Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le Monde des Sorciers: Jeu de Role

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Le Monde des Sorciers: Jeu de Role Empty
MessageSujet: Le Monde des Sorciers: Jeu de Role   Le Monde des Sorciers: Jeu de Role Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 0:09

Avec autorisation de Cat que je remercie encore, je viens faire un appel à joueurs.

Depuis plusieurs années, je participe à un forum RPG (jeu de rôle) sur le thème Harry Potter. L'action se déroule bien des années plus tard, les personnages HP ne sont donc pas présent mais le cadre reste le même: Pré au lard et Poudlard!

Pour des raisons personnelles, je suis très attachée à ce site, et même si j'en ai été absente toute cette année, je déplore ce qui est train de lui arriver. Faute de joueurs, le site est en train de perdre de la vie, perdre son animation, bref de disparaitre peu à peu.

Les MJs (des personnes que je connais personellement puisque je les ai déjà rencontrés en vrai) essaient de relancer les choses, mais ça prend du temps et ça nécessite des joueurs.

C'est là que vous pouvez nous aider, nous avons besoin d'élèves pour l'école, de professeurs, d'une infirmière, d'une bibliothécaire, de gérants de magasins... Nous avons déja une base solide joueurs dans toutes les catégories que je viens de citer, mais nous avons besoin de plus de monde!

Je vous donne l'adresse: http://www.lemondedessorciers.com/

n'hésitez pas à visiter un peu, à faire un tour.... Si vous avez besoin de renseignements, vous pouvez me poser toutes les questions que vous voulez je serais ravie d'y répondre!

Merci d'avance Le Monde des Sorciers: Jeu de Role 128427
Revenir en haut Aller en bas
Math
Lady à la rescousse
Math


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 17/09/2008

Le Monde des Sorciers: Jeu de Role Empty
MessageSujet: Re: Le Monde des Sorciers: Jeu de Role   Le Monde des Sorciers: Jeu de Role Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 20:24

Coucou angealyn !

Etant fan de Harry Potter, je serais absolument ravie de venir en aide à ce site. Compte sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Le Monde des Sorciers: Jeu de Role Empty
MessageSujet: Re: Le Monde des Sorciers: Jeu de Role   Le Monde des Sorciers: Jeu de Role Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 20:41

Merci Math, tu verras c'est pas fort animé pour le moment, mais on essaie de faire repartir la bête!

Si tu as besoin d'aide pour t'y retrouver, n'hésite pas à demander Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Monde des Sorciers: Jeu de Role Empty
MessageSujet: Re: Le Monde des Sorciers: Jeu de Role   Le Monde des Sorciers: Jeu de Role Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Monde des Sorciers: Jeu de Role
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu de rôle
» Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...
» Hello tout le monde
» Hello tout le monde
» Bonsoir, bonsoir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles) :: J.K. Rowling-
Sauter vers: