Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Remember to breathe

+26
Artemis
nathy's
Remi
Elinor
mimidd
Lise Bennet
Camille Mc Avoy
Galy
Meli
MeganEdward
lorelai59
Violette
cecilou41
LiviaCullen
Ellea
April
Clelie
Lempicka
Pando_Kat
anne shirley
Lunaë
Fée clochette
Resmiranda
Angealyn
KittKat
Doddy
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Doddy
The Lady of Pemberley

Remember to breathe - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Remember to breathe   Remember to breathe - Page 34 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 20:25

Ma co-mairesse, tu sais que je t'adore ????? Remember to breathe - Page 34 391586 Remember to breathe - Page 34 284494
Darcy + Edward en smoking sur la même ban, c'est trop pour mon petit coeur drunken

Merci merci merci merci !!!!! Remember to breathe - Page 34 391586
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Miss Chocolat
Chemise mouillée
Miss Chocolat

MessageSujet: Re: Remember to breathe   Remember to breathe - Page 34 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 20:29

Ravie que ça plaise autant.

@ Resmiranda, je vais voir ce que je peux faire.
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Remember to breathe   Remember to breathe - Page 34 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 20:31

Halte-là !!!! Remember to breathe - Page 34 920142

Miss Chocolat a écrit:
C'est une dédicace spéciale pour Doddy parce que je crois qu'elle nous a convaincu que Darcy et Edward lui appartenaient.
Or Edward ne peut pas être au four et au moulin... (même avec sa super vitesse vampirique, je te vois venir avec tes plans machiavéliques, Resmiranda)

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley

MessageSujet: Re: Remember to breathe   Remember to breathe - Page 34 Icon_minitimeDim 21 Sep 2008 - 2:25

Magnifique nouvelle photo Doddy ! drunken I love you

Miss Chocolat et Angealyn, vos bans sont vraiment très belles !
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Remember to breathe   Remember to breathe - Page 34 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 21:00

bounce Doddy ou est la photo du soir, pale sinon je ne pourrais pas dormir lol! lol!
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Remember to breathe   Remember to breathe - Page 34 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 21:18

Je n'en posterai pas ce soir... Trop dépitée je suis que celle d'hier ait disparu... Remember to breathe - Page 34 55950

Non je plaisante ! En fait je préfère tout simplement attendre que tout revienne à la normale... Si vous êtes sages, vous aurez la photo plus tôt demain Wink

Mais ma parole, seriez-vous toutes accros ? lol!
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Remember to breathe   Remember to breathe - Page 34 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 21:28

oui Remember to breathe - Page 34 673712

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Remember to breathe - Page 34 553975
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Remember to breathe   Remember to breathe - Page 34 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 21:58

drunken ben.... une fois que l'habitude est prise.....; drunken c'est dur de changer lol! Demain, c'est loin affraid
Solveij
Subtil compliment
Solveij

MessageSujet: Re: Remember to breathe   Remember to breathe - Page 34 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 22:11

Maintenant que je me suis inscrite, que je me suis présentée, tout ça, l'heure fatidique est arrivée. Il faut bien que je vous le dise, je lis avidement tous les nouveau posts de ce forum dans l'espoir de trouver des batailles entre les co-mairesses privilégiées et le pauvre Tiers État affamé qui essaye de récupérer les (rares) miettes de Edward (ou de Darcy) qui tombent, batailles qui me font hurler de rire à chaque fois, mais par contre quand je tombe sur la photo du jour de Pattinson et une demi douzaine de Twiliighteuses en pâmoison, je ne peux m'empêcher de penser "mais nom de Dieu, qu'est-ce qu'elles peuvent bien lui trouver ??" No Je trouve Edward TRÈS swoonant, Rob en Edward PARFOIS swoonant, (je dois bien avouer que avec le lobbiying on ne peut plus actif de Doddy, n'importe qui - et donc moi- finirait par voir une photo où elle le trouve bien) mais alors Pattison pour lui-même... franchement je vous le laisse. En Cedric Diggory passe encore, Diggory est un bellâtre dont la beauté réelle reste controversée, mais en Edward... j'oscille entre scratch et affraid . Et un peu ça Suspect , aussi. Bref, je suis perplexe...
D'où mon avatar (que je passerai en ban dès que j'aurai trouvé comment) sur lequel il est écrit (je ne sais pas si c'est très lisible) "I'm the real Edward" Parce que je sais pas vous, mais moi cette photo... comment dire... Remember to breathe - Page 34 150390 Remember to breathe - Page 34 150390 pour moi, c'est juste lui. Qui nous regarde.
Elinor
Ready for a strike!
Elinor

MessageSujet: Re: Remember to breathe   Remember to breathe - Page 34 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 23:41

Solveij a écrit:
quand je tombe sur la photo du jour de Pattinson et une demi douzaine de Twiliighteuses en pâmoison, je ne peux m'empêcher de penser "mais nom de Dieu, qu'est-ce qu'elles peuvent bien lui trouver ??" No Je trouve Edward TRÈS swoonant, Rob en Edward PARFOIS swoonant, (je dois bien avouer que avec le lobbiying on ne peut plus actif de Doddy, n'importe qui - et donc moi- finirait par voir une photo où elle le trouve bien) mais alors Pattison pour lui-même... franchement je vous le laisse. En Cedric Diggory passe encore, Diggory est un bellâtre dont la beauté réelle reste controversée,

cheers Solveij copine de moi !!! Je pense la même chose que toi en ce qui concerne Rob, même si je le trouve quand swonnant en Edward... Mais en Cédric quelle déception !! Je m'attendais à beaucoup mieux...

Au faite Doddy je te laisse Rob/Edward... Mais il incarne toujours pour moi l'"homme" parfait !!
Car il se trouve que j'ai trouvé son équivalent dans ma prépa !! OMG il est tellement beau !! Mais je crois que je suis fichée car à force de dire que je trouvais un certain Edward parfait ça à attirer l'attention... Et oui le fameux jeune homme de ma prépa s'appelle... Edouard !!! Et quand on ne fait pas attention c'est presque la même prononciation !!

Remember to breathe - Page 34 548707
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Remember to breathe   Remember to breathe - Page 34 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 0:44

No Que voilà une journée bien triste qui se termine sans photo de ce cher edward Robert scratch (y'a pas à dire, Edward c'est quand même plus sexy Razz ), mais je comprends tes motifs ma chère co-mairesse!!

De plus je suis certaine que nous trouverons moyen de nous rattraper demain lol!
MeganEdward
Ready for a strike!
MeganEdward

MessageSujet: Re: Remember to breathe   Remember to breathe - Page 34 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 17:05

Comme toi Solveij, je ne trouve pas du tout Robert swoonant ! Certes sur certaines photos il est mignon mais pas assez pour moi ! Embarassed

Sinon, à mon cours de Tir à l'arc, il y a un garçon qui me fait étrangement penser à Robert ! Wink
Resmiranda
Faithful Heart

MessageSujet: Re: Remember to breathe   Remember to breathe - Page 34 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 19:48

Mais que font nos mairesses préférées devant autant de blasphèmes affraid affraid C'est une honte Remember to breathe - Page 34 17735 Je pense qu'un petit entretien avec Jane pour MeganEdward, Solveij et Elinor leur ferait le plus grand bien et leur apprendrait le respect Remember to breathe - Page 34 820783

D'un autre côté ça en fait plus pour nous scratch Et ça, ça me plait lol!
http://mysideofthestory.hautetfort.com
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley

MessageSujet: Re: Remember to breathe   Remember to breathe - Page 34 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 19:50

Ben oui te plains pas Resmiranda, ça en fait 3 de moins dans la course ! Wink lol!
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Remember to breathe   Remember to breathe - Page 34 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 20:00

Resmiranda a écrit:
D'un autre côté ça en fait plus pour nous scratch Et ça, ça me plait lol!
Bah qu'est-ce que tu crois ? lol! Je pense stratégique moi madame !!!

En plus, mon pauvre Rob a été complètement déprimé par ces attaques, du coup il est venu pleurer dans mes bras, je suis en train de le consoler et je ne peux pas faire deux choses en même temps Very Happy

Pour nous remettre de toutes ces émotions, me voilà, armée de deux photos : celle de dimanche soir qui a été effacée et une nouvelle ! (je sais, je sais, vous m'attendiez comme le messie ! Remember to breathe - Page 34 55950 )

Remember to breathe - Page 34 04310

Remember to breathe - Page 34 Robert10

Raaaaaaaaah il est tellement classe sur celle-là... drunken

J'espère que personne n'a fait d'overdose, c'est plus que votre dose habituelle et je ne voudrais pas avoir d'ennui... scratch lol!
Resmiranda
Faithful Heart

MessageSujet: Re: Remember to breathe   Remember to breathe - Page 34 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 20:07

Je vais paraphraser Gimli dans les deux tours : "Keep breathing. That's the key. Breathe" Excellente stratégie : se focaliser sur sa respiration pour éviter les accidents cardiovasculaires, arrêter de regarder ces photos aussi ça pourrait aider mais étrangement je trouve pas ça facile Remember to breathe - Page 34 673712
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Remember to breathe   Remember to breathe - Page 34 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 20:10

Citation :
J'espère que personne n'a fait d'overdose,
pas moi en tout cas, encore une bounce on a été très privé hier soir lol!
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Remember to breathe   Remember to breathe - Page 34 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 20:14

Resmiranda a écrit:
Je vais paraphraser Gimli dans les deux tours : "Keep breathing. That's the key. Breathe" Excellente stratégie : se focaliser sur sa respiration pour éviter les accidents cardiovasculaires
Je ne me souvenais plus de cette phrase Remember to breathe - Page 34 55950 Faut dire que je ne regarde jamais Les deux tours, je m'endors devant...

Resmiranda a écrit:
arrêter de regarder ces photos aussi ça pourrait aider mais étrangement je trouve pas ça facile Remember to breathe - Page 34 673712

Ce serait aussi un gâchis sans nom !! affraid

@Fée Clochette : ben voyons... on essaye de grapiller ??? ça ne prendra pas Twisted Evil
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Remember to breathe   Remember to breathe - Page 34 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 20:17

sunny pourquoi, n'es-tu pas gentille, une petite en plus, oh lalala ! lol! je dormirai mieux lol!
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Remember to breathe   Remember to breathe - Page 34 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 20:19

Tu frôles l'insulte à un représentant de la loi, tu sais ça ??? Dire à la mairesse de Forks qu'elle n'est pas gentille alors qu'elle risque la crise cardiaque tous les soirs à plonger le nez dans sa caverne aux merveilles pour vous choisir une petite photo... No

Il n'y a plus aucun respect...
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Remember to breathe   Remember to breathe - Page 34 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 20:27

Bah justement à propos de crise cardiaque :asleep:
Y'a t'il un docteur dans la salle???? Carlisle où es tu????? :asleep:

Pour ce qui est du cas de Fée Clochette, je crois qu'en fait elle sent la menace qui pèse sur elle avec ce genre de phrases! Twisted Evil Je crois même qu'elle le fait exprès, histoire de provoquer notre colère et d'en arriver au point où Edward pourrait la prendre en pitié et la sauver d'une mort certaine Twisted Evil

Pas de chance Fée Clochette, ton plan vient d'être déjoué!!! cheers

Dernière édition par angealyn le Mar 23 Sep 2008 - 20:31, édité 1 fois
Resmiranda
Faithful Heart

MessageSujet: Re: Remember to breathe   Remember to breathe - Page 34 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 20:28

Et puis Fée clochette la gourmandise est un vilain défaut lol! Trop de swoon tue le swoon. Faut pas abuser des bonnes choses au risque de se choper une indigestion lol!
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Remember to breathe   Remember to breathe - Page 34 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 20:29

angealyn a écrit:
Bah justement à propos de crise cardiaque :asleep:

Y'a t'il un docteur dans la salle???? Carlisle où es tu????? :asleep:
Miss ça ne marche plus cette ruse de la demoiselle en détresse pour attirer les beaux docteurs lol!
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë

MessageSujet: Re: Remember to breathe   Remember to breathe - Page 34 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 20:48

Alors là!!!!! Enfin une photo de Rob ou je swoone!!!! Je précise qu'il s'agit de la seconde.
Je ne m'en remet pas de cette photo!!!!
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Remember to breathe   Remember to breathe - Page 34 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 21:02

cheers VICTOIRE !!!!! cheers On a (j'ai ?) réussi à faire swooner Lunaë devant Rob !!!!

Et désolée, je ne peux pas résister Remember to breathe - Page 34 127352 :

OK je sors Remember to breathe - Page 34 241957 Remember to breathe - Page 34 55950

@Angealyn : tu crois qu'il faut que je consulte à propos de mon addiction à ce Disney ? scratch

Dernière édition par Doddy le Mer 24 Sep 2008 - 21:00, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remember to breathe   Remember to breathe - Page 34 Icon_minitime

Remember to breathe
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant