| Remember to breathe | |
|
+34April Violette Selena Galy Math *Shopgirl* Miss Scotland ekaterin64 Cachou vali lizzy Darcy Infatuated nathy's lady Clare Testifly janeforever Mam'zelle Poupée cecilou41 Meha Elinor Solveij Lunaë Pando_Kat MeganEdward KittKat Axoo Lempicka Accalia Fée clochette Artemis Angealyn anne shirley Doddy Resmiranda 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Remember to breathe Dim 9 Nov 2008 - 17:14 | |
| |
|
| |
KittKat Romancière anglaise
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Remember to breathe Dim 9 Nov 2008 - 17:15 | |
| |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Remember to breathe Dim 9 Nov 2008 - 17:15 | |
| Mais mesdemoiselles, mettons-nous à la place de Rob. C'est quelqu'un de réservé, de son propre aveu. Avoir des hordes de fans à ses trousses ne doit pas être évident. Donc il néglige son apparence pour en repousser une partie... CQFD |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Remember to breathe Dim 9 Nov 2008 - 17:17 | |
| Je me trompe ou ça ne marche pas des masses son plan? |
|
| |
vali Beautiful pianoforte
| Sujet: Re: Remember to breathe Dim 9 Nov 2008 - 17:26 | |
| |
|
| |
| |
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Remember to breathe Dim 9 Nov 2008 - 17:31 | |
| En effet, je doute un peu de son efficacité ! |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Remember to breathe Dim 9 Nov 2008 - 20:42 | |
| - Citation :
- C'est très dur d'être beau
Doddy, qu'est-ce qu'il est profond ton cri-cri Bon enfin un photo ou il est imberbe ! ouf, je croyais que cela n'existait plus MERCI DODDY, (Ekaterine trouve que je suis un peu trop Général Dourakine) |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Remember to breathe Dim 9 Nov 2008 - 21:12 | |
| je n'aurais pas choisi ce général. il est tout plein de poil lui _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Remember to breathe Dim 9 Nov 2008 - 21:13 | |
| Je trouve que tu connais bien des détails sur ledit général ! |
|
| |
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Remember to breathe Dim 9 Nov 2008 - 21:54 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Remember to breathe Dim 9 Nov 2008 - 23:10 | |
| parle-t-on de la même personne Parce que pour moi Dourakine c'est ça _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Remember to breathe Dim 9 Nov 2008 - 23:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Remember to breathe Dim 9 Nov 2008 - 23:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Remember to breathe Dim 9 Nov 2008 - 23:27 | |
| Finalement c'est quoi une petite barbe de 3 jours à côté de ça. Hein Fée Clochette et en plus c'est un militaire qui te montre l'exemple Entendons nous bien, dans ce post hautement constrcutif, ce n'est pas forcément Eddy que je défends. Je travaille aussi pour ma paroisse. N'oubliez pas le magnifique spécimen qui me tient compagnie depuis quelques jours et qui les dépasse tous Google est mon ami Fée Clochette. Et puis je l'aimais bien ce vieux bougon _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Remember to breathe Dim 9 Nov 2008 - 23:44 | |
| Tu parles de qui là _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Remember to breathe Dim 9 Nov 2008 - 23:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Remember to breathe Dim 9 Nov 2008 - 23:46 | |
| de Dourakine il a tout d'une brosse à chaussure |
|
| |
| Sujet: Re: Remember to breathe Dim 9 Nov 2008 - 23:50 | |
| Je suis rassurée j'ai eu peur un moment que tu parles de mon loup.
JVous êtes ure, je suis sûre qu'elle est douce au toucher la brosse à chaussure _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Remember to breathe Dim 9 Nov 2008 - 23:51 | |
| Et puis ça tient chaud l'hiver ! C'est un des rares défauts d'Edward |
|
| |
| Sujet: Re: Remember to breathe Dim 9 Nov 2008 - 23:53 | |
| Il faut bien lui en trouver à ce pauvre garçon des défauts _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Remember to breathe Dim 9 Nov 2008 - 23:55 | |
| Tu sais ce qu'on dit : la perfection EST un défaut Sans rire, il en a plein... Mais je ne vais pas me lancer là-dedans, ce serait HS. |
|
| |
| Sujet: Re: Remember to breathe Lun 10 Nov 2008 - 0:05 | |
| bon c'est peut-être doux, mais pas très esthétique, tandis que Jacob, c'est le +++++++ bôooooo le plus chaud, doux, sympa.... non, mais Edward il est tout dur et froid.... et trop splendide, intimidant aussi. d'accord, je fatigue, je fatigue. |
|
| |
| Sujet: Re: Remember to breathe Lun 10 Nov 2008 - 0:11 | |
| Je ne suis pas capable d'en débattre, désolée. Je ne suis pas encore suffisemment loin dans l'historie _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remember to breathe | |
| |
|
| |
| Remember to breathe | |
|