| Bonjour d'une petite nouvelle | |
|
+37Mrs Fitzwilliam Darcy Lambada Debby Angealyn Bexounet Doddy mimidd Lilith KittKat Lise Bennet Mrs John Thornton Galy janeforever Copetan Rosalind Little bird clinchamps norav Lunaë MarianneJustineBrandon Fée clochette Fofo Popila Scarlett Unnie keisha Sophie steph2clam archi Axoo Nath62 cat47 ekaterin64 Miss Scotland anne shirley Miss Bell Eirian Mrs MacFadyen 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mrs MacFadyen Manteau de Darcy
Nombre de messages : 66 Age : 39 Localisation : entre la France et l'Angleterre... Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Bonjour d'une petite nouvelle Mar 22 Avr 2008 - 11:49 | |
| Bonjour, je me présente à vous, très chers lambtoniens et lambtoniennes après avoir parcouru votre forum de longs moments... Je crois que je suis au bon endroit ici pour parler de ce que j'aime J'ai 22 ans, je suis étudiante en marketing, j'habite dans le Nord de la France, pas trop loin de Bergues, ville bien connu depuis le film de Danny Boon ! Je suis une fan assidue de la littérature depuis mon adolescence. J'ai lu Northanger Abbey à 12 ans et depuis, je suis une inconditionnelle de Jane Austen en particulier. J'ai tous lu de cette grande Dame et j'ai vu la majorité des adaptations télévisées. J'aime beaucoup les acteurs que l'on y trouve en général mais certains ont plus ma faveur comme Jennifer Ehle que je trouve parfaite en Elizabeth lumineuse, Colin Firth qui est mon chouchou et puis, il y a Matthew MacFadyen que je connais depuis qu'il joue dans Spooks (j'ai passé 2 ans en Angleterre et c'est là que j'ai découvert la série). J'avoue qu'au départ, je ne pensais pas qu'on puisse remplacer Colin mais Matthew a fait un travail merveilleux et maintenant, mon coeur balance entre les deux J'espère passer du bon temps ici... Mrs MMF (j'ai vu que c'est comme ça que vous appelait Matthew ici, il va d'ailleurs falloir que je m'habitue aux initiales) |
|
| |
Eirian Ready for a strike!
Nombre de messages : 919 Age : 46 Localisation : dans mon imaginaire... Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
Miss Bell Intendante de Pemberley
| Sujet: Re: Bonjour d'une petite nouvelle Mar 22 Avr 2008 - 11:58 | |
| |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour d'une petite nouvelle Mar 22 Avr 2008 - 12:02 | |
| to you Mrs MMF ! J'ai comme dans l'idée que ta venue va relancer la concurrence sur ce cher MMF ! Je sens déjà les débats à venir ! J'espère en tout cas que tu te plairas parmi nous ! |
|
| |
Miss Scotland Ready for a strike!
| |
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour d'une petite nouvelle Mar 22 Avr 2008 - 12:07 | |
| Bienvenue Mrs MMF _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour d'une petite nouvelle Mar 22 Avr 2008 - 12:22 | |
| Bienvenue à Lambton, Mrs MacFadyen! Puis-je te féliciter pour ton avatar? Très bon choix de photo, Matthew y est très à son avantage. Il me semble que tu connais déjà bien les lieux, je ne vois aucune raison pour que tu ne t'y acclimates pas très rapidement. A très bientôt. _________________ |
|
| |
Nath62 Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 609 Age : 42 Localisation : Perdue dans les landes de bruyère des Wicklow mountains Date d'inscription : 23/01/2008
| |
| |
Nombre de messages : 66 Age : 39 Localisation : entre la France et l'Angleterre... Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour d'une petite nouvelle Mar 22 Avr 2008 - 12:52 | |
| Merci beaucoup pour cet accueil chaleureux ca fait très plaisir et je ne suis pas contre un peu de concurrence concernant Matt, enfin MMf J'aime attiser les passions |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Bonjour d'une petite nouvelle Mar 22 Avr 2008 - 12:57 | |
| Bienvenue à toi! Attention quand the Lady of Pemberley alias Doddy va débarquer Bon séjour! ^^ |
|
| |
archi Doc Martians Spirit
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| |
| |
steph2clam Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 9 Age : 56 Localisation : Clamart Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour d'une petite nouvelle Mar 22 Avr 2008 - 13:28 | |
| Bienvenue à l'auberge !!! vu ta présentation, tu va t'y plaire Steph2clam |
|
| |
Sophie Riche célibataire
Nombre de messages : 142 Age : 30 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour d'une petite nouvelle Mar 22 Avr 2008 - 13:31 | |
| Bienvenue ! Encore une fan de MMF ... génial J'aime beaucoup ton avatar ! En espèrant te croiser souvent dans l'auberge ... |
|
| |
keisha Ready for a strike!
| Sujet: Re: Bonjour d'une petite nouvelle Mar 22 Avr 2008 - 13:32 | |
| Bienvenue ! C'est vrai que le coeur balance entre ces deux M. Darcy ... |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Popila Free Spirit of Longbourn
| Sujet: Re: Bonjour d'une petite nouvelle Mar 22 Avr 2008 - 13:51 | |
| Bienvenue à Lambton, MrsMacfadyen! - MrsMacfadyen a écrit:
- J'aime beaucoup les acteurs que l'on y trouve en général mais certains ont plus ma faveur comme Jennifer Ehle que je trouve parfaite en Elizabeth lumineuse, & Colin Firth qui est mon chouchou.
Je sens qu'on va bien s'entendre & Colin Firth aussi |
|
| |
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| |
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Bonjour d'une petite nouvelle Mar 22 Avr 2008 - 14:15 | |
| Bienvenue à toi (Mrs MMF) Mrs Macfadyen - Citation :
- J'aime attiser les passions
A bientôt |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour d'une petite nouvelle Mar 22 Avr 2008 - 14:36 | |
| Bienvenue Mrs Macfayden !! Je te rejoins tout à fait au sujet de Jennifer Ehle et Colin Firth ! Tu m'as l'air bien partie pour ne plus quitter l'auberge ! Au plaisir de te lire ! |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Bonjour d'une petite nouvelle Mar 22 Avr 2008 - 15:11 | |
| De voir cet accueil, je me sens déjà chez moi Il semble que ce forum n'héberge que des gens avec un goût très sûr, cela me comble de joie Merci pour vos messages sympathiques, notamment celles qui comme moi apprécient Jennifer Ehle et Colin et Matt.. faut que je m'y fasse au MMF, ça va venir ! |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Bonjour d'une petite nouvelle Mar 22 Avr 2008 - 15:18 | |
| Bienvenue parmi nous Mrs MMF
Apparemment, nous avons les mêmes gouts pour les acteurs. Je ne saurai que te conseiller de voir N&S avec Richard Armitage |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72622 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Bonjour d'une petite nouvelle Mar 22 Avr 2008 - 16:03 | |
| Chère Norav, je n'avais pas encore parlé de Richard Armitage mais car je l'aime beaucoup lui aussi. C'est grâce au film que j'ai connu Elizabeth Gaskell et je suis également fan !!! Puis Richard est adorable avec ses fans, il est très simple, très disponible. |
|
| |
Miss Bell Intendante de Pemberley
| Sujet: Re: Bonjour d'une petite nouvelle Mar 22 Avr 2008 - 16:19 | |
| Tu es une femme de goût, Mrs MMF... Désolée pour mon imprécision de tout à l'heure... Comme te l'as dite ekat Riri = Richard Armitage ... On est toutes (pour une fois qu'on peut employer le féminin sans craindre l'irruption d'un gentleman furieux d'avoir été oublié... on en profite !... Pardon messieurs... ) enfin presque toutes (quoique je n'ai pas encore rencontrée de fille qui résiste !) à ses pieds... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour d'une petite nouvelle | |
| |
|
| |
| Bonjour d'une petite nouvelle | |
|