Mesdemoiselles, aujourd’hui est un grand jour…
Pas seulement parce que certaines d’entre nous sont à J-3 du paradis (pour une fois situé en Belgique comme quoi tout peut arriver…
Resmiranda tu es priée de ne pas me tuer sinon tu n’auras pas la suite de ce message et crois-moi, tu le regretterais…)
Non, aujourd’hui est un grand jour parce que nous arrivons à la fin de notre bien-aimée tradition de la Photo du Jour !
Souvenez-vous, tout a commencé en août… Désespérées nous étions à l’idée de devoir attendre de looooooongs mois avant la sortie du film… Alors votre Grande Prêtresse du Swoon (depuis promue Déesse Twilightienne et Lady Cullen
) a pris les choses en main en postant, chaque jour, une petite photo de notre chouchou.
Mais les bonnes choses ayant une fin, je ne pouvais pas ne pas marquer le coup…
Petite rétrospective avant de vous mettre ma photo préférée entre toutes que je réserve pour cette occasion depuis des mois…
Soyons franches, le moindre détail chez lui nous pousse à swooner…
Essayons avec ses cheveux :
Nous avons une co-mairesse accro à sa mâchoire :
Une dénommée Resmiranda qui se pâme devant son petit mordillement de lèvres :
Je ne parle même pas de son sourire :
De ses poses de séducteur :
De son regard qui devrait être illégal tellement il est dazzling :
De ses petites moues qui nous donnent envie de le manger à la petite cuillère :
La Grande Prêtresse du Swoon elle-même fond en voyant ses mains :
Et on a toutes envie de tuer Kristen surtout quand on voit ça :
Bref… Déjà là, je sens que j’en ai achevé quelques-unes… Et ce n’est pas fini…
Comme si ça ne suffisait pas, il faut quand même que je partage cette photo super canon qui me met dans un état pas possible à chaque fois que je la vois... Voici donc, rien que pour vos yeux, ma préférée :
Ceci étant fait… une petite centaine de photos plus tard… Une question me trottait dans la tête… Est-ce vraiment celle-là que je préfère ? (existentiel, je sais
). Il fallait que j’en ai le cœur net et que je trouve un moyen clair, objectif et rationnel (hem) pour trancher et répondre à cette épineuse question métaphysique.
Du coup… ça donne… ceci…
A LIRE AVANT USAGE :
- S’asseoir avant de cliquer
- Mettre le son (croyez-moi, c’est 1000000 fois mieux avec)
- Garder le téléphone portable à la main (pour celles qui vivent en France, le Samu c’est le 15)
- Si certaines ont un masque à oxygène, qu’elles le mettent (ça peut sauver des vies)
- Idem avec le défibrilateur
- Idem avec le bavoir (ça peut sauver la vie de votre clavier d’ordinateur)
- Si vous n’êtes pas seule chez vous, prévenez votre entourage qu’ils risquent d’entendre des bruits bizarres
- Afin de remédier à cela, un coussin ou un oreiller peuvent faire l’affaire afin d’étouffer vos cris
- Si votre chéri est dans les parages, suppliez d’avance de ne pas vouloir rompre après ça (qu’il accepte une bonne fois pour toutes que Rob c’est Rob et les autres c’est les autres… Cindy Sander sors de ce corps !!!)
- Principes de base de la respiration : inspiration / expiration / inspiration / expiration (aussi souvent que possible)
Et un énorme merci à ma maman parce que c'est quand même elle qui a fait 90% du travail (non seulement parce que moi je risquais la crise cardiaque à cause de swoon mais aussi parce qu'elle maîtrise le logiciel pour faire des montages vidéos
)