Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: Remember to breathe Mer 7 Jan 2009 - 20:50
Je vais vous achever un peu plus :
Je vous informe que votre bien-aimée déesse twilightienne vient de rendre l'âme une fois de plus et est en heureuse compagnie au paradis (et il n'y avait qu'une seule place )
Nan sérieux... il est trop chouuuuuuuuuuuuuuuuu... (bizarrement, j'ai eu une énorme bouffée de chaleur en regardant cette vidéo, je suis vraiment cinglée...)
Testifly Cherry Blossom Girl
Sujet: Re: Remember to breathe Mer 7 Jan 2009 - 20:57
Oh c'est choupinou Mes pomettes sont montées jusqu'à mes tempes, rien qu'à l'entendre parler avec l'accent français So
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: Remember to breathe Mer 7 Jan 2009 - 22:34
Soooooooo cute
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Remember to breathe Jeu 8 Jan 2009 - 10:20
Snif, je vais devoir attendre pour entendre la voix sexy de Robert, car je n'ai pas le son sur mon ordi au boulot.
Mais bon, j'ai déjà l'image...
Doddy The Lady of Pemberley
Sujet: Re: Remember to breathe Jeu 8 Jan 2009 - 11:16
Mais là c'est surtout la voix qui compte !!!
D'ailleurs voici la suite de l'interview :
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
Sujet: Re: Remember to breathe Jeu 8 Jan 2009 - 14:03
Il est trop mimichou !
D'ailleurs hier j'ai frolé l'attaque dans ma voiture ! Je rentre dans ma petite Yaris toute mimi, je démarre et à ce moment là, à la radio j'entends "cédric Diggory dans Harry Potter". Là je me dis "Nooooon j'ai loupé un reportage sur Twilight, Noooon" et bien non deux secondes plus tard on annonce "une interview de Robert Pattinson". Là j'étais bien heureuse d'être seule parce que j'ai crié un grand "YES" ( je suis bonne à enfermée) et là la belle voix de Rob a envahi l'espace de ma petite voiture J'ai un peu maudit le traducteur qui parlait par dessus ( on s'en moque si on comprend pas tout, du moment qu'on l'entend LUI ). Un grand moment d'émotion et de solitude donc
En gros dans cette interview, il disait que "Twilight n'est pas un film sur les vampires mais sur l'adolescence", que l'adolescence "est une période difficile, très sombre" et que "le but du film n'est pas de montrer cette période comme quelque chose de merveilleux mais bien les aspects plus sombres de celle-ci". A ce compte là moi aussi j'aurais voulu une adolescence aussi sombre que celle de Bella
L'animateur ( de Virgin Radio) conclut avec "allez voir Twilight, fascination chapitre 1, l'événement ciné du moment, ça vaut le coup". (Bon peut être pas les paroles exactes au mot près mais j'ai perdu quelques neurones supplémentaires dans l'aventure).
Bon là dessus, je retourne me coucher, il semble que j'en ai besoin.
Miss Scotland Ready for a strike!
Sujet: Re: Remember to breathe Jeu 8 Jan 2009 - 16:58
Doddy pour les videos!
@ Resmiranda : j'ai également entendu la même interview ! Et je te rassure tout de suite, tu n'as pas perdu tes neurones en cours de route car tu as parfaitement résumé les propos de Rob et de l'animateur!
Sujet: Re: Remember to breathe Jeu 8 Jan 2009 - 16:59
Et puis tes neurones ont survécu au film, Resmiranda. Ils peuvent résister à tout maintenant !
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Remember to breathe Mer 21 Jan 2009 - 10:11
Voici un article sur votre chouchou Robert Pattinson paru ce jour dans le journal suisse "20 Minutes" :
Voici le lien direct pour voir la vidéo mentionnée dans cet article :
Sujet: Re: Remember to breathe Mer 21 Jan 2009 - 12:36
The Bunnies, assez connus aux USA pour faire des parodies de films en 30 secondes, viennent d'en faire une pour Twilight :
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: Remember to breathe Mer 21 Jan 2009 - 14:08
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret
Sujet: Re: Remember to breathe Ven 23 Jan 2009 - 11:58
Excellente cette parodie de "Twilight" !!!
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
Sujet: Re: Remember to breathe Ven 23 Jan 2009 - 12:01
Merci Doddy!!
Mam'zelle Poupée Subtil compliment
Sujet: Re: Remember to breathe Ven 23 Jan 2009 - 16:47
Excellent Jusque dans les détails vestimentaires, j'adore
Testifly Cherry Blossom Girl
Sujet: Re: Remember to breathe Ven 23 Jan 2009 - 17:11
Ah j'adore ce truc Ils sont bien bidonnants ces lapins tous mimis
Sujet: Re: Remember to breathe Mar 27 Jan 2009 - 14:51
Ma collègue de bureau, qui est en train de lire "Twilight" (à force d'en avoir entendu parler... ) m'a passé le magazine "Public" qu'elle a finit le lire. Et devinez ce qu'il y a dedans ? Un article sur Robert.
Le voici :
Pôôôôvre Robert, personne ne veut s'engager avec lui.
Hé, Mr Pattinson, venez faire un tour sur ce forum. Vous y trouverez plein de charmantes demoiselles qui seraient plus que ravies de vous rendre ce service.
Sujet: Re: Remember to breathe Mar 27 Jan 2009 - 14:54
T'inquiètes, c'est juste un bruit que Rob et moi on fait courir pour que les paparazzis nous fichent la paix
Sujet: Re: Remember to breathe Mar 27 Jan 2009 - 14:58
Et vous avez eu bien raison !
Ils sont pénibles ces paparazzis... jamais ils ne vous laissent tranquilles.
Choupette Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 23 Age : 30 Localisation : Cagnes sur mer Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Re: Remember to breathe Ven 24 Avr 2009 - 18:42
Ahahahahah !!! Trop drôle ! Je viens de parcourir ( bon d'accord pas en une seule journée disons 2/3 jours ) les 105 pages de ce topic et franchement !!!! J'ai trop ris et swooner aussi !
La parodie est franchement excellente !
à Fée Clochette : Je suis d'accord avec toi Jacob/Taylor est mignon mais que quand il a les cheveux cour parce que dans le film c'est pas terrible...
Mais je ne voudrais facher personne en disant ça alors je tiens a ajouter que Rob/Edward et mignon mais que sur certaine photo
Vive Jasper !
Darcy Romancière anglaise
Sujet: Re: Remember to breathe Mar 17 Aoû 2010 - 12:57
Je ne sais pas si cela vous intéressera de remonter (cela relève plus du sauvetage) ce topic, mais je tente, et aviserai selon vos réactions.
Je reprends à partir des 3 derniers photoshoots pour la promo d'Eclipse!
Dernière édition par Darcy le Mar 17 Aoû 2010 - 17:12, édité 3 fois
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
Sujet: Re: Remember to breathe Mar 17 Aoû 2010 - 14:12
Merci Darcy!! j'adore les clichés avec Kristen, ils sont mignons tous les deux!!!!
Darcy Romancière anglaise
Sujet: Re: Remember to breathe Mar 17 Aoû 2010 - 14:21
Et encore ce n'est qu'un échantillon de photoshoot, entre celles pour les promos, des tournages, des officielles, des paparazzis. Et puis toutes les vidéos. Même si j'ai l'impression que ça se calme entre les tournages de Twilight.