| Georgette Heyer | |
|
+17Jess Swann MyleneS AnnaRaisa Cassandre ekaterin64 nita Natacha Rostov serendipity mimidd marie21 Miss Piou Piou Scarlett Unnie April Emma cat47 Louise B. Camille Mc Avoy 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Georgette Heyer Mer 1 Juil 2009 - 9:45 | |
| Beuh je l'ai eu sur amazon Uk |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Georgette Heyer Mer 1 Juil 2009 - 13:08 | |
| Ben moi aussi j'ai commandé l'audio book de "Sylverster" sur Amazon.co.uk et je l'ai reçu il y a une semaine déjà. Bizarre... Il y a peut-être une rupture de stock ? En tout cas, sur Amazon.co.uk, la sortie de l'audio book "The siege" est repoussée pour le moment et je n'ai pas de date exacte quant à sa sortie. |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Georgette Heyer Mer 1 Juil 2009 - 13:18 | |
| Il y a effectivement peut-être une rupture de stock. C'est qu'on est beaucoup à vouloir acheter cet audiobook! Sur Amazon.co.uk, ils vont voir leurs ventes grimper d'un coup pour les audiobooks lus par RA! Edit: je viens d'avoir un mail de Amazon. ils disent qu'il y a un problème/ retard au niveau du stock...ils n'ont peut-être pas prévu cette hausse de demandes pour l'Audiobook, donc il n'y a pas assez d'audiobooks pour tout le monde. J'espère qu'ils me donneront des nouvelles bientôt. Est-ce que je dois annuler et le commander sur Amazon.com?
Dernière édition par marie21 le Mer 1 Juil 2009 - 13:23, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Georgette Heyer Mer 1 Juil 2009 - 13:19 | |
| Avez-vous vu on peut le commander via amazon fr par contre plus cher ... |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52588 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Georgette Heyer Mer 1 Juil 2009 - 13:31 | |
| Sur Amazon.com, il est plus cher aussi même avec la conversion et il est prévu pour le 6 juillet. |
|
| |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Georgette Heyer Mer 1 Juil 2009 - 13:33 | |
| Sauf si vous êtes vraiment en manque, je vous conseille de garder votre commande et de patiente au lieu de payer plus cher. Et de plus, que ce soit chez Amazon.fr, com ou co.uk, s'ils sont en rupture de stock, c'est à mon avis dans toutes leurs succursales. |
|
| |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Georgette Heyer Dim 5 Juil 2009 - 11:33 | |
| Sur c19, j'ai dit que je ne l'avais pas encore reçu et Frederica, qui a des contact avec Naxos, la maison de production du CD audio, a envoyé un mail pour savoir ce qui se passait avec le stock. Elle a eu la réponse hier et c'est bien ce qu'on pensait , ils ne s'attendaient pas à une telle demande pour ce CD audio, Sylvester!!! Donc, il faut qu'ils re-fournissent le stock mais il va falloir attendre un peu. Mais c'est une bonne nouvelle pour RA. Je vais recevoir le livre, je ne l'avais pas encore mais le CD audio prendra plus de temps. EDIT: Bonne nouvelle pour les fans d'interviews de RA: RA a été interviewé sur ses goûts en matière de livres, comment il prépare les personnages qu'il va jouer, etc..les personnages et livres qui le fascinent et la fin de RH, cette interview sera publiée sur ce site http://vulpeslibris.wordpress.com/2009/07/05/coming-up-on-vulpes-libris-richard-armitage/#comment-8805 mercredi.
Dernière édition par marie21 le Dim 5 Juil 2009 - 11:53, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Georgette Heyer Dim 5 Juil 2009 - 18:46 | |
| Merc pour l'info Marie Bon je reviens sur Sylvester mais je confirm ce gredin de Richard passe des pages complétes Je vous conseille donc de lire le livre avant d'écouter, ou alors lire un chapitre et écouter le passage lui correspondant. C'est assez déroutant car je trouve que certains passages éludés sont assez importants pour l'histoire - Spoiler:
Par exemple le fait que Sylvester décide de se trouver une épouse à se moment précis à un rapport avec son neveu, ce qui n'est pas dit dans l'audiobook
|
|
| |
| Sujet: Re: Georgette Heyer Lun 6 Juil 2009 - 9:49 | |
| Merci pour l'info Marie. Comme je l'avais dit, je suppose qu'ils ont "allégé" le texte que Richard devait lire pour "Sylvester" sinon le pauvre, il aurait certainement passé plus du double de temps à lire. |
|
| |
| Sujet: Re: Georgette Heyer Lun 6 Juil 2009 - 9:51 | |
| Allégement ou pas (je rappelle qu'il est payé pour lire le texte ), il manque une partie de l'intrigue qui à mon sens est aussi importante que la romance qui prédomine l'audiobook. |
|
| |
| Sujet: Re: Georgette Heyer Lun 6 Juil 2009 - 9:59 | |
| En fait, ce que je voulais dire, c'est que je pense que ce n'est pas RA qui a décidé des coupures, mais qu'on lui ai donné un texte a lire avec les passages déjà "enlevés".
Dernière édition par April le Lun 6 Juil 2009 - 10:16, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Georgette Heyer Lun 6 Juil 2009 - 10:09 | |
| Je le sais bien qu'il n'a pas décidé de lui-même de changer le texte . Mais c'est ton "sinon le pauvre ..." qui m'a fait bondir. C'est un acteur, que j'aime beaucoup, mais pas un dieu. Il est payé pour faire ce qu'il fait et certainement plus qu'une femme de ménage ou la cassiére chez Auchan, donc que cela soit lui ou un autre, je ne le plains pas. Mais pour revenir au bouquin, les coupes sont mal choisies et orientent vraiment le livre vers la romance... déjà qu'elle a mauvaise presse Si on enlève la substance du texte ... |
|
| |
| Sujet: Re: Georgette Heyer Lun 6 Juil 2009 - 10:11 | |
| Je suis d'accord avec toi Gaelle. Je suis contre le fait de supprimer des passages d'un livre, en particulier si ceux-ci sont importants. Et quand je disais "le pauvre", c'était bien sûr sur le ton de la plaisanterie... |
|
| |
| Sujet: Re: Georgette Heyer Lun 6 Juil 2009 - 10:11 | |
| Moi aussi, c'est ce que je pense. Ce n'est pas lui qui décide de ce qu'il lit. Moi qui ne connais pas l'histoire/ le roman, ça ne va pas tellement me gêner, je pense. |
|
| |
| Sujet: Re: Georgette Heyer Dim 12 Juil 2009 - 11:28 | |
| J'ai terminé Sylvester le livre et euh comment dire ... je me suis quand même un chouillat ennuyée. Pourtant tous les ingrédients sont là pour une belle histoire mais cela a un côté désuet que pourtant, je n'ai pas vu ni chez Jane Austent, ni chez E. GasKell alors que leurs ouvrages sont plus anciens. Bref, il manque de mordernité ... Quant à l'audiobook, cela fait trois fois que je lance le ch. 5 et que je m'endors! Trop fort ce Riri, il est le reméde à mes insomnies! (j'ai pas dis qu'il est ennuyeux donc mais qu'il me berce) |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Georgette Heyer Dim 12 Juil 2009 - 11:46 | |
| J'ai pas tout bien suivi cette histoire de Sylvester, mais d'après ce que j'ai compris, il s'agit d'un roman de Georgette Heyer, c'est çà ? Dans ce cas, il vaudrait mieux parler du roman et de l'audio book dans le topic consacré à cette auteur : _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Georgette Heyer Dim 12 Juil 2009 - 11:49 | |
| Parce qu'elle a un topic?? Mille excuses Mimidd, je ne savais pas Et j'avoue j'ai pas fais l'effort de chercher |
|
| |
| Sujet: Re: Georgette Heyer Dim 12 Juil 2009 - 11:52 | |
| J'ai lu et terminé Sylvester le livre et euh comment dire ... je me suis quand même un chouillat ennuyée. Pourtant tous les ingrédients sont là pour une belle histoire mais cela a un côté désuet que pourtant, je n'ai pas vu ni chez Jane Austent, ni chez E. GasKell alors que leurs ouvrages sont plus anciens. Bref, il manque de mordernité ... Et l'anglais m'a paru difficile alors qu' d'habitude je lis en VO sans pbs (ou presque) Quant à l'audiobook,sorti le mois dernier et lu par sa majesté Riri premier cela fait trois fois que je lance le ch. 5 et que je m'endors! Trop fort ce Riri, il est le reméde à mes insomnies! (j'ai pas dis qu'il est ennuyeux donc mais qu'il me berce) |
|
| |
| |
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52588 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Georgette Heyer Mar 14 Juil 2009 - 12:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Georgette Heyer Mar 14 Juil 2009 - 12:16 | |
| Ben ça concerne les deux et plus RA mais tu peux poster sur l'autre topic aussi Je conçois, Richard dans cet audiobook fait du trés bon boulot, les voix qu'il prend ne sont jamais les mêmes. Sa narration n'est pas ennuyeuse (bon je sais déjà ce que les mojitos girls pensent "oui mais tu dors".. je dors avec RH aussi ). Il rend le livre trés vivant. C'est justement le livre et le style de l'auteur m'ont ennuyée et malheureusement pour moi n'ont pas sauvé l'histoire (au demeurant interessante) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Georgette Heyer Mer 15 Juil 2009 - 10:38 | |
| Euhh on s'endort ... non je rigole, y'a peu de gens qui ont la faculté de m'endormir en racontant des histoires, ca m'agace d'habitude donc .. Mais Marie, je suis contente que tu penses comme moi sur l'histoire parce que j'ai failli perdre une amie en affirmant que c'était pas terrible |
|
| |
| Sujet: Re: Georgette Heyer Mer 15 Juil 2009 - 11:16 | |
| Gaelle, j'ai dit sur C19 que je ne trouvais pas le livre très intéressant et que je comprenais pas la comparaison avec les romans de Jane Austen, donc je m'attends à un lâcher de tomates d'ici peu car beaucoup de membres aiment le livre et Georgette Heyer. Enfin, je n'en suis qu'au début, au moment où Phoebe s'enfuit donc peut-être que je changerai d'avis sur les personnages. |
|
| |
| Sujet: Re: Georgette Heyer Mer 15 Juil 2009 - 11:47 | |
| Marie, - Spoiler:
Quand elle devient amie avec Sylvester, c'est plus intéressant car ils ont de bons dialogues entre eux Mais qu'il est long à démarrer
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Georgette Heyer | |
| |
|
| |
| Georgette Heyer | |
|