| Une petite nouvelle ! | |
|
+39clinchamps Fée clochette Popila maxiloon Miss Halcombe Math Blue cecilou41 mimidd Copetan ekaterin64 Bonnie Solia anne shirley MissAcacia Camille Mc Avoy Nath62 Accalia Scarlett Unnie archi Emjy cat47 Miriel Axoo Lunaë nathy's MarianneJustineBrandon Rosalind Artemis Polgara vali Doddy Pando_Kat MeganEdward Miss Scotland Galy norav Meha Mam'zelle Poupée 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mam'zelle Poupée Subtil compliment
| Sujet: Une petite nouvelle ! Mar 30 Sep 2008 - 16:27 | |
| Bonjour à toutes ! (et tous peut-être !) Je suis ravie d'avoir enfin pris la décision de m'inscrire, après des semaines d'hésitation. Mais voilà, j'y suis ! J'ai connu ce forum grâce à Camille McAvoy qui m'avait passé un savon sur mon blog au sujet de P&P car je disais ne pas avoir aimé la version de Joe Wright. Finalement, et depuis deux mois environ, j'ai totalement changé d'avis et j'aime autant cette version que celle de la BBC, mais pour des raisons différentes (elle a donc réussi son coup...!) Petite présentation : J'ai 27 ans, j'ai fait des études d'anglais puis de journalisme. Aujourd'hui je suis rédactrice et auteur (mais pas de romans ) cela dit je ne m'étalerai pas sur ce sujet je vous rassure J'ai une véritable passion pour les romans des soeurs Brontë et de Jane Austen. C'est d'ailleurs grâce à vous que je découvre chaque jour de nouvelles choses. Et j'ai encore beaucoup à apprendre ! Je suis par ailleurs ... une "twilighteuse" totalement accro (plénoasme!) En espérant avoir le temps de discuter avec vous régulièrement (même si je "souffre" d'un complexe d'infériorité épouvantable ) je vous dis à très bientôt ! (En attendant, je cours me créer un avatar !) |
|
| |
Meha Ready for a strike!
Nombre de messages : 1070 Age : 36 Localisation : Berlin Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ! Mar 30 Sep 2008 - 16:34 | |
| Bienvenue sur le forum ! |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ! Mar 30 Sep 2008 - 16:37 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ! Mar 30 Sep 2008 - 16:44 | |
| Tiens, un nom que je connais!!! Bienvenue Mam'zelle Poupée!! Je suis souvent passée sur ton blog, mais je ne crois pas, honte à moi, y avoir laissé de commentaires!! Camille t'as passé un savon à propos de P&P 2005? la coquine!!! elle n'a pas essayé avec moi, elle doit savoir que je suis un cas déséspéré!!! Au plaisir de te lire!!! |
|
| |
Miss Scotland Ready for a strike!
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ! Mar 30 Sep 2008 - 16:47 | |
| Bienvenue à l'auberge Mam'zelle Poupée! Je suis sûre que tu t'y plairas! Au plaisir de te lire! |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ! Mar 30 Sep 2008 - 16:53 | |
| A toutes > Merci beaucoup, votre accueil est formidable ! Galy > Ah une lectrice !! Merci Camille a eu du mal à me convaincre, mais quelle réussite, voilà que maintenant j'apprécie Keira Knightley alors que je ne pouvais pas la voir en peinture ... incroyable !!! |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ! Mar 30 Sep 2008 - 16:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ! Mar 30 Sep 2008 - 17:11 | |
| |
|
| |
MeganEdward Ready for a strike!
Nombre de messages : 1254 Age : 29 Localisation : In the clearing with my husband Edward... Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ! Mar 30 Sep 2008 - 17:17 | |
| Mam'zelle Poupée ! J'espère que tu te plairas à l'auberge ! Au plaisir de te lire ! |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ! Mar 30 Sep 2008 - 17:18 | |
| Bienvenue à l'auberge Mam'zelle Poupée ! J'aime beaucoup ton pseudo Et je félicite Camille pour sa méthode originale de recrutement, passer un savon aux gens il fallait y penser _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ! Mar 30 Sep 2008 - 17:20 | |
| Bienvenue dans notre belle auberge - Mam'zelle Poupée a écrit:
- une "twilighteuse" totalement accro (plénoasme!)
Mais non voyons... Nous sommes toutes très saines d'esprit et pas addicts du tout |
|
| |
vali Beautiful pianoforte
| |
| |
Polgara Pauvre gouvernante
| Sujet: BIENVENUE!!!! Mar 30 Sep 2008 - 18:14 | |
| Moi aussi je suis nouvelle. Bienvenue a toi Biz Polgara |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ! Mar 30 Sep 2008 - 18:29 | |
| A toutes > encore merci pour votre accueil Pandora Black > elle a la technique Doddy > Mais où ai-je la tête ?* |
|
| |
Artemis Clever Smiling Sweetness
Nombre de messages : 2721 Age : 38 Localisation : De passage au 221B Baker Street Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ! Mar 30 Sep 2008 - 18:40 | |
| |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17037 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ! Mar 30 Sep 2008 - 18:49 | |
| |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ! Mar 30 Sep 2008 - 19:04 | |
| Bienvenue à Lambton, Mam'zelle Poupée ! J'espère que tu te plairas parmi nous ! Au plaisir de te lire ! |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ! Mar 30 Sep 2008 - 19:13 | |
| Welcome Mam'zelle Poupée!! j'espère que tu te plairas ici!! Puisque Doddy ne l'a pas fait je me charge du lobbying: as-tu lu Autant en emporte le vent? si non, est-ce qu'on doit te passer un savon aussi pour que tu le lises? j'espère que tu laisseras ton complexe d'infériorité à la porte de l'auberge, à bientot! |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ! Mar 30 Sep 2008 - 19:45 | |
| Bienvenue parmis nous!! Ravie d'acceuillir, entre autre, une nouvelle twilighteuse!!! |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ! Mar 30 Sep 2008 - 19:50 | |
| Bienvenue parmi nous! Je me disais bien que ton pseudo me rappelait quelque chose?! Mais oui, moi aussi je lis ton blog (grâce à Camille et ses supers liens ). En tout cas, j'ai hâte de te croiser au détour d'un topic! Bon séjour |
|
| |
Miriel Gleaner of Books
Nombre de messages : 3082 Age : 65 Localisation : dans les jardins de Lorien Date d'inscription : 04/05/2008
| |
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| |
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ! Mar 30 Sep 2008 - 20:19 | |
| Bienvenue Mam'zelle Poupée! Mrs McAvoy innove en matière de recrutement mais je vois que c'est efficace, je vais y réfléchir. Heureuse que tu aies fini par succomber, Miss Dolly. Quant à ton évolution en ce qui concerne P&P 05 et KK, tu sais bien ce qui dit le fameux proverbe sur les personnes qui changent d'avis, n'est-ce pas? Comme moi aussi j'apprécie les deux versions les plus célèbres pour des raisons différentes, je ne peux que me sentir "copine de toi", pour reprendre une expression introduite ici par ta recruteuse. Galy, pas de crise de jalousie, hein? Avec toi, on sait bien qu'il faut agir sur la longueur, on n'attaque pas de front, il faut se la jouer feutré. Un jour qui sait, on sortira la grosse artillerie. Bon séjour à Lambton, Mam'zelle Poupée! _________________ |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ! Mar 30 Sep 2008 - 20:22 | |
| Bienvenue Mam'zelle Poupée ! Je suis ravie que Camille t'aie convaincue de nous rejoindre ! Soit dit en passant, j'aime beaucoup ton blog (et c'est là que je me dis que je devrais te laisser des commentaires plus souvent ) |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ! Mar 30 Sep 2008 - 20:27 | |
| Artemis > Merci ! Je me sens déjà en confiance Rosalinde > Merci ! Je suis timide, jusque sur le net, et puis finalement c'est comme mon blog, on ose et on reste ! MarianneJustineBrandon > Merci beaucoup ! nathy's > Malheur, je ne l'ai jamais lu !!!! Je répare ça dès que possible ! Lunaë > ça va swooner sec ! Axoo > Ah c'est rigolo ça ! Je me dis que vraiment ... toutélié melathane > merci ! cat47 > méthode risquée, mais finalement c'est grâce à cela que j'ai appris à connaître Camille .. et P&P 2005 Emjy > Merci!!!! je dois t'avouer quelque chose, c'est aussi grâce à toi que je m'inscris ! En cherchant des trucs sur The JABC je suis tombée ici et donc sur tes posts à ce sujet et puis je me suis rendu compte que c'était le forum où sévissait Camille ... toutélié (bon j'arrête de dire ça tout le temps, promis! ) A toutes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ! | |
| |
|
| |
| Une petite nouvelle ! | |
|