| Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster) | |
|
+15JanetWeiss kazibao Fauvette toxicangel Miss Piou Piou Mademoiselle V Fearless Fofo Zakath Nath Sunjin Pando_Kat Scarlett Unnie archi mimidd KittKat 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KittKat Romancière anglaise
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster) Sam 23 Juin 2007 - 22:12 | |
| Je viens également d'écouter l'OST des saison 1 et 2 ... trop bien aussi !! Surtout les pistes 19-Madame de Pompadour et 27-Doomsday. Chui en train d'écraser un chtite larme sur ma joue d'ailleurs tiens ! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster) Dim 24 Juin 2007 - 15:39 | |
| J'adore cette BO ! Sans surprise, Doomsday et Madame de Pompadour sont également mes deux morceaux préférés et j'aime beaucoup Westminster Bridge, The Face of Boe (en plus c'est un personnage une tête que j'aime vraiment beaucoup ) The Lone Dalek, Rose's Theme et Song for Ten (par Neil Hannon - dans The Christmas Invasion, pendant que le 10e Docteur choisit sa nouvelle garde robe ^^) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster) Mer 10 Oct 2007 - 16:48 | |
| La deuxième bo de Doctor Who sortira dans les bacs le 5 novembre ... J'ai hâte de l'entendre, j'avais adoré le premier CD Il n'y a pas encore la liste des morceaux, mais apparemment, ca ne concernera que la 3eme saison (ce qui est plutôt logique puisque le premier CD recouvrait les deux premières saisons) EDIT : Ca y est, on a enfin la liste des titres qui seront sur la 2ème bo Je mets des balises spoilers, au cas où - Spoiler:
1- All the Strange Strange Creatures 2- Martha's Theme 3- Drowning Dry 4- The Carrionites Swarm 5- Gridlocked Cassinis 6- Boe 7- Evolution of the Daleks 8- My Angel put the Devil in Me 9- Mr Smith and Joan 10- Only Martha Knows 11- Smiths Choice 12- Just Scarecrows to War 13- Miss Joan Redfern 14- The Dream of a Normal Death 15- The Doctor Forever 16- Blink 17- The Runaway Bride 18- After the Chase 19- The Futurekind 20- The Master Vainglorious 21- Martha's Quest 22- YANA (Excerpt) 23- This is Gallifrey: Our Childhood, Our Home 24- Martha Triumphant 25- Donna's Theme 26- The Stowaway 27- The Master Tape 28- Abide With Me
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Dernière édition par mimidd le Jeu 17 Juil 2008 - 17:39, édité 1 fois |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster) Sam 29 Mar 2008 - 13:42 | |
| _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Dernière édition par mimidd le Jeu 17 Juil 2008 - 20:40, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster) Jeu 3 Avr 2008 - 19:38 | |
| - mimidd a écrit:
j'écoute aussi en boucle la bo de la saison 3 Mimidd, dans mes bras (m'enfin ça ne me surprend pas vraiment tout ça ) D'ailleurs plus je l'écoute cette BO plus je me dis qu'il y a un peu de Danny Elfmann en Murray Gold... Bref, du très grand talent quoi ! |
|
| |
archi Doc Martians Spirit
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster) Ven 25 Avr 2008 - 16:01 | |
| On m'a prété la BO des saison 1 & 2 et j'adore!! J'ai déja un album de Neil Hannon (Absent Friends) et j'adore sa voix Bref je n'ai qu'une hate c'est de voir la suite (sachant que j'ai vu le season final 3 en angleterre l'été dernier!!) |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster) Dim 29 Juin 2008 - 20:28 | |
| - Kittkat a écrit:
- Je me demandais aussi si par hasard quelqu'un avait des info sur la sortie d'une BO de cette 4e saison ?
Concernant la bo, pas de nouvelles, mais celle de la saison 3 était sortie vers la fin de l'année il me semble. Et peut être qu'ils sortiront un album commun pour la saison 4 et les 4 specials (le Xmas special de cette année + les 3 épisodes de 2009) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Dernière édition par mimidd le Jeu 17 Juil 2008 - 20:01, édité 1 fois |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster) Dim 20 Juil 2008 - 14:59 | |
| Info trouvée sur le site de Silva Screen - Citation :
- Torchwood Soundtrack Release
Silva Screen will be releasing the music from the Doctor Who spin-off series Torchwood on September 22nd. This long awaited soundtrack features a wide selection of cues written by Ben Foster and Murray Gold from the series.... Excellente nouvelle, surtout que j'avais adoré la musique de la saison 2 En revanche, toujours pas de nouvelle pour une possible BO de Doctor Who saison 4 ? _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster) Dim 27 Juil 2008 - 21:41 | |
| Une petite pub pour la sortie de la bo de Torchwood : Et la liste des morceaux (très spoiler pour ceux qui n'ont pas encore vu la saison 2: - Spoiler:
1. Everything Changes 2. The Chase 3. Ghosts 4. Sleepers Awake 5. Toshiko & Tommy 6. Into the Hub 7. The Mission 8. Gray's Theme 9. Jack's Love Theme 10. Another Day, Another Death 11. Look Right then Leave 12. Welcome to Planet Earth 13. The Plot 14. Out of Time 15. The Death of Owen Harper 16. King of the Weevils 17. Owen Fights Death 18. The Woman on the Roof 19. Owen's Theme 20. Pearl & the Ghostmaker 21. Flat Holm Island 22. A Boy called Jonah 23. Toshiko Sato - Betrayal and Redemption 24. Gwen & Rhys 25. Jack joins Torchwood 26. Captain Jack's Theme 27. I Believe in Him 28. Memories of Gray 29. Goodbyes 30. Death of Toshiko 31. The End is where We Start From 32. Torchwood Theme
Et cerise sur le gâteau, le concert Doctor Who Prom diffusé aujourd'hui sur BBC Radio 3 est disponible en libre écoute pendant une semaine sur le iplayer de la BBC : - première partie : - Spoiler:
Concert Prologue (Murray Gold) Fanfare for the Common Man (Copland) All The Strange, Strange Creatures (Murray Gold) The Torino Scale - UK premiere (Mark-Anthony Turnage ) The Planets – Jupiter (Holst) The Doctor Forever (Murray Gold) Rose (Murray Gold) Martha vs The Master (Murray Gold) - deuxième partie : - Spoiler:
Die Walküre – The Ride of the Valkyries (Wagner) The Daleks & Davros (Murray Gold) Donna – Girl in the Fireplace – Astrid (Murray Gold) Romeo and Juliet – Montagues and Capulets (Prokofiev) This is Gallifrey (Murray Gold) Doomsday (Murray Gold) The Doctor's Theme/Song of Freedom (Murray Gold) Song for Ten (Murray Gold) Doctor Who Theme (Ron Grainer, arr. Murray Gold)
(j'ai mis la liste des morceaux en mode spoiler, au cas où certains préfèreraient garder la surprise) J'ai adoré . J'espère qu'on aura droit aux images, j'envie les gamins (et les grands) qui ont pu assister au concert, rien qu'en audio c'est géant, alors en vrai, je n'ose imaginer Murray Gold est un génie _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Dernière édition par mimidd le Ven 6 Fév 2009 - 10:11, édité 2 fois |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52613 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster) Lun 28 Juil 2008 - 9:42 | |
| Merci Mimidd !!! _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Sunjin Manteau de Darcy
Nombre de messages : 70 Age : 54 Localisation : Mars Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster) Ven 29 Aoû 2008 - 15:24 | |
| Raaa bon outre que je suis toujours pas remise de voir TOUTE une section consacrée au who-niverse lo, je suis addicted totale aux compositions des 2 séries ! Ya pas a dire mais le symphonique quelle puissance et l'alliance avec les instruments et sons modernes : de toute beauté... Avec Doomsday comme exemple parfait je dirai... Sinon, (et j'espère que ça n'est pas déplacé ) Beans On Toast a réalisé une interview exclusive de Ben Foster ici : il y parle de Doctor Who et de Torchwood : http://www.doctor-who.fr/d_itw_foster.phpPersonnellement, j'ai hâte des deux prochaines de BO : DW S4 et Torchwood, un vrai régal une fois encore ! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster) Dim 31 Aoû 2008 - 21:47 | |
| Merci pour le lien Sunjin ! Cette interview est très intéressante. Rhalala, j'ai hâte que la bo de Torchwood sorte pour que je puisse me la passer en boucle sur mon lecteur mp3 _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster) Ven 19 Sep 2008 - 10:45 | |
| La bo de la saison 4 va sortir en Novembre - http://www.silvascreen.com[/mention] a écrit:
- Silva Screen will be releasing Murray Gold’s music for series four of Doctor Who in November. The music from the previous three series have proved to be bestellers and have appeared on the UK Albums chart. This much anticipated collection will include Song Of Freedom, the stirring choral piece that celebrated the defeat of the Daleks in the final episode of the series and proved to be a major hit at the recent Doctor Who Prom. More information to follow so keep checking our website.
Pas de date de sortie sur le site de Silva Screen, mais sur Play.com, il est indiqué : "Due for release on 17/11/2008" De toute façon, peu importe la date précise, l'important est que la bo sorte en novembre _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
archi Doc Martians Spirit
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster) Dim 14 Déc 2008 - 15:10 | |
| je révise en écoutant la BO de Torchwood et c'est un vrai plaisir!! certains morceaux sont vraiment trop tristes, et la musique replace dans l'ambiance chaque scène comme si je revoyais l'épisode mais c'est tellement beau!! j'ai aussi grande hate d'entendre cette de Dr Who saison 4 |
|
| |
| Sujet: Re: Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster) Dim 14 Déc 2008 - 16:55 | |
| La BO de la saison 4 est sympa, mais je préférai de loin les 2 précédentes... Celle-ci est un chouïa trop "instrumentalisée" (le comble pour une BO ), mais quelques morceaux tirent vraiment leur épingle du jeu, comme Turn Left, Dazzling End ou encore Ruful Fate Of Donna Noble). Enfin, il n'empêche qu'elle tourne dans lon lecteur CD depuis quelques jours Et Archi, tu me fais penser qu'il faudrait que je me procure celle de Torchwood, j'avais complètement zappé qu'une BO était sortie |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster) Dim 14 Déc 2008 - 17:03 | |
| Archi, copine de moi en ce qui concerne la bo de Torchwood , je l'adoooore (même si c'est parfois très triste ) Et Kittkat, copine de moi en ce qui concerne la bo de DW saison 4 ^^. Je préfère de très loin celle de la saison 3 , même si celle ci n'est pas mal. Mais pendant la diffusion, je n'avais pas vraiment eu de coup de coeur, ce qui s'est confirmé après écoute du cd ... _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster) Mar 16 Déc 2008 - 15:13 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster) Mar 16 Déc 2008 - 19:19 | |
| _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| Sujet: Re: Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster) Lun 12 Jan 2009 - 12:05 | |
| Je me suis fait avoir ce week end en rentrant de chez ma soeur, mp3 sur les oreilles, j'écoute la bo de la saison 4, quand arrive la musique de la fin : Faut que j'arrête d'écouter les BO je crois ^^ (j'ose même pas penser à quand je vais revisionner la saison ) _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Zakath Nath Romancière anglaise
| Sujet: Re: Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster) Sam 6 Juin 2009 - 22:36 | |
| Les BOs des quatre saisons de Dr Who tourne en boucle chez moi, et franchement je les adore. Le thème de Boe, Mme Pompadour, Doomsday, All the strange, strange creatures, et bien d'autres sont excellents.
C'est bien qu'à partir de la saison 2 Murray Gold ait pu avoir le BBC Wales Orchestra régulièrement parce qu'il se lâche vraiment avec (même si j'aime aussi ses musiques plus synthétiques).
J'adore à quel point il varie les ambiances, il y en a vraiment pour tous les goûts (dans Docteur Forever il y a un passage qui fait très cape et épées, et pour The Master Vainglorious par exemple, ça rappelle les vieilles musiques de film style Bernard Hermann ou Miklos Rozsa).
Pour la saison 4, ça manque peut-être un peu de nouveaux thèmes vraiment marquants, mais ça reste vraiment de haut niveau. |
|
| |
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster) Dim 7 Juin 2009 - 0:17 | |
| Je plussoie l'OST de Doctor Who est magnifique ! Mes morceaux préférés sont Doomsday, the Impossible Planet, Father's Day et celui que je préfère : This is Gallifrey: Our Childhood, Our Home. Dans mon Ipod, je me suis fais une playlist spécial DW : les morceaux de Murray Gold mais aussi certains morceaux de Billie Piper (et bah oui, quand je les écoute, ça me fait penser à DW ! ) et bien sur : I Can't Decide des Scissor Sisters et Voodoo Child de Rogue Traders. J'écoute en boucle ces 2 morceaux depuis que j'ai vu la saison 3. |
|
| |
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster) Dim 7 Juin 2009 - 0:42 | |
| Ah moi c'est surtout la BO Torchwood que je me passe en boucle Et surtout The Chase, Captain Jack's Theme et Owen's Theme... Ben Foster et Murray Gold sont de vrais génies |
|
| |
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster) Sam 13 Juin 2009 - 22:38 | |
| Je plussoie, la BO de Torchwood est magnifique ! J'aime beaucoup Captain Jack's Theme , Owen's Theme et Gwen & Rhys. Mais mon morceau préféré reste Gray's Theme. A chaque fois que je l'écoute j'ai des frissons. |
|
| |
Mademoiselle V Harper's Burning Lover
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster) Dim 14 Juin 2009 - 0:43 | |
| Copine de moi j'écoute en boucle la BO de Torchwood aussi mes préféres sont Owen's Theme, King of the Weevils, Into the Hub, Look Right then Leave et Goodbyes mais celle ci me déprime J'ai aussi quelques chansons de Billie Piper & de John Barrowman |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster) | |
| |
|
| |
| Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster) | |
|