| Remember to breathe | |
|
+26Artemis nathy's Remi Elinor mimidd Lise Bennet Camille Mc Avoy Galy Meli MeganEdward lorelai59 Violette cecilou41 LiviaCullen Ellea April Clelie Lempicka Pando_Kat anne shirley Lunaë Fée clochette Resmiranda Angealyn KittKat Doddy 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Remember to breathe Dim 31 Aoû 2008 - 21:58 | |
| Ok je me dévoue pour le bouche à bouche, je te laisse le massage cardiaque |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Remember to breathe Dim 31 Aoû 2008 - 21:58 | |
| 1. le coeur d'Edward ne bat plus depuis longtemps 2. Il n'a pas besoin de respirer |
|
| |
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Remember to breathe Dim 31 Aoû 2008 - 22:01 | |
| Oui je sais mais bon ça peut servir parfois de jouer les innocentes " Comment ça Edward tu n'as pas besoin de respirer ? Tu es sur, tu m'as l'air bien pale pourtant. Je préfère continuer la réanimation par mesure de sécurité " |
|
| |
| Sujet: Re: Remember to breathe Dim 31 Aoû 2008 - 22:01 | |
| Et là c'est Bella qui t'assomme d'un bon coup sur la tête. Elle n'aime pas beaucoup les blondes, je te rappelle ! |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26781 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Remember to breathe Dim 31 Aoû 2008 - 22:10 | |
| Je vais finir par former un comité "Blonde Power" avec Rosalie Et puis - Spoiler:
- Midnight sun a écrit:
- Maybe , If I could be unconscious, if I could dream, I could live for a few hours in a world where he and I could be together
|
|
| |
| Sujet: Re: Remember to breathe Dim 31 Aoû 2008 - 22:15 | |
| En rêve seulement alors ! Et fais attention : - Spoiler:
Rosalie est la cible de blagues contre les blondes de la part de Jacob. Si vous vous alliez, tu en prendras plein la figure aussi !
HS : bon sang, je suis en train de m'énerver sur L&L.... Je crois que je ferais mieux d'arrêter de répondre tout court, ça ne sert à rien de discuter avec des stupides et bornés. |
|
| |
| Sujet: Re: Remember to breathe Dim 31 Aoû 2008 - 22:22 | |
| Dans mes rêves il pourrait être tout à moi sans que j'ai besoin de recourir à la violence ou à des plans tordus totalement inutiles Quelle gamine fleur bleue je fais Et puis les blagues sur les blondes : "je me les sers moi même avec assez de verve mais je ne permets pas qu'un autre me les serve" Donc : - Spoiler:
commence à courir Jacob
HS : Elles sont toujours sur le dos de Ste Meyer ? A propos de MS ou de BD ? |
|
| |
| Sujet: Re: Remember to breathe Dim 31 Aoû 2008 - 22:26 | |
| Mais bien sûr !!! Et moi dans mes rêves je m'appelle Mrs Edward Cullen ! HS : depuis hier je réagis sur le post d'une fille qui a fait plusieurs créas dont une icone avec la photo de SMeyer et "bitch" dessus suite à MS. On est deux à trouver ça scandaleux, on a dit très gentiment notre façon de penser et on se fait insulter. J'ai contacté 2 modos : "on peut pas tout contrôler"... Et ce alors que chaque entrée avec des fanarts doit être validée par un modo avant d'être visible par les membres de la communauté. Et elles ont accepté cette icone... Ca me dépasse ! Conclusion : les modos ne servent à rien et moi je viens de dire que, m'étant exprimée sur le sujet, j'arrêtais la discussion, par preuve d'intelligence puisque de toute façon les gens bornés resteront bornés. J'ai juste peur que le fait que SMeyer lise ce genre de commentaires ne fasse que l'encourager dans sa décision de ne pas reprendre MS. |
|
| |
Nombre de messages : 26781 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Remember to breathe Dim 31 Aoû 2008 - 22:32 | |
| Re HS : j'espère qu'elle va lire les avis positifs aussi. Et puis elle doit être assez intelligente pour ce rendre compte que personne ne fera jamais l'unanimité et que dans sa carrière elle risque d'avoir des remarques peu élogieuses ( méritées ou pas) à un moment donné et que ce n'est pas pour ça qu'elle doit renoncer à ces projets. Prions St Lambton qu'il se penche sur le désespoir des Twilighteuses et lui fasse changer d'avis Fée clochette : je dois connaitre la "tirade du nez" par coeur depuis que j'ai 9 ans |
|
| |
| Sujet: Re: Remember to breathe Dim 31 Aoû 2008 - 22:35 | |
| En fait, ça fait un an qu'elle est soumise à pas mal de pression donc je peux comprendre qu'elle pète un peu les plombs et ait tout envoyé valser quand les 12 chapitres de MS ont été diffusés. Je suis la première à reconnaître qu'elle n'est pas professionnelle en privant ses fans de la fin de MS alors que nous ne sommes pas responsables de la fuite. Mais bon... de là à l'insulter, il y a une marge et c'est ça que certains membres de L&L ne comprennent pas. Donc, vu l'état dans lequel SMeyer est en ce moment, j'ai bien peur qu'elle ne voit que le côté négatif des choses. Elle a sérieusement besoin d'un break et de prendre du recul. Là j'espère qu'elle a décidé de se couper d'internet pour un BON moment. Elle a le projet de réaliser le clip d'un groupe de rock (Jack's Mannequin qu'elle adore), ça devrait lui changer les idées. Parce que moi je veux la fin de MS !!!! Je vais travailler ma génuflexion avec Violette lol ! |
|
| |
| Sujet: Re: Remember to breathe Dim 31 Aoû 2008 - 22:38 | |
| Je crois que quand tout le monde aura lu les premiers chapitres de MS on ser plusieurs à avoir des genoux d'enfer |
|
| |
| Sujet: Re: Remember to breathe Dim 31 Aoû 2008 - 22:39 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Remember to breathe Lun 1 Sep 2008 - 22:19 | |
| |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Remember to breathe Lun 1 Sep 2008 - 22:40 | |
| |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Remember to breathe Lun 1 Sep 2008 - 22:49 | |
| _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| Sujet: Re: Remember to breathe Lun 1 Sep 2008 - 22:50 | |
| Ce sont les cheveux qui te font cet effet-là ? |
|
| |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Remember to breathe Lun 1 Sep 2008 - 22:53 | |
| En ce qui me concerne : le regard et la bouche. En fait, toute la photo. Et dire que dans Harry Potter il est passé inaperçu...
Dernière édition par April le Lun 1 Sep 2008 - 22:55, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Remember to breathe Lun 1 Sep 2008 - 22:54 | |
| Moi les yeux et les mains... Raaaaaaaaaaaah Rob a vraiment des mimines splendides, à chaque fois je le remarque et je |
|
| |
| Sujet: Re: Remember to breathe Mar 2 Sep 2008 - 9:01 | |
|
Dernière édition par Resmiranda le Mar 2 Sep 2008 - 9:05, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Remember to breathe Mar 2 Sep 2008 - 9:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Remember to breathe Mar 2 Sep 2008 - 9:16 | |
| Il y a le talent du photographe, le maquillage, les fringues, etc, et SURTOUT, le personnage qu'il interprète. Parce que franchement, QUI ici a craqué grave pour Robert lorsqu'il jouait Cédric dans "Harry Potter" ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Remember to breathe Mar 2 Sep 2008 - 9:27 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remember to breathe | |
| |
|
| |
| Remember to breathe | |
|