| Remember to breathe | |
|
+26Artemis nathy's Remi Elinor mimidd Lise Bennet Camille Mc Avoy Galy Meli MeganEdward lorelai59 Violette cecilou41 LiviaCullen Ellea April Clelie Lempicka Pando_Kat anne shirley Lunaë Fée clochette Resmiranda Angealyn KittKat Doddy 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26781 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Remember to breathe Sam 13 Sep 2008 - 13:26 | |
| En temps que grand-mère, il m'a fait parvenir un billet d'avion je vous raconterai pitchounettes |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Remember to breathe Sam 13 Sep 2008 - 13:32 | |
| |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Remember to breathe Sam 13 Sep 2008 - 13:36 | |
| Ce n'est pas réglementaire en avion. |
|
| |
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Remember to breathe Sam 13 Sep 2008 - 13:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Remember to breathe Sam 13 Sep 2008 - 13:40 | |
| Tu vas le gêner pour regarder le film. Tu seras très bien à côté de Taylor Lautner... |
|
| |
| Sujet: Re: Remember to breathe Sam 13 Sep 2008 - 13:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Remember to breathe Sam 13 Sep 2008 - 13:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Remember to breathe Sam 13 Sep 2008 - 14:16 | |
| Ooooooo ... scary A titre d'information : j'ai une excellente dentition également |
|
| |
| Sujet: Re: Remember to breathe Sam 13 Sep 2008 - 14:22 | |
| Allons continuer ça dans le topic délires veux-tu ? |
|
| |
| Sujet: Re: Remember to breathe Sam 13 Sep 2008 - 14:30 | |
| A la demande d'une de nos co-mairesse préférée je viens continuer notre "dispute" dans le topic approprié Je résume pour celles qui ne sont pas au courant de toute l'affaire : Je projette de m'assoir sur les genoux de Rob une main dans ses cheveux et le regard de quelqu'un en train de regarder le St Graal quand Doddy proteste contre mon "plan de carrière" et me montre carrement les dents ainsi que celle de notre autre co-mairesse préférée . La dessus je m'indigne contre cette forme honteuse d'intimidation et déclare que moi même j'ai des dents et que je n'hésiterais pas à m'en servir. C'est honteux Mademoiselle Doddy d'empêcher les honnetes gens de passer leurs mains dans des cheveux si attractifs !! |
|
| |
| Sujet: Re: Remember to breathe Sam 13 Sep 2008 - 14:36 | |
| 1. Rob n'aime pas qu'on le poupouille et encore moins qu'on poupouille ses cheveux 2. Ce n'est pas bien de convoiter les affaires d'autrui (les miennes en l'occurence) 3. Si tu continues comme ça, je vais te montrer une photo de Rob sortant de boîte bien éméché et ça va te passer l'envie de t'asseoir sur ses genoux |
|
| |
| Sujet: Re: Remember to breathe Sam 13 Sep 2008 - 14:43 | |
| 1. je ne me considère pas comme faisant partie de "on" entre "on lui poupouille ses cheveux" et "sa chère Resmiranda lui poupouille les cheveux" il y a un monde et je suis sure qu'il sait apprécier les bonnes choses 2. On ne peut pas convoiter ce qui nous appartient déjà, et je ne veux pas te faire de la peine mais je ne pense pas que Rob fasse parti de tes affaires vu qu'il fait déjà parti des miennes et que je ne crois pas au concept de co-propriété 3. Par amour je saurais tout supporter |
|
| |
| Sujet: Re: Remember to breathe Sam 13 Sep 2008 - 14:44 | |
| Angealyn ? |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Remember to breathe Sam 13 Sep 2008 - 15:02 | |
| Resmiranda je suis navrée pour toi, mais il va me falloir user de mon statut de co-mairesse. Comme tu le sais les invitations à ce genre d'occassions sont limitées, en tant que co-mairesses de cette chère ville de Forks, Doddy et moi-même avont des invitations et des places de choix, mais j'ai bien peur de ne rien pouvoir faire pour toi! Surtout si tu persistes dans la voie que tu sembles avoir choisi! Rébellion contre son gouvernement, tttttt, that won't do!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Remember to breathe Sam 13 Sep 2008 - 16:43 | |
| Je ne me permettrais jamais de me jucher sur les genoux de qui que ce soit sans y avoir été invitée voyons, je serais là à la demande express de Rob D'ailleurs si vous voyez la mention "réservé" cousue sur les jambes gauches de ses pantalons (il ne sait pas encore lequel il va porter) ne vous posez pas de question : c'est pour moi ! |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Remember to breathe Sam 13 Sep 2008 - 17:49 | |
| Navrée de te décevoir Resmiranda mais la mention reservée sur les genoux de Rob c'est pour que Doddy et moi puissions y mettre chacune une main! |
|
| |
| Sujet: Re: Remember to breathe Sam 13 Sep 2008 - 17:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Remember to breathe Sam 13 Sep 2008 - 17:59 | |
| Taratata ! Ce qu'il faut pas entendre lire C'est pour ça que nous (Rob et moi donc) avons engager un service de sécurité pour éviter le débordement des fans un peu trop entreprenantes. Mais je ne vous en veux pas d'essayer Au fait j'aurais une petite pensée pour vous lorsque Rob fera la déclaration suivante "Le seule personne que j'avais à l'esprit lors de ma sublime interprétation d'Edward, c'est Resmiranda! La puissance de mes sentiments pour elle m'a permis de retransmettre fidèlement à l'écran l'amour qu'Edward porte à Bella. Je lui dédie donc ce film" Franchement Rob, il ne fallait pas Oooh je vois que c'est l'heure de mes petites pillules roses et d'enfiler une camisole toute propre |
|
| |
| Sujet: Re: Remember to breathe Sam 13 Sep 2008 - 18:02 | |
| Faut que t'arrête de fumer miss ! Avec Angealyn on est deux à pouvoir témoigner que tu ne fais pas partie de l'entourage de Rob... Mais nous ne t'en voulons pas non plus d'essayer. Et si Rob est tombé du lit pendant le tournage de la scène du baiser c'est parce qu'il pensait à moi et qu'il a été complètement dazzled... |
|
| |
| Sujet: Re: Remember to breathe Sam 13 Sep 2008 - 18:20 | |
| Attention les filles l'heure est difficile : j'ai actuellement trois messieurs en otage : co-mairesses vous pouvez en sauver un chacune et l'emmener avec vous le dernier restera avec moi pour toujours : vous avez peu de temps pour décider qui de Rob, Darcy et du "vrai" Edward vous allez secourir. Sans choix de votre part je considererais que ces 3 gentlemen sont à moi |
|
| |
| Sujet: Re: Remember to breathe Sam 13 Sep 2008 - 18:26 | |
| [mode guerrière]Jasper, on rassemble les troupes ! Toutes les pensionnaires de l'auberge de Lambton pour aller sauver Darcy et les deux pauvres autres otages détenus par une folle furieuse[/mode guerrière] By the way : les Cullen viennent avec nous, ils n'aiment pas qu'on attaque un membre de leur famille... Et là je vais faire comme Terry Benedict dans Ocean's 11 (notez la référence ! ) - Citation :
- Où que tu sois, qui que tu sois, j'ai un conseil pour toi : cours. Cours avant que je ne te trouve
|
|
| |
| Sujet: Re: Remember to breathe Sam 13 Sep 2008 - 18:31 | |
| Je peux vous assurez que je ne toucherais pas un cheveux des otages ( quoi que Rob ça me démange ). Ils sont tous traités avec amour, à la réflexion ils sont tous heureux d'être là pas besoin d'envoyer la cavalerie, d'ailleurs si Jasper se pointe je le garde aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Remember to breathe Sam 13 Sep 2008 - 18:39 | |
| Désolée de te décevoir mais : - Rob a une soirée en boîte, il n'a pas du tout envie de la louper. - Darcy doit retrouver sa chérie à Pemberley - Edward est désespéré d'être séparé de sa Bella et très inquiet qu'il lui arrive quelque chose De notre côté : Bella est furieuse que tu aies enlevé - Spoiler:
son mari
et elle projette de te faire subir les pires tourments. D'ailleurs elle a fait un deal avec Lizzie, elles s'entendent super bien. Quand aux Cullen, ils n'aiment pas du tout que tu retiennes Edward en otage, ils considèrent que c'est une menace pour le secret des vampires et se demandent s'il ne faut pas appeler les Volturi à la rescousse pour t'éliminer. Oh et j'oubliais : Alice n'est pas du tout contente non plus que tu projettes de garder son mari. Du coup : le forum + les Cullen + les deux mairesses de Forks + des épouses en furie prêtes à tout + éventuellement les Volturi alliés contre toi... = Aïe pour toi... Je te conseille vraiment de te rendre, que tu traites bien tes otages ou pas... |
|
| |
| Sujet: Re: Remember to breathe Sam 13 Sep 2008 - 19:00 | |
| Il me reste une solution en libérer deux avant qu'on ne touche à mon intégrité physique et puis sortir en boite avec Rob |
|
| |
| Sujet: Re: Remember to breathe Sam 13 Sep 2008 - 19:03 | |
| Lizzie est heureuse d'avoir retrouvé son mari, merci pour elle. Edward ne sortira pas sans Rob, je lui ai demandé de veiller sur lui (il lui devait bien ça lol). Et ça m'étonnerait que tu sois de taille à lutter contre un vampire. De toute façon Rob fréquente un club très privé, tu ne pourras pas entrer. La guest-list a été établie par les deux mairesses de Forks et nous sommes au regret de t'annoncer qu'au vu de tes récents exploits tu n'es plus du tout la bienvenue... Relâche Edward et Rob maintenant, ce petit jeu a assez duré ! (on est vraiment atteintes...) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remember to breathe | |
| |
|
| |
| Remember to breathe | |
|