Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
Sujet: Re: Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster) Jeu 7 Oct 2010 - 1:54
J'avais acheté le saison des musiques de la saison 3 il y a trois ans (parce que c'était le seul qu'il y avait à la Virgin LOL XD). C'est donc le seul que j'ai, mais la musique de Boo par exemple, elle file presque les frissons... :S
Dune Silver Screen Addict
Sujet: Re: Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster) Mer 13 Oct 2010 - 20:34
J'ai écouté la musique des spéciaux, je la trouve vraiment magnifique, surtout celles de The End of Time Bon, c'est super déprimant car ça me rappelle l'épisode du coup (et ça me donne envie de le revoir pour la énième fois ). Je vous conseille de vous précipiter dessus, c'est magnifique ! Murray Gold est décidément trop fort
Zakath Nath Romancière anglaise
Sujet: Re: Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster) Mer 13 Oct 2010 - 21:23
J'écoute la BO des spéciaux en boucle depuis une semaine (surtout le deuxième disque!) et c'est vrai qu'n a été gâté pour cette édition, ça valait la peine d'attendre. Je regrette juste l'absence d'un morceau qu'on entend deux fois dans les spéciaux: dans Waters of Mars quand le Docteur utilise Gadget pour amener le TARDIS dans la base et les faire évacuer, et à la fin de la première partie de The End of Time, quand tout le monde se transforme en Maître.
Mais si on juge la BO sur ce qu'il y a plutôt que ce qu'il n'y a pas, c'est une réussite, même si c'est un peu plus classique que précédentes sans doute, on passe moins d'une ambiance à l'autre, de la musique orchestrale à l'electronique... Mais les précédentes étaient plus des compilations, un disque pour toute une saison, c'est peu, même s'ils étaient remplis à ras bord (+ de 70 minutes à chaque fois).
Sujet: Re: Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster) Mer 13 Oct 2010 - 23:22
Dune a écrit:
Comme l'avais annoncé Zakath Nath, la BO des spéciaux est bien sortis...mais il me semble qu'elle est sortie lundi, et non le 20 septembre
Shame on me, j'avais complètement zappé l'info . Vos commentaires donnent très envie (en même temps, DW + Murray Gold, çà ne peut être que génial )
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
okami Pauvre gouvernante
Sujet: Re: Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster) Ven 4 Jan 2013 - 17:50
En cherchant un truc à jouer au piano cet aprem, je suis tombé sur une vidéo excellente que j'avais envie de vous faire partager.
C'est "I am the doctor" au piano, joué par Murray Gold himself, son compositeur. Et je trouve bien marrant comment Gold se la joue incognito, avec comme seule description "A person playing a piece at the piano...", le titre de la chanson avec un "not" au milieu et le pseudo "TerrifiedDuck", heureusement qu'il y a des fans pour reconnaitre sa tête. J'espère qu'il postera d'autres vidéos sur sa chaine, surtout au piano, c'est plutôt inspirant pour jouer les morceaux.
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
Sujet: Re: Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster) Ven 4 Jan 2013 - 18:07