Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Quizz littérature

+43
Lise Bennet
Muezza
misshoneychurch
L_Alex
Nettie
KittKat
Solveij
rosetyler
Meha
ekaterin64
Lilith
toxicangel
Camille Mc Avoy
Lunaë
Judi
Clelie
Miss Halcombe
Miriel
Blue
Emjy
MissAcacia
Anne Elliot
Resmiranda
Galy
Rosalind
Violette
keisha
cecilou41
Solia
Angealyn
Doddy
Artemis
Bonnie
clinchamps
nathy's
anne shirley
mimidd
Math
cat47
Pando_Kat
Accalia
archi
Copetan
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Etes-vous d'accord de participer à un quizz de littérature quotidien ?
Tout à fait !
Quizz littérature - Page 6 Fond21044%Quizz littérature - Page 6 Fond210
 44% [ 27 ]
Je participerai de temps en temps.
Quizz littérature - Page 6 Fond21056%Quizz littérature - Page 6 Fond210
 56% [ 34 ]
Quelle idée saugrenue !
Quizz littérature - Page 6 Fond2100%Quizz littérature - Page 6 Fond210
 0% [ 0 ]
Total des votes : 61

Sondage clos

AuteurMessage
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie

Quizz littérature - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quizz littérature   Quizz littérature - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 10:10

C'est terrible King, je ne reconnais même pas les titres ce ceux que j'ai lu car moi c'était la traduction française Laughing Enfin bon je progresse encore !
J'ai perdu beaucoup de temps avec la première question, n'étant pas sûre de ce que simile voulait dire .. et en fait comme son nom l'indique c'est bien une comparaison ( je dis ça pour les éventuels suivants pas plus anglophones que moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Copetan
Romancière anglaise
Copetan

MessageSujet: Re: Quizz littérature   Quizz littérature - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 10:12

Mouais, pas facile aujourd'hui; encore heureux que j'ai eu de la chance sur les questions "coups de dés" (trois sur cinq) Laughing .

Au moins, pas de Stephen King demain Evil or Very Mad . Voilà la liste des écrivains sur lesquels vous pouvez tomber:
Frances Hodgson Burnett
Les Brontë
Geoffrey Chaucer
Charles Dickens
Arthur Conan Doyle
George Eliot
Elizabeth Gaskell
Thomas Hardy
Mary Shelley
Robert Louis Stevenson
Bram Stoker
Oscar Wilde
http://www.flickr.com/photos/copetan/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Quizz littérature   Quizz littérature - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 10:58

Ah ! la honte ! 3/10 et 134 s !! Mais je mets trop de temps à comprendre, et Stephen King ... Suspect Suspect J'espère que demain ça ira mieux !!! pale pale Au moins je connais tous les noms des auteurs !! lol!
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Quizz littérature   Quizz littérature - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 12:15

Ouh là, pas facile aujourd'hui scratch . Comme Bonnie, j'ai mis du temps à comprendre la première question Quizz littérature - Page 6 673712 , et mon pifomètre a moyennement marché, je me suis plantée sur les questions concernant Stephen King ... Mais je remercie mon addiction aux dessins animés qui m'a fait trouver facilement la réponse concernant le prénom du compagnon d'Emily Razz

Pour demain, les noms des auteurs me conviennent parfaitement ^^, en espérant ne pas me tromper sur les questions (s'il y en a ) concernant Chaucer, Hardy, Gaskell et les soeurs Brontë. Ce serait la grosse honte lol!

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
archi
Doc Martians Spirit
archi

MessageSujet: Re: Quizz littérature   Quizz littérature - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 12:37

Carément difficile aujourd'hui même! Mo pire score pour l'instant!!

Il va falloir que je remonte srieusement demain!! study
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Quizz littérature   Quizz littérature - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 12:41

Je suis pas mal en temps de réaction mais pour les réponses aujourd'hui c'est autre chose lol!

Je vous rassure, même moi qui suis fan de King je trouve qu'on a beaucoup trop de questions sur lui Wink
Je suppose que le site prend des questions au pif un peu partout et qu'il doit y avoir pas mal de quizz sur lui...

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Quizz littérature - Page 6 553975
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Quizz littérature   Quizz littérature - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 12:57

Eh bien dites donc, les gens, je ne sais pas comment vous avez fait pour obtenir de tels scores, vous avez lu ou relu tout Stephen King, ou quoi? J'ai répondu juste aux questions qui me disaient quelque chose, et faux aux autres, il y a au moins une logique. lol!

Romancière anglaise
Copetan

MessageSujet: Re: Quizz littérature   Quizz littérature - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 13:06

Cat, on a juste de la chance lol!
keisha
Ready for a strike!
keisha

MessageSujet: Re: Quizz littérature   Quizz littérature - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 13:13

Bon ben voilà, encore Stephen King et d'autres inconnus donc 5/10
Vivement demain !
http://enlisantenvoyageant.blogspot.fr/
Miss Halcombe
Wandering White Soul
Miss Halcombe

MessageSujet: Re: Quizz littérature   Quizz littérature - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 14:50

Je viens de m'inscrire et de participer à mon premier jeu. J'ai obtenu 7/10, j'en suis très étonnée , car j'avoue ( à ma grande honte Embarassed) que j'avais répondu au hasard à ...6 des questions ! Je trouve ce jeu amusant et intéressant, merci copetan !
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Quizz littérature   Quizz littérature - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 15:13

6/10 pour moi, je m'estime contente... Wink En répondant au pif pour Stephen King, parce que je n'en ai jamais ouvert un... Evil or Very Mad
http://litteranet.blogspot.com
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Quizz littérature   Quizz littérature - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 15:49

argh 5/10... pale
pas top tout ça...
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Quizz littérature   Quizz littérature - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 18:47

3/10 mon pire pour l'instant!! heureusement que Dostoievsky et Scarlett sont là! cheers
Miriel
Gleaner of Books
Miriel

MessageSujet: Re: Quizz littérature   Quizz littérature - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 18:55

Allez!!!! Je persévère... et ma foi, j'avoue, j'ai eu une de ces chances!!!!! ....
Je considère mon score honorable... 6/10 !!!
mais j'ai mis trop de temps car je suis lente à lire et relire pour être sûre d'avoir bien compris certaines questions longues
No No No
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind

MessageSujet: Re: Quizz littérature   Quizz littérature - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 21:58

5/10. Pas terrible ! Mais comme j'ai répondu au total pifomètre pour la moitié des questions ... Je n'ai rien lu de Stephen King et je n'ai même pas compris la première question (ni la sept ou huitième d'ailleurs ...) Dur dur quand on n'est pas très doué en anglais Embarassed Sad

Mais c'est quand même très amusant ! Merci Copetan Very Happy
Anne Elliot
Sailor's Faithful Love
Anne Elliot

MessageSujet: Re: Quizz littérature   Quizz littérature - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 0:47

Encore 8/10 aujourd'hui, ce qui est quand même remarquable étant donné que moi non plus je n'ai lu aucun livre de Stephen King Razz Je n'arrive pas à croire que j'ai eu plusieurs bonnes réponses que j'ai choisies au hasard et que je ne me suis même pas rappelé de l'adresse exacte de Sherlock Holmes Embarassed

En tous cas, c'est très sympa de faire ces petits quiz Very Happy. C'est très gentil de prendre la peine d'en mettre des nouveaux à chaque jour, Copetan Quizz littérature - Page 6 567661
keisha
Ready for a strike!
keisha

MessageSujet: Re: Quizz littérature   Quizz littérature - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 9:28

Embarassed Embarassed Embarassed affraid
Honte sur moi, aujourd'hui même pas de Stephen King comme excuse, je n'ai que 4/10 et encore avec quelques réponses justes , mais presque toutes au pifomètre. La claque !
http://enlisantenvoyageant.blogspot.fr/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Quizz littérature   Quizz littérature - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 10:51

Arff, c'était quizz de la mort qui tue aujourd'hui Razz

Bon, alors après la remise à jour SK, il va falloir une remise à jour Sherlock Holmes Wink

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Quizz littérature - Page 6 553975
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Quizz littérature   Quizz littérature - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 10:56

La cata totale ! Il faut dire que je n'ai pratiquement rien lu de Conan Doyle (je n'aime pas trop Embarassed Embarassed ) et c'est embêtant quand justement presque toutes les questions portent sur lui ! Je me demande si je vais continuer à jouer, je suis incapable de me remémorer des détails ou des phrases quand j'ai lu le livre il y a des années ! (c'est pour ça que je suis nulle eux citations !!) lol!
Miss Halcombe
Wandering White Soul
Miss Halcombe

MessageSujet: Re: Quizz littérature   Quizz littérature - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 11:34

Pas brillant du tout aujourd'hui ! Embarassed
Copetan
Romancière anglaise
Copetan

MessageSujet: Re: Quizz littérature   Quizz littérature - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 11:36

Ouch, c'était le massacre aujourd'hui. J'ai répondu au bol à 7 des 10 questions et le résultat se voit Laughing . Et je n'aurais jamais dû me faire avoir sur la question concernant Le Chien des Baskerville Quizz littérature - Page 6 751794 .

Clinchamps: il ne faut pas te décourager; c'est juste un jeu Very Happy . D'ailleurs, je ne pense pas que beaucoup de personnes vont répondre correctement à plus de questions aujourd'hui Quizz littérature - Page 6 55950 .
Artemis
Clever Smiling Sweetness
Artemis

MessageSujet: Re: Quizz littérature   Quizz littérature - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 11:59

Ok aujourd'hui c'est la catastrophe : 3/10 affraid No Quizz littérature - Page 6 214856 Evil or Very Mad
Ma PAL s'allonge désespérement de jour en jour Quizz littérature - Page 6 131679
study
http://curieuseartemis.over-blog.com
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Quizz littérature   Quizz littérature - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 12:02

Je m'impressionne toute seule! J'ai répondu au pif à toutes les questions excepté celle sur WH et j'ai quand même réussi à atteindre la moyenne Very Happy

Après Stephen King, c'est Sherlock Holmes qui nous en veut No Pourquoi tant de haine! Quizz littérature - Page 6 673712
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Quizz littérature   Quizz littérature - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 12:10

Une juste! Quizz littérature - Page 6 50953 Quizz littérature - Page 6 50953 je suis de plus en plus nulle, je crois que je vais ajouter Oscar Wilde à ma PAL...mais ca m'énerve d'avoir raté sur WH et Mr Jekyll! Quizz littérature - Page 6 751794 Quizz littérature - Page 6 751794

Heureusement que je réponds faux rapidement! lol!
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Quizz littérature   Quizz littérature - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 13:38

Rhalala, Clélie va pas être contente, mais j'ai jamais lu un Sherlock Holmes de ma vie, d'où un score lamentable... hop coming out lambtonnien fait!!! Quizz littérature - Page 6 55950

Heureusement qu'il y avait du Wilde!!! bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quizz littérature   Quizz littérature - Page 6 Icon_minitime

Quizz littérature
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant