| Remember to breathe | |
|
+34April Violette Selena Galy Math *Shopgirl* Miss Scotland ekaterin64 Cachou vali lizzy Darcy Infatuated nathy's lady Clare Testifly janeforever Mam'zelle Poupée cecilou41 Meha Elinor Solveij Lunaë Pando_Kat MeganEdward KittKat Axoo Lempicka Accalia Fée clochette Artemis Angealyn anne shirley Doddy Resmiranda 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elinor Ready for a strike!
Nombre de messages : 1116 Age : 35 Localisation : in Neverland... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Remember to breathe Mer 15 Oct 2008 - 23:41 | |
| ANNONCE OFFICIEL : Cam/James adjugé et vendu à Elinor !! Il est désormais sa propriété exclusive !!! Je me félicite de mon acquisition !! |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Remember to breathe Mer 15 Oct 2008 - 23:58 | |
| Alors récapitulons : - Rob/Edward -> Doddy ( ) - Cam/James -> Elinor - Kellan/Emmet -> Angealyn Plus ça va, plus j'adore ce topic ! J'en connais une qui va bondir quand elle va lire ce post... |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Remember to breathe Jeu 16 Oct 2008 - 0:06 | |
| Merci Doddy, j'y tiens à Emmett |
|
| |
Elinor Ready for a strike!
Nombre de messages : 1116 Age : 35 Localisation : in Neverland... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Remember to breathe Jeu 16 Oct 2008 - 0:07 | |
| Voilà qui est parfait !! Et c'est maintenant irrévocable !! - Doddy a écrit:
- J'en connais une qui va bondir quand elle va lire ce post...
Il y en aura peut-être plus d'une... Quel trafic d'homme !! |
|
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Remember to breathe Jeu 16 Oct 2008 - 9:00 | |
| |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Remember to breathe Jeu 16 Oct 2008 - 9:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Remember to breathe Jeu 16 Oct 2008 - 9:51 | |
| Il te reste Jacob, Mike, Laurent, Tyler... Je trouve que tu y mets de la mauvaise volonté... |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Remember to breathe Jeu 16 Oct 2008 - 9:54 | |
| Je répète, persiste et siegne : pas de loup-garou, pas de vampire charcuté par les loups-garou et pas de vulgaires humains qui n'en ont qu'après les pimbêches genre Jessica Constat : je vais finir grosse et seule et on me retrouvera à moitié dévorée par des bergers allemands |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Remember to breathe Jeu 16 Oct 2008 - 9:55 | |
| STOP................................ JACOB il est à moi et à personne d'autre.....................non mais, tu ne vas tout de même pas le proposer à l'encan heureusement que je surveille |
|
| |
| Sujet: Re: Remember to breathe Jeu 16 Oct 2008 - 10:00 | |
| - Rob/Edward -> Doddy ( ) - Cam/James -> Elinor - Kellan/Emmet -> Angealyn - Taylor/Jacob -> Fée Clochette - Jackson/Jasper -> Accalia Axoo je te défendrai contre les bergers allemands, promis (et puis tu as Chuck) Tu es sûre que tu ne veux pas Carlisle ? C'est peut-être ta dernière chance, dépêche-toi |
|
| |
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
Testifly Cherry Blossom Girl
| Sujet: Re: Remember to breathe Jeu 16 Oct 2008 - 11:11 | |
| Il reste toujours Charlie aussi J'ai le droit de me proclamer maîtresse en titre de Rob/Edward Parce que bon, Doddy, t'es bien gentille mais faut partager ; c'est pas parce que tu es modo et que postes plus de messages que moi que tu as le droit de te l'accaparer En plus tu as aussi Mr Darcy... |
|
| |
| Sujet: Re: Remember to breathe Jeu 16 Oct 2008 - 11:26 | |
| J'en appelle à ma co-mairesse pour qu'elle rappelle aux insurgées les principes de bases de notre belle ville de Forks |
|
| |
cecilou41 Lover's Lane Wanderer
Nombre de messages : 2191 Age : 40 Localisation : Lost in translation Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Remember to breathe Jeu 16 Oct 2008 - 11:29 | |
|
Dernière édition par cecilou41 le Jeu 16 Oct 2008 - 12:05, édité 1 fois |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Remember to breathe Jeu 16 Oct 2008 - 11:54 | |
| Je suis désolée mais je vais devoir une fois de plus rappeller aux personnes qui osent encore s'insurger, que la ville de Forks a un système bien établi de propriété unique, par conséquent ces messieurs une fois attribués ne peuvent changer de main Ils peuvent (éventuellement) avec le consentement de leur propriétaire être prêter à titre gracieux, mais cela ne doit se faire quand dans des circonstances exceptionelles! J'ajouterais que chacun de ces messieurs sont d'une fidélité à toute épreuve! Par conséquent Testifly, nous ne pourrons pas donner cours à ta propostion! |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Remember to breathe Jeu 16 Oct 2008 - 12:32 | |
| Je relance un Carlisle sur le marché! Il est très gentil, très affectueux et il ne bave pas. Mais j'accroche sans plus. Si quelqu'un a un coup de coeur, c'est maintenant ou jamais. Testifly, on va devoir kidnapper Edward, je ne vois que ça EDIT : Fée Clochette, Cléopâtre s'est suicidée alors que son chéri venait de mourir. J'ai pas de chéri donc ça marche pas! Doddy, tu sais bien qu'Elinor n'a pas voulu me céder Chuck, alors qu'elle a déjà James (en même temps, toi tu as Darcy, et Dan si je suis bien). Je peux pas me rabattre sur Rochester, propriété exclusive de Cat, ni sur aucun des gentlemen austinien. Thornton est demandé de tous les côtés… |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Remember to breathe Jeu 16 Oct 2008 - 12:35 | |
| Bon, je tiens à avoir une petite miette donc je suis tout à fait prête à me dévouer pour Carlisle ^^ (cela dit si ils vont jusqu'au quatrième film, je mets une option sur Garrett ) _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| Sujet: Re: Remember to breathe Jeu 16 Oct 2008 - 12:57 | |
| Cecilou, tu proposes un ménage à trois Bon, tu me demandes, tu te doutes bien, l' impossible. Mais de temps en temps, je t'inviterai à un petit circuit à moto sur les routes de Fork, ou bien à un picnic-tea time sur la plage. En tout bien tout honneur héhé ça va être dur , n'est-ce pas - Citation :
- J'ai pas de chéri
Axoo, vu ta jeunesse..... mais patience ça va viendre... !!!!! |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Remember to breathe Jeu 16 Oct 2008 - 13:31 | |
| Ça fait 6 ans qu'on me répète ça Mais c'est gentil, merci Bon, je poste constructif pour dire que Ian m'appartient. pas touche, mon mien à moi puisque personne ne l'a réclamé et pour cause vu qu'il est un personnage de " The Host". Vous ne viendrez pas vous plaindre s'il vous tape dans l'oeil plus tard! Pandora, fait attention… Si jamais Kate apprend ça, je ne donne pas cher de ta peau |
|
| |
KittKat Romancière anglaise
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Remember to breathe Jeu 16 Oct 2008 - 13:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Remember to breathe Jeu 16 Oct 2008 - 13:47 | |
| Eh bien, c'est un vrai champ de bataille ce topic !!! Les filles, pour m'enlever Edward il faudrait déjà qu'il soit consentant. Or là il n'est du tout motivé pour bouger, il ne peut pas vivre sans moi... @Minus : très joli nouveau look et non je ne risque pas de te piquer ton chouchou : quand on a Edward, Darcy et Dan franchement c'est pas la peine d'aller voir ailleurs |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Remember to breathe Jeu 16 Oct 2008 - 13:47 | |
| KittKat, j'ai essayé de me battre mais rien à faire Jette toi sur le peu de swoon dispo! |
|
| |
janeforever Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 477 Age : 32 Localisation : in Neverland Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Remember to breathe Jeu 16 Oct 2008 - 13:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Remember to breathe Jeu 16 Oct 2008 - 14:01 | |
| - Citation :
- me coltiner les bergers allemands... ou pire: un moche pas beau et méchant
pas obligé y a le couvent aussi |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Remember to breathe Jeu 16 Oct 2008 - 14:01 | |
| je vois que c'est la foire d'empoignes ici!! Heureusement que je n'ai pas encore lu S. Meyer, je courrai quelque danger... je reste sur mon Darcy de base, mixé avec Raoul de Braguelonne et Tom Ripley pour le côté grinçant et bad boy (heu...oui, je suis mariée, maman et enceinte, mais bon)! @Janeforever : toi, je te l'ai déjà dit, tu es trop gentille...tu ne peux pas ne pas avoir un Darcy ou un Edward... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remember to breathe | |
| |
|
| |
| Remember to breathe | |
|