Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bons films à la télé...

Aller en bas 
+111
JanetWeiss
LadyOscar
Darcy
Wuxue
lilougeri
Miss Piou Piou
Chevalier Bayard
Mani911
Mademoiselle V
Judi
kazibao
JO
honeypie
imonjo
Kusanagi
Liewen
Artemis
peteandco
vali
Séverine
willow
Nora26
jennie
rosetyler
Selena
L_Alex
lady Clare
Mam'zelle Poupée
Accalia
Rosalind
archi
keisha
Pando_Kat
Miriel
MissAcacia
genny
MarianneJustineBrandon
Fofo
Zakath Nath
Lise Bennet
Fée clochette
Almaarea
Louise B.
althea
Ambre
Nath62
anne shirley
Debby
Lempicka
Violette
Angealyn
marie21
Sibylle
christelle
Scarlett Unnie
nathy's
norav
C de Villemer
Alanis
serendipity
laura p
Copetan
Galy
Kate
tiff
gersou
Resmiranda
LizzyB
babette12
Tizzie
Axoo
makaya
KittKat
Solia
clinchamps
barton65
Mr Damien Tilney
lorka
kary
MissEliza
ekaterin64
misshoneychurch
Lyanea
Odrey
Doddy
séli
Antonella
Kitty
Chloris
isobel
mimidd
Clelie
pemberley
toxicangel
nephtis
Bonnie
Nelly8
Nettie
Smo
cat47
Miss Smith
Natacha Rostov
Ashley
Muezza
Cécile
Laure
CupOfTea
sniprie
Faustine
Emjy
Camille Mc Avoy
115 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9987
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Bons films à la télé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 19:39

Clelie a écrit:
J'avais entendu parler du livre à sa sortie, mais je ne l'ai jamais lu. C'est une bonne idée que tu me donnes, Nephtis ! A commander !

.

Le titre est Cinéma de Tanguy Viel aux éditions de Minuit.
Tu vas voir c'est un "fou furieux".... mais un fou que j'adore! J'ai retrouvé la pluspart de mes sentiments concernant le film dans ses écrits. Un vrai coup de foudre, quand on a aimé le film, pour les autres s'abstenir !
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Bons films à la télé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 21:07

Comme certaines d'entre vous apprécient Rodrigo Santoro, je vous signale qu'Avril brisé, dans lequel il joue, sera diffusé la semaine prochaine sur Arte :
- Mercredi 24 mai de 23h30 à 1h15
- Vendredi 26 mai de 0h10 à 1h45
(ce qu'il y a de bien sur Arte, c'est que les programmes de la nuit sont très ponctuels, ce qui n'est pas le cas d'autres chaînes. Donc pas de problème pour les enregistrements programmés d'avance ...)

En tout cas, je serai au rendez vous, car si je ne suis pas une fan de R. Santoro, j'apprécie beaucoup le réalisateur, Walter Salles, qui a à son actif de très beaux films, comme Central do Brasil ou Carnets de voyage ... Vive le cinéma sud-américain Very Happy

_________________
Bons films à la télé... - Page 3 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
sniprie
Demande enflammée
sniprie


Nombre de messages : 397
Age : 39
Date d'inscription : 01/04/2006

Bons films à la télé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 13:26

Emjy a écrit:
petit rappel en passant: ce soir "Valmont" avec notre cher Colin Firth sur la 5 Very Happy

Bons films à la télé... - Page 3 702882
je n'avais jamais vu ce film et je dois dire que je l'ai bien apprécié, j'ai beaucoup aimé l'interprétation d'annette bening.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Bons films à la télé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 21:41

Bon alors c'est pas passé à la télé mais je l'ai vu sur ma télé donc c'est tout comme (je suis encore d'une clarté phénoménale) lol!
Mais bon je voulais pas créer un topic juste pour un coup de gueule Bons films à la télé... - Page 3 17735

Dans le rayon films passés aux oubliettes de la distribution, dans la lignée de In my father's den, j’ai visionné hier le DVD de Rag Tale avec Rupert Graves (bon ça va Bons films à la télé... - Page 3 55950 ), Malcolm McDowell et Jennifer Jason Leigh.
Très difficile à regarder sur le plan formel (Lars Von Trier à côté c’est du cinéma hollywoodien), c’est en revanche un film passionnant sur le plan du scénario et de la prestation des comédiens (qui ont entièrement improvisé les dialogues). Ca dévoile les coulisses d'un journal à scandale anglais type Sun ou Daily Mail. C'est un peu dans la même veine que la série State of Play sauf que ça va beaucoup, beaucoup plus loin.
Pour corser le tout, la fin m’a laissée scotchée dans mon canapé pale et ça, j’adore ! cheers

Quand on voit néanmoins qu’avec un tel casting et également un accueil critique très favorable en Angleterre le film n’est pas distribué en France, je me demande ce qu’il faut désormais aux distributeurs pour sortir un film : une comédie à la Camping et autres bronzés ? des mutants ? une minette en bikini ?
Pathétique Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Bons films à la télé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 9:50

ce soir (19 juin) il y a Pile & Face sur m6. Bon c'est avec Gwineth Paltrow, mais aussi avec John Hannah et ça se laisse franchement regarder!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Bons films à la télé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 18:28

Ce soir également à la télé : La vie est belle de Roberto Benigni. Je ne l'ai jamais vu mais les critiques, à quelques rares exceptions près (genre les Inrockuptibles, jamais foutus d'aimer les mêmes films que moi, c'est pour ça que je n'achète quasiment jamais plus Evil or Very Mad ) sont élogieuses.
Préparez vos mouchoirs. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
isobel
Ready for a strike!
isobel


Nombre de messages : 1074
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/03/2006

Bons films à la télé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 18:46

Je suis tout à fait d'accord avec toi Toxicangel... Les Inrocks sont de vrais emmerdeurs. Ils disent le contraire des autres pour faire différent et original. C'est en grande partie pour cela que j'ai arrêté des les lire (en plus c'est devenu Télérama sans les programmes télé mais maintenant y'a même le programme télé !!! affraid

Je déteste cette politique qui consiste à dire le contraire de ce que l'on pense même si on aime... quand je vois leur critique ciné Au Cercle (émission ciné sur Canal Cinéma) il me gonfle...il n'aime jamais... t'as qu'à être réalisateur ou acteur puisque t'es si fort !!!! Bons films à la télé... - Page 3 639488

Ouh!!! je m'emflamme !!! mais rien que sa tête, je lui filerais des baffes !!! Bons films à la télé... - Page 3 17735

A plus
Isobel. Bons films à la télé... - Page 3 424100
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Bons films à la télé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 18:50

La vie est belle est vraiment un très beau film, plein de poésie et d'humour. Si la première moitié du film tire plus vers le burlesque, la deuxième partie, qui concerne les camps de concentration, est très émouvante Bons films à la télé... - Page 3 302347 , tout en gardant cette touche légère propre à Roberto Benigni. Le réalisateur a vraiment réussi son pari de mêler rires et larmes sur un sujet aussi difficile que le fascisme et la Shoah, sans tomber dans un mélo basique ni dans un comique déplacé ...

Sinon dans un autre genre, Pile & Face est assez sympa à regarder Wink

_________________
Bons films à la télé... - Page 3 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Bons films à la télé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 8:54

attention annonce internationale les filles!
ce soir on laisse la gente masculine regarder le mondial et nous on regarde Peine d'amour perdue en VOST ce soir sur arte!
moi je crois qu'il faut que cette chaine devienne un de nos sponsors... Valmont, Victoria & Albert, Peines d'amour perdue...
oh la la...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Bons films à la télé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 18:47

cheers Oui, Arte est décidemment inspirée en ce moment! Jeudi soir, ils nous proposent Ariane avec A.Hepburn! Quelle semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Smith
Intendante de Pemberley
Miss Smith


Nombre de messages : 594
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Bons films à la télé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 19:12

J'ai vu ça aussi ce matin sur le programme TV et j'ai pensé à vous! Ce sera pour moi l'occasion de découvrir Kenneth Branagh, et oui Bons films à la télé... - Page 3 50953 mais je ne crois pas avoir déjà vu un film de lui, ce sera l'occasion de me rattraper! Et puis jeudi je vais ptet aussi découvrir Audrey Hepburn... Embarassed
Oulala quelle inculte je fais... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Bons films à la télé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 19:13

tu n'es pas inculte, tu es juste jeunette!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Miss Smith
Intendante de Pemberley
Miss Smith


Nombre de messages : 594
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Bons films à la télé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 19:18

C'est gentille Camille, mais à vrai dire je me sens un peu perdu avec toutes ces cinéphiles! N'empêche grâce à vous j'augmente ma culture G!
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Bons films à la télé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 20:42

il se trouve qu'il y a ce soir, non pas un mais deux films lambtoniens à la télé!
sur M6 dans Green card (qui n'est pas génial génial mais se laisse regarder), Andie Mc dowell interprete un personnage qui s'appelle Brontë, en l'honneur de certaines personnes que nous connaissons bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Chloris
Manteau de Darcy
Chloris


Nombre de messages : 89
Localisation : Paradis de Garnier, juste derrière les jumelles, là...
Date d'inscription : 29/03/2006

Bons films à la télé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 20:53

Shakespeare agrémenté des musiques de Porter et Gershwin, sans compter l'excellent cinéaste et acteur K.Branagh... je me régale ! d'autant que je ne connaissais pas cette pièce !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Smith
Intendante de Pemberley
Miss Smith


Nombre de messages : 594
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Bons films à la télé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 11:40

Sans vous je crois que je n'aurais jamais eu la curiosité de regarder Peines d'amour perdu, et ça aurait été vraiment dommage! J'ai beaucoup aimé! Bon d'accord l'histoire est assez simple, mais les costumes, les chants et les danses sont géniales!! Durant tout le film j'avais le sourire aux lèvres, c'est normale Docteur?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Bons films à la télé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 12:15

Ca m'a fait le même effet. Ce film est un véritable ravissement pour les yeux et les oreilles. Moi qui adore les costume des années 40/50, j'ai été gatée. C'était vraiment super cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

Bons films à la télé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 12:44

Tout pareil que vous Smile
Bon après je ne suis pas 100% fière de reconnaitre Alicia Silverstone que j'ai vu dans le débilissime Clueless Embarassed Et Kenneth Brannagh en Gilderoy Lockhart dans Harry Potter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Bons films à la télé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 14:04

tu as vu Cluless , tu devrais ouvrir un topic dessus dans le forum jane Austen, c'est sensé être un Emma moderne.

le film était bien, mais bon moi mon coeur bat toujours plus fort pour Beaucoup de bruit pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Bons films à la télé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 20:24

Bon allez, je vais encore jouer les trouble-fêtes Twisted Evil mais je n'ai pas vraiment aimé ce film. Pourtant, j'avais déjà vu des adaptations de Shakespeare par Brannagh que j'avais appréciées (Henry V, Beaucoup de bruit pour rien) et je trouve les numéros musicaux en hommage aux comédies musicales très très réussis. Seulement Alicia Silverstone et son accent yankee, je supporte pas No (c'était aussi la Batgirl de Batman et Robin et déjà je ne la supportais pas No ) ; les passages non chantés sont surjoués au possible et je me suis même un peu ennuyée Neutral .
Et non on ne m'immole pas en place publique pour ça par pitié. Bons films à la télé... - Page 3 67191
Par contre j'étais contente de retrouver Alessandro Nivola que j'avais vu dans Volte Face et dans Laurel Canyon, avec également Natacha McElhone et... Christian Bale. Bons films à la télé... - Page 3 284494
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Bons films à la télé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 1:12

le film était bien mais sans plus en fait... j'ai aimé l'aspect comédie musicale mais j'aime toujours ça! il faut que j'ouvre un topic "traversons la rue en chantant et en dansant"!
mais bon c'est quand même trés en dessous de Beaucoup de Bruit pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

Bons films à la télé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 9:20

@ Camille : je te crois sur parole ! Je n'ai pas vu "Beaucoup de bruit pour rien", ni les autres films de Brannagh ( pas taper !) , donc je n'ai pas d'éléments de comparaison ! Au moins ça me donne des idées de films à voir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Bons films à la télé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 9:24

C'est vrai que 3much ado about nothing" est son meilleur film. je l'avais vu au ciné quand il était sorti et j'avais adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Chloris
Manteau de Darcy
Chloris


Nombre de messages : 89
Localisation : Paradis de Garnier, juste derrière les jumelles, là...
Date d'inscription : 29/03/2006

Bons films à la télé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 15:18

Personnellement j'ai été enthousiasmée par son Hamlet. Je sais que beaucoup de critiques l'ont jugé un peu pompier, mais je suis une inconditionnelle de Brannagh Bons films à la télé... - Page 3 150390 (et bien avant qu'il ne postule à la chaire de Défense contre les forces du mal ! Bons films à la télé... - Page 3 131679 et je le suis encore depuis !)
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24246
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Bons films à la télé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 15:54

J'arrive un peu tard, pas eu le temps de poster depuis lundi, donc juste pour dire que je me suis ennuyée devant Peines d'amour perdu, que je n'ai même pas eu le courage de regarder jusqu'au bout. Même les parties musicales ne m'ont pas plu, alors que pourtant je suis fan de comédies musicales (tu ouvres le topic quand tu veux, Camille Wink ). Là ça n'a pas pris de tout, je dois dire que je préfère un peu plus de virtuosité dans les chorégraphies et les parties chantées. Je pense que Branagh a voulu faire preuve d'un peu trop d'originalité et qu'il n'a pas réussi son coup. Tout comme Toxic, j'ai eu beaucoup de peine avec Alicia Silverstone, pas crédible du tout. Seule Natascha McElhone ne m'a pas exaspérée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bons films à la télé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bons films à la télé...
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bons films à la télé...
» Bons films à la télé...
» Bons films à la télé...
» La presse anglophone : nos bons plans ;-)
» Deon Meyer, auteur de (tres bons) polars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: