Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Lovenesta : présentation | |
|
+29Jafean Mrs John Thornton Fée clochette Fofo Lambada Popila misshoneychurch cat47 Copetan clinchamps MarianneJustineBrandon Scarlett Unnie Angealyn keisha Lise Bennet Rebecca mimidd Miss Scotland anne shirley Lunaë norav Alanis nathy's Nath62 ekaterin64 Camille Mc Avoy Miriel Doddy lovenesta 33 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lambada Demande enflammée
| Sujet: Re: Lovenesta : présentation Mar 24 Juin - 17:48 | |
| Bienvenue! |
| | | Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| | | | Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26776 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Lovenesta : présentation Mer 25 Juin - 17:03 | |
| Bienvenue Lovenesta, amie de notre amie Chinchilla, tu es adoptée |
| | | Mrs John Thornton Extensive reading
Nombre de messages : 236 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Lovenesta : présentation Ven 27 Juin - 8:57 | |
| Bienvenue à l'auberge Lovenesta !!! A bientôt sur les topics , et désolée pour mon retard ... |
| | | Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Lovenesta : présentation Sam 28 Juin - 9:39 | |
| Pardon pour le retard, mais Bienvenue Lovenesta |
| | | Sophie Riche célibataire
Nombre de messages : 142 Age : 30 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Lovenesta : présentation Jeu 3 Juil - 8:34 | |
| Jafean, je suis encore plus en retard, ne t'inquiète pas Bienvenue |
| | | lovenesta Pauvre gouvernante
| Sujet: Re: Lovenesta : présentation Mar 15 Juil - 19:50 | |
| Waouh, jamais autant de personnes ne m'ont souhaité la bienvenue quelque part... Merci à tou(te)s!!! Promis, je vais persévérer dans ma lecture d'Emma qui, pour l'instant, est un peu au ralenti... Et comme je l'ai dit à Chinchilla, le DVD de ma coloc me tente énormément mais je résiste! Je vais aller faire un tour sur les topics... See you soon and thanks again |
| | | cecilou41 Lover's Lane Wanderer
Nombre de messages : 2191 Age : 40 Localisation : Lost in translation Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Lovenesta : présentation Mar 15 Juil - 20:20 | |
| Hey Miss ! En théorie, je ne devrais pas te souhaiter la bienvenue puisque tu as cédé à la pression de Chinchilla avant moi mais étant donnée mon activité effrénée sur le forum (merci stage pourri... ), je me permets de le faire lol Binevenue :-D et bonne lecture |
| | | tiff Romancière anglaise
Nombre de messages : 1741 Age : 37 Localisation : Kervignac - Morbihan Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Lovenesta : présentation Mer 16 Juil - 8:25 | |
| Bienvenue à toi, Lovenesta! |
| | | Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 35 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Lovenesta : présentation Sam 19 Juil - 13:35 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lovenesta : présentation | |
| |
| | | | Lovenesta : présentation | |
|