| Hello tout le monde | |
|
+25Axoo Luz Galy Copetan toxicangel Jafean Natacha Rostov Eleana misshoneychurch Camille Mc Avoy clinchamps Doddy Céline Solia tiff Elinor Lise Bennet Angealyn lesezeichen Bexounet cat47 Popila mimidd ekaterin64 Towanda 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Towanda Manteau de Darcy
Nombre de messages : 52 Age : 44 Localisation : Paris banlieue sud Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Hello tout le monde Ven 24 Aoû 2007 - 23:56 | |
| Je suis tombée sur ce forum complétement par hasard en cherchant des infos sur Rufus Sewell (lui je l'aime d'amour) Et quel bonheur de vous avoir trouvée , je ne connais personne dans mon entourrage qui est aussi passionnée que je le suis par les romans de Jane Austen (ma mère est Britannique et originaire de Bath, çà aide) ou des Soeurs Bronté ou plus généralement de la litterature romantique anglo saxonne du 18 /19 ème siècle J'ai vue qu'il y avait une mine d'info sur ce forum , et aprés avoir tournée autour plusieurs jours je me suis inscrite , même si je me sens bien misérable et sans doute inculte face à vos connaissances en la matière Que dire de plus ? J'ai fais des études en bijouterie mais je travaille actuellement dans le domaine de l'édition Ps : The Inn at Lambton c'est dans quel roman déjà ? |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Hello tout le monde Sam 25 Aoû 2007 - 0:08 | |
| Towanda Il me semble que tu as le profil type pour te faire des amis par ici. A très bientôt sur le forum Ps: The Inn at Lambton vient d'Orgueil et Préjugé _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Towanda Manteau de Darcy
Nombre de messages : 52 Age : 44 Localisation : Paris banlieue sud Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Hello tout le monde Sam 25 Aoû 2007 - 0:10 | |
| Tu pourrais m'en dire plus ? |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Hello tout le monde Sam 25 Aoû 2007 - 0:15 | |
| Si mes souvenirs sont bons, je crois qu'il s'agit d'une référence à l'auberge de lambton où sont logés Lizzie, son oncle et sa tante durant leur voyage dans le Derbyshire. _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Hello tout le monde Sam 25 Aoû 2007 - 0:20 | |
| - Towanda a écrit:
- Je suis tombée sur ce forum complétement par hasard en cherchant des infos sur Rufus Sewell (lui je l'aime d'amour)
Une autre fana de Ruru III (c'est son surnom dans notre auberge ) ! Copine de moi ! Bienvenue dans notre auberge Towanda ! Je suis sûre que tu vas t'y plaire @ bientôt ! _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Popila Free Spirit of Longbourn
| Sujet: Re: Hello tout le monde Sam 25 Aoû 2007 - 0:23 | |
| Coucou, Towanda! Bienvenue à Lambton, charmante bourgade située non loin du domaine de Pemberley, où réside le beau (et riche!) Mr Darcy! Avec une mère britannique originaire de Bath, pas étonnant que tu sois tombée dans la marmite! Et ne t'en fais surtout pas : du moment que tu aimes les soeurs Brontë et Jane Austen, tu es déjà en pays de connaissance! Nul doute que tu ne deviennes bientôt |
|
| |
Towanda Manteau de Darcy
| Sujet: Re: Hello tout le monde Sam 25 Aoû 2007 - 0:37 | |
| - ekaterin64 a écrit:
- Si mes souvenirs sont bons, je crois qu'il s'agit d'une référence à l'auberge de lambton où sont logés Lizzie, son oncle et sa tante durant leur voyage dans le Derbyshire.
Je viens de verifier c'est en fait l'auberge "Rosing's crown" à Lambton , je n'avais pas fait le rapprochement |
|
| |
| Sujet: Re: Hello tout le monde Sam 25 Aoû 2007 - 0:42 | |
| Tu verras Towanda, on s'habitue très vite au us et coutumes de l'auberge Mais attention à ne pas perdre le fils, il y a de très grands bavards par ici _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Hello tout le monde Sam 25 Aoû 2007 - 0:57 | |
| Bienvenue, Towanda! Pour être précise sur la référence, The Inn at Lambton vient indirectement d'Orgueil et Préjugés par le biais de son adaptation BBC 1995. Au moment du dialogue Lizzie-Darcy "chemise mouillée" (j'espère que tu connais la scène en question, sinon il faudra absolument que tu visionnes cette adaptation), Darcy demande à Lizzie où elle réside et elle répond: "At the inn at Lambton". Expression qui ne figure pas dans le roman, je pense, mais qui m'a semblé plus simple au moment de la fondation du forum que le vrai nom de l'auberge, qui est je crois, The Rose and Crown, non? J'espère que tu te plairas en notre compagnie et je me réjouis de te retrouver régulièrement autour d'une des tables de notre auberge. _________________ |
|
| |
Towanda Manteau de Darcy
| Sujet: Re: Hello tout le monde Sam 25 Aoû 2007 - 1:03 | |
| Le Darcy de la version BBC fait un concours de t-shirt mouillé ? je n'ai pas vue cette version ( va chercher bonheur sur Amazon ..... ) C'est possible que ce soit Rose and Crown , Keira a un accent British tellement marqué |
|
| |
Bexounet The Admin's Worshipper
Nombre de messages : 1934 Age : 49 Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Hello tout le monde Sam 25 Aoû 2007 - 1:05 | |
| |
|
| |
lesezeichen Riche célibataire
Nombre de messages : 135 Localisation : Düsseldorf (Allemagne) Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Hello tout le monde Sam 25 Aoû 2007 - 8:40 | |
| Coucou Towanda, Bienvenue! Moi aussi je suis tombée sur ce forum par hasard il y a quelques jours et je me sens déjà comme chez moi. Et avec une mère anglaise en plus... je suis sûre que tu te plairas ici, alors bonne continuation! |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Hello tout le monde Sam 25 Aoû 2007 - 10:21 | |
| Welcome at the Inn Towanda... Que voilà un pseudo intriguant...
Au plaisir de te lire sur le forum |
|
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Hello tout le monde Sam 25 Aoû 2007 - 10:46 | |
| Bienvenue Towanda ! J'espère que tu te plairas sur ce forum... |
|
| |
Elinor Ready for a strike!
Nombre de messages : 1116 Age : 35 Localisation : in Neverland... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Hello tout le monde Sam 25 Aoû 2007 - 11:07 | |
| |
|
| |
tiff Romancière anglaise
Nombre de messages : 1741 Age : 37 Localisation : Kervignac - Morbihan Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Hello tout le monde Sam 25 Aoû 2007 - 11:51 | |
| |
|
| |
Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 36 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| |
| |
Céline Manteau de Darcy
Nombre de messages : 57 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Hello tout le monde Sam 25 Aoû 2007 - 12:36 | |
| Sois la bienvenue, Towanda !!!
Tu vas a-do-rer cette auberge... Welcome home !! |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Hello tout le monde Sam 25 Aoû 2007 - 12:54 | |
| Bienvenue parmi nous Towanda.
Tu travailles dans l'édition, tu en as de la chance, c'est mon rêve ! Tu es dans une grande maison ?
Passe de bons moments en notre compagnie. |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72646 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Hello tout le monde Sam 25 Aoû 2007 - 13:00 | |
| |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Hello tout le monde Sam 25 Aoû 2007 - 14:10 | |
| Bienvenue Towanda! travailler dans l'édition, avoir des origines Bathienne (???)
enfin, je confirme l'auberge est bien " the rose & crown", c'est un nom assez commun pour les pubs/ auberges en Angleterre. Comme le Red Lion, à Meryton dans P&P 1995 |
|
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Hello tout le monde Sam 25 Aoû 2007 - 14:20 | |
| Bienvenue Towanda |
|
| |
Eleana Riche célibataire
Nombre de messages : 103 Age : 38 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Hello tout le monde Sam 25 Aoû 2007 - 16:33 | |
| Bienvenue dans cette auberge Towanda! Je suis sûr que tu trouveras ton bonheur ici |
|
| |
Natacha Rostov Hungry Bookwolf
Nombre de messages : 3029 Age : 44 Localisation : Au fond des bois Date d'inscription : 14/02/2006
| |
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Hello tout le monde Sam 25 Aoû 2007 - 20:15 | |
|
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello tout le monde | |
| |
|
| |
| Hello tout le monde | |
|