Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Bonjour à toutes et à tous. | |
|
+42MissAcacia ekaterin64 MarianneJustineBrandon Copetan Anne Elliot Meha Violette Judi manue Fée clochette Meli iLLy Pop archi Doddy mimidd Lunaë Math Miriel Galy cat47 keisha anne shirley Jane Miss Piou Piou vali Camille Mc Avoy clinchamps Nath62 Axoo Popila Miss Halcombe cecilou41 Pando_Kat Nougatine misshoneychurch lady Clare nathy's Accalia Scarlett Unnie Miss Scotland norav Félicité 46 participants | |
Auteur | Message |
---|
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| | | | Félicité Velvet Voice Addict
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous. Jeu 6 Nov 2008 - 18:54 | |
| Merci pour vos derniers messages de bienvenue. Moi aussi Josephinmarch mes 50% normands sont de Haute-Normandie: Rouen, Le Havre, Fécamp, Yport. Rien que d'écrire ces noms me donne envie "d'aller revoir ma Normandie". Salue la bien de ma part! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous. Jeu 6 Nov 2008 - 19:25 | |
| Je n'y manquerai pas! |
| | | Félicité Velvet Voice Addict
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous. Jeu 6 Nov 2008 - 20:01 | |
| Merci à toi Josephinmarch . |
| | | peteandco Heart in a cage
Nombre de messages : 2668 Age : 35 Localisation : Nord Pas-de-Calais Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous. Jeu 6 Nov 2008 - 22:13 | |
| Bienvenue felicité! J'espere que tu te plaira ici
+++ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous. | |
| |
| | | | Bonjour à toutes et à tous. | |
|