| Bonjour je suis la petite dernière ! | |
|
+45L_Alex April Miss Marian Selenh esperluette zlabyab Ysabelle mag Artemis Ju willow Camille Mc Avoy cat47 Rosalind Popila Noëllie ElinorD Mrs Fitzwilliam Darcy Miriel Mr Damien Tilney Lise Bennet Prescimart Solia Pivoine jennie Rebecca keisha Fée clochette Jafean Copetan Pando_Kat nathy's clinchamps norav Angealyn Lunaë marie21 mimidd Scarlett Unnie MarianneJustineBrandon Anne Elliot anne shirley cecilou41 Doddy MeganEdward 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MeganEdward Ready for a strike!
Nombre de messages : 1254 Age : 29 Localisation : In the clearing with my husband Edward... Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Bonjour je suis la petite dernière ! Mar 29 Juil 2008 - 15:28 | |
| Bonjour à tous et toutes, je m'appelle Mégane, j'ai 13 ans je suis la petite sœur de MarianneJustineBrandon. J'ai longtemps hésité à m'inscrire car je suis un peu timide et je préférais vous lire sur le topic de Stephenie Meyer. Pour ce qui est de mes goûts, j'adore les romans de Stephenie Meyer ( surtout Edward ), la saga Harry Potter, les œuvres de Philip Pullman, les livres de Marion Zimmer Bradley... Au sujet de Jane Austen, je n'ai jamais lu les livres, mais je suis une grande fan des films (grâce à mes sœurs, qui, au passage, me conseille plusieurs livres et autres adaptations). Tout particulièrement de Raison et Sentiments, que je compte bien lire après les Hauts de Hurle-Vent (que je viens tout juste de commencer). Voilà, j'espère que nous aurons le plaisir d'échanger nos opinions sur les différents sujets de cette auberge ! |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour je suis la petite dernière ! Mar 29 Juil 2008 - 15:36 | |
| Bienvenue à toi Vu ton pseudo, je me disais bien qu'il y avait du Twilight dans l'histoire Sans vouloir te forcer la main, il faut absolument que tu donnes sa chance à Jane Austen. N'hésite pas à aller dans la section qui lui est consacrée, tu trouveras plein d'infos. Au plaisir de te lire. |
|
| |
cecilou41 Lover's Lane Wanderer
Nombre de messages : 2191 Age : 40 Localisation : Lost in translation Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Bonjour je suis la petite dernière ! Mar 29 Juil 2008 - 15:40 | |
| Salut MeganEdward ! Bienvenue au Inn Je suis sûre que tu te plairas ici. Je ne connais pas Stephanie Meyer mais tu me donnes envie d'aller me renseigner ! J'y cours ! Appelez-moi boulet une fois de plus (décidément je les enchaîne !). Je n'avais pas imprimé le nom de l'auteur de Twilight À bientôt !
Dernière édition par cecilou41 le Mar 29 Juil 2008 - 15:43, édité 2 fois |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour je suis la petite dernière ! Mar 29 Juil 2008 - 15:40 | |
| Bienvenue à toi, nouvelle Twilighteuse ! Tu as bien fait de t'inscrire, je suis sûre que tu trouveras ton bonheur ici ! Je plussoie sur ce que dit Doddy, je ne peux que t'encourager à lire Jane Austen ! |
|
| |
Nombre de messages : 1254 Age : 29 Localisation : In the clearing with my husband Edward... Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Bonjour je suis la petite dernière ! Mar 29 Juil 2008 - 16:02 | |
| Merci pour cet accueil chaleureux ! Pour ce qui est de Jane Austen, c'est prévu ! Il me tarde de commencer, mais je dois d'abord finir mon livre, qui est assez long ! |
|
| |
Anne Elliot Sailor's Faithful Love
Nombre de messages : 1894 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour je suis la petite dernière ! Mar 29 Juil 2008 - 16:15 | |
| Bonjour Megan Edward! Bienvenue à l'Auberge @ Marianne Justine : Félicitations pour ton lobbying! Moi aussi c'est ma sœur qui m'a fait découvrir tout plein de bons romans, dont Jane Austen Ah qu'est qu'on ferait sans nos grandes sœurs en ce monde? |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| |
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour je suis la petite dernière ! Mar 29 Juil 2008 - 16:53 | |
| Bienvenue parmi nous, Megan Edward ! Je plussoie pour Jane Austen et je t' envie de découvrir pour la première fois ses oeuvres et les adaptations, si ce n' est déjà fait! A Bientôt au détour d' un topic |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour je suis la petite dernière ! Mar 29 Juil 2008 - 17:40 | |
| Bienvenue parmi nous Megane ! J'ai hâte de connaître ton avis sur Les Hauts de Hurlevent, j'adore ce livre, mais il déclenche soit l'adoration la plus totale, soit le rejet le plus complet ... J'espère que tu feras partie du premier groupe @ bientôt sur le forum ! _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Bonjour je suis la petite dernière ! Mar 29 Juil 2008 - 17:56 | |
| Bienvenue Megan! Je suis sure que tu posteras très vite pour partager avec nous tes impressions d'un roman ou d'un film! |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour je suis la petite dernière ! Mar 29 Juil 2008 - 18:20 | |
| Bienvenue parmis nous nouvelle Twilighteuse : |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour je suis la petite dernière ! Mar 29 Juil 2008 - 18:21 | |
| Bienvenue MeganEdwardHeureuse d'accueillir une autre twilighteuse, heureuse aussi de voir que tu ne te laisse pas aveugler par le sourire de ce cher Edward et que tu te mets aux soeurs Brontë et à Jane Austen Bonne lecture des Hauts de Hurlevent et de Raison et Sentiment. Tu nous dis aussi que tu as vu certaines des adaptations, peut être pourrait tu nous dire ce que tu pense de celles que tu as vues? Dans les topics appropriés bien sur!!! @ bientôt sur le forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour je suis la petite dernière ! Mar 29 Juil 2008 - 18:50 | |
| Bienvenue MeganEdward Heureuse d'accueillir une autre Twilighteuse et une future fan de Jane Austen dans nos rangs @Cecilou, mais il sert à quoi mon lobbying ? |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Bonjour je suis la petite dernière ! Mar 29 Juil 2008 - 18:56 | |
| Bienvenue parmi nous
J'attend avec impatience ton avis sur les adaptations que tu as vu |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72618 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour je suis la petite dernière ! Mar 29 Juil 2008 - 19:01 | |
| Bienvenue à l'Auberge MeganEdward !! Je ne suis absolument pas Twilighteuse, (je résiste vaillamment au lobbying, mais j'ai déjà cédé à tant d'autres !!)mais je suis sûre que tu vas découvrir plein de merveilles dans cette auberge |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Bonjour je suis la petite dernière ! Mar 29 Juil 2008 - 19:20 | |
| |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Bonjour je suis la petite dernière ! Mar 29 Juil 2008 - 19:39 | |
| Bienvenue à toi MeganEdward Et félicitations à MarianneJustineBrandon pour le lobbying ^^ *même avec la famille ça compte* _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Bonjour je suis la petite dernière ! Mar 29 Juil 2008 - 23:02 | |
| Bienvenue parmi nous MeganEdward ! Je suis content que tu veuilles élargir tes horizons littéraires en commençant avec Jane Austen . |
|
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour je suis la petite dernière ! Mar 29 Juil 2008 - 23:36 | |
| Bienvenue MeganEdward |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour je suis la petite dernière ! Mer 30 Juil 2008 - 11:26 | |
| Merci à tous pour votre accueil si chaleureux ! @Nathy's : la jeune fille sur mon avatar et ma ban est Rachel Hurd-Wood ! (elle a jouée dans Peter Pan et Le Parfum) Et, c'est vrai, on aime bien les noms à rallonge ! |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour je suis la petite dernière ! Mer 30 Juil 2008 - 14:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour je suis la petite dernière ! Mer 30 Juil 2008 - 14:59 | |
| Merci Fée Clochette Sur le forum nous ne sommes que deux, mais nous avons essayé d'initier nos deux autres sœurs aînées ! |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour je suis la petite dernière ! Mer 30 Juil 2008 - 15:06 | |
| Quatre filles c'est une très jolie famille à bientôt Megan Edward |
|
| |
keisha Ready for a strike!
| Sujet: Re: Bonjour je suis la petite dernière ! Mer 30 Juil 2008 - 15:44 | |
| Bienvenue ! Ravissantes photos sur les messages (ben non je sais pas qui c'est) |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour je suis la petite dernière ! | |
| |
|
| |
| Bonjour je suis la petite dernière ! | |
|