Aller en bas
http://aupandareveur.blogspot.com/
Solia
Sweeter than roses
Solia


Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 10/02/2007

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.   The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 21:01

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 14 241957 J'arrive en catastrophe, et oh, bonheur, les votes ne sont pas encore finis Very Happy .
Bon eh bien je vais voter maintenant Wink .

@ Tizzy/ie : contente que tu redeviennes Tizzie lundi (j'aime mieux avec le "ie" Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
http://mvrie.skyblog.com/
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.   The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 1:45

J'ai validé les votes de : MissHoneychurch, Isil et Nettie.

Je n'ai pas reçu tes votes Rosalinde. Tu as peut-être fait une mauvaise manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.   The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 12:25

C'est le dernier jour des votes !
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.   The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 13:16

Vivement demain ! Il me tarde de voir les résultats !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Paeonia
Héritier de Hamley Hall
Paeonia


Nombre de messages : 497
Age : 54
Localisation : Non loin des vignes Cognaçaises
Date d'inscription : 13/05/2007

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.   The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 16:18

Comme toujours au dernier moment, mais c'est fait !

Et maintenant, vite les résultats ! The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 14 179149 The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 14 50583
Revenir en haut Aller en bas
Anne Elliot
Sailor's Faithful Love
Anne Elliot


Nombre de messages : 1894
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/07/2007

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.   The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 16:26

Vivement les résultats cheers

Même si j'ai peur d'être très déçue... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.   The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 16:40

J'ai validé les votes de Rosalinde et de Paeonia.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.   The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 16:50

Anne Elliot a écrit:

Même si j'ai peur d'être très déçue... Neutral
Tu n'es pas la seule lol!

Damien, bon courage pour la présentation des résultats Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.   The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 20:20

J'ai enregistré le vote de Solia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.   The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7
» The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats.
» The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7
» Les autres rôles de Matthew Macfadyen
» Regency World Awards 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Jane Austen :: In Jane We Trust-
Sauter vers: