Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Moonlight

Aller en bas 
+26
petitefadette
Testifly
rosetyler
April
Mani911
Emjy
MarianneJustineBrandon
faelia
Clelie
Fearless
MeganEdward
Artemis
rolidiffy
Camille Mc Avoy
mimidd
Angealyn
clinchamps
ekaterin64
Lise Bennet
Lempicka
Miss Piou Piou
Pando_Kat
Ellea
anne shirley
Doddy
tiff
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tiff
Romancière anglaise
tiff


Nombre de messages : 1741
Age : 36
Localisation : Kervignac - Morbihan
Date d'inscription : 02/02/2007

moonlight - Moonlight Empty
MessageSujet: Moonlight   moonlight - Moonlight Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 10:57

Moonlight


moonlight - Moonlight 0210



Histoire :
Los Angeles. Mick St. John, vampire d'environ 80 ans est devenu détective privé pour aider les humains, plutôt que pour s'en nourir. Il tente de concilier sa nature immortelle et son amour pour une mortelle : Beth. Mick, mordu le jour de ses noces par sa femme Coraline, entretient une profonde antipathie pour ceux qui ne voient dans les mortels qu'une simple nourriture.





Mick St. John (Alex O’Loughlin)

moonlight - Moonlight 0410

Mick St. John est un détective privé très performant. Pendant la seconde guerre mondiale, Mick était infirmier. Dans les années 70, Mick voulait devenir acteur pour ressembler à Steve McQueen. Il aime aussi le golf, Star Trek et Miles Davis. Il est devenu un vampire le jour de sa nuit de noce, dans les années 1940, sa femme Coraline voulait lui offrir un magnifique cadeau : l'immortalité pour qu'ils puissent vivre ensemble à jamais. Il a tué sa femme pour sauver Beth il y a 22 ans. Depuis, il a toujours gardé un oeil sur Beth jusqu'à ce qu'une enquête en commun les rapprochent. Mick éprouve des sentiments pour Beth mais sais que lui étant vampire et elle humaine, cela ne pourrait pas marcher ...



Beth Turner (Sophia Myles)

moonlight - Moonlight 0110

Beth Turner est une journaliste de Buzzwire, elle travaille régulièrement avec Mick sur les enquêtes qui se rejoingent souvent. Beth possède un sang très rare, moins d'une personne sur un million le possède, le AO négatif ... Elle est la fiancée de Josh mais depuis qu'elle a rencontré Mick, elle a oublié Josh au profit de Mick. Elle travaille sous la direction de Maureen et les femmes de 18 à 34 ans l'a trouve trop sévère ... Lorsqu'elle avait 4 ans, elle a été kidnappé par Coraline, la femme de Mick.


Josef Kostan (Jason Dohring)

moonlight - Moonlight 0610

Josef est un vampire de plus d'environ 430 ans, Mick le considère comme son meilleur ami. Il fait parti des hommes d'affaires de Los Angeles. Il aime le sang AB négatif. A part cela, on le prend pour un casanova qui aime bien la chair humaine ... Avant d'arriver à Los Angeles, il a vécu à New York où il a rencontré la femme de sa vie, Sarah ...



Coraline Duvall (Shannyn Sossamon)

moonlight - Moonlight 0510

Coraline Duvall est l'ex femme de Mick. Elle l'a transformée lors de leur nuit de noce pour vivre à jamais ensemble. Un jour, elle est allée trop loin et a kidnappé une enfant pour former une famille avec Mick, cette petite fille était Beth ... Mick l'a tué après avoir récupéré la jeune Beth. 22 ans après, Mick revoit son sosie parfait nommée Morgan Vincent sur le lieu d'un crime. On apprend par la suite que Coraline aime beaucoup la France puisqu'elle fesait partie des courtisanes de la cour au 18eme siècle. C'est de cette façon qu'elle est devenue une vampire. D'ailleurs, elle en garde un petit souvenir puisqu'elle a un tatouage en fleur de lys sur l'épaule gauche. Son vin préféré est le bordeaux Comté Romain Richbourg, son livre préféré est un ouvrage de Marcel Proust nommé "Remembrance of Things Past" et enfin, sa musique préférée est "Ain't that just like a woman". Elle est devenue mortelle le temps de quelques épisodes pour récupérer Mick ...

Voilà une présentation de la série Very Happy je reviens tout à l'heure pour donner mon avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fanromantique.cabanova.fr/
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

moonlight - Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Moonlight   moonlight - Moonlight Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 11:00

Merci pour cette très belle présentation, Tiff. Ca fait un moment que cette série me fait de l'oeil. Il me semble que c'est Ekaterin qui m'en a parlé la première...

Mais je ne sais pas sur quelle chaîne elle est diffusée, malheureusement... C'est dommage car l'intrigue me tente vraiment et, ce qui ne gâche rien, l'acteur principal est très swoonant.

En plus, tous les avis que j'ai eu sur cette série étaient très positifs donc ça me tente encore plus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

moonlight - Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Moonlight   moonlight - Moonlight Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 11:04

Très belle présentation Tiff !
ça donne vraiment envie ! cheers Pourtant, il ne me semble pas encore avoir vu que la série soit diffusée en France si ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellea
Lady à la rescousse
Ellea


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 13/12/2006

moonlight - Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Moonlight   moonlight - Moonlight Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 11:15

Je connais cette série depuis un moment déjà (au passage très bonne présentation Tiff Wink ) et j'ai adoré tout simplement cheers
Intriguée par le postulat qui ne va pas sans rappeler une certaine saga Razz j'ai très vite été accrochée par cette série qui ne manque pas de rythme.

Le hic : la série n'a pas été reportée pour une deuxième saison et c'est bien dommage car l'histoire est bien ficellée et on s'attache vraiment aux personnages.

Une diffusion sur Tf1 en deuxième partie de soirée était annoncée mais sans date précise donc wait & see

Cependant la saison existante est vraiment très bien et je conseille à tous d'y jeter un coup d'oeil!

PS : Tiff j'adore ta ban c'est d'ailleurs l'une de mes scènes préférées de la série Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

moonlight - Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Moonlight   moonlight - Moonlight Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 13:41

J'avais suivi un peu cette série et j'avais beaucoup apprécié, mais j'avais du m'arrêter aux environs du 6eme épisode il me semble scratch

Il faudrait que je m'y remette que je vois au moins la fin moonlight - Moonlight 673712

Et je plussoie sur Alex O’Loughlin moonlight - Moonlight 548707 (et il a une moonlight - Moonlight 713276 ce qui ne gache rien)

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
moonlight - Moonlight Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret moonlight - Moonlight 553975
Revenir en haut Aller en bas
Ellea
Lady à la rescousse
Ellea


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 13/12/2006

moonlight - Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Moonlight   moonlight - Moonlight Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 14:13

)Je plussoie Pandora Black Alex est très moonlight - Moonlight 548707 et peut entrer au panthéon des moonlight - Moonlight 713276 Very Happy

J'aime également beaucoup le personnage de Josef très moonlight - Moonlight 548707 également (décidément Razz) mais aussi très ambigu.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

moonlight - Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Moonlight   moonlight - Moonlight Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 14:19

Pandora Black a écrit:
J'avais suivi un peu cette série et j'avais beaucoup apprécié, mais j'avais du m'arrêter aux environs du 6eme épisode il me semble scratch

Copine de moi Pandora lol! Je me suis arrêtée au même endroit

Et comme vous Alex o'Loughlin ....
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Lempicka
Coléoptère d'Afrique
Lempicka


Nombre de messages : 285
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

moonlight - Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Moonlight   moonlight - Moonlight Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 15:54

Il faut vraiment que je la regarde cette série!
Je pense qu'en rentrant de vacances je regarderais la première saison.
on ne m'a dit que du bien cette série,qui marchait pourtant bien au aux USa,je comprends pas pourquoi ils l'ont arrêté Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moonlight - Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Moonlight   moonlight - Moonlight Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 16:03

Merci pour cette présentation Tiff, je vais peut-etre me laisser tenter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

moonlight - Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Moonlight   moonlight - Moonlight Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 17:24

Merci tiff, je ne connaissais pas du tout cette série mais tu m'as donné envie de la voir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

moonlight - Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Moonlight   moonlight - Moonlight Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 19:15

Merci tiff pour cette présentation. Puisque tu as ouvert ce topic, j'y mets l'avis que j'avais donné dans les séries américaines.
Citation :
Depuis mon message, j'ai vu Moonlight et j'ai bien aimé. Mais je dois avouer que l'acteur principal est pour beaucoup dans cette nouvelle adiction. Les unes ont un certain Edward, moi j'ai Mick. Au moins je suis sûre que je n'aurais pas de concurrence de ce côté là^^
Amateurs de monstres et gros effets spéciaux s'abstenir. Moonlight se consacre effectivement plus sur le côté psychologique. Les histoires sont bien menées et les différents personnages attachants.

Malheureusement la série s'est arrêtée après 16 épisodes. Et malgré certaines questions qui restent en suspend, sur une fin quand même cohérente.

http://fr.youtube.com/watch?v=mU7q0GA3KUo

Doddy a écrit:
Il me semble que c'est Ekaterin qui m'en a parlé la première...
En effet, mais c'était seulement pour cause thérapeutique pour te prouver qu'il n'y a pas qu'Edward dans la vie^^
Je t'avais envoyé par mp des liens pour youtube et je ne les retrouve plus. Les aurais-tu gardés par hasard ? Et si oui pourrais-tu me les renvoyer.

En parlant de liens en voici deux autres qui mettent en valeur le beau Mick et sa moonlight - Moonlight 713276
http://fr.youtube.com/watch?v=7dRmy4h_IXQ
http://fr.youtube.com/watch?v=tYXZp3_DkzU

_________________
moonlight - Moonlight Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71370
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

moonlight - Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Moonlight   moonlight - Moonlight Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 20:03

Merci pour la présentation, Tiff, et si ça passe un jour sur TF1 je me laisserai tenter, mais j'attends de voir avant d'acquérir, l'idée que la série s'est interrompue sans vraiment finir la rend moins attractive pour moi. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

moonlight - Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Moonlight   moonlight - Moonlight Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 20:55

ekaterin64 a écrit:

En effet, mais c'était seulement pour cause thérapeutique pour te prouver qu'il n'y a pas qu'Edward dans la vie^^
Je t'avais envoyé par mp des liens pour youtube et je ne les retrouve plus. Les aurais-tu gardés par hasard ? Et si oui pourrais-tu me les renvoyer.

Les voici :

http://fr.youtube.com/watch?v=8sTdZJnKm_I

http://fr.youtube.com/watch?v=0SsXB1sFoEU

http://fr.youtube.com/watch?v=-QnBGbLHxpA

http://fr.youtube.com/watch?v=9-SwARsvo1o

http://fr.youtube.com/watch?v=E84i5H7YfGc

http://fr.youtube.com/watch?v=ihNb9kAP3Uk

http://fr.youtube.com/watch?v=uaDypceLoRA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

moonlight - Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Moonlight   moonlight - Moonlight Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 21:32

merci beaucoup drunken

_________________
moonlight - Moonlight Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Romancière anglaise
tiff


Nombre de messages : 1741
Age : 36
Localisation : Kervignac - Morbihan
Date d'inscription : 02/02/2007

moonlight - Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Moonlight   moonlight - Moonlight Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 13:52

Je suis contente qu'elle donne envie mais pour ça il faudrait qu'elle soit diffusée rapidement sur TF1 (c'est pas gagné Neutral )

Moi j'ai vu la première saison et je dois dire que la série me plait vraiment. Non seulement le casting est top mais les scénarios sont vraiment captivants. Malgré qu'elle parle de vampire, la série est très réaliste. Les vampires ne se transforment pas en chauve-souris, ne s'enflamment pas au soleil, ne sont pas défigurer à chaque transformation bref, les vampires font très humains. En passant, Mick est à tomber par terre moonlight - Moonlight 29665 , et a une voix ...... délicieuse moonlight - Moonlight 548707 donc moi j'adhère à 100% moonlight - Moonlight 284494 (voilà la concurrence, ekat!) Je croise les doigts pour une 2ème saison et plus encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanromantique.cabanova.fr/
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

moonlight - Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Moonlight   moonlight - Moonlight Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 0:07

J'ai testé ( je suis en plein dans l'épisode 4) et j'approuve cheers

Je suis conquise par Mick et ses camarades, j'aime bien l'ambiance et le rythme de la série. J'aime aussi beaucoup la façon dont est géré tout le côté vampire de la série... Oui un vampire détective privé on a déjà vu et pourtant celui là, c'est vraiment complètement autre chose!!!!

Ekat a raison il n'y a pas que Edward dans la vie Razz Par contre pour ce qui d'avoir de la concurrence, I beg to differ!!! lol!

Autre point, l'actrice qui joue le rôle de Beth, Sophia Myles, avait tendance à me turlupiner avec sa tête qui me dit quelque chose et ses faux airs de Kate Winslet. Je suis donc allée consulter mon ami IMDB et je me suis frappé le front moonlight - Moonlight 751794 en disant "Bon sang, mais c'est bien sur!!!".
Sophia Myles a joué aux côtés de Johnny Depp ( moonlight - Moonlight 548707 ) dans From Hell, mais aussi aux côtés de James Franco (re moonlight - Moonlight 548707 ) dans The Red Sword où elle jouait le rôle d'Yseult!
Sinon dans la série toutélié, cette jeune actrice était prédestinée à réapparaitre sur le forum d'une façon ou d'une autre puisque elle interprète le personnage de Susan Price dans Mansfield Park (version 1999) moonlight - Moonlight 959736
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

moonlight - Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Moonlight   moonlight - Moonlight Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 0:38

Voyons Angealyn, tu as oublié le plus important dans la filmo de Sophia Myles : elle a interprété l'inoubliable Mme de Pompadour dans Doctor Who, et dans la vraie vie, c'est l'ex de David Tennant ... ok, je vais me coucher moonlight - Moonlight 241957



PS : merci pour la présentation, Tiff. Je ne connaissais cette série que de nom, mais ton message et tous les avis postés par la suite donnent très envie Very Happy (et faut bien que moi aussi, je fasse dans le comparatif de vampires : Mick arrivera t'il à détroner Mitchell ? scratch la suite au prochain épisode Razz )

_________________
moonlight - Moonlight Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

moonlight - Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Moonlight   moonlight - Moonlight Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 12:01

Les bonnes critiques sont toujours bonnes à prendre Very Happy

J'ai découvert Sophia Myles la 1ère fois dans The Abduction Club

_________________
moonlight - Moonlight Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Ellea
Lady à la rescousse
Ellea


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 13/12/2006

moonlight - Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Moonlight   moonlight - Moonlight Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 13:24

Je ne savais pas que Sophia avait été avec David! Comme quoi on en apprend tous les jours! Laughing

Quand à moi, j'étais persuadée que la saison 1 ne faisait que 12 épisodes alors qu'elle ne fut pas ma surprise de constater qu'il m'en restait 4 à savourer !drunken Very Happy
Y a pas à dire l'épisode 13 où Mick
Spoiler:


Bon et j'avoue être contente de la fin parce que même si ça laisse des questions en suspens, je suis restée moins sur ma faim que si la fin concernait l'épisode 12.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

moonlight - Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Moonlight   moonlight - Moonlight Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 12:12

Aaaaaaaaah voilà. Je débarque enfin sur le bon topic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71370
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

moonlight - Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Moonlight   moonlight - Moonlight Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 12:51

Je m'aperçois que j'avais vu le topic et même mis un avis ... et complètement oublié ! En relisant la présentation je ne peux m'empêcher de penser que le scénario du début est quand même très pompé sur Angel !Détective, aidé par une autre détective, n'aimant pas les autres vampires, enfin ça me l'a rappelé ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

moonlight - Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Moonlight   moonlight - Moonlight Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 13:05

C'est très différent. Je n'aimais pas vraiment Buffy ou Angel mais j'ai adoré Moonlight. L'ambiance n'est pas du tout la même.
Et ce n'est pas que Mick St John n'aime pas les autres vampires, il a juste choisi de ne pas tuer pour boire du sang.


Dernière édition par Doddy le Sam 6 Sep 2008 - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

moonlight - Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Moonlight   moonlight - Moonlight Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 13:08

Avant même que la série débute, les critiques l'ont comparé en sa défaveur à Angel. Mais après quelques épisodes, tout le monde était d'accord pour dire qu'il n'avait rien à voir avec.

_________________
moonlight - Moonlight Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

moonlight - Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Moonlight   moonlight - Moonlight Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 13:11

Je plussoie, rien à voir avec Angel. J'avais être une grande fan de Buffy, je n'ai jamais vraiment accroché. Par contre Moonlight, c'est une autre histoire!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71370
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

moonlight - Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Moonlight   moonlight - Moonlight Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 13:31

C'était juste que le début me le rappelait, mais comme je ne l'ai pas vu ! Nul doute que la différence d'acteur, de réalisation doivent se faire sentir tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moonlight - Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Moonlight   moonlight - Moonlight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moonlight
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: