| Remember to breathe | |
|
+34April Violette Selena Galy Math *Shopgirl* Miss Scotland ekaterin64 Cachou vali lizzy Darcy Infatuated nathy's lady Clare Testifly janeforever Mam'zelle Poupée cecilou41 Meha Elinor Solveij Lunaë Pando_Kat MeganEdward KittKat Axoo Lempicka Accalia Fée clochette Artemis Angealyn anne shirley Doddy Resmiranda 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Remember to breathe Ven 21 Nov 2008 - 22:10 | |
| Que toutes celles qui savaient que ça arriverait quand elles ont lu mon post lèvent la main.... |
|
| |
Testifly Cherry Blossom Girl
| Sujet: Re: Remember to breathe Ven 21 Nov 2008 - 22:44 | |
| |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Remember to breathe Ven 21 Nov 2008 - 22:45 | |
| Les filles vous blasphémez en vous moquant ainsi de la grande Déesse Twilightienne... |
|
| |
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Remember to breathe Ven 21 Nov 2008 - 22:51 | |
| Oh je te rassure Testifly, je savais parfaitement ce qui m'attendait! Mais c'est pas toujours bon de retenir certaines choses |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Remember to breathe Sam 22 Nov 2008 - 0:32 | |
| Doddy, je me permets d'insister au cas où ça t'aurait échappé : ton Edward a dit : - Citation :
- because I love Linda Blair. [Laughs] She's my ideal woman.
|
|
| |
| |
| |
vali Beautiful pianoforte
| Sujet: Re: Remember to breathe Sam 22 Nov 2008 - 10:04 | |
| Voila une vidéo ou Rob mort une présentatrice télé (je le met ici et pas dans le topic du film parce que la vidéo n'a pas un super grand intérêt, elle nous fait juste détester la présentatrice...) http://fr.youtube.com/watch?v=Xku9h92U1KQ |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| |
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Remember to breathe Sam 22 Nov 2008 - 11:48 | |
| Bon on arrete maintenant ! Ce n'est pas du tout son Edward à Doddy. Voilà vous avez gagné, je boude |
|
| |
| Sujet: Re: Remember to breathe Sam 22 Nov 2008 - 13:01 | |
| La vérité fait mal, hein, Resmiranda ? Voici un nouvel extrait de l'interview de Rob par Ellen : J'ai déjà dit que je suis follement amoureuse de lui ? |
|
| |
Math Lady à la rescousse
| Sujet: Re: Remember to breathe Sam 22 Nov 2008 - 15:34 | |
| Je vais tuer cette présentatrice... Elle ne le mérite surement pas. Doddy, tu croyais vraiment qu'Angealyn ou l'une de nous renonce à Edward parce que tu l'as décidé ? |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26781 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Remember to breathe Sam 22 Nov 2008 - 20:37 | |
| - Math a écrit:
- Doddy, tu croyais vraiment qu'Angealyn ou l'une de nous renonce à Edward parce que tu l'as décidé ?
Oh rien ne vous empêche de continuer à rêver !! Mais je vous préviens simplement qu'il a déjà fait son choix et est raide dingue de moi Et en vrai gentleman old-school qu'il est, il est d'une fidélité à toute épreuve Sinon, histoire de cultiver mon obsession pour les mains de Rob : Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah BOUM !!!!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 26781 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Remember to breathe Sam 22 Nov 2008 - 20:46 | |
| Je t'avoue qu'avec des mains pareilles, je n'ai pas besoin de chercher plus loin, elles suffiraient à mon bonheur ! |
|
| |
| Sujet: Re: Remember to breathe Sam 22 Nov 2008 - 20:51 | |
| Il taille 8 1/2 en gants et toi tu mets qu'elle taille de gants ? moi, j'ai 7, j'irais tout à fait bien avec lui main dans la main |
|
| |
vali Beautiful pianoforte
| Sujet: Re: Remember to breathe Sam 22 Nov 2008 - 23:35 | |
| |
|
| |
Math Lady à la rescousse
| Sujet: Re: Remember to breathe Dim 23 Nov 2008 - 11:08 | |
| Très bien Doddy, continuons à rêver... Je te le laisse... Pour l'instant. Mais peut être sa fidélité s'envolera qui sait ? Il est peut être déjà avec angealyn Alors ne le quitte pas des yeux.... Raaah ces mains |
|
| |
| Sujet: Re: Remember to breathe Dim 23 Nov 2008 - 12:09 | |
| |
|
| |
Math Lady à la rescousse
| Sujet: Re: Remember to breathe Dim 23 Nov 2008 - 12:11 | |
| Qui le pourrait ? |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Remember to breathe Dim 23 Nov 2008 - 15:33 | |
| J'ai trouvé ceci sur Facebook, au départ c'était sur Chuck Norris mais je l'ai adapté à notre cher Edward C'est Edward qui décide de ce que Jacques a dit. Edward Cullen peut diviser par zéro. Si Jésus n'est pas descendu sur terre depuis 2000 ans, c'est parce qu'il doit du fric à Edward Cullen. Edward Cullen a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. La seule chose qui arrive à la cheville d’Edward Cullen... c'est sa chaussette. Ma liberté s'arrête là où commence celle d’Edward Cullen. Quand Google ne trouve pas quelque chose, il demande à Edward Cullen. Les suisses ne sont pas neutres, ils attendent de savoir de quel coté Edward Cullen se situe. Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces qu’Edward Cullen autorise à survivre. Edward Cullen a un jour avalé un paquet entier de somnifères. Il a cligné des yeux. Edward Cullen n'a pas peur d'une attaque cardiaque, en effet son cœur n'est pas assez fou pour l'attaquer. Quand Edward Cullen utilise Windows, il ne plante pas. Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Edward Cullen. Edward Cullen donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Edward Cullen peut gagner une partie de puissance 4 en trois coups. Edward Cullen et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. Quand la tartine d’Edward Cullen tombe, la confiture change de côté. Les amnésiques se souviennent quand même d’Edward Cullen. Pour qu'une loi s'applique à Edward Cullen, il doit être explicitement cité dans celle-ci. Le nombre Pi s'arrêtera quand Edward Cullen l'aura décidé. Edward Cullen n'appelle pas les hotlines. Les hotlines appellent Edward Cullen pour savoir si tout va bien. Dieu a dit: que la lumière soit! et Edward Cullen répondit : On dit s'il vous plait. Edward Cullen mesure très précisément 1 Edward Cullen. Edward Cullen a réussi à placer "Anticonstitutionnellement" en mot compte triple dans une grille de sudoku. Edward Cullen peut faire des tacles au babyfoot. Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Edward Cullen te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. Edward Cullen peut monter en bas. Edward Cullen peut trouver du foin dans une aiguille. Edward Cullen a piraté la CIA avec un convertisseur euro. Edward a wizzé son pote sur MSN , la maison du mec s'est écroulée. En réalité, c'est Edward Cullen qui met le chocolat dans le papier d'alu. On n'achète pas Edward Cullen. Pour tout le reste, il y a EuroCard MasterCard.
Dernière édition par Resmiranda le Dim 23 Nov 2008 - 16:28, édité 1 fois |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Remember to breathe Dim 23 Nov 2008 - 15:42 | |
| Excellent ! Je connaissais la version Chuck Norris et Jean Claude Van Damme mais celle là, c'est la meilleure ! |
|
| |
Selena Manteau de Darcy
Nombre de messages : 74 Age : 36 Localisation : Dijon Date d'inscription : 07/11/2008
| |
| |
Mam'zelle Poupée Subtil compliment
| Sujet: Re: Remember to breathe Dim 23 Nov 2008 - 16:36 | |
| Je crois que celle-ci est ma préférée : "En réalité, c'est Edward Cullen qui met le chocolat dans le papier d'alu." D'autant plus que j'ai acheté un calendrier de l'Avent Milka et que je soupçonne les marmottes de ne rien faire |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remember to breathe | |
| |
|
| |
| Remember to breathe | |
|