| Quizz littérature | |
|
+43Lise Bennet Muezza misshoneychurch L_Alex Nettie KittKat Solveij rosetyler Meha ekaterin64 Lilith toxicangel Camille Mc Avoy Lunaë Judi Clelie Miss Halcombe Miriel Blue Emjy MissAcacia Anne Elliot Resmiranda Galy Rosalind Violette keisha cecilou41 Solia Angealyn Doddy Artemis Bonnie clinchamps nathy's anne shirley mimidd Math cat47 Pando_Kat Accalia archi Copetan 47 participants |
|
Etes-vous d'accord de participer à un quizz de littérature quotidien ? | Tout à fait ! | | 44% | [ 27 ] | Je participerai de temps en temps. | | 56% | [ 34 ] | Quelle idée saugrenue ! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 61 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Quizz littérature Ven 3 Oct 2008 - 10:10 | |
| C'est terrible King, je ne reconnais même pas les titres ce ceux que j'ai lu car moi c'était la traduction française Enfin bon je progresse encore ! J'ai perdu beaucoup de temps avec la première question, n'étant pas sûre de ce que simile voulait dire .. et en fait comme son nom l'indique c'est bien une comparaison ( je dis ça pour les éventuels suivants pas plus anglophones que moi ^^) |
|
| |
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Quizz littérature Ven 3 Oct 2008 - 10:12 | |
| Mouais, pas facile aujourd'hui; encore heureux que j'ai eu de la chance sur les questions "coups de dés" (trois sur cinq) . Au moins, pas de Stephen King demain . Voilà la liste des écrivains sur lesquels vous pouvez tomber: Frances Hodgson Burnett Les Brontë Geoffrey Chaucer Charles Dickens Arthur Conan Doyle George Eliot Elizabeth Gaskell Thomas Hardy Mary Shelley Robert Louis Stevenson Bram Stoker Oscar Wilde |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Quizz littérature Ven 3 Oct 2008 - 10:58 | |
| |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Quizz littérature Ven 3 Oct 2008 - 12:15 | |
| Ouh là, pas facile aujourd'hui . Comme Bonnie, j'ai mis du temps à comprendre la première question , et mon pifomètre a moyennement marché, je me suis plantée sur les questions concernant Stephen King ... Mais je remercie mon addiction aux dessins animés qui m'a fait trouver facilement la réponse concernant le prénom du compagnon d'Emily Pour demain, les noms des auteurs me conviennent parfaitement ^^, en espérant ne pas me tromper sur les questions (s'il y en a ) concernant Chaucer, Hardy, Gaskell et les soeurs Brontë. Ce serait la grosse honte _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
archi Doc Martians Spirit
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Quizz littérature Ven 3 Oct 2008 - 12:37 | |
| Carément difficile aujourd'hui même! Mo pire score pour l'instant!! Il va falloir que je remonte srieusement demain!! |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Quizz littérature Ven 3 Oct 2008 - 12:41 | |
| Je suis pas mal en temps de réaction mais pour les réponses aujourd'hui c'est autre chose Je vous rassure, même moi qui suis fan de King je trouve qu'on a beaucoup trop de questions sur lui Je suppose que le site prend des questions au pif un peu partout et qu'il doit y avoir pas mal de quizz sur lui... _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Quizz littérature Ven 3 Oct 2008 - 12:57 | |
| Eh bien dites donc, les gens, je ne sais pas comment vous avez fait pour obtenir de tels scores, vous avez lu ou relu tout Stephen King, ou quoi? J'ai répondu juste aux questions qui me disaient quelque chose, et faux aux autres, il y a au moins une logique. _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Quizz littérature Ven 3 Oct 2008 - 13:06 | |
| Cat, on a juste de la chance |
|
| |
keisha Ready for a strike!
| Sujet: Re: Quizz littérature Ven 3 Oct 2008 - 13:13 | |
| Bon ben voilà, encore Stephen King et d'autres inconnus donc 5/10 Vivement demain ! |
|
| |
Miss Halcombe Wandering White Soul
Nombre de messages : 3819 Age : 74 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Quizz littérature Ven 3 Oct 2008 - 14:50 | |
| Je viens de m'inscrire et de participer à mon premier jeu. J'ai obtenu 7/10, j'en suis très étonnée , car j'avoue ( à ma grande honte ) que j'avais répondu au hasard à ...6 des questions ! Je trouve ce jeu amusant et intéressant, merci copetan ! |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Quizz littérature Ven 3 Oct 2008 - 15:13 | |
| 6/10 pour moi, je m'estime contente... En répondant au pif pour Stephen King, parce que je n'en ai jamais ouvert un... |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Quizz littérature Ven 3 Oct 2008 - 15:49 | |
| argh 5/10... pas top tout ça... |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Quizz littérature Ven 3 Oct 2008 - 18:47 | |
| 3/10 mon pire pour l'instant!! heureusement que Dostoievsky et Scarlett sont là! |
|
| |
Miriel Gleaner of Books
Nombre de messages : 3082 Age : 65 Localisation : dans les jardins de Lorien Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Quizz littérature Ven 3 Oct 2008 - 18:55 | |
| Allez!!!! Je persévère... et ma foi, j'avoue, j'ai eu une de ces chances!!!!! .... Je considère mon score honorable... 6/10 !!! mais j'ai mis trop de temps car je suis lente à lire et relire pour être sûre d'avoir bien compris certaines questions longues |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17039 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| |
| |
Anne Elliot Sailor's Faithful Love
Nombre de messages : 1894 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Quizz littérature Sam 4 Oct 2008 - 0:47 | |
| Encore 8/10 aujourd'hui, ce qui est quand même remarquable étant donné que moi non plus je n'ai lu aucun livre de Stephen King Je n'arrive pas à croire que j'ai eu plusieurs bonnes réponses que j'ai choisies au hasard et que je ne me suis même pas rappelé de l'adresse exacte de Sherlock Holmes En tous cas, c'est très sympa de faire ces petits quiz . C'est très gentil de prendre la peine d'en mettre des nouveaux à chaque jour, Copetan |
|
| |
keisha Ready for a strike!
| Sujet: Re: Quizz littérature Sam 4 Oct 2008 - 9:28 | |
| |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Quizz littérature Sam 4 Oct 2008 - 10:51 | |
| Arff, c'était quizz de la mort qui tue aujourd'hui Bon, alors après la remise à jour SK, il va falloir une remise à jour Sherlock Holmes _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
Miss Halcombe Wandering White Soul
Nombre de messages : 3819 Age : 74 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Quizz littérature Sam 4 Oct 2008 - 11:34 | |
| Pas brillant du tout aujourd'hui ! |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz littérature Sam 4 Oct 2008 - 11:36 | |
| Ouch, c'était le massacre aujourd'hui. J'ai répondu au bol à 7 des 10 questions et le résultat se voit . Et je n'aurais jamais dû me faire avoir sur la question concernant Le Chien des Baskerville . Clinchamps: il ne faut pas te décourager; c'est juste un jeu . D'ailleurs, je ne pense pas que beaucoup de personnes vont répondre correctement à plus de questions aujourd'hui . |
|
| |
Artemis Clever Smiling Sweetness
Nombre de messages : 2721 Age : 38 Localisation : De passage au 221B Baker Street Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Quizz littérature Sam 4 Oct 2008 - 11:59 | |
| |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Quizz littérature Sam 4 Oct 2008 - 12:02 | |
| Je m'impressionne toute seule! J'ai répondu au pif à toutes les questions excepté celle sur WH et j'ai quand même réussi à atteindre la moyenne Après Stephen King, c'est Sherlock Holmes qui nous en veut Pourquoi tant de haine! |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Quizz littérature Sam 4 Oct 2008 - 12:10 | |
| |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Quizz littérature Sam 4 Oct 2008 - 13:38 | |
| Rhalala, Clélie va pas être contente, mais j'ai jamais lu un Sherlock Holmes de ma vie, d'où un score lamentable... hop coming out lambtonnien fait!!! Heureusement qu'il y avait du Wilde!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quizz littérature | |
| |
|
| |
| Quizz littérature | |
|