Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 JAFEAN : Présentation

Aller en bas 
+12
MissEliza
Cécile
Axoo
Laure
lorka
Nelly8
Alanis
Camille Mc Avoy
mimidd
Helis
cat47
Jafean
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

JAFEAN : Présentation Empty
MessageSujet: JAFEAN : Présentation   JAFEAN : Présentation Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 16:30

J'ouvre cette partie du forum! L'auberge des admirateurs de Jane Austen rien que le nom me plait! Je suis la janeasutenfan de notre forum d'allociné mais je prend ici un nom plus rapide!
J'espere que le succes de ce lieu sera au rendez vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

JAFEAN : Présentation Empty
MessageSujet: Presentation   JAFEAN : Présentation Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 16:41

Bienvenue à toi, jafean! Tu as d'ores et déjà remporté la palme de l'inscription la plus rapide. cheers

Je suis très contente de t'avoir ici, tu pourras nous apporter pleins d'infos en tant que fidèle de longue date du forum Allociné (où nous allons d'ailleurs continuer à nous retrouver également). Pratique ton nouveau pseudo! C'est vrai que l'autre, il fait un peu peur quand on doit l'écrire! Laughing

Et ton avatar n'est pas mal non plus. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

JAFEAN : Présentation Empty
MessageSujet: Re: JAFEAN : Présentation   JAFEAN : Présentation Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 18:02

Merci de cet accueil chaleureux...
Au fait, pourquoi au dessus de mon avatar ( Heathcliff ca change un peu de Darcy..) il est marqué pauvre gouvernante ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

JAFEAN : Présentation Empty
MessageSujet: Re: JAFEAN : Présentation   JAFEAN : Présentation Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 18:25

Dans ce type de forum, il y a des rangs, qui changent en fonction du nombre de messages postés. Les rangs ont été choisis par Helis, ma fille, qui m'a aidée techniquement et moi, en fonction des thèmes du forum (on a fait ça un peu vite, alors pour l'originalité, il faut être indulgents): donc pauvre gouvernante, c'est en référence à ...... Jane Eyre, bien sûr. Je mettrai la liste complète des rangs bientôt sur les annonces.
Revenir en haut Aller en bas
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

JAFEAN : Présentation Empty
MessageSujet: Re: JAFEAN : Présentation   JAFEAN : Présentation Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 18:45

Ok ! Merci de la precision! Et puis Heathcliff et Jane Eyre ca le fait ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
Helis
Regard en coin
Helis


Nombre de messages : 127
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2006

JAFEAN : Présentation Empty
MessageSujet: Re: JAFEAN : Présentation   JAFEAN : Présentation Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 20:37

Bienvenue jafean! Amuse-toi bien sur ce forum! Contente d'ailleurs que tu aimes ton rang!

Une fan des soeurs Brontë? Comme je pense qu'il y en a (aura) plusieurs parmi nous, j'ai rajouté un forum dédié à elles. Jettes-y un coup d'oeil, tu verras un de tes messages...
Revenir en haut Aller en bas
http://blinddreams.atspace.com
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

JAFEAN : Présentation Empty
MessageSujet: Re: JAFEAN : Présentation   JAFEAN : Présentation Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 17:07

Jafean le retour !
Dire que j'ai été une des premieres ( voire LA premiere ) a m'inscrire mais j'ai assez rapidement abondonné cet endroit qui pourtant me convient si bien! C'est en trainant sur ton blog mimidd que j'ai vu le lien et la, Idea il fallait absoluement que je revienne ! Je vais donc essayer d'etre plus presente ici dorenavant ! lol! En tt cas merci de ton super blog qui me rammene ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

JAFEAN : Présentation Empty
MessageSujet: Re: JAFEAN : Présentation   JAFEAN : Présentation Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 18:17

Contente de moi je suis, si j'ai pu te faire retrouver le chemin de cette auberge Very Happy

Alors , bienvenue parmi nous Jafean copine de moi en ce qui concerne les délires Ralphiens (et bientôt nortoniens ?) JAFEAN : Présentation 127352

Inutile de te dire combien j'aime ton avatar et ta bannière JAFEAN : Présentation 284494

_________________
JAFEAN : Présentation Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

JAFEAN : Présentation Empty
MessageSujet: Re: JAFEAN : Présentation   JAFEAN : Présentation Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 19:00

Bon retour Jafean, si j'ai bien compris tu es Charlotte du dossier TPE sur Jane! il était temps que tu rentres au bercail!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

JAFEAN : Présentation Empty
MessageSujet: Re: JAFEAN : Présentation   JAFEAN : Présentation Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 19:05

On ne m'a pas totalement oublié...Ca fait plaisir d'etre de retour ici Razz
Oui je suis bien la Charlotte du memoire ( je pourrais mettre un lien ici pour celles qui seraient intéréssée pour le lire non ? ) , la janeaustenfan du forum allociné, qui est de plus en plus delaissé! Heureusement Chouc/mimidd est a la rescousse! Mais nous allons pouvoir poursuivre nos délirs ici JAFEAN : Présentation 846997
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
Alanis
Coléoptère d'Afrique
Alanis


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 15/10/2006

JAFEAN : Présentation Empty
MessageSujet: Re: JAFEAN : Présentation   JAFEAN : Présentation Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 19:24

Bon retour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

JAFEAN : Présentation Empty
MessageSujet: Re: JAFEAN : Présentation   JAFEAN : Présentation Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 20:03

Coucou jeafan, contente de te retrouver ici. Je lis régulièrement tes posts sur Allociné. C'est vrai que tu étais une des première membres ici, heureuse de voir que tu as retrouvé le chemin de notre auberge.

J'ai modifié ta signature, qui étais trop grande (peux-tu relire les règles, STP) et qui surtout était un lien direct vers le site de Ralph Fiennes, ce qui est absolument interdit ici. affraid

_________________
JAFEAN : Présentation Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

JAFEAN : Présentation Empty
MessageSujet: Re: JAFEAN : Présentation   JAFEAN : Présentation Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 20:37

Vraiment dsl pour tous ces problemes techniques. J'etait tres préssée de revenir posté dc je n'ai pas vraiment fait attention. I'm sorry!
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
Nelly8
Crimson Rose of Hamley
Nelly8


Nombre de messages : 2225
Age : 78
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 17/02/2006

JAFEAN : Présentation Empty
MessageSujet: Re: JAFEAN : Présentation   JAFEAN : Présentation Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 21:17

heureuse de te retrouver parmi nous jafean, tu devrais retrouver une animation plus grande que sur allociné pale et tu as beaucoup à nous apporter, je pense toujours très fort à yops
Revenir en haut Aller en bas
lorka
Coléoptère d'Afrique
lorka


Nombre de messages : 251
Age : 51
Localisation : cévennes, près de montpellier
Date d'inscription : 08/12/2006

JAFEAN : Présentation Empty
MessageSujet: Re: JAFEAN : Présentation   JAFEAN : Présentation Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 0:34

salut jafean, janeaustenfan de allociné, où tu m'avais si chaleureusement accueillie quand j'étais darcyetausten JAFEAN : Présentation 391586

je suis heureuse de bientôt te rencontrer ici attablée à l'une des tables! JAFEAN : Présentation 128427

au fait, très belle bannière, il faut que je vois ce film, je suis sûre qu'il va me plaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annuaire-provence.com
Laure
Ready for a strike!
Laure


Nombre de messages : 1314
Localisation : Perdue dans la lande
Date d'inscription : 04/02/2006

JAFEAN : Présentation Empty
MessageSujet: Re: JAFEAN : Présentation   JAFEAN : Présentation Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 8:16

Jafean/Janeaustenfan, je suis trop contente de te revoir! cheers Je me souviens très bien de toi et je ne comprenais pas pourquoi tu manquais à l'appel!
à très vite sur les topics! sunny
mopi/Laure
Revenir en haut Aller en bas
Axoo
Romancière anglaise
Axoo


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 07/01/2007

JAFEAN : Présentation Empty
MessageSujet: Re: JAFEAN : Présentation   JAFEAN : Présentation Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 10:14

Si j'ai bien compris on peut te souhaiter une cheers REBIENVENUE cheers dans notre charmante auberge. je te présente pas la maison, tu connais déjà ^^


À bientôt sur les topics! JAFEAN : Présentation 179149
Revenir en haut Aller en bas
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

JAFEAN : Présentation Empty
MessageSujet: Re: JAFEAN : Présentation   JAFEAN : Présentation Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 16:24

Merci pour ce nouvel accueil. Il est vrai que depuis le depart de Yop, le forum d'allociné est un peu mort ( ou est elle d'ailleurs cette Yop? il faut absoluement qu'elle nous rejoigne ici ! ) Je me souviens bien sur de vous darcyetausten et mopi et je suis tres heureuse de retrouver plein de tetes connues ici !

Citation :
au fait, très belle bannière, il faut que je vois ce film, je suis sûre qu'il va me plaire!
Je ne sais pas si le film te plaira, mais Ralph Fiennes en Heathcliff va forcement te plaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
Cécile
Ville du Nord...
Cécile


Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : Gif sur Yvette région parisienne
Date d'inscription : 14/02/2006

JAFEAN : Présentation Empty
MessageSujet: Re: JAFEAN : Présentation   JAFEAN : Présentation Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 16:49

Meuh non...on t'a pas oublié du tout JAFEAN : Présentation 131679
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilou.blogs-de-voyage.fr
MissEliza
Lady à la rescousse
MissEliza


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 07/02/2006

JAFEAN : Présentation Empty
MessageSujet: Re: JAFEAN : Présentation   JAFEAN : Présentation Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 17:28

Bienvenue à nouveau parmis nous Jaefan ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
isobel
Ready for a strike!
isobel


Nombre de messages : 1074
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/03/2006

JAFEAN : Présentation Empty
MessageSujet: Re: JAFEAN : Présentation   JAFEAN : Présentation Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 17:59

Comme tu peux le constater nous avons tous et toutes attéri ici !!!!

Tu nous connais presque tous...Alors bienvenue parmi nous !!!

IsobelJAFEAN : Présentation Chaton-qui-joue-s52
Revenir en haut Aller en bas
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

JAFEAN : Présentation Empty
MessageSujet: Re: JAFEAN : Présentation   JAFEAN : Présentation Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 19:53

Oui, tout le monde est la (ac une petite pensée pour Yop qui ne réapparait plus depuis longtemps...) Merci encore de ce chaleureux accueil. Tout ici est fait pour me plaire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

JAFEAN : Présentation Empty
MessageSujet: Re: JAFEAN : Présentation   JAFEAN : Présentation Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 20:48

Bon retour parmi nous Jafean !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
séli
Countryside Lady
séli


Nombre de messages : 2227
Age : 67
Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile...
Date d'inscription : 19/07/2006

JAFEAN : Présentation Empty
MessageSujet: Re: JAFEAN : Présentation   JAFEAN : Présentation Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 22:31

JAFEAN : Présentation 846997 BIENVENUE Jaffean

Séli
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71423
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

JAFEAN : Présentation Empty
MessageSujet: Re: JAFEAN : Présentation   JAFEAN : Présentation Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 8:57

JAFEAN : Présentation 602339 Bienvenue de la part d'une nouvelle dans cette super auberge !! JAFEAN : Présentation 999779
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JAFEAN : Présentation Empty
MessageSujet: Re: JAFEAN : Présentation   JAFEAN : Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JAFEAN : Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Bienvenue!-
Sauter vers: