Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mylène Farmer

Aller en bas 
+3
Miss Marian
nathy's
willow
7 participants
AuteurMessage
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

Mylène Farmer Empty
MessageSujet: Mylène Farmer   Mylène Farmer Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 10:36

excusez-moi de vous déranger avec quelque chose qui n'a rien à voir avec Jane Austen, mais j'ai 2 places de concert à vendre pour Mylène Farmer à Toulouse:
1 place pour le vendredi 15 mai 2009, catégorie 1, 130€, assis en face de la scène;
1 place pour le samedi 16 mai 2009, idem.

Si vous ou quelqu'un que vous connaissez est intéressé, n'hésitez pas à me contacter par MP, on peut s'arranger! merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

Mylène Farmer Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer   Mylène Farmer Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 22:52

up !!
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

Mylène Farmer Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer   Mylène Farmer Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 11:39

Je suis passionné par cette artiste depuis 20 ans. elle a un univers tellement complexe, à mille lieues des chanteuses actuelles. Elle est passionnée de lecture, d'histoire, par la Russie.

Pour anecdote, elle s'intéresse à l'univers Lambtonien car une de ses sociétés de production s'appelle ... Heathcliff !

Son univers, un poil romantique, se ressent plus, je trouve, dans ses clips des années 80 : Libertine, Pourvu qu'elles soient douces, Tristana...

voici quelques photos de ma collection (d'autres pièces ont été rajoutées depuis):
Mylène Farmer 20080717juillet0053xl9

Mylène Farmer 20080717juillet0054wb4

Mylène Farmer 20080717juillet0055tj6

Mylène Farmer 20080717juillet0057nb7

Mylène Farmer 20080921juillet0025dy7

Mylène Farmer 20080717juillet0056hw6

Mylène Farmer 20080717juillet0058mt9
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

Mylène Farmer Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer   Mylène Farmer Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 16:52

alors là, Mylène , elle a fait fort!
On ne s'attendait à rien pendant au moins un an, et puis voilà que, déjà, elle sort un nouvel album le 6 décembre... C''est vraiment la première fois qu'elle prend aussi peu de temps entre la fin d'une tournée et la sortie d'un nouvel album.
Il s'intitule "Bleu noir" et l premier extrait est "oui mais...non".
Je le trouve "bizarre", la musique me semble trop industrielle, mais elle nous avait déjà fait le coup en 1999.
Par contre, le clip me plaît plus, j'adore les chorégraphies, et je la trouve très belle Mylène Farmer 41810


Mylène Farmer - Oui mais… non (clip officiel)
envoyé par Mylene-Farmer-Officiel. - Regardez plus de clips, en HD !
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Mylène Farmer Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer   Mylène Farmer Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 17:13

Je ne suis pas fan de Mylène Farmer (je veux dire que je connais ses anciennes chansons les plus connues et j'aime bien sans plus) mais je poste pour dire que je suis impressionnée par ta collection sur elle Shocked Superbe!
Revenir en haut Aller en bas
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

Mylène Farmer Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer   Mylène Farmer Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 17:17

merci beaucoup Mylène Farmer 474727

et je m'aperçois qu'il manque les dizaines de posters et d'articles de presse et les cd singles lol!

je suis fan d'elle depuis 22 ans, ça fait un bout de temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
Miss Marian
Romancière anglaise
Miss Marian


Nombre de messages : 1740
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/06/2010

Mylène Farmer Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer   Mylène Farmer Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 17:23

J'ai l'album "Les mots" un album que j'ai adoré et que j'écoute encore aujourd'hui. Razz

Mais je n'aime pas trop sa dernière chanson, j'ai l'impression que ça ne lui ressemble pas trop scratch Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë


Nombre de messages : 3045
Age : 41
Localisation : Lost in a world full of books and faëries
Date d'inscription : 17/01/2008

Mylène Farmer Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer   Mylène Farmer Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 20:01

Quelle collection!!!!
J'aime beaucoup Mylène, mais je me contente d'avoir tous ses cds (sauf les live) et dvds.
Par contre le single qui vient de sortir ne m'inspire pas du tout. Je crois que je n'achèterai pas directement son album, je l'écouterai avant, déjà que j'avais moyennement aimé "Point de suture".
Mes 2 cds chouchous sont "Innamoramento" et "Avant que l'ombre".
Je te conseille très fortement le livre de Benoît Cachin (que je ne pense pas avoir vu dans ta collec, mais j'ai pu le louper!) "Mylène Farmer Influences". Ce livre répertorie, chanson par chanson, les références, les allusions et les citations semées par la chanteuse. J'ai ainsi découvert que "Les mots" faisait référence à Emily Dickinson.
Revenir en haut Aller en bas
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

Mylène Farmer Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer   Mylène Farmer Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 21:11

en effet, je n'ai pas ce livre... alors je vais parcourir Amazon et compagnie...prochainement lol!

EDIT du 11 décembre:

Voici son nouvel album:

Mylène Farmer 51apqc9uwlsl500aa300

Je l'ai écouté 2 fois et je dois dire qu'il me plait plus que les 2 précédents. Sur 12 titres, seul 2 sont "dansants" les autres sont plus lents, voire vraiment des ballades.
Je trouve que sa voix est au meilleur de ses possibilités; elle en est magnifiée.
Les sons sont plus modernes, mais ne noient pas ses textes et sa voix. On retrouve toujours ses thèmes de prédilection, ses jeux de mots.
Bref mon énorme coup de coeur de cette fin d'année; et je remercie Mylène de nous avoir fait cette surprise. Mylène Farmer 41810 Mylène Farmer 567661
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

Mylène Farmer Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer   Mylène Farmer Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 9:00

quelques photos du livret:

Mylène Farmer Mylene11

Mylène Farmer 29549116

Mylène Farmer 29549412

2 petites infos: Mylène est l'invitée de Laurent DELAHOUSSE ce soir au JT de France 2, et demain soir, Direct Star (ex Virgin 17) passe un documentaire sur sa carrière (je ne pense pas que j'y apprenne grand chose, mais je regarderai quand même Rolling Eyes )

EDIT: je me suis trompée, c'est bien Direct Star lol!


Dernière édition par willow le Dim 12 Déc 2010 - 19:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë


Nombre de messages : 3045
Age : 41
Localisation : Lost in a world full of books and faëries
Date d'inscription : 17/01/2008

Mylène Farmer Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer   Mylène Farmer Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 19:31

Willow, c'est à quelle heure l'émission sur direct 8?

EDIT:

J'ai trouvé Smile
C'est sur direct star, à 20h35
Revenir en haut Aller en bas
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

Mylène Farmer Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer   Mylène Farmer Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 15:09

Le clip du nouveau single de Mylène, réalisé par Olivier Dahan.
Et, ça risque de vous surprendre, mais je l'adore lol!


Mylène Farmer - Bleu Noir par umusic

Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

Mylène Farmer Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer   Mylène Farmer Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 17:00

Pour fêter mon nouveau rang, je vous propose de regarder le clip de la chanson Innamoramento (l'amour naissant). C'est une de ses plus belles chansons, si ce n'est la plus belle à mon sens.
A chaque fois, j'en ai les larmes aux yeux.


Mylene Farmer Innamoramento (Officiel Video Clip) par Officiel-Club
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
mag
Victorian Worshiper
mag


Nombre de messages : 2572
Age : 43
Date d'inscription : 05/12/2010

Mylène Farmer Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer   Mylène Farmer Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 17:45

Très belle chanson en effet Very Happy merci Willow Very Happy

je connais peu de choses sur Mylène mais il y a quelques chansons que je connais surtout celles des années 80. cela me fait penser à Sans Contrefaçon, sur laquelle je devais danser lorsque j'allais au centre aéré.

C'est dingue, la collection que tu as sur cette chanteuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://histoangleterre.over-blog.com/
Judi
Intendante de Pemberley
Judi


Nombre de messages : 530
Age : 49
Localisation : Je viens du suuuuuud....
Date d'inscription : 11/09/2008

Mylène Farmer Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer   Mylène Farmer Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 18:00

Si mes souvenirs sont bons, la première chanson de Mylène Farmer que j'ai écouté est "Tristana" en 1987.
Le clip est magnifique et depuis cette période, j'ai suivi sa carrière, ses chansons et surtout ses clips que je trouvais tous sublimes (ressemblant plus à des courts-métrages).

J'écoute en boucle certaines chansons, qui sont moins connues que ses standards comme "Je te rends ton amour", "Pardonne moi"...

Je suis impressionnée par ta collection !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
LindyOwens
Préceptrice
LindyOwens


Nombre de messages : 49
Age : 25
Localisation : Dans la gare du Poudlard Express !
Date d'inscription : 15/06/2011

Mylène Farmer Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer   Mylène Farmer Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 21:25

Ohhh fantastique ! Je demanderai à ma mère de venir ici voir ses fans de Mylène Farmer ou sa fan ! Ma mère est une grande fan, elle a tous les albums et à connu comme moi, Mylène Farmer grâce à sa mère Very Happy. En tout cas j'adore ses chansons qui sont fantastiques, mes préfères sont: "Dessine moi un mouton ", "C'est une belle journée " et " Oui mais Non ".
Revenir en haut Aller en bas
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

Mylène Farmer Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer   Mylène Farmer Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 22:29

Chère LindyOwens, pas de souci! lol! Je vois que Mylène peut se transmettre de mère en fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
Contenu sponsorisé





Mylène Farmer Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer   Mylène Farmer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mylène Farmer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions-
Sauter vers: