Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mad Men

Aller en bas 
+20
Ju
esperluette
chiffonette
Apostrophe
Sév
April
Mannick
jennie
Scarlett Unnie
nathy's
toxicangel
eveange66
Camille Mc Avoy
zlabyab
chamcham
Stoïa
cat47
lesezeichen
clinchamps
Eirian
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Mad Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men   Mad Men - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 22:57

Elle joue aussi le rôle de la fille du président dans A la maison blanche, à part Peggy, ça doit être son plus grand rôle à l'écran. Le plus consistant en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
zlabyab
Demande enflammée
zlabyab


Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation : Vers l'infini et l'au delà!
Date d'inscription : 14/07/2010

Mad Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men   Mad Men - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 12:06

Je viens d'apprendre que January Jones (Betty Draper) jouerait dans le prochain X-Men... ça lui fait un changement assez radical Mad Men - Page 2 131679
Revenir en haut Aller en bas
chamcham
Extensive reading
chamcham


Nombre de messages : 231
Age : 44
Localisation : Bonn
Date d'inscription : 31/07/2009

Mad Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men   Mad Men - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 14:24

Je trouve la beauté de January Jones époustouflante dans Mad Men mais très quelconque autrement. Shocked

Genre, dans Love Actually, il a un tout petit rôle (une des Américaines) et elle est bof quoi...

Mais dans Mad Men, c´est la réincarnation de Grace Kelly!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Mad Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men   Mad Men - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 14:50

Je ne me souviens même pas d'elle dans Love Actually, et dans The Boat that rocked, à part être blonde je ne sais pas à quoi elle ressemble. Elle est loin d'être moche mais on l'oublie rapidement alors que dans Mad Men... Elle est parfaite! Pour une actrice issue de la série des American Pie, elle a plus de 2 expressions faciales!

Son rôle est tellement fort dans Mad Men, tout en rêves et en renoncements. L'épisode de la pub pour Coca Cola m'a brisé le coeur! J'ai hâte de la voir dans la 3eme saison!

Ah en parlant d'elle, un petit point costume. J'adore ses robes mais alors ses chemises de nuit froufrouteuses avec des noeuds en satin, je les trouve proprement hideuses!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
zlabyab
Demande enflammée
zlabyab


Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation : Vers l'infini et l'au delà!
Date d'inscription : 14/07/2010

Mad Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men   Mad Men - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 14:51

Pareil, je l'ai vue dans "good Morning England ça m'a fait le même effet!
En fait dans la vraie vie elle est aussi magnifique mais dans un genre totalement différent, elle est beaucoup plus sexuelle en fait:
Mad Men - Page 2 January+Jones+GQ
Alors elle est très belle mais sa beauté devient plus commune alors qu'en Betty Draper, elle a vraiment une élégance à la Grace Kelly inimitable:
Mad Men - Page 2 Betty1
Revenir en haut Aller en bas
zlabyab
Demande enflammée
zlabyab


Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation : Vers l'infini et l'au delà!
Date d'inscription : 14/07/2010

Mad Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men   Mad Men - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 14:58

Camille Mc Avoy a écrit:
Ah en parlant d'elle, un petit point costume. J'adore ses robes mais alors ses chemises de nuit froufrouteuses avec des noeuds en satin, je les trouve proprement hideuses!
Pareil à chaque fois ça me fait le même effet affraid En parlant de costumes, je sais bien que ça fait partie du personnage de Peggy mais tout de même! Toute les femmes de la série ont eu le droit à leur garde robe de poupée, même les secrétaires sont ultra classes! Alors pourquoi, pourquoi est-ce qu'ils n'ont pas fait un effort pourla fagoter un peu mieux?? On voit pourtant bien qu'elle est coquette! Même après s'être libérée de son affreuse queue de cheval, il faut toujours qu'elle tire le pire parti possible de sa nouvelle coiffure
Revenir en haut Aller en bas
chamcham
Extensive reading
chamcham


Nombre de messages : 231
Age : 44
Localisation : Bonn
Date d'inscription : 31/07/2009

Mad Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men   Mad Men - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 15:04

elle fait très sensuelle sur cette photo mais sinon... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

pour Peggy, ca fait totalement partie du développement du personnage!

dans la saison 3, c´est déjà plus prêt du corps et osé, moi j´aime bcp!

surtout qu´elle a retrouvé la ligne!

euhhhhhhhh les chemises de nuit de Betty, mhhh, ca fait chemise de nuit de maternité quoi... ce qu´on met à l´hôpital après avoir accouché Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Mad Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men   Mad Men - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 15:47

Moi aussi je pleure devant les fringues de Peggy, mais ça fait parti du personnage en effet. Il semble que ça change dans la 4eme saison d'après cet article : http://blogs.amctv.com/mad-men/2010/08/episode-4-fashion.php

Enfin le parti pris est de l'enlaidir au maximum et les costumiers et coiffeurs y arrivent plutôt bien. Ca s'améliore déjà grandement lorsqu'elle abandonne sa micro frange brushinguée et sa queue de cheval, mais bon...

Au moins on ne la confond pas avec les secrétaires mais elle prend son temps. Enfin je m'en fiche, j'adore Peggy. Je vais devenir très riche et forcer les scénaristes à faire une série spécialement sur elle!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
zlabyab
Demande enflammée
zlabyab


Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation : Vers l'infini et l'au delà!
Date d'inscription : 14/07/2010

Mad Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men   Mad Men - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 1:19

Un spin off "Peggy"? Moi je vise plus haut, je vais devenir terriblement talentueuse, rejoindre l'équipe de scénaristes de la série et mettre les pleins feux sur elle! Mad Men - Page 2 131679
Plus féminin et près du corps? Indéniablement, mais j'ai toujours énormément de mal avec ses choix vestimentaires!(ce qui ne m'empêche tout de même certainement pas de l'adorer)
Bon, je vais parler dans le vide vu que je suis la seule à en être à la saison quatre, mais il faut que ça sorte! Je viens de terminer l'épisode dont fait mention l'article dont tu donne le lien, Camille Mc Avoy et je suis toute secouée! Je ne raconte rien de plus que ce qu'évoque l'article, mais... Depuis la saison un que j'attend ça, que je guette avidement les moindres tressaillements dans l'évolution de son caractère, ça fait vraiment plaisir de la voir s'épanouir et abandonner le brushing de mini frange (parce que même avec les cheveux courts, c'est toujours un truc qui me desespère) ! la saison quatre est vraiment LA bonne saison pour elle, la révolution est en marche! Very Happy

Au fait, que pensez vous de Pete Campbell? J'en ai discuté avec une amie qui le déteste, alors que moi c'est l'un de mes personnages préférés! C'est sûr que c'est un vrai c** mais je le trouve très émouvant, très touchant, notamment à cause de sa relation avec Peggy tout au long de la série (je pense tout particulièrement à la magnifique scène de la fin de la saison 2 avec le fusil drunken)
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Mad Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men   Mad Men - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 5:09

Pete Cambell... dans le premier épisode, je l'aurais tué, mais vraiment! la façon dont il parle à Peggy... burk!

Globalement c'est quand même le petit con méchant de l'histoire mais je ne le déteste plus. Je suis incapable de détester qui que ce soit dans cette série même si Sterling m'énerve de plus en plus, surtout dans la saison 3!

Ce que je trouve dommage, pour en revenir à Pete, c'est qu'on ne voit rien de sa réaction à l'annonce faite par Peggy dans le final de la saison 2 dans la saison 3! Bon je sais que plusieurs mois s'écoulent entre chaque saison mais quand même...

J'ai vu l'épisode du mini tracteur avant-hier et baaaaah. J'ai aussi bcp de mal avec la façon dont Sal a été traité dans le 309. Sterling est encore une fois bon à baffer!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
zlabyab
Demande enflammée
zlabyab


Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation : Vers l'infini et l'au delà!
Date d'inscription : 14/07/2010

Mad Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men   Mad Men - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 11:33

Aaah cet épisode c'est juste énorme, enfin c'est tellement atroce! Le type vient juste visiter l'entreprise, tout le monde est aux petits oignons avec lui et...
Spoiler:

Pour la réaction de Pete, moi aussi j'aurais aimé en voir plus mais elle se manifeste tout de même déjà par sa plus grande complicité avec sa femme, Trudy (notamment lorsqu'ils dansent au mariage de sterling) et qui s'accroit tout au long de la saison. Et puis, ce filon n'est pas totalement oublié, il y a toujours des gestes, des regards, on voit ça aussi dans la saison quatre.
Bon je dois quand même ajouter une précision par rapport à Pete: c'est un de mes personnages préférés dans la saison 1 et 2 surtout. Après, j'ai plus de mal.
Moi aussi j'ai été très déçu par le comportement de l'agence envers Sal, mais là c'est plutôt Don qui m'a dégouté. Sterling, bon bah il est comme d'habitude Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Mad Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men   Mad Men - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 22:16

J'aime bien Pete dans la 3eme saison, sa relation avec Trudie est très touchante, surtout dans l'épisode de la mort de JFK où dans le season final. Ca me fait tjs un peu bizarre qu'il n'y ai toujours aucun retour de bâton sur la grande révélation de Peggy à la fin de la saison 2, mais tout de même...
Spoiler:
Et sinon dans le genre recyclage de série, j'ai été plus qu'heureuse de revoir Monsieur Sheffield en St-John ( Une nounou d'enfer) ainsi que le chef de l'hôpital d'urgences dans le 402, j'ai oublié son nom, mais son jeune fils mourrait d'une leucémie dans Urgences)
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
zlabyab
Demande enflammée
zlabyab


Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation : Vers l'infini et l'au delà!
Date d'inscription : 14/07/2010

Mad Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men   Mad Men - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 23:07

Glacial? Oui mais tout de même le plan final avec toute l'activité dans le bureau improvisé nous laisse sur une sorte d'euphorie aigre douce je trouve, voir toute l'affaire qui se met en marche malgré tout... En fait, comme je le disais je trouve qu'il colle parfaitement à la chanson, "shadahroba".
Par rapport à la saison quatre j'en ai déjà parlé dans un autre post, mais sinon oui l'actrice qui joue Sally est juste époustouflante! Je suis super contente qu'ils aient donné plus d'importance à son personnage, il parait même que son importance va encore accroitre durant le reste de la saison 4.
Je ne sais pas où tu en es, mais les retombées de la révélation de Peggy vont très vite se faire sentir de manière plus conséquente. Comme quoi rien n'est laissé au hasard dans cette série!

et il faut croire qu'ils recrutent tous leurs acteurs dans la rubrique "rôles mineurs de desesperate housewives"! Je viens de revoir l'un des deux gays qui emménagent à Wisteria Lane dans la saison quatre dans le 405
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Mad Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men   Mad Men - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 11:36

J'ai vu tous les épisodes jusqu'au 403, Je crois que le 406 a été diffusé hier soir, non ? D'ailleurs la série a été récompensée hier aux Emmys : meilleure série dramatique pour la 3eme fois consécutive. Je suis joie!

Le 403 était génial, j'ai beaucoup aimé la façon dont Allison envoie bouler Don.

Et Peggy et Joyce, trop bien! J'adore l'idée que Peggy se fasse des nouveaux amis un peu rebels! Et le mec torse-nu sous sa veste m'a bien plu, j'espère qu'il reviendra^^

Pete était très bien aussi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
eveange66
Riche célibataire



Nombre de messages : 120
Localisation : Près des grandes villes solitaires et dans mes rêves
Date d'inscription : 18/01/2009

Mad Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men   Mad Men - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 17:58

Ah et bien j'avoue que moi la saison 4 me déçoit, déjà que la saison 3 m'avait laissé un goût d'inachevé et de trop brouillon avec trop de choses, de personnages, pas de fil...
Mais bon j'attends de voir s'il y a une "redemption" dans les prochinas épisodes parce que là, je n'attends plus cuaque épisode avec fièvre, comme dans les saisons 1 et 2.

A suivre donc.

Et puis je dois bien avouer que les enfants de Don et Betty, ça m'agace un peu (entre autres choses d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Mad Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men   Mad Men - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 19:56

Ah oui, moi c'est tout ce que j'aime! j'ai trouvé le début de la saison 2 beaucoup plus brouillon que la 3eme saison^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
zlabyab
Demande enflammée
zlabyab


Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation : Vers l'infini et l'au delà!
Date d'inscription : 14/07/2010

Mad Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men   Mad Men - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 11:31

Au contraire, je trouve que la saison trois est celle où toutes les intrigues, toutes les pistes laissées par les deux premières saisons se concrétisent:
Spoiler:
Pour moi c'est la saison qui a vraiment instauré un rythme dans la série, ce qui faisait peut-être légèrement défaut auparavant...
J'adore aussi Sally, alors je ne me plains pas du fait qu'elle ait pris plus d'importance^^
Et dans la saison quatre, comme
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Mad Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men   Mad Men - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 14:40

Le rythme lent me plaisait depuis le premier épisode en fait, enfin surtout le 2eme. Le premier épisode est excellent mais je ne vois pas de lien entre le Don qui a peur de se faire rattraper par les petits jeunes de son boulot et le Don si sûr de lui des autres épisodes.

Et oui c'est génial pour Peggy, et Lane me plait beaucoup également désormais, alors que dans la saison 3 il n'était pas très intéressant.

Tiens, sa femme au fait, c'est Natasha dans Bridget Jones. J'espère qu'elle reviendra de Londres, j'aime bien cette actrice!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
zlabyab
Demande enflammée
zlabyab


Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation : Vers l'infini et l'au delà!
Date d'inscription : 14/07/2010

Mad Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men   Mad Men - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 1:46

J'aimais bien le rythme aussi des premières saisons, je suis très vite devenue accro Very Happy
Mais c'est quelque chose que beaucoup de gens reprochent à cette série. Maintenant je trouve l'attente plus insoutenable entre chaque épisode et je pense que ça peut beaucoup aider à élargir l'audience Very Happy

Sinon le jeudi 09 septembre à 22h15 sur canal plus il passe un documentaire sur la série qui m'a l'air très intéressant:"L'effet "Mad Men", analyse d'une série culte" (pour ceux qui comme moi n'ont pas canal plus, on peut revoir l'émission durant une semaine après sa diffusion de manière parfaitement légale sur http://player.canalplus.fr/#/emissions/toutes-les-emissions)

Description:
En quelques années, «Mad Men» a raflé de nombreuses récompenses, avec notamment deux fois l'Emmy Award de la meilleure série dramatique ainsi que plusieurs Golden Globes. Couvertures de magazines, articles, blogs, soirées, la fiction est à l'origine d'une véritable frénésie. Pourquoi et comment cette série confidentielle sur le monde des publicitaires new-yorkais des années 60 et de leurs femmes au foyer s'est assurée un tel succès ? Entre Paris, New York, Los Angeles et le Poitou, retour sur ce qui est devenu un phénomène de société avec ceux qui l'ont créé, comme Matthew Weiner et Janice Bryant, et des adeptes de «Mad Men».

Avis du Télérama, ma bible: lol!
Documentaire de Fabien Constant (France, 2010). 50 mn. Inédit.
Un chic suranné, des femmes plantureuses, de l'alcool à gogo. En trois saisons, la série Mad Men est devenue un phénomène de société dont l'impact dépasse largement ses audiences réelles. Aux Etats-Unis, les mordus achètent des Barbies Mad Men, organisent des soirées Mad Men, chinent chez les antiquaires des meubles Mad Men. Comment expliquer qu'une fiction, au départ confidentielle, narrant la vie des publicitaires new-yorkais de Madison Avenue dans les années 60, fascine autant les téléspectateurs, toutes générations confondues ? Pourquoi ce culte autour de personnages certes séduisants, mais également misogynes et racistes ? Pour comprendre cet engouement, ce documentaire ludique, rythmé part à la rencontre du créateur de la série, le génial Matthew Weiner, mais aussi de blogueurs, de journalistes, de professionnels de la mode, de designers.

Le film sème des pistes de réflexion pas toujours abouties mais passionnantes. Loin de l'imagerie idyllique des films de Douglas Sirk, le réalisme maniaque de Mad Men, sa peinture précise des sixties éclairent les fondements de l'Amérique actuelle. Si Mad Men passionne, c'est probablement parce qu'il porte un regard documenté sur la question des normes, des apparences, du mythe de l'american way of life. Comme l'explique un des intervenants, « en racontant comment est née la pensée publicitaire, Mad Men définit toute la structure mentale de la société de consommation ». Permettant à cette dernière de s'approprier son passé tout en cultivant la nostalgie d'une époque où les hommes étaient élégants et les règles de santé publique, inexistantes. Voir ces séquences où les femmes enceintes fument comme des sapeurs paraît, vues d'aujourd'hui, délicieusement décadent.

Hélène Marzolf


EDIT: Au fait, intriguée par les "barbies Mad Men" évoquées dans l'article, j'ai été fouiller un peu sur internet... Voici donc, de gauche à Droite: Joan, Sterling (qui a un furieux air de papy Ken), Don et Betty lol! :
Mad Men - Page 2 1012-mad-men-version-A


Dernière édition par zlabyab le Jeu 2 Sep 2010 - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Mad Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men   Mad Men - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 9:29

J'ai vu ça, j'étais en train de chercher quelqun qui pourrait m'enregistrer l'émission d'ailleurs!
Tu es sûre qu'on pourra la revoir sur le net ? Parce qu'elle est en crypté normalement Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
chamcham
Extensive reading
chamcham


Nombre de messages : 231
Age : 44
Localisation : Bonn
Date d'inscription : 31/07/2009

Mad Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men   Mad Men - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 10:25

Barbie Joan n´est plus tellement plantureuse Suspect

Suis décue... Evil or Very Mad

J´aimerais bcp voir ce documentaire...
Revenir en haut Aller en bas
zlabyab
Demande enflammée
zlabyab


Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation : Vers l'infini et l'au delà!
Date d'inscription : 14/07/2010

Mad Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men   Mad Men - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 11:01

la seule à peu près passable c'est barbie betty je trouve...

Effectivement, après vérifications je ne suis plus si sûre: C'est vrai qu'à priori toute la rubrique "docus/infos" du site est entièrement accessible, mais pour tous les films par exemple ou les séries télé on ne peut voir que des bandes annonces. Donc, wait and see, j'essaierais de me le faire enregistrer au pire
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Mad Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men   Mad Men - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 23:13

Jusqu'au 16 Septembre, l'épisode 1 de la 3eme saison est en V.O.D gratuite sur le site de canal plus : http://madmen.canalplus.fr/ en VF ou VOST.

J'ai vu le 407, même si les autres m'ont manqué, j'ai vraiment aimé le fait de voir Peggy et Don pendant si longtemps.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Mad Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men   Mad Men - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 15:53

Plus personne ne regarde ? Je me sens abandonnée!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
chamcham
Extensive reading
chamcham


Nombre de messages : 231
Age : 44
Localisation : Bonn
Date d'inscription : 31/07/2009

Mad Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men   Mad Men - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 0:27

Camille, je suis à Edimbourg en ce moment et ils ont passé un épisode de la saison 2 I love you I love you I love you I love you

J´ai pensé au topic évidemment! lol!

J´attends d´avoir toute la série pour m´y mettre, je ne veux pas me retrouver frustée.

J´aime me délecter du monde de Mad Men sans interférence avec d´autres séries! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mad Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men   Mad Men - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mad Men
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: