Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster)

+15
JanetWeiss
kazibao
Fauvette
toxicangel
Miss Piou Piou
Mademoiselle V
Fearless
Fofo
Zakath Nath
Sunjin
Pando_Kat
Scarlett Unnie
archi
mimidd
KittKat
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...

Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster)   Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 1:54

J'avais acheté le saison des musiques de la saison 3 il y a trois ans (parce que c'était le seul qu'il y avait à la Virgin LOL XD). C'est donc le seul que j'ai, mais la musique de Boo par exemple, elle file presque les frissons... :S
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster)   Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 20:34

J'ai écouté la musique des spéciaux, je la trouve vraiment magnifique, surtout celles de The End of Time drunken drunken Bon, c'est super déprimant car ça me rappelle l'épisode du coup (et ça me donne envie de le revoir bounce bounce pour la énième fois Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster) - Page 3 55950 ). Je vous conseille de vous précipiter dessus, c'est magnifique ! Murray Gold est décidément trop fort I love you
http://artdistrict-radio.com/
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster)   Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 21:23

J'écoute la BO des spéciaux en boucle depuis une semaine (surtout le deuxième disque!) et c'est vrai qu'n a été gâté pour cette édition, ça valait la peine d'attendre. Je regrette juste l'absence d'un morceau qu'on entend deux fois dans les spéciaux: dans Waters of Mars quand le Docteur utilise Gadget pour amener le TARDIS dans la base et les faire évacuer, et à la fin de la première partie de The End of Time, quand tout le monde se transforme en Maître.

Mais si on juge la BO sur ce qu'il y a plutôt que ce qu'il n'y a pas, c'est une réussite, même si c'est un peu plus classique que précédentes sans doute, on passe moins d'une ambiance à l'autre, de la musique orchestrale à l'electronique... Mais les précédentes étaient plus des compilations, un disque pour toute une saison, c'est peu, même s'ils étaient remplis à ras bord (+ de 70 minutes à chaque fois).

mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster)   Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 23:22

Dune a écrit:
Comme l'avais annoncé Zakath Nath, la BO des spéciaux est bien sortis...mais il me semble qu'elle est sortie lundi, et non le 20 septembre scratch
Shame on me, j'avais complètement zappé l'info Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster) - Page 3 673712 . Vos commentaires donnent très envie bounce (en même temps, DW + Murray Gold, çà ne peut être que génial drunken )

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
okami
Pauvre gouvernante
okami

MessageSujet: Re: Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster)   Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 17:50

En cherchant un truc à jouer au piano cet aprem, je suis tombé sur une vidéo excellente que j'avais envie de vous faire partager.

C'est "I am the doctor" au piano, joué par Murray Gold himself, son compositeur. Et je trouve bien marrant comment Gold se la joue incognito, avec comme seule description "A person playing a piece at the piano...", le titre de la chanson avec un "not" au milieu et le pseudo "TerrifiedDuck", heureusement qu'il y a des fans pour reconnaitre sa tête. J'espère qu'il postera d'autres vidéos sur sa chaine, surtout au piano, c'est plutôt inspirant pour jouer les morceaux.

misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch

MessageSujet: Re: Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster)   Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 18:07

Merci pour cette vidéo, il est génial ce type. sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster)   Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster) - Page 3 Icon_minitime

Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3