Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Stephen Campbell Moore Lun 14 Sep 2009, 18:41
Avec la casquette, il me fait immanquablement penser à Rouletabille (voilà que je joue les directrices de casting ici aussi ).
Merci pour les photos, Emjy.
Sujet: Re: Stephen Campbell Moore Lun 14 Sep 2009, 21:10
clinchamps a écrit:
Merci pour les photos, Emjy j'adore celle à la casquette !!
Je vais faire dans le post constructif, mais même si d'habitude je le préfère avec davantage de pilosité faciale, qu'est ce qu'il est sur cette photo !
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
Sujet: Re: Stephen Campbell Moore Lun 14 Sep 2009, 21:30
Je ne peux que plussoyer ^^
Sinon, j'ai trouvé le visuel du dvd (allemand) de Sea Wolf
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Stephen Campbell Moore Lun 14 Sep 2009, 21:40
Je plussoie Liewen, je le préfère sur la deuxième photo. Je le trouve trop orange bronzé sur la première
J'aime beaucoup la jaquette du dvd
Merci Emjy !
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
Sujet: Re: Stephen Campbell Moore Lun 14 Sep 2009, 21:54
On peut voir Stephen à la conférence de presse à la fin de ce reportage
Et il n'est même pas orange
Liewen Stubborn creature
Sujet: Re: Stephen Campbell Moore Lun 14 Sep 2009, 21:54
OMG OMG OMG !!!! Sebastian Koch (méga swooooooooooooooooooooooooooon ) + Stephen Campbell Moore dans une même production, non seulement je vais suivre de plus près l'actualité stephencampbellmoorienne, mais en plus je crois que je vais me créer une wishlist amazon.de
J'ai fouillé un peu, et apparemment, si mes reliquats d'allemand ne sont pas trop rouillés, la minisérie sera diffusée en 2 parties de 90mn les 1er et 4 novembre sur ZDF... En version allemande j'imagine, les allemands sont pas mieux que les français sur ce plan là D'après amazon.de le dvd sort le 05 novembre, en anglais et en allemand, mais avec des ST allemands uniquement... J'espère que d'ici là nous aurons plus de nouvelles sur la diffusion anglaise !
Emjy Angel of Temptation
Sujet: Re: Stephen Campbell Moore Lun 14 Sep 2009, 22:00
Merci pour les infos supplémentaires, Liewen ! J'ai moi aussi hâte d'en savoir plus, j'espère qu'on aura bientôt droit à une édition dvd avec des sous-titres anglais (sinon, je ferai sans )
Liewen Stubborn creature
Sujet: Re: Stephen Campbell Moore Lun 14 Sep 2009, 22:22
Merci pour la vidéo Emjy ! On ne voit pas beaucoup SCM, mais c'est pas grave il y a pleeeeeeeein de Sebastian Koch, et en plus en VO. Je comprends quasiment rien mais je m'en fiche juste l'entendre parler c'est presque trop :asleep:
Emjy Angel of Temptation
Sujet: Re: Stephen Campbell Moore Mar 15 Sep 2009, 17:45
Julia Sawalha, Dorcas Lane dans Lark Rise to Candleford, avait brièvement parlé de Stephen dans une petite interview disponible sur le site de la BBC. Je me dois de vous recopier le passage, je le trouve vraiment amusant
Citation :
I loved working with Stephen Campbell Moore who played my love interest ... he was a dish! His character was a dish! The character he plays is this strong, radical, intelligent, passionate, loyal man. It was fantastic.
Tu m'étonnes !
freckles Pauvre gouvernante
Sujet: Re: Stephen Campbell Moore Mar 15 Sep 2009, 17:52
Dear Emjy Thanks for welcoming to this lovely forum. Apologies once again for not speaking French. Being Portuguese I can easily read what you guys say in French however I can not write. I'm glad you liked the Sea Wolf pics. I'm in contact with my friend in Germany so I hope to have some news on the miniseries and some new pics soon. I heard that it has already been broadcast in Canada, not sure if true, I will see if I can find a torrent to download. About your question on Rough Crossings, it's very good, totally worth it, he's brilliant in it. Hard to find it though.
Sujet: Re: Stephen Campbell Moore Mer 16 Sep 2009, 11:22
Je crois qu'une petite introduction serait utile. J'ai "fait la connaissance" de Freckles grâce à son Livejournal. Elle y poste régulièrement des photos de Stephen Campbell Moore. Je lui ai donc laissé un commentaire pour la remercier et lui faire savoir que Stephen avait des admiratrices sur un forum français. Je lui ai donnée l'adresse de notre auberge. Frekles ne pourra communiquer avec nous qu'en anglais, j'espère que cela ne posera pas trop de problème. Je pense que, grâce à elle, ce topic sera bien alimenté !
@ Freckles : I'm glad you joined our forum ! You can tell us more about yourself here : Where did you first see Stephen ? Did you see all of his films ? I will probably buy Rough Crossings. I've read some very good critics about this docu-drama. Thanks for the link to his CV. It's very interesting. I didn't know he was such a good dancer
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
Sujet: Re: Stephen Campbell Moore Mer 16 Sep 2009, 14:03
Emjy a écrit:
Je ne peux que plussoyer ^^
Sinon, j'ai trouvé le visuel du dvd (allemand) de Sea Wolf
Oh my godness, si ça c'est pas du casting et de la top moumoute affiche de film!!!
Emjy Angel of Temptation
Sujet: Re: Stephen Campbell Moore Mer 16 Sep 2009, 15:29
En effet, ça donne envie !
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Stephen Campbell Moore Mer 16 Sep 2009, 18:26
christelle a écrit:
Oh my godness, si ça c'est pas du casting et de la top moumoute affiche de film!!!
Christelle, il faudra peut-être songer à une traduction pour Freckles!
Emjy, merci pour le lobbying.
Sujet: Re: Stephen Campbell Moore Jeu 17 Sep 2009, 01:38
Ooops... Sorry about that. No problem, all deleted. Thanks for the heads up.
Dernière édition par freckles le Ven 18 Sep 2009, 00:45, édité 1 fois
Sujet: Re: Stephen Campbell Moore Jeu 17 Sep 2009, 18:55
Sorry Freckles, but this type of link is forbidden on this forum (mentioned in our rules, unfortunately only in French), since I have to assume the responsability for all breaches of law happening here. I therefore had to edit your post and delete the link.
Sujet: Re: Stephen Campbell Moore Lun 28 Sep 2009, 21:50
Ca y est, j'ai vu l'épisode de Lark Rise to Candleford avec SCM et effectivement : Je l'aime beaucoup avec sa barbe, je trouve qu'elle lui va très bien !
Je ne me rappelais plus l'avoir vu dans Ashes to Ashes ! Il était très bien aussi !
Bref, je l'apprécie beaucoup et j'espère le retrouver rapidement ailleurs !
Encore un acteur britannique doué et mignon ! :doddy:
Emjy Angel of Temptation
Sujet: Re: Stephen Campbell Moore Lun 28 Sep 2009, 21:52
Ah ah, contente qu'il te plaise à toi aussi, Jaina Il faut que je me fasse une raison, le lobbying intensif n'a pas que du bon, il faut que je le partage avec de plus en plus de personnes maintenant
Sujet: Re: Stephen Campbell Moore Mar 29 Sep 2009, 07:31
Bonjour à tous! Not sure if you guys have seen these 2 pics from the Sea Wolf press conference, but here they are just in case someone missed it. Here is a link:
I agree with JainaXF, je l'aime beaucoup avec sa barbe, but this style is also hot!!! Cannot wait to watch this series!
Emjy Angel of Temptation
Sujet: Re: Stephen Campbell Moore Mar 29 Sep 2009, 10:10
Merci beaucoup pour les photos ! Elles sont magnifiques !
Est-ce qu'il serait possible d'avoir la première en plus grand ? Merci d'avance !
Sujet: Re: Stephen Campbell Moore Mar 29 Sep 2009, 21:56
I'm afraid I don't know how to make them plus grand, I'm not very computer-smart (I also don't know how to post images in the forum, how embarassing...)
But I found the original link (below), maybe that will help, they are rather large there:
Sujet: Re: Stephen Campbell Moore Mar 29 Sep 2009, 22:19
Oh, merci pour le lien ! Ces photos sont en effet merveilleuses
Emjy Angel of Temptation
Sujet: Re: Stephen Campbell Moore Dim 04 Oct 2009, 21:28
Une petite ban de Stephen faite à partir des photos dénichées par Freckles (bon, elle a quelque chose d'inachevé mais j'avais quand même envie de la poster ) :
Sujet: Re: Stephen Campbell Moore Dim 04 Oct 2009, 21:42
C'est simple... et délicieux.
Sujet: Re: Stephen Campbell Moore Lun 05 Oct 2009, 05:50