Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bons films à la télé...

Aller en bas 
+111
JanetWeiss
LadyOscar
Darcy
Wuxue
lilougeri
Miss Piou Piou
Chevalier Bayard
Mani911
Mademoiselle V
Judi
kazibao
JO
honeypie
imonjo
Kusanagi
Liewen
Artemis
peteandco
vali
Séverine
willow
Nora26
jennie
rosetyler
Selena
L_Alex
lady Clare
Mam'zelle Poupée
Accalia
Rosalind
archi
keisha
Pando_Kat
Miriel
MissAcacia
genny
MarianneJustineBrandon
Fofo
Zakath Nath
Lise Bennet
Fée clochette
Almaarea
Louise B.
althea
Ambre
Nath62
anne shirley
Debby
Lempicka
Violette
Angealyn
marie21
Sibylle
christelle
Scarlett Unnie
nathy's
norav
C de Villemer
Alanis
serendipity
laura p
Copetan
Galy
Kate
tiff
gersou
Resmiranda
LizzyB
babette12
Tizzie
Axoo
makaya
KittKat
Solia
clinchamps
barton65
Mr Damien Tilney
lorka
kary
MissEliza
ekaterin64
misshoneychurch
Lyanea
Odrey
Doddy
séli
Antonella
Kitty
Chloris
isobel
mimidd
Clelie
pemberley
toxicangel
nephtis
Bonnie
Nelly8
Nettie
Smo
cat47
Miss Smith
Natacha Rostov
Ashley
Muezza
Cécile
Laure
CupOfTea
sniprie
Faustine
Emjy
Camille Mc Avoy
115 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Smo
Extensive reading
Smo


Nombre de messages : 232
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 16/02/2006

Bons films à la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 14:11

Merci Cat mais maintenant j'hésite entre les deux je ne sais pas lequel regarder.
Sinon pour info je sais que ce n'est pas un film c'est un téléfilm.Dimanche sur M6 à 13H15 il y a "L'incroyable voyage de Mary Bryant" avec Romola Garai("I capture the castle","Vanity Fair"...) que j'aime beaucoup en tant qu'actrice.Je vous mets le résumé qu'on trouve sur Yahoo tv j'espère que j'en ai le droit.
Le destin infortuné de Mary Bryant, envoyée par la justice anglaise purger sa peine dans les colonies australiennes... Angleterre, 1786. Mary, 21 ans, pauvre et affamée, vole pour survivre. Arrêtée pour un larcin mineur, Mary est expédiée avec des centaines de condamnés dans une prison en Australie.

Le voyage dure 251 jours durant lequel Mary fait la connaissance de William Bryant, pêcheur et contrebandier, avec qui elle se marie. Captifs sous le soleil australien, ils rêvent d'un avenir meilleur. Pour y parvenir, ils envisagent de s'évader de leur prison. Aidée de son mari et de cinq autres condamnés, elle vole un petit bateau appartenant au redouté Gouverneur Arthur Philip. Ensemble, ils partent vers l'île Timor pour un voyage laborieux et dangereux de dix semaines.

C'est la mini-série la plus chère de la télévision australienne!
Voilà si ca peut intéresser quelqu'un surtout que demain je travaille alors j'aimerais avoir vos avis pour savoir ce que j'ai raté lol! .J'espère que je ne me suis pas trompée de topic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nettie
British countryside addict
Nettie


Nombre de messages : 890
Age : 38
Localisation : Les pieds dans l'eau...
Date d'inscription : 09/02/2006

Bons films à la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 15:43

Je l'avais repéré en faisant des recherches sur Daniel Deronda (série BBC dans laquelle Romola Garai joue). Cette série semble intéressante et j'ai l'intention de l'enregistrer mais elle dure quand même 3h40! C'est un peu dommage (à mes yeux) de passer la série en entier, car rester 3h40 devant la télé... C'est pas trop mon truc No En tout cas, je serai étonné de voir la voix de doublage qu'ils lui ont mis. Very Happy

J'espère que je pourrai la voir, merci d'avoir rappeler qu'elle passe demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aupandareveur.blogspot.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24246
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Bons films à la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 18:44

Merci Smo. Ta suggestion semble très intéressante. J'ai l'impression que l'enregistreur ne va pas chômer dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Ville du Nord...
Cécile


Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : Gif sur Yvette région parisienne
Date d'inscription : 14/02/2006

Bons films à la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 22:22

Le 18 mai sur arte diffusion de Valmont avec Colin Firth. Sa tombe très bien je voulais l'acheter mais tous le monde me dit que c'est la version la plus mauvaise des Liaison Dangereuses Bons films à la télé... - Page 2 199113
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilou.blogs-de-voyage.fr
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Bons films à la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 22:51

Cecile a écrit:
Le 18 mai sur arte diffusion de Valmont avec Colin Firth. Sa tombe très bien je voulais l'acheter mais tous le monde me dit que c'est la version la plus mauvaise des Liaison Dangereuses Bons films à la télé... - Page 2 199113

oh merci beaucoup pour l'information! ça fait un bout de temps que je voulais le voir ce film! Very Happy

Sinon, ce soir j'ai regardé "Mademoiselle Gigi" sur France 3 et j'ai beaucoup aimé. J'ai même envie de lire le livre maintenant.
Le parallèle entre Colette et Jane Austen est intéressant, toutes les deux aiment mettre en vedette des femmes fortes, qui veulent être libres de leur choix. De ce fait, Gigi est définitivement une "héroïne austenienne" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Nelly8
Crimson Rose of Hamley
Nelly8


Nombre de messages : 2225
Age : 78
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 17/02/2006

Bons films à la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 23:09

Comme toi Emjy j'ai regardé mademoiselle Gigi et j'ai beaucoup aimé. J'ai trouvé les acteurs excellents et notre petite Gigi adorable.

Quelle force de caractère, de volonté et une fois de plus c'est payant. Je vais moi aussi relire le livre qui est trop flou dans ma mémoire. scratch

Bref, une bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

Bons films à la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 23:47

Je viens de regarder Gigi, j'étais même sur le point de citer la jeune comédienne comme Lizzie Bennet potentielle Rolling Eyes !
C'était vraiment pas mal du tout, je vais finir par me mettre à lire Colette si ça continue... Alexis Loret n'est pas mal non plus, enfin c'était du boulot tout de même de tenter de le visualiser sans la moustache à chaque fois.Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24246
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Bons films à la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 0:22

Et bien voilà, Bons films à la télé... - Page 2 656156 de regarder Gigi, non mais quelle étourdie, je vous jure!

Merci Cecile pour l'info sur Valmont, j'ai envie de le voir depuis longtemps même si j'ai aussi entendu des avis mitigés. Je vais m'efforcer d'être un peu plus attentive.

Piqûre de rappel pour moi et pour tout le monde : demain (oups, pardon, aujourd'hui), la mini-série australienne sur M6 l'après-midi, Soudain l'été dernier (Arte) et Le Temps de l'innoncence (RTL9) le soir.
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9987
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Bons films à la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 8:31

Cecile a écrit:
Le 18 mai sur arte diffusion de Valmont avec Colin Firth. Sa tombe très bien je voulais l'acheter mais tous le monde me dit que c'est la version la plus mauvaise des Liaison Dangereuses Bons films à la télé... - Page 2 199113

La plus mauvaise, Non, la plus différente du livre oui !

M. Forman en a fait un film plus léger,plus tendre et libertin, et CF y est excellent (ainsi que les autres acteurs)(la petite "mami" de Valmont :que du bonheur), tu vas te régaler.
Moi qui suis une inconditionnelle des Liaisons dangereuses je peux te dire que ce film, surtout axé sur Valmont (on va pas se plaindre), est un grand plaisir pour les yeux et l'esprit.
Voilà la richesse de ces oeuvres littéraires majeurs : chaque individu y trouve une vision, une interprétation différente et l'on peut ainsi en parler pendant des heures....
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24246
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Bons films à la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 11:47

Ah comme c'est bien dit, nephtis. Tout à fait applicable à P&P, dont la dernière adaptation déclenche des controverses passionnées sur le net. Etonnant que tu n'aies pas eu le même feeling avec North and South! Wink

Pour Les Lisaisons dangereuses, moi aussi je suis fan du livre. Voilà encore une idée de topic. T'en chargeras-tu? En plus, les adaptations sont nombreuses et variées.
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9987
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Bons films à la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 12:57

En réfléchissant, je pense que je l'ai lu "trop tôt "car je suis encore trop imprégnée par OetP . J'ai tendance à tout juger par le filtre de mon plaisir et de mon émotion pour cette oeuvre Bons films à la télé... - Page 2 673712 . Impartiale, je ne le suis pas ! (mon époux appelle cela de la mauvaise foi... Rolling Eyes )Laissez moi du temps,j'y reviendrai.
Il faut que je lise autres choses de bien différents pour couper le "sortilège", j'ai attaquer les Chroniques de Narnia. Le tome 1 assez laborieux, peut être à cause des explications et des mises en place de ce monde parallèle. Le tome2 a été repris par le film, je commence juste.

Pour Valmont ,notons la qualité de la reconstitution des décor, costumes etc.. de toute beauté Bons films à la télé... - Page 2 846997 Bons films à la télé... - Page 2 846997 Bons films à la télé... - Page 2 846997 . Une scéne superbe la soirée dansante de Valmont et ses dames de coeur, à travers les danses et la musique toute une palette d'émotion : tendresse, sensualité, rivalité,séduction et amour.
Faut que je le revoie absolument !
Bon Dimanche à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Nettie
British countryside addict
Nettie


Nombre de messages : 890
Age : 38
Localisation : Les pieds dans l'eau...
Date d'inscription : 09/02/2006

Bons films à la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 18:44

Moi aussi je n'ai pas regarder "Mademoiselle Gigi"... à cause du foot No
C'est dur quand il n'y a qu'un poste de TV! Et j'ai pas pu regarder " Mary Bryant" pour les mêmes raisons, c'est rageant!

Valmont, je l'avais vu il n'y a pas si longtemps sur le satellite, c'est un film à voir pour Colin Firth Bons films à la télé... - Page 2 131679
Revenir en haut Aller en bas
http://aupandareveur.blogspot.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Bons films à la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 18:57

j'aime beaucoup Valmont!
je devais avoir 13 ou 14 ans quand je l'ai vu et je suis tombée amoureuse de Colin Firth !

j'ai hate de revoir ce film à qq jours de mon 21éme anniversaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Cécile
Ville du Nord...
Cécile


Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : Gif sur Yvette région parisienne
Date d'inscription : 14/02/2006

Bons films à la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 16:56

Je ne viens pas ici pour parler d'un bon film, mais d'une mauvaise série. je ne sais pas si vous avez déjà regarder un épisode de Rubi diffuser sur M6. Je viens d'essayer de regarder un épisode entier et c'est vraiment le supplice : scénario genre Les feux de l'amour, une héroïne detestable, une manière de filmer affreuse, des acteurs extemement mauvais et j'en passe.
On dirait que la réalisation a été faite par des amateur : avec ma petite caméra et mon ordinateur je peux faire pareil qu'eux voir mieux.
Je ne comprend pas comment M6 a pu tomber si bas No
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilou.blogs-de-voyage.fr
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Bons films à la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 16:59

bon déjà selon moi M6 est déjà tombé bien bas... Rubi c'est une telenovellas c'est ça? en fait je pense que de ce côté si du monde non hispanique, ça a plus un aspect ludique qu'autre chose, non ?
et surtout un côté kitsh...
enfin bon perso je trouve que Plus Belle la vie est un sommet de niaiserie, et je regarde Amour Gloire et Beauté, donc...
le soap opera c'est pas vital, mais parfois c'est drôle!! et puis pour l'aspect oedipien c'est un régal!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9987
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Bons films à la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 21:24

Je viens de m'apercevoir que ce soir il y avait Mort sur le Nil.
J'adore A Christie.
J'adore Hercule Poirot.
Et j'adore l'Egypte, et j'ai tout raté !
Sniff, sniff, j'ai déjà vu le film mais j'aime bien le revoir, il fait partie de ma liste de films "doudou". Films que je connais par coeur et qui me procurent toujours du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

Bons films à la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 22:55

Je suis "en train" de le regarder mais il y a quelques longueurs Laughing Ou alors c'est moi qui aie quelques difficultés de concentration !
C'est dingue comme Charlotte Gainsbourg a hérité de la morphologie de sa mère : en voyant Jane Birkin avec son chignon etc..., je voyait complètement Jane Eyre 1996 (le visage excepté) ! Mais là elle a été assassinée oups Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Bons films à la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 19:27

Admiratrices de Colin Firth, à vos postes ! Bons films à la télé... - Page 2 702882
Arte diffuse Valmont (que je n’ai personnellement jamais vu) le jeudi 18 mai ! Tout ce que j’espère c’est que ce sera en VO…

Bonne pioche décidément pour Arte qui diffuse le 15 mai Sweet 16, le film de Ken Loach dont j’apprécie beaucoup le travail (même si certains de ses films m’ennuient plus ou moins).
Par contre ça tombe en même temps que Révélations, aïe… Bons films à la télé... - Page 2 751794
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Bons films à la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 14:35

Merci Toxic, je prends note sur mon agenda pour ne pas oublier ni Ken Loach ni Valmont!!!
Revenir en haut Aller en bas
pemberley
Préceptrice
pemberley


Nombre de messages : 40
Localisation : derbyshire
Date d'inscription : 09/04/2006

Bons films à la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 18:21

Bons films à la télé... - Page 2 127352 Bons films à la télé... - Page 2 127352 Raison et sentiments jeudi soir sur teva Bons films à la télé... - Page 2 127352
A ne pas oublier : Bons films à la télé... - Page 2 959736 Bons films à la télé... - Page 2 59455
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9987
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Bons films à la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 18:38

En ce moment sur TPS Cinétoile, il passe Le Limier(1972) , un petit bijou avec Laurence Olivier et Michael Caine. Cela se passe en Angleterre dans un manoir ..... et c'est exellent ! Un film dont je ne me lasse pas.
Pour les aficionados voir aussi le livre de Tanguy Viel (un vrai dingue) sur le film.
A l'origine Le Limier est une pièce de thêatre jouée à Londres avec un formidable succes ( il me semble prés de 2000 fois !) Bons films à la télé... - Page 2 846997 Bons films à la télé... - Page 2 846997 Bons films à la télé... - Page 2 846997 , titre anglais : Sleuth d'Anthony Shaffer.
Vous allez vous régalez !!!


Et le 17 Mai : super programme sur cette même chaine : 11 H My fair Lady, 13H45 IPCRESS, danger immédiat en VO et 15H30 Le Limier !!! Que du bon et meme du trés bon (pour une fois)
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Bons films à la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 15:20

Le Limier est un des meilleurs films de L.Olivier, dont je suis une fan absolue depuis 10 ans... C'est un film à la fois drôle, étrange, et surtout très efficace.
Michael Caine y est excellent lui aussi. Le scénario est un vrai casse-tête...
Saviez-vous que Michael Caine en prépare une nouvelle adaptation au cinéma ? Cette fois, c'est lui qui interprétera Sir Andrew Wyke., quant au rôle de Milo Tindle, on a parlé un temps de Jude Law, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9987
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Bons films à la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 15:54

Ca c'est une bonne nouvelle. Bons films à la télé... - Page 2 846997

Je suis impatiente de voir M Caine dans le rôle Sir Wyke; Laurence Olivier y était superbe d'arrogance et de mépris, alors que M Caine ,je le vois plus jouer dans le registre de l'ironie que dans celui de l'arrogance.

M Caine a pris goût à ce genre de scénarios , il avait tourné un film dans ce genre avec Christopher Reeve, le nom m'échappe. Question C'était l'histoire d'un auteur en panne d'inspiration qui essaie de voler l'histoire d'un étudiant et accessoirement qui zigouille sa femme.

Par contre J Law en Milo, oh oui ! Je suis impatiente de voir ça. Tu as des dates ?

As tu lu Clelie le livre de Tanguy Viel sur le Limier: un vrai monomaniaque du film ! Suspect

J'ai trouvé : le film c'est Piège mortel !
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Bons films à la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 17:39

J'avais entendu parler du livre à sa sortie, mais je ne l'ai jamais lu. C'est une bonne idée que tu me donnes, Nephtis ! A commander !

Pour le film, je n'ai malheureusement aucune date. Il faudra surveiller sur imdb.
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Bons films à la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 18:16

petit rappel en passant: ce soir "Valmont" avec notre cher Colin Firth sur la 5 Very Happy

Bons films à la télé... - Page 2 702882
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Bons films à la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bons films à la télé...
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: