Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Remember to breathe

+34
April
Violette
Selena
Galy
Math
*Shopgirl*
Miss Scotland
ekaterin64
Cachou
vali
lizzy Darcy
Infatuated
nathy's
lady Clare
Testifly
janeforever
Mam'zelle Poupée
cecilou41
Meha
Elinor
Solveij
Lunaë
Pando_Kat
MeganEdward
KittKat
Axoo
Lempicka
Accalia
Fée clochette
Artemis
Angealyn
anne shirley
Doddy
Resmiranda
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Elinor
Ready for a strike!
Elinor

Remember to breathe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remember to breathe   Remember to breathe - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 23:41

ANNONCE OFFICIEL : Cam/James adjugé et vendu à Elinor !!
Il est désormais sa propriété exclusive !!!

Je me félicite de mon acquisition !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Remember to breathe   Remember to breathe - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 23:58

Alors récapitulons :

- Rob/Edward -> Doddy ( Razz )
- Cam/James -> Elinor
- Kellan/Emmet -> Angealyn

lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Plus ça va, plus j'adore ce topic !

J'en connais une qui va bondir quand elle va lire ce post...
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Remember to breathe   Remember to breathe - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 0:06

Merci Doddy, j'y tiens à Emmett Razz
Elinor
Ready for a strike!
Elinor

MessageSujet: Re: Remember to breathe   Remember to breathe - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 0:07

Very Happy Voilà qui est parfait !!
Et c'est maintenant irrévocable !! lol!

Doddy a écrit:
J'en connais une qui va bondir quand elle va lire ce post...
Il y en aura peut-être plus d'une...

Quel trafic d'homme !! tongue
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia

MessageSujet: Re: Remember to breathe   Remember to breathe - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 9:00

Ben si on en est au trafic d'homme sachez medemoiselles que Jasper il est à MOI! et à moi seule (pour le moment je ne le partage pas je le garde pour moi plus tard on verra!) Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Axoo
Romancière anglaise
Axoo

MessageSujet: Re: Remember to breathe   Remember to breathe - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 9:34

Pfffff Remember to breathe - Page 7 302347 Remember to breathe - Page 7 302347 Remember to breathe - Page 7 302347 Remember to breathe - Page 7 302347 Remember to breathe - Page 7 302347

Je vous aime plus les filles, je veux pas Carlisle et il ne reste que lui. Remember to breathe - Page 7 302347 Remember to breathe - Page 7 302347 Remember to breathe - Page 7 302347

Je trouverai bien un moyen de me venger Remember to breathe - Page 7 302347 Remember to breathe - Page 7 302347 Remember to breathe - Page 7 302347
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Remember to breathe   Remember to breathe - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 9:51

Il te reste Jacob, Mike, Laurent, Tyler... Je trouve que tu y mets de la mauvaise volonté...
Axoo
Romancière anglaise
Axoo

MessageSujet: Re: Remember to breathe   Remember to breathe - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 9:54

Je répète, persiste et siegne : pas de loup-garou, pas de vampire charcuté par les loups-garou et pas de vulgaires humains qui n'en ont qu'après les pimbêches genre Jessica Evil or Very Mad

Constat : je vais finir grosse et seule et on me retrouvera à moitié dévorée par des bergers allemands Remember to breathe - Page 7 302347
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Remember to breathe   Remember to breathe - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 9:55

Twisted Evil STOP................................ JACOB il est à moi et à personne d'autre.....................non mais, tu ne vas tout de même pas le proposer à l'encan No heureusement que je surveille lol!
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Remember to breathe   Remember to breathe - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 10:00

- Rob/Edward -> Doddy ( Razz )
- Cam/James -> Elinor
- Kellan/Emmet -> Angealyn
- Taylor/Jacob -> Fée Clochette
- Jackson/Jasper -> Accalia

Axoo je te défendrai contre les bergers allemands, promis Very Happy (et puis tu as Chuck)
Tu es sûre que tu ne veux pas Carlisle ? C'est peut-être ta dernière chance, dépêche-toi Very Happy
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Remember to breathe   Remember to breathe - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 10:07

OUF..............MERCI ô grande prêtresse du crépuscule flamboyant Remember to breathe - Page 7 553975 Remember to breathe - Page 7 25855

Il s'en fallait de peu.... Axoo, pas les bergers allemands voyons, moins gore.... tiens, comme Cléopâtre.... c'est bien plus romantique Remember to breathe - Page 7 55950
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly

MessageSujet: Re: Remember to breathe   Remember to breathe - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 11:11

Il reste toujours Charlie aussi Remember to breathe - Page 7 55950
J'ai le droit de me proclamer maîtresse en titre de Rob/Edward Question Parce que bon, Doddy, t'es bien gentille mais faut partager ; c'est pas parce que tu es modo et que postes plus de messages que moi que tu as le droit de te l'accaparer Exclamation En plus tu as aussi Mr Darcy...
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Remember to breathe   Remember to breathe - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 11:26

J'en appelle à ma co-mairesse pour qu'elle rappelle aux insurgées les principes de bases de notre belle ville de Forks Very Happy
cecilou41
Lover's Lane Wanderer
cecilou41

MessageSujet: Re: Remember to breathe   Remember to breathe - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 11:29

Fée clochette a écrit:
Twisted Evil STOP................................ JACOB il est à moi et à personne d'autre.....................non mais, tu ne vas tout de même pas le proposer à l'encan No heureusement que je surveille lol!

Alors là je dis NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu veux pas partager ?? Embarassed

Dernière édition par cecilou41 le Jeu 16 Oct 2008 - 12:05, édité 1 fois
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Remember to breathe   Remember to breathe - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 11:54

Je suis désolée mais je vais devoir une fois de plus rappeller aux personnes qui osent encore s'insurger, que la ville de Forks a un système bien établi de propriété unique, par conséquent ces messieurs une fois attribués ne peuvent changer de main No

Ils peuvent (éventuellement) avec le consentement de leur propriétaire être prêter à titre gracieux, mais cela ne doit se faire quand dans des circonstances exceptionelles! Smile

J'ajouterais que chacun de ces messieurs sont d'une fidélité à toute épreuve! Par conséquent Testifly, nous ne pourrons pas donner cours à ta propostion!

lol! Remember to breathe - Page 7 673712
Axoo
Romancière anglaise
Axoo

MessageSujet: Re: Remember to breathe   Remember to breathe - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 12:32

Je relance un Carlisle sur le marché! Il est très gentil, très affectueux et il ne bave pas. Mais j'accroche sans plus. Si quelqu'un a un coup de coeur, c'est maintenant ou jamais. Razz

Testifly, on va devoir kidnapper Edward, je ne vois que ça lol!

EDIT : Fée Clochette, Cléopâtre s'est suicidée alors que son chéri venait de mourir. J'ai pas de chéri donc ça marche pas! lol!

Doddy, tu sais bien qu'Elinor n'a pas voulu me céder Chuck, alors qu'elle a déjà James (en même temps, toi tu as Darcy, et Dan si je suis bien). Je peux pas me rabattre sur Rochester, propriété exclusive de Cat, ni sur aucun des gentlemen austinien. Remember to breathe - Page 7 214856 Thornton est demandé de tous les côtés… Remember to breathe - Page 7 988187
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Remember to breathe   Remember to breathe - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 12:35

Bon, je tiens à avoir une petite miette lol! donc je suis tout à fait prête à me dévouer pour Carlisle ^^ (cela dit si ils vont jusqu'au quatrième film, je mets une option sur Garrett drunken )

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Remember to breathe - Page 7 553975
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Remember to breathe   Remember to breathe - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 12:57

Twisted Evil Cecilou, affraid tu proposes un ménage à trois affraid

Suspect Bon, tu me demandes, tu te doutes bien, l'impossible. Mais de temps en temps, je t'inviterai à un petit circuit à moto sur les routes de Fork, ou bien à un picnic-tea time sur la plage. En tout bien tout honneur héhé ça va être dur , n'est-ce pas sunny Wink

Citation :
J'ai pas de chéri
Axoo, vu ta jeunesse..... mais patience ça va viendre... !!!!! lol!
Axoo
Romancière anglaise
Axoo

MessageSujet: Re: Remember to breathe   Remember to breathe - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 13:31

Ça fait 6 ans qu'on me répète ça lol! Mais c'est gentil, merci Remember to breathe - Page 7 474727

Bon, je poste constructif pour dire que Ian m'appartient. pas touche, mon mien à moi puisque personne ne l'a réclamé et pour cause vu qu'il est un personnage de "The Host". Vous ne viendrez pas vous plaindre s'il vous tape dans l'oeil plus tard! Remember to breathe - Page 7 55950

Pandora, fait attention… Si jamais Kate apprend ça, je ne donne pas cher de ta peau Wink
KittKat
Romancière anglaise
KittKat

MessageSujet: Re: Remember to breathe   Remember to breathe - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 13:46

Suis-je donc la seule à m'insurger contre toutes ces appropriations arbitraires ????
Non mais c'est vrai quoi, moi je dis stop ! Remember to breathe - Page 7 820783 Remember to breathe - Page 7 820783 Remember to breathe - Page 7 820783
Et puis soyez sympa quoi, laissez-en un peu pour les autres Remember to breathe - Page 7 302347 Remember to breathe - Page 7 302347 Remember to breathe - Page 7 302347
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Remember to breathe   Remember to breathe - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 13:47

Eh bien, c'est un vrai champ de bataille ce topic !!!

Les filles, pour m'enlever Edward il faudrait déjà qu'il soit consentant. Or là il n'est du tout motivé pour bouger, il ne peut pas vivre sans moi...

@Minus : très joli nouveau look Wink et non je ne risque pas de te piquer ton chouchou : quand on a Edward, Darcy et Dan franchement c'est pas la peine d'aller voir ailleurs Razz
Axoo
Romancière anglaise
Axoo

MessageSujet: Re: Remember to breathe   Remember to breathe - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 13:47

KittKat, j'ai essayé de me battre mais rien à faire No Jette toi sur le peu de swoon dispo! lol!
janeforever
Héritier de Hamley Hall
janeforever

MessageSujet: Re: Remember to breathe   Remember to breathe - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 13:53

@kitkat: je suis 100% d'accord avec toi!!!!
alors sous prétexte qu'on arrive un peu en retard ou qu'on est pas assez méchante pour s'approprier la part du bikteck, on a rien?
Remember to breathe - Page 7 302347 Remember to breathe - Page 7 302347 Remember to breathe - Page 7 302347 Remember to breathe - Page 7 302347 Remember to breathe - Page 7 302347 Remember to breathe - Page 7 302347
Remember to breathe - Page 7 988187

c'est injuste.....moi aussi je vais devoir me coltiner les bergers allemands....ou pire: un moche pas beau et méchant en plus dont personne n'aura voulu!!! Remember to breathe - Page 7 302347 Remember to breathe - Page 7 302347
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Remember to breathe   Remember to breathe - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 14:01

Citation :
me coltiner les bergers allemands... ou pire: un moche pas beau et méchant
pas obligé lol! y a le couvent aussi lol!
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Remember to breathe   Remember to breathe - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 14:01

je vois que c'est la foire d'empoignes ici!! Heureusement que je n'ai pas encore lu S. Meyer, je courrai quelque danger... je reste sur mon Darcy de base, mixé avec Raoul de Braguelonne et Tom Ripley pour le côté grinçant et bad boy (heu...oui, je suis mariée, maman et enceinte, mais bon)!
@Janeforever : toi, je te l'ai déjà dit, tu es trop gentille...tu ne peux pas ne pas avoir un Darcy ou un Edward... I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remember to breathe   Remember to breathe - Page 7 Icon_minitime

Remember to breathe
Page 7 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant