Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Doctor Who : saisons 1 et 2

+80
Ju
Juliette2a
Janeite
Vivyan
austen94
Laurence'
Blue
LadySilverDoe
Perséphone
Séverine
Meha
Marian
Jenesaisqui
Panda
Nougatine
Queen Margaret
Kusanagi
MissAcacia
liz,cathy,emma&co
Angealyn
Serenity
Maribel
Dune
Elisha
April
L_Alex
Stoïa
nathy's
Vegas
Eledhwen
Axoo
misshoneychurch
Anne O'Nymous
Fauvette
Darcienne
Zakath Nath
emmaD
kazibao
Emjy
Fearless
Mademoiselle V
Fofo
JainaXF
Rosalind
Mr Damien Tilney
LizzyB
Artemis
vali
JanetWeiss
Simply c0mplicated
Mani911
rosetyler
archi
Sunjin
clinchamps
Pando_Kat
norav
Miss Piou Piou
anne shirley
Isil
Eirian
Scarlett Unnie
christelle
Galy
Miss Smith
Camille Mc Avoy
toxicangel
isobel
Copetan
tiff
cat47
Kate
Clelie
charlotte0699
Nettie
Paeonia
KittKat
mimidd
Ellea
Bonnie
84 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie

Doctor Who : saisons 1 et 2 Empty
MessageSujet: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007, 19:22

Je suis tombée dessus par hasard sur France 4, en Vo sous-titrée :
c'est complètement barré, ça me met un bon accent dans l'oreille... moi je dis bravo !

Dernière édition par Bonnie le Mer 04 Sep 2013, 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellea
Lady à la rescousse
Ellea

MessageSujet: Doctor Who   Doctor Who : saisons 1 et 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007, 19:58

Doctor Who et bien moi je suis totalement addicted! J'ai découvert la série grâce à vous d'ailleurs (qu'est-ce que je ne découvre pas d'ailleurs par votre intermédiaire?!....)
En effet, vos commentaires sur le final de la season 2 avaient piqué ma curiosité et comme j'avais un cadeau d'anniversaire à commander je me suis laissée tenter .... et je ne l'ai pas regretté (quand je pense qu'à l'origine, c'était le coffret collector de P&P ... mais bon comme j'avais déjà l'édition spécial import USA et le DVD version française il n'y a pas trop eu de regrets!

J'avoue avoir eu un peu peur d'avoir agit sur un coup de tête et regretter que mon choix final se soit portée sur la série mais après le visionnage du premier épisode mes craintes se sont dissipées!
En effet, malgrè l'aspect kitsch, on ressent les émotions des personnages et je pourrais même dire qu'on y "croit", j'ai du mal à exprimer ce que je veux dire mais même quand la situation paraît loufoque il y a toujours un élément qui comment dire "rend vrai" (je ne sais pas du tout si on me comprend mais bon ...
Enfin tout ça pour dire que c'est une série géniale même que je m'étais exprès déplacée à la FNAC, le jour où le coffret 2 était disponible!!!

J'ai eu du mal à me remettre de l'épisode final de la season 2, je trouvais vraiment la relation entre le Docteur et Rose très belle mais tout de même ces britisch sont sacrément fort pour nous concocter de telles séries: un brin décalées mais si chouettes qu'on en devient vraiment accro! Doctor Who : saisons 1 et 2 543497

J'ai cru que j'aurais du mal à suivre les nouvelles aventures du Docteur mais pas du tout alors pourvu qu'elle dure encore de nombreuses années (quelques décennies de plus tant qu'à faire!)
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 11:00

copines de moi, Bonnie et Ellea ! cheers

ellea a écrit:
Doctor Who et bien moi je suis totalement addicted! J'ai découvert la série grâce à vous d'ailleurs (qu'est-ce que je ne découvre pas d'ailleurs par votre intermédiaire?!....)
Coool ! On est des as du lobbying sans même le savoir Very Happy

Citation :
En effet, malgrè l'aspect kitsch, on ressent les émotions des personnages et je pourrais même dire qu'on y "croit", j'ai du mal à exprimer ce que je veux dire mais même quand la situation paraît loufoque il y a toujours un élément qui comment dire "rend vrai" (je ne sais pas du tout si on me comprend mais bon ...
Doctor Who : saisons 1 et 2 900619 Moi non plus je n'arrive pas à l'exprimer correctement, mais j'éprouve exactement la même chose quand je regarde cette série. L'intrigue a beau partir en live la plupart du temps (pour notre plus grand plaisir Cool ), il y a toujours un élément qui renvoie le spectateur à des sentiments bien humains : la solitude, la culpabilité, l'affection, le désespoir, l'enthousiasme etc. Impossible de ne pas se sentir concerné par ce qui arrive à cet extra terrestre de 900 ans dont on ne connait presque rien rendeer ...

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=

Dernière édition par mimidd le Jeu 17 Juil 2008, 17:45, édité 1 fois
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 17:58

Ellea a écrit:
J'aimerais avoir ton avis de fan averti mimidd, je sais que ce n'est qu'un petit détail sans importance
Spoiler:
enfin voilà, je serais ravie de lire ton avis Very Happy
Je ne me suis jamais posée la question, pour moi,
Spoiler:

Ouais, bon, je vais m'arrêter là, parce que sinon, je pourrais en parler des heures Embarassed

Pour la peine, quelques caps tirées de l'épisode The Christmas Invasion (le Christmas Special 2005). J'adore cet épisode cheers

Doctor Who : saisons 1 et 2 Bscap012 Doctor Who : saisons 1 et 2 Bscap013 Doctor Who : saisons 1 et 2 Bscap014

Mais pourquoiiiii ?

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=

Dernière édition par mimidd le Jeu 17 Juil 2008, 17:50, édité 1 fois
Ellea
Lady à la rescousse
Ellea

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 18:55

Merci mimidd pour ton avis, je trouve aussi très romantique le fameux :
Spoiler:
Tu disais qu'il y avait une alchimie particulière entre les deux et ce dès le premier épisode et bien je te rejoins à 100% car c'est ce qui a rendu le fait qu'elle quitte tout pour lui crédible,
Spoiler:
Enfin ce n'est que mon impression j'extrapôle peut-être beaucoup trop ceci dit j'adore cette série Doctor Who : saisons 1 et 2 673712
La scène du mur: magnifique si belle et si triste à la fois
Spoiler:
,je crois que moi aussi je pourrais disserter pendant des heures sur cette série et notamment ce fameux épisode lol!
KittKat
Romancière anglaise
KittKat

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 20:56

Bon et bien ca y est, c'est officiel, une nouvelle fan est née ! Doctor Who : saisons 1 et 2 Manga26
J'ai reçu la saison 1 hier soir et je l'ai finie il y a 5 minutes...
Donc je ne vais pas trop m'attarder maintenant, vu qu'il me tarde de me lancer dans la saison 2, mais bon, c'était histoire de dire que je rejoins d'un très bon pas le rang des fans de Doctor Who !!
(chui quand même un peu triste de laisser le 1er Docteur Doctor Who : saisons 1 et 2 Manga35)
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 21:07

Doctor Who : saisons 1 et 2 0027

Dans mes bras Kittkat cheers. Le fan club lambtonien s'aggrandit Doctor Who : saisons 1 et 2 127352

Et ne t'inquiète pas pour le premier docteur (enfin, le 9e, techniquement Wink ), le Docteur de David Tennant est très très bien lui aussi, et on s'y attache vite ^^

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
KittKat
Romancière anglaise
KittKat

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 21:12

mimidd a écrit:
Et ne t'inquiète pas pour le premier docteur (enfin, le 9e, techniquement Wink ), le Docteur de David Tennant est très très bien lui aussi, et on s'y attache vite ^^

Voui voui, je m'en étais déja rendue compte en regardant 2 épisodes avant de mettre la main sur la 1ere saison...Doctor Who : saisons 1 et 2 Manga29
Mais quand meme, le fait de quitter Le 9e Docteur m'a fait écraser quelques petites larmes en vitesse avant qu'elles n'aillent s'écraser dans mon pot de Chunky Monkey !
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 21:20

Je comprends parfaitement ^^ ca m'a fait le même effet, mais malheureusement, pas de glace pour recueillir mes larmes ...
C'est fou comme on peut s'attacher à un personnage en à peine 13 épisodes ... Sont trop forts ces Anglais cheers

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
KittKat
Romancière anglaise
KittKat

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 21:34

Je viens de finir la saison 2.... et je suis... traumatisééééééééééeuh Doctor Who : saisons 1 et 2 Manga35
Nyyoonnn, c'est trop triiiisteeeuuhhh ...
Je sais pas si je vais pouvoir m'en remettre un jour de toute cette émotion tiens ! Et en plus, mon pot de glace a été tout noyé dans un torrent de larmes... avec quoi je vais me consoler maintenant ?! Doctor Who : saisons 1 et 2 Manga33

M'enfin, ayé, cette série a supplanté presque toutes les autres dans mon petit coeur fragile !

Me reste plus qu'à créer un avatar et une bannière... arf, vu mes talents, ca risque d'être un chouia long, mais je m'acrocherai jusqu'au bout Doctor Who : saisons 1 et 2 Manga75
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007, 11:58

Aaaaaah Doctor Who : saisons 1 et 2 0031! Ai je besoin de dire que j'adore ton nouvel avatar (je sens que je vais bientôt me mettre à pleurer snif)
L'invasion a commencé héhé Doctor Who : saisons 1 et 2 913249

Contente que tu aies été traumatisée ^^. Ce final a fait bien des dégats dans les chaumières Doctor Who : saisons 1 et 2 302347 . J'ai hâte d'en savoir plus sur tes impressions concernant les 9 et 10e Docteurs, sur les intrigues déjantées, sur tes épisodes préférés etc cheers. Comme dirais Camille, j'ai trouvé une nouvelle copine de bac à sable Doctor Who : saisons 1 et 2 136738

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
KittKat
Romancière anglaise
KittKat

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007, 17:01

mimidd a écrit:

J'ai hâte d'en savoir plus sur tes impressions concernant les 9 et 10e Docteurs, sur les intrigues déjantées, sur tes épisodes préférés etc cheers

Je ferai un petit post avec mes impressions dès que j'aurai un peu plus de temps et dès que je me serai remise de mes émotions !
Et, sans doute, dès que je me serai repassée la série ce week end... et voui, quand KittKat aime, KittKat ne compte pas Doctor Who : saisons 1 et 2 Manga16...
Arf, c'est pas ça qui va développer ma vie sociale je crois.

Et vive les copines de bac à sable ! Doctor Who : saisons 1 et 2 Manga72
KittKat
Romancière anglaise
KittKat

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007, 20:52

Ca y est, je viens de finir mon petit week-end Doctor Who, et comme promis, voici un post plus détaillé de mes impressions…

Enfin on va essayer… parce que franchement, j’ai du mal à expliquer en termes clairs pourquoi j’ai tellement adoré cette série ! Le mélange d’une ambiance un peu kitsch, de personnages vraiment très attachants, de scénarios délirants, palpitants ou « émotionnants »,…
Et j’ai beau essayer de départager les épisodes que j’aime le plus, j’ai vraiment du mal à les classer les uns par rapport aux autres. Certes, certains sont beaucoup plus émotionnellement forts que d’autres, mais chaque épisode possède une espèce de « truc » qui fait qu’on est scotché devant du début à la fin ! Et cela va sans dire que le charme du Docteur (enfin des 2) n’y est pas pour rien.
D’ailleurs c’est assez étrange de faire la transition entre les 2, parce que bien que plus ou moins semblables, ils ont tout de même des caractères plutôt différents. J’ai beaucoup aimé le 1er Docteur que j’ai été triste de quitter, mais je me suis plus attachée au 2e, sans doute parce bien que tout aussi cynique, excentrique et farfelu, il m’apparaît plus vulnérable que le premier (mais peut être un peu plus énergique aussi).

J’ai aussi été très agréablement surprise par Billie Piper (j’avais un mauvais souvenir de ses sourcils dans Mansfield Park Doctor Who : saisons 1 et 2 Manga20) jouant une Rose à laquelle je me suis très vite attachée et identifiée. Même les personnages secondaires sont vraiment traités de manières à les rendre intéressants, voir presque indispensables pour certains (d’ailleurs je n’aurai pas dit non à un peu plus de Jack Harkness moi !).

Maintenant je n’attends qu’une chose, c’est de voir la saison 3… Même si, sans Rose, ça ne sera sans doute plus jamais la même chose ! Doctor Who : saisons 1 et 2 Manga33
J’avoue que je me demande si je vais autant accrocher à la suite, sans cette alchimie que dégageaient ces 2 personnages, mais, en même temps, quel future joie de retrouver le Docteur ! Doctor Who : saisons 1 et 2 Manga52
Paeonia
Héritier de Hamley Hall
Paeonia

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007, 22:50

Bon ben à vous lire, il va falloir investir si j'ai bien compris Wink . Je finis la saison 4 de Spooks et zou j'enchaîne. cyclops

Dès que... je reviendrai vous voir !
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007, 10:31

le site web d'UKTV avait réalisé un sondage auprès des téléspectateurs pour savoir qui était "the greatest Doctor Who of all time" selon eux. Les résultats viennent de tomber : pas moins de 18 000 votes, et le trio de tête est :

3°) Christopher Eccleston
Votes: 2694

Citation :
Fantastic! The Ninth Doctor storms in at number three. While most of the other Doctors were father figures, Eccleston's incarnation was more of an older brother, with explosive enthusiasm and a zest for life.

And this was also the Doctor that introduced a whole new generation to the pleasures of intergalactic planet hopping. In a police box.

(le Docteur qui arrive en 4e place, Jon Pertwee, n'a récolté que 1527 voix)

2°) Tom Baker
Votes: 2891

Citation :
Just scraping past Eccleston with an extra 197 votes, Tom Baker's flamboyant Fourth Doctor takes his place as your second favourite Time Lord of all time.

A mixture of Lord Byron, Oscar Wilde and Sherlock Holmes, Tom remains the Doctor of the original series, as far as most people are concerned. And he might well have been the odds-on favourite here if a certain Scottish lad hadn't happened along...

And the winner is ... David Tennant cheers
Votes: 8866

Citation :
It's official: the Tenth Doctor is your number one. Almost half of all votes were cast in favour of the lovely Mr Tennant.

Warm, quirky and sentimental, he's the Doctor with the most heart and, according to one messageboard post, he's got "a smile to outshine a million candles". Aww...!

Les résultats complets sont dispos sur http://uktv.co.uk/drama/homepage/sid/6228

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
KittKat
Romancière anglaise
KittKat

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007, 10:41

Wouééééé, j'avais voté pour mon petit 10e Docteur Doctor Who : saisons 1 et 2 Manga12

Et en son honneur, je n'aurai qu'une chose à dire : "Allons-y" Doctor Who : saisons 1 et 2 Manga37
Nettie
British countryside addict
Nettie

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007, 20:27

J'ai découvert récement cette série avec la première saison de la nouvelle "formule". J'adore ce docteur, humour british, parfois tourmenté et puis j'avoue que j'avais été un peu dur avec Billie Piper sur MP mais autant là je la trouve meilleure dans un rôle "contemporain"! Je l'ai trouvé très touchante dans l'épisode La fête des pères. Very Happy
Je ne l'ai pas encore fini, mais curieuse que j'étais, je suis allée voir un épisode de la deuxième saison avec David Tennant. Au début j'ai trouvé qu'il avait un accent très bizarre Suspect (normal puisque j'ai appris par la suite qu'il était écossais), je crois que pour l'instant je préfère l'autre, Christopher Eccleston. Mais je l'ai trouvé excellent dans The Girl In The Fireplace.
http://aupandareveur.blogspot.com/
KittKat
Romancière anglaise
KittKat

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007, 00:26

Nettie a écrit:

Je ne l'ai pas encore fini, mais curieuse que j'étais, je suis allée voir un épisode de la deuxième saison avec David Tennant.

Nettie, au départ je me disais que ça allait être trop bizarre de changer d'acteur comme ça pouf, et je ne savais vraiment pas si j'allais accrocher avec le 10e...
Mais je dois bien avouer que, franchement, David Tennant est absolument irrésistible dans ce role, et j'ai totalement craqué sur son interprétation du Docteur Doctor Who : saisons 1 et 2 Manga52 !

Je ne m'attarderai pas trop sur la question, sinon je vais te tartiner des pages et des pages entière de louanges, donc suis mon conseil et mets-toi vite à la 2e saison ! cheers
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007, 10:33

@ Nettie : je ne trouve pas que David Tennant ait un accent particulier dans Doctor Who scratch . Cela dit, je ne suis pas une spécialiste des accents, et je dois être grandement intoxiquée après deux saisons passées en sa compagnie lol! . D'après Wikipedia, le docteur de Christopher Eccleston parle avec un accent du nord, et celui de David Tennant avec un "estuary english accent" (est et sud est de l'Angleterre, le long de la Tamise et de son estuaire), qui se rapproche plus de l'anglais "standard", je crois ...

Bienvenue au club, Nettie Very Happy . Comme Kittkat, je suis sûre que tu vas adorer le 10eme Docteur Wink . Le voir, c'est l'adopter ^^
En ce qui concerne Billie Piper, j'avais vu Doctor Who avant MP, donc au contraire de toi, j'ai plutôt été indulgente envers son interprétation de Fanny Embarassed

Citation :
Mais je dois bien avouer que, franchement, David Tennant est absolument irrésistible dans ce role, et j'ai totalement craqué sur son interprétation du Docteur Doctor Who : saisons 1 et 2 Manga52 !

Je ne m'attarderai pas trop sur la question, sinon je vais te tartiner des pages et des pages entière de louanges

A qui le dis tu Wink ?
J'ai même réussi à adouber David Tennant Doctor Who : saisons 1 et 2 562570 dans le topic concerné : Arrow , et je pense bientôt ouvrir un topic sur lui, car je suis en pleine exploration de sa filmo Wink

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=

Dernière édition par mimidd le Jeu 17 Juil 2008, 17:29, édité 1 fois
charlotte0699
Demande enflammée
charlotte0699

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007, 09:34

Moi aussi je vous rejoins dans les rangs des fans du Docteur ! Very Happy
Pour l'instant j'en suis au tout début de la saison 3 mais j'ai encore beaucoup de mal à me remettre du final de la deuxième saison... J'ai rarement versé autant de larmes pour une série tv.
Spoiler:

En tout cas dans ces dernières scènes je trouve que l'interprétation de Billie Piper est magistrale. David Tennant aussi bien sûr, mais j'insiste plus sur Billie car elle avait été beaucoup critiquée pour son interprétation de Fanny dans MP.
Je suis complètement d'accord avec vus, le 10e Docteur est irrésistible! Le 9e était très bien aussi mais j'ai quand même une petite préférence pour le 10e.
Pour l'instant je n'ai trouvé que la saison 2 en dvd, mais je ne vais pas tarder à commander la saison 1.

En tout cas je tenais vraiment à te remercier mimidd, car même si j'en avais beaucoup entendu parler, c'est en lisant ton post que je me suis décidée à regarder, et je ne le regrette pas ! cheers
KittKat
Romancière anglaise
KittKat

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007, 10:16

charlotte0699 a écrit:
Moi aussi je vous rejoins dans les rangs des fans du Docteur ! Very Happy

Wouéééé, une nouvelle fan qui vient grossir nos rangs (encore un peu déserté pouyr le moment ! )Doctor Who : saisons 1 et 2 Manga37

Ralala, j'avoue que ce week-end je me suis de nouveau fait un week-end Docteur avec mes épisodes préférés des 3 saisons...
Trop dur d'attendre la 4e !!!! Doctor Who : saisons 1 et 2 Manga57

Mimidd, j'adore ta nouvelle ban ! Quel talent !
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007, 11:15

Doctor Who : saisons 1 et 2 999779 Bienvenue parmi nous Charlotte ! Doctor Who : saisons 1 et 2 127352
Trop contente que le 10eme docteur cette série te plaise autant Doctor Who : saisons 1 et 2 545529

Kittkat a écrit:
Wouéééé, une nouvelle fan qui vient grossir nos rangs (encore un peu déserté pouyr le moment ! )
Certes, nous ne sommes pas encore beaucoup, mais ce topic compte déjà 4 pages, ce qui n'est pas mal du tout ^^. Et c'est qui les pros du lobbying ? Cool

Merci beaucoup Kittkat Very Happy . J'ai pensé qu'une nouvelle sign était nécessaire pour (essayer de) me faire patienter drunken

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=

Dernière édition par le Lun 23 Juil 2007, 13:26, édité 1 fois
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007, 11:24

Mimidd, cela fait quelques temps que tu me demandes de poster mon avis sur Dr Who... Me voilà donc sur ce topic.

Je connaissais Dr Who très vaguement, sachant qu'il s'agissait d'une série culte en Angleterre. J'ai vu quelques épisodes de la série avec Christopher Eccleston (le précédent docteur), puis le nouveau doc est arrivé, à savoir David Tenant. J'aime bien son style, et contrairement à toute attente, j'aime beacoup ! Je suis la série principalement sur la chaîne Canvas, où elle est diffusée le samedi après-midi. J'aime beaucoup le cadre surréaliste de la série, le côté cabotin du docteur, et bizarrement, j'aime beaucoup aussi Billie Piper.

Je ne m'attendais pas à aimer autant cette série... Une fois que l'on est dedans, on n'en décroche plus ! Malheureusement, je manque énormément d'épisodes, vu les heures à laquelle elle est diffusée, mais je suis très tentée par l'achat des coffrets des saisons avec David Tenant. Twisted Evil
http://litteranet.blogspot.com
charlotte0699
Demande enflammée
charlotte0699

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007, 20:56

Citation :
Je ne m'attendais pas à aimer autant cette série... Une fois que l'on est dedans, on n'en décroche plus !

Moi non plus je ne m'attendais pas à autant aimer et maintenant je n'arrive plus à décrocher ! Je regarde les épisodes en boucle. Heureusement il me reste une bonne partie de la saison 3, j'essaie de ne pas aller trop vite parce qu'après il faudra attendre jusqu'à Noël Crying or Very sad
Mais je pense qu'en attendant la saison 4 je regarderais Torchwood pour voir ce que ça donne...
Kate
Intendante de Pemberley
Kate

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 12:56

Voilà, à force de vous lire, je me suis offerte la saison 2 de Dr Who ... Il me reste à visionner tous les épisodes, à présent ... Vous êtes responsables du trou dans mon portefeuille, voilà! Laughing
http://walkonwater.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 Icon_minitime

Doctor Who : saisons 1 et 2
Page 1 sur 33Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant