Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Harry Potter : bientôt un prequel ! | |
|
+12Copetan Mr Damien Tilney Galy nathy's archi Miss Mopi anne shirley Camille Mc Avoy mimidd Zakath Nath Angealyn Emjy 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Harry Potter : bientôt un prequel ! Jeu 12 Juin 2008, 14:10 | |
| Si les gens sont tous comme moi : c-à-d "on ne sait apprécier pleinement une nouvelle, un essai ou un roman qu'une fois ceux-ci imprimés et reliés " la réponse est oui |
| | | Mr Damien Tilney The Knight of Irony
| Sujet: Re: Harry Potter : bientôt un prequel ! Jeu 12 Juin 2008, 19:40 | |
| Je n'aime pas non plus lire des romans sur un pc. Je préfère largement avoir mon livre. Par contre pour une nouvelle de deux pages, je ne pense pas m'acheter le livre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter : bientôt un prequel ! Jeu 12 Juin 2008, 22:05 | |
| Je viens de lire la fameuse préquelle (ou prequel) et....c'est tout ? Mouais, c'est sympa à lire sans aucun doute mais c'est très court et ça m'a laissée un peu sur ma faim. |
| | | diane Riche célibataire
| Sujet: Re: Harry Potter : bientôt un prequel ! Sam 29 Aoû 2009, 20:44 | |
| !!!!! Je n'étais pas au courant ! Cette façon de faire me fait penser légèrement à Star Wars. Enfin bref, ce prequel est-il bien ? |
| | | Zakath Nath Romancière anglaise
| Sujet: Re: Harry Potter : bientôt un prequel ! Dim 30 Aoû 2009, 09:12 | |
| Il est complètement anecdotique (il n'y avait pas un lien posé plus haut). Chaque auteur devait écrire un petit texte qui devait tenir sur un format carte postale, donc forcément ce n'est pas très long, bref, il ne fallait pas s'attendre à de vraies révélations. Donc là, en gros on avait James et Sirius post-Poudlard qui faisaient les malins. Et vu que j'ai beaucoup de mal avec James, particulièrement quand il fait le malin . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter : bientôt un prequel ! | |
| |
| | | | Harry Potter : bientôt un prequel ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|