| Bonjour d'une petite nouvelle | |
|
+37Mrs Fitzwilliam Darcy Lambada Debby Angealyn Bexounet Doddy mimidd Lilith KittKat Lise Bennet Mrs John Thornton Galy janeforever Copetan Rosalind Little bird clinchamps norav Lunaë MarianneJustineBrandon Fée clochette Fofo Popila Scarlett Unnie keisha Sophie steph2clam archi Axoo Nath62 cat47 ekaterin64 Miss Scotland anne shirley Miss Bell Eirian Mrs MacFadyen 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mrs MacFadyen Manteau de Darcy
Nombre de messages : 66 Age : 39 Localisation : entre la France et l'Angleterre... Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Bonjour d'une petite nouvelle Mar 22 Avr 2008 - 11:49 | |
| Bonjour, je me présente à vous, très chers lambtoniens et lambtoniennes après avoir parcouru votre forum de longs moments... Je crois que je suis au bon endroit ici pour parler de ce que j'aime J'ai 22 ans, je suis étudiante en marketing, j'habite dans le Nord de la France, pas trop loin de Bergues, ville bien connu depuis le film de Danny Boon ! Je suis une fan assidue de la littérature depuis mon adolescence. J'ai lu Northanger Abbey à 12 ans et depuis, je suis une inconditionnelle de Jane Austen en particulier. J'ai tous lu de cette grande Dame et j'ai vu la majorité des adaptations télévisées. J'aime beaucoup les acteurs que l'on y trouve en général mais certains ont plus ma faveur comme Jennifer Ehle que je trouve parfaite en Elizabeth lumineuse, Colin Firth qui est mon chouchou et puis, il y a Matthew MacFadyen que je connais depuis qu'il joue dans Spooks (j'ai passé 2 ans en Angleterre et c'est là que j'ai découvert la série). J'avoue qu'au départ, je ne pensais pas qu'on puisse remplacer Colin mais Matthew a fait un travail merveilleux et maintenant, mon coeur balance entre les deux J'espère passer du bon temps ici... Mrs MMF (j'ai vu que c'est comme ça que vous appelait Matthew ici, il va d'ailleurs falloir que je m'habitue aux initiales) |
|
| |
Eirian Ready for a strike!