| Remember to breathe | |
|
+26Artemis nathy's Remi Elinor mimidd Lise Bennet Camille Mc Avoy Galy Meli MeganEdward lorelai59 Violette cecilou41 LiviaCullen Ellea April Clelie Lempicka Pando_Kat anne shirley Lunaë Fée clochette Resmiranda Angealyn KittKat Doddy 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Remember to breathe Mer 17 Sep 2008 - 22:47 | |
| On ne mord pas la main qui vous nourrit et ma nourriture du moment vient de la caverne aux merveilles de Doddy Et puis c'est pas du chantage c'est une alliance stratégique |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Remember to breathe Mer 17 Sep 2008 - 22:48 | |
| - Elinor a écrit:
Doddy as-tu oublié que Edward c'est très bien mentir ?!? Et puis il est très gentil, il voudrait pas te faire trop mal !! Il sait que tu es assez... fragile... Ne t'inquiètes pas il m'a déjà expliqué comment il allait se débrouiller ! Il est très fort, tu ne devrais pas trop souffrir... Ca fait deux fois que tu blasphèmes aujourd'hui... Edward ne m'aurait jamais laissée entretenir de faux espoirs si mon amour pour lui n'avait pas été réciproque. Il a même renoncé à Bella pour moi. Il est trop gentleman pour duper une femme ainsi... Encore une allusion comme ça et je te bannis de Forks... |
|
| |
Elinor Ready for a strike!
Nombre de messages : 1116 Age : 35 Localisation : in Neverland... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Remember to breathe Mer 17 Sep 2008 - 22:57 | |
| - Doddy a écrit:
- Edward ne m'aurait jamais laissée entretenir de faux espoirs si mon amour pour lui n'avait pas été réciproque. Il a même renoncé à Bella pour moi.
Il est trop gentleman pour duper une femme ainsi... Encore une allusion comme ça et je te bannis de Forks... Ca me fais mal de te dire ça Doddy mais Edward essais de te faire souffrir le moins possible mais il semblerait que tu sois un peu buté !! C'est vraiment bête... Tu risque de vraiment souffrir !! Et en ce qui concerne Bella, on a bien parlé ensemble et il semblerait que ce que je t'ai dis soit vrai !! Si tu crois toujours être avec Edward c'est justement parce que c'est un gentleman et qu'il ne veut pas te faire trop de mal, il est trop gentil... Se serait bête d'en arriver à la violence... Non ? Les Nomades seraient ravis de s'occuper de toi... J'ai passé un petit arrangement avec eux... |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Remember to breathe Jeu 18 Sep 2008 - 0:02 | |
| @ Doddy, j'ai rajouté Cam à ta liste, mais va falloir te calmer un peu, parce que là tu en as déjà deux d'avance!!!! Je crois également que nous avons éventuellement un poste de trésorière disponible à la mairie de Forks! Je vais voir ça avec le reste du conseil municipal, mais si Resmiranda veut poser sa candidature, elle peut le faire, elle sera considérée avec tout les égards qui lui sont dus! |
|
| |
| Sujet: Re: Remember to breathe Jeu 18 Sep 2008 - 9:39 | |
| Merci... Mais tu sais, rien ne t'empêche de compléter ta propre liste !!! Moi j'avance, "je me sens un coeur à aimer toute la terre" comme dirait Don Juan (enfin surtout Edward et Darcy quand même...) |
|
| |
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Remember to breathe Jeu 18 Sep 2008 - 11:09 | |
| Ils sont attribués par les deux mairesses. Tu peux toujours faire la demande mais certaines "choses" sont réservées... Edward et la voiture qu'il offre à Bella sont à moi par exemple. Il est également impossible d'habiter dans l'une des demeures des Cullen (je te vois venir ) A part ça, tu peux toujours déposer une demande, nous étudierons la question. |
|
| |
| Sujet: Re: Remember to breathe Jeu 18 Sep 2008 - 20:15 | |
| Voici venue l'heure de la photo du jour Et un petit mordillement de lèvre, UN ! |
|
| |
| Sujet: Re: Remember to breathe Jeu 18 Sep 2008 - 20:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Remember to breathe Jeu 18 Sep 2008 - 20:23 | |
| Vi vi il existe pour de vrai D'ailleurs, j'ai bien envie de l'adouber lambtonien de luxe mais je ne sais pas si son CV le lui permet... |
|
| |
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Remember to breathe Jeu 18 Sep 2008 - 20:38 | |
| Je doute que son CV le permette!!!! Mais bon sang, des yeux comme ça, ça devrait pas être permis!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Remember to breathe Jeu 18 Sep 2008 - 20:57 | |
| Question théâtre et adaptations d'oeuvres littéraires il est au point (entre Vanity Fair, HP et Twilight il a même de l'avance pour son âge ). C'est le port de la jupette qui lui fait défaut... Et là d'un coup Rob + jupette... Je sais pas pourquoi mais j'ai très chaud subitement !!!! Cela dit t'as raison ma co-mairesse, ça devrait être illégal d'avoir un regard pareil... C'est bête on ne va pas pouvoir l'admirer pendant le film... |
|
| |
| Sujet: Re: Remember to breathe Jeu 18 Sep 2008 - 23:39 | |
| Je sais Et crois j'en suis dépitée d'avance! Mais il nous restera encore ses mains, ses cheveux, sa voix... On devrait avoir de quoi faire |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Remember to breathe Ven 19 Sep 2008 - 20:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Remember to breathe Ven 19 Sep 2008 - 22:00 | |
| En même temps pour un vampire, ce serait dommage que le rouge ne lui aille pas! |
|
| |
| Sujet: Re: Remember to breathe Ven 19 Sep 2008 - 22:01 | |
| Les vampires sont sensés porter du rouge ? |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Remember to breathe Ven 19 Sep 2008 - 22:06 | |
| elle faisait référence au sang non? rhaaa le mordillement des lèvres c'est trop! qu'est-ce qu'il est sexy! mais pourquoi tous les beaux mecs sont inaccessibles, ou imaginaires, ou acteurs?? Pourquoi le boulanger, le postier, le prof, le libraire ne ressemblent pas à ca!!
Dernière édition par nathy's le Ven 19 Sep 2008 - 22:10, édité 1 fois |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26781 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Remember to breathe Ven 19 Sep 2008 - 22:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Remember to breathe Ven 19 Sep 2008 - 22:09 | |
| En effet Nathy's, je faisais référence au sang! |
|
| |
Miss Chocolat Chemise mouillée
Nombre de messages : 434 Age : 41 Localisation : Sherbrookienne pour un an Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Remember to breathe Sam 20 Sep 2008 - 20:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Remember to breathe Sam 20 Sep 2008 - 20:16 | |
| Même si je n'apprécie que très très peu le "Doddy's men" Bravo Miss Chocolat La deuxième est ma préférée ( si tu as la même chose version Resmiranda's men avec Edward et Captain Fred je suis preneuse ) |
|
| |
| Sujet: Re: Remember to breathe Sam 20 Sep 2008 - 20:17 | |
| - Miss Chocolat a écrit:
- C'est une dédicace spéciale pour Doddy parce que je crois qu'elle nous a convaincu que Darcy et Edward lui appartenaient.
Dans mes bras !!! Alleluia !!! enfin une qui est lucide sur ce forum ! Je commençais à en douter !!! Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'adore ils sont trop beaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu m'as fait ma soirée, là, miss !!! Merci beaucoup ! (tu viens de devenir ma nouvelle meilleure amie ) Si je ne venais pas de changer de look, je me laisserais tenter Je ne dis pas que je ne piocherai pas dans ces magnifiques bans la prochaine fois... Histoire de bien marquer mon territoire !!! En guise de remerciement pour toi et pour Resmiranda qui nous a concocté un magnifique fanmix (superbe Lullaby, miss, je confesse que c'est le premier morceau que j'ai écouté et je suis sous le charme), voici donc la photo du jour : |
|
| |
| Sujet: Re: Remember to breathe Sam 20 Sep 2008 - 20:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Remember to breathe Sam 20 Sep 2008 - 20:22 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remember to breathe | |
| |
|
| |
| Remember to breathe | |
|