Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

La Demoiselle d'Avignon

+13
Fée clochette
Nelly8
Nora26
Galy
clinchamps
laura p
Jafean
cat47
Smo
nephtis
Camille Mc Avoy
Laure
Muezza
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aerocap
Pauvre gouvernante
Aerocap

La Demoiselle d'Avignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Demoiselle d'Avignon   La Demoiselle d'Avignon - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 17:39

Bonjour à tous, je suis nouveau ici, bravo pour votre bonne humeur..
Je DÉCOUVRE la Demoiselle d'Avignon, pourtant j'ai l'âge de l'avoir vu lorsqu'il est sorti.

J'ai recherché, et trouvé ce feuilleton sur internet après avoir lu tous vos commentaires, je suis conquis, subjugué, ému, je n'ai jamais rien vu d'aussi romantique et beau que cette histoire!

J'ai envie de me documenter sur cette pseudo Kurlande, l'origine du lien entre ce pays et Avignon, et de connaître toutes leurs traditions un peu bizarres mais si charmantes!

[...]

Très bonne journée à tous et excellente année 2011!

EDIT mimidd : j'ai effacé une partie de ton message car il est interdit de parler de çà sur le forum. Merci de bien lire les règles
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

MessageSujet: Re: La Demoiselle d'Avignon   La Demoiselle d'Avignon - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 13:27

J'ai achevé mon visionnage de La demoiselle d'Avignon et le charme désuet de cette mini-série a eu raison de moi! C'est vrai, c'est "conformiste" et bien pensant, mais c'est avant tout rafraîchissant, reposant et réconfortant!!! ça se regarde aussi facivement qu'un conte de fée adapté par Walt Disney, pour peu que l'esthétique 70's ne rebute pas.
Bref, ça m'a plu...et j'en redemande! Very Happy
Aerocap
Pauvre gouvernante
Aerocap

MessageSujet: Re: La Demoiselle d'Avignon   La Demoiselle d'Avignon - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 20:29

Ah, ok mimidd, pardon, c'est vrai què je n'ai pas lu les règles..

Bon, plus je m'intéresse, plus je me passionne pour cette merveilleuse histoire!
Est-ce que quelqu'un pourrait dire qu'il n'a pas aimé Koba, son roi de père, son prince de frère et ce cher François (dont j'aurais volontiers pris la place!)
Ahh pourquoi y'a plus de romances si bouleversantes maintenant??
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

MessageSujet: Re: La Demoiselle d'Avignon   La Demoiselle d'Avignon - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 17:20

up Very Happy
A la recherche de quelque chose de frais à regarder, je me refais un petit visionnage de La demoiselle d'Avignon. Qu'est-ce qu'elle était belle Marthe Keller!

La Demoiselle d'Avignon - Page 2 La_dem10

Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: La Demoiselle d'Avignon   La Demoiselle d'Avignon - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 17:40

J' avais zappé ce topic Shocked Voilà un feuilleton qui a fait les bonheurs de ma jeunesse Very Happy Faut que je me penche sur le coffret pour le revoir ! bounce
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

MessageSujet: Re: La Demoiselle d'Avignon   La Demoiselle d'Avignon - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 15:36

La Demoiselle d'Avignon - Page 2 846997 Oh oui Scarlett, en voilà une bonne idée!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Demoiselle d'Avignon   La Demoiselle d'Avignon - Page 2 Icon_minitime

La Demoiselle d'Avignon
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2