| Bonjour je suis la petite dernière ! | |
|
+45L_Alex April Miss Marian Selenh esperluette zlabyab Ysabelle mag Artemis Ju willow Camille Mc Avoy cat47 Rosalind Popila Noëllie ElinorD Mrs Fitzwilliam Darcy Miriel Mr Damien Tilney Lise Bennet Prescimart Solia Pivoine jennie Rebecca keisha Fée clochette Jafean Copetan Pando_Kat nathy's clinchamps norav Angealyn Lunaë marie21 mimidd Scarlett Unnie MarianneJustineBrandon Anne Elliot anne shirley cecilou41 Doddy MeganEdward 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rebecca Extensive reading
Nombre de messages : 230 Age : 45 Localisation : Quelque part au Québec... Date d'inscription : 18/06/2008
| |
| |
jennie British countryside addict
Nombre de messages : 878 Age : 38 Localisation : Chez Moe à lire des romans Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Bonjour je suis la petite dernière ! Mer 30 Juil 2008 - 18:54 | |
| Bienvenue |
|
| |
Pivoine Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 19 Age : 67 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Bonjour je suis la petite dernière ! Mer 30 Juil 2008 - 19:47 | |
| Bonjour Megan... Nouvelles toutes deux, même si nous n'avons pas le même âge ! |
|
| |
Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 35 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour je suis la petite dernière ! Mer 30 Juil 2008 - 19:56 | |
| |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Bonjour je suis la petite dernière ! Mer 30 Juil 2008 - 21:11 | |
| - MeganEdward a écrit:
- la jeune fille sur mon avatar et ma ban est Rachel Hurd-Wood !
merci de la précision! je ne l'avais pas reconnu, pourtant j'ai vu les deux films que tu cites... a bientot sur les différents topics! |
|
| |
Prescimart Manteau de Darcy
Nombre de messages : 75 Age : 34 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Bonjour je suis la petite dernière ! Mer 30 Juil 2008 - 22:12 | |
| Bienvenue parmis nous Megan Edward ^^. Je t'assure il faut que tu lise les livres de Jane Austen, raison et sentiments comme tu compte le faire, mais aussi Orgueil et Préjugés qui a été adapter cinematographiquement si tu préfère le voir avant de le lire ^^. |
|
| |
MeganEdward Ready for a strike!
Nombre de messages : 1254 Age : 29 Localisation : In the clearing with my husband Edward... Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Bonjour je suis la petite dernière ! Mer 30 Juil 2008 - 22:22 | |
| Merci ! J'ai déjà vu les deux dernières adaptations de P&P et je préfère largement celle de la BBC Je compte lire le livre après R&S ! |
|
| |
Prescimart Manteau de Darcy
Nombre de messages : 75 Age : 34 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Bonjour je suis la petite dernière ! Mer 30 Juil 2008 - 22:27 | |
| J'ai vu la BBC et je crois, vu les extraits, que j'ai vu il y a quelque temps l'autre, mais c'est vrai que la BBC est en trois fois et donc beaucoup plus de détails et donc plus complet, et je trouve que les acteurs sont plus dans la peau de leur personnages ^^ et j'ai vraiment beaucoup aimer la version BBC. Et je pense, si tu as a peu près les même gout que moi tu aimerais l'adaptations 2005 de Orgueil et préjugés, il faut vraiment que tu le vois ^^. |
|
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour je suis la petite dernière ! Mer 30 Juil 2008 - 22:59 | |
| Bienvenue MeganEdward ! Joli look . J'avais encore 13 ans quand je me suis inscrite sur le forum . Bonne lecture des Hauts de Hurlevents ! A bientôt sur les topics (il me semble que tu es fanartiste aussi non ?) . |
|
| |
Mr Damien Tilney The Knight of Irony
| Sujet: Re: Bonjour je suis la petite dernière ! Mer 30 Juil 2008 - 23:47 | |
| Bienvenue MeganEdward Tu aimes bien Marion Zimmer Bradley ? Je n'ai pas lu de livres d'elle depuis longtemps mais j'en ai dévoré plein quand j'étais au collège. |
|
| |
Miriel Gleaner of Books
Nombre de messages : 3082 Age : 65 Localisation : dans les jardins de Lorien Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour je suis la petite dernière ! Jeu 31 Juil 2008 - 11:35 | |
| Bienvenue à l'auberge MeganEdward! et bonne lecture... attention.... quand on commence, on ne peut plus s'arrêter.... |
|
| |
Mrs Fitzwilliam Darcy Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 299 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Bonjour je suis la petite dernière ! Ven 1 Aoû 2008 - 12:35 | |
| Bienvenue Megan Edwaaaaaaarrrrrd !!! *soupir* voilà ce qui arrive avec ce genre de pseudo... Bonne lecture et à bientôt à l'auberge ! |
|
| |
ElinorD Pauvre gouvernante
| Sujet: Re: Bonjour je suis la petite dernière ! Sam 2 Aoû 2008 - 17:18 | |
| Bienvenue MeganEdward et au plaisir de te lire bientôt. |
|
| |
Noëllie Préceptrice
| Sujet: Re: Bonjour je suis la petite dernière ! Lun 4 Aoû 2008 - 9:57 | |
| Bienvenue MeganEdward meme si comme je viens de le voir tu as déjà posté beaucoup plus de messages que moi! Comment as tu fait? J'ai à peine eu le temps de lire 1/4 de ce qui m'interesse! |
|
| |
Popila Free Spirit of Longbourn
| Sujet: Re: Bonjour je suis la petite dernière ! Mer 6 Aoû 2008 - 17:38 | |
| Avec un peu de retard, Bienvenue à Lambton, MeganEdward! A très bientôt dans les topics! |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17037 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| |
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour je suis la petite dernière ! Sam 9 Aoû 2008 - 19:54 | |
| Bienvenue parmi nous, MeganEdward! J'ai comme l'impression que tu te plais ici si j'en juge au nombre de tes messages. Je n'ai toutetefois pas encore vérifié si tu postes ailleurs que dans le sous-forum de Stéphnanie Meyer. Attention, je veille au grain. Au plaisir de te lire. _________________ |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour je suis la petite dernière ! Mer 13 Aoû 2008 - 20:44 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1254 Age : 29 Localisation : In the clearing with my husband Edward... Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Bonjour je suis la petite dernière ! Sam 18 Juin 2011 - 13:38 | |
| Bonjour tout le monde ! Après un long, long, long moment d'absence (même si j'avais de vos nouvelles par MJB ), je suis très contente de retrouver cette auberge ! Je pense que ma lecture de Nord & Sud m'a donné envie d'en parler avec vous (car je sais qu'il y a beaucoup de fans ici ) D'ailleurs vous pouvez me compter parmi les fans de John Thornton Nous avons revu beaucoup d'adaptations de Jane Austen ces temps-ci et elles aussi sont à l'origine de mon retour ! D'ailleurs, P&P sera mon prochain livre d' Austen à lire suivi par Emma (dont MJB me presse de lire ) Je suis vraiment contente de pouvoir tous vous retrouver et vous lire pour partager certains de mes coups de coeur et en avoir d'autres grâce à vous. Sur ce je vais commencer à lire les nombreux posts que vous avez écrit Gros bisous à bientôt au détour d'un topic ! |
|
| |
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour je suis la petite dernière ! Sam 18 Juin 2011 - 13:45 | |
| re-bienvenue à l'auberge! |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour je suis la petite dernière ! Sam 18 Juin 2011 - 14:01 | |
| Merci Willow ! Au passage j'aime beaucoup ta ban de Mylène |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Bonjour je suis la petite dernière ! Sam 18 Juin 2011 - 14:20 | |
| Je te souhaite la bienvenue car je n'étais pas encore inscrite lors de la première fois J'espère que tu resteras parmi nous et j'ai hâte de lire tous tes avis sur N&S,P&P... (j'adore ta ban d'ailleurs ) |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour je suis la petite dernière ! Sam 18 Juin 2011 - 14:29 | |
| Merci Ju ! Ne t'inquiètes pas je suis revenue et c'est pour rester le plus longtemps possible Pour ce qui est de mon avis concernant N&S c'est pour bientôt car je l'ai presque fini et que j'aime énormément |
|
| |
Artemis Clever Smiling Sweetness
Nombre de messages : 2721 Age : 38 Localisation : De passage au 221B Baker Street Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour je suis la petite dernière ! Sam 18 Juin 2011 - 15:35 | |
| Ravie de te revoir à l'Auberge, MeganEdward! Welcome back ! |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour je suis la petite dernière ! Sam 18 Juin 2011 - 15:53 | |
| Merci Artémis ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour je suis la petite dernière ! | |
| |
|
| |
| Bonjour je suis la petite dernière ! | |
|