| Quizz littérature | |
|
+43Lise Bennet Muezza misshoneychurch L_Alex Nettie KittKat Solveij rosetyler Meha ekaterin64 Lilith toxicangel Camille Mc Avoy Lunaë Judi Clelie Miss Halcombe Miriel Blue Emjy MissAcacia Anne Elliot Resmiranda Galy Rosalind Violette keisha cecilou41 Solia Angealyn Doddy Artemis Bonnie clinchamps nathy's anne shirley mimidd Math cat47 Pando_Kat Accalia archi Copetan 47 participants |
|
Etes-vous d'accord de participer à un quizz de littérature quotidien ? | Tout à fait ! | | 44% | [ 27 ] | Je participerai de temps en temps. | | 56% | [ 34 ] | Quelle idée saugrenue ! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 61 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Quizz littérature Dim 5 Oct 2008 - 21:19 | |
| Mon pif m'a déserté aujourd'hui; j'ai eu tout faux aux questions "loterie" . Bravo à Violette qui a gagné haut la main le quizz de la mort hier et à Pandora pour son score parfait aujourd'hui |
|
| |
cecilou41 Lover's Lane Wanderer
Nombre de messages : 2191 Age : 40 Localisation : Lost in translation Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Quizz littérature Dim 5 Oct 2008 - 22:40 | |
| Je suis toujours à la traîne.... je ne dois pas avoir la bonne culture littéraire !! Aïe !! Et le pifomètre dans les chaussettes... |
|
| |
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Quizz littérature Dim 5 Oct 2008 - 23:10 | |
| trois erreurs, trois King moi aussi. - Violette a écrit:
- 7/10 aujourd'hui. Pourquoi y a t-il autant de questions sur Stephen King dans ces questionnaires?
Même question. Je sais bien qu'il est ou a été prolifique mais tout de même ça fait beaucoup. Trois question sur la même série (Dark towers ?) . Et pourquoi jamais sur les trois que j'ai lu... Remarque, je ne m'en souviens plus trop alors ça ne changerait pas grand chose |
|
| |
Artemis Clever Smiling Sweetness
Nombre de messages : 2721 Age : 38 Localisation : De passage au 221B Baker Street Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Quizz littérature Lun 6 Oct 2008 - 10:11 | |
| 7/10 : pas de Stephen King, mais encore du pifomètre (à part Jane Austen, je connais mal mes classiques ) A demain ! |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Quizz littérature Lun 6 Oct 2008 - 10:33 | |
| Oh la honte, je me suis plantée sur du Jane Austen Les questions sont mal posées aussi : je suis désolée mais en lisant Mrs Dashwood moi j'ai pensé à Mrs FANNY Dashwood alors qu'eux ont l'air de parler de la mère d'Elinor, Marianne et Margaret, au vu de la réponse ( comment ça j'suis mauvaise joueuse ! Mais nooon ) |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Quizz littérature Lun 6 Oct 2008 - 10:35 | |
| Rendez moi Stephen King ! Le seul Hardy que j'ai lu c'est Jude l'obscur... et le pifomètre est déréglé chez moi _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Miss Halcombe Wandering White Soul
Nombre de messages : 3819 Age : 74 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Quizz littérature Lun 6 Oct 2008 - 10:59 | |
| 2/10 Je m'enfonce, je m'enfonce !... |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72661 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Quizz littérature Lun 6 Oct 2008 - 11:13 | |
| |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Quizz littérature Lun 6 Oct 2008 - 11:34 | |
| Arf, 6/10... bon, je me suis plantée sur toutes les questions hors Jane J'ai pas lu assez de Dickens et de Hardy moi!!! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Quizz littérature Lun 6 Oct 2008 - 12:42 | |
| - Pandora Black a écrit:
- Rendez moi Stephen King !
Non, non, c'est parfait ainsi. Bon, je rigole, mais c'est uniquement parce que mon score est assez bon que j'ose vous avouer que je me suis plantée sur la question des fils. Ce qui m'apprendra à essayer de gagner des points sur la vitesse. _________________ |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Quizz littérature Lun 6 Oct 2008 - 13:13 | |
| Merci pour les questions sur Jane Austen, parce que sinon, c'était la grosse catastrophe pour moi, je n'ai pas lu de Hardy et ne suis pas du tout une amatrice de Dickens! |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17039 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Quizz littérature Lun 6 Oct 2008 - 17:05 | |
| Aie ! 4/10, c'est l'horreur ! Et je passe trop de temps à comprendre les questions en anglais ! Et honte à moi, je n'ai pas encore lu tout Jane Austen J'ai eu bon aux 4 premières questions, et ensuite tout faux On peut passer quand on ne sait pas ? Au moins ça fait gagner du temps |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Quizz littérature Lun 6 Oct 2008 - 17:46 | |
| 6/10 aujourd'hui ! Un peu mieux, grâce à Jane Austen ! |
|
| |
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Quizz littérature Lun 6 Oct 2008 - 18:03 | |
| Mon pif est toujours aux abonnés absents aujourd'hui et Dickens n'est pas mon ami . Rosalinde: tu peux passer, mais en cochant n'importe quoi, tu as toujours une chance sur quatre d'avoir la bonne réponse . |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Quizz littérature Lun 6 Oct 2008 - 18:36 | |
| - Copetan a écrit:
- Mon pif est toujours aux abonnés absents aujourd'hui et Dickens n'est pas mon ami
Idem. Rhaaa, pour une fois qu'il y a des questions sur Thomas Hardy, çà tombe sur The Mayor of casterbridge, que je n'ai pas encore lu, mais qui est dans ma PAL en vf et vo, ainsi que dans ma PAV (les deux adaptations les plus récentes), et sur Tess, que j'ai lu il y a des années et que j'ai recommencé à relire il y a peu, mais je ne suis pas encore arrivée au moment fatidique Y'a des jour sans ... Vivement les quizz sur Stephen King _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
archi Doc Martians Spirit
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Quizz littérature Lun 6 Oct 2008 - 18:56 | |
| Ben moi, vu que je ne fais rien comme tout le monde, je m'en sors pas trop mal!! (en fait c'est moins pire à chaque fois je pense que d'ici un mois je ferai tout sans faute!! ) Mon pifomètre a du prendre l'habitude de fonctionner!! |
|
| |
Judi Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 530 Age : 50 Localisation : Je viens du suuuuuud.... Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Quizz littérature Lun 6 Oct 2008 - 19:16 | |
| 4/10..et une plombe pour traduire les phrases...!!! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Quizz littérature Lun 6 Oct 2008 - 20:10 | |
| J'ai eu plus de chance que toi, Mimidd. J'ai vu mon adaptation du The Mayor... il y a quelques mois et j'ai fini ma relecture de Tess il y a quelques jours déjà. La chance sourit aux élèves appliqués. Pour King, on pourrait attendre que notre groupe de lecture ad hoc soit formé, siouplé? _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Quizz littérature Lun 6 Oct 2008 - 20:53 | |
| [HS] à ce propos j'ai envoyé un petit mp aux gens courageux qui étaient passés dans le topic King pour les mettre au courant et connaitre leur avis, avant de tenter une offensive grand public [/HS] _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Quizz littérature Lun 6 Oct 2008 - 21:11 | |
| Tu fais bien de (me) le rappeler Pandora. J'ai bien lu ton message, mais çà m'est complètement sorti de l'esprit (et certains ne me croient pas quand je dis que j'ai une mémoire de poisson rouge ). J'y vais de ce pas ... _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Quizz littérature Lun 6 Oct 2008 - 21:30 | |
| 6/10, moi aussi comme Bonnie j'ai pensé à Mrs Fanny Dashwood (tu n'es pas toute seule ! ) et du coup j'ai hésité et me suis plantée... la honte. Je n'ai pas encore lu Dickens (dans ma PAL virtuelle) et je ne suis pas très fan de Hardy (pas taper...). Donc acte. Mais je m'attendais à quelque chose de plus diversifié . |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Quizz littérature Lun 6 Oct 2008 - 21:31 | |
| vous connaissez la chance du débutant ? je n'ai lu que les Austen du quizz d'aujourd'hui et j'ai réussi à avoir 8 bonnes réponses et être numéro 1 du quizz! je n'en reviens pas |
|
| |
Anne Elliot Sailor's Faithful Love
Nombre de messages : 1894 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Quizz littérature Mar 7 Oct 2008 - 1:34 | |
| Mes résultats dégringolent... seulement 4/10 aujourd'hui. Et je pensais que celui-là allait être facile. Honnêtement, même parmi les fans les plus dévoués de Jane, qui se rappelle de l'obscure Miss Andrews? Cette question était pas juste, na |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz littérature Mar 7 Oct 2008 - 11:08 | |
| Félicitations Camille Pour aujourd'hui, ça va mieux ^^ *même si je suis surprise de trouver une question sur le Rocky horror picture show ce n'est pas du tout un bouquin * Pour les inquiets, King est très discret aujourd'hui, une seule mention dans le questionnaire _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Quizz littérature Mar 7 Oct 2008 - 11:26 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quizz littérature | |
| |
|
| |
| Quizz littérature | |
|