Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Fanfictions | |
|
+31Copetan eveange66 L_Alex Félicité Ithildine misshoneychurch Resmiranda Galy Angealyn anne shirley norav Accalia April marquise Fée clochette Miss Bell Eleana babette12 barton65 rolidiffy cat47 Renee Doddy Kibiko Lady Rose Clelie Laure Hermès Nettie sniprie Camille Mc Avoy 35 participants | |
Auteur | Message |
---|
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Fanfictions Lun 9 Mar 2009 - 11:12 | |
| C'est génial de l'avoir postée Gaelle. Je l'ai relue ce week-end. Très joli illustration de Kazibao. J'adore la tête de RA/Sir Guy sur la photo. Quel regard coquin, une vrai invitation... J'ose même pas imaginer une illustration pour la fic que je t'ai envoyée.
Dernière édition par April le Lun 9 Mar 2009 - 11:29, édité 1 fois |
| | | Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Fanfictions Lun 9 Mar 2009 - 11:24 | |
| Ben moi je verrais juste un ruban rouge sur une paire de gant pour la tienne ... |
| | | April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Fanfictions Lun 9 Mar 2009 - 11:25 | |
| Effectivement, un ruban de velours rouge sur une paire de gants en cuir noir, ça illustre assez bien l'histoire... Et peut-être aussi un bouquet de violettes... |
| | | kazibao Overwhelmed Lucky Lady
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Fanfictions Lun 9 Mar 2009 - 11:30 | |
| |
| | | Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26782 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Fanfictions Lun 9 Mar 2009 - 11:32 | |
| GAELLE Je viens de récupérer ton texte que je lirai ce soir, ce qu'on attend d'une fic, ce n'est pas une imitation d'un style, mais surtout, de continuer ou préciser avec son propre style l'histoire, et ce peut être parfois très très bien, à bientôt |
| | | marie84 Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 8 Localisation : Dans la campagne Anglaise Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Fanfictions Mar 28 Juil 2009 - 17:25 | |
| Voila j'adore les fanfiction de orgueil et préjuge mais le probleme c'est qu'il y en as un peu de partout mais surtout en anglais qui est dur a traduire pour moi (en réalité je n'y trouve pas bcp de plaisir) et je trouverai interessant de faire un site spécial pour les fanfiction de Jane Austen ou on trouve les francaises, et les anglaises qui sont bcp plus nombreuses. Alors je voulais savoir si cela vous interesserai et si quelque personne pouvait m'aider par exemple au niveau des traductions. merci EDIT : Voila mon site bien evidamment en construction et en attente des reponses pour que je poste les ff sur mon site http://janeausten.e-monsite.com/ |
| | | miss D Héritier de Hamley Hall
| Sujet: Re: Fanfictions Sam 10 Mai 2014 - 13:34 | |
| marie84 c'est dommage que tu aies abandonnée
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanfictions | |
| |
| | | | Fanfictions | |
|