| Fan de Jane Austen. Vous allez finir par créer une secte :] | |
|
+39Copetan Math Nath62 nathy's Alae Scarlett Unnie keisha Camille Mc Avoy willow Mam'zelle Poupée Axoo April clinchamps MeganEdward Testifly Doddy MissAcacia Miss Halcombe ekaterin64 Lunaë Popila Violette Accalia vali Miss Scotland Galy cat47 Judi misshoneychurch Félicité Miss Piou Piou archi lady Clare norav Pando_Kat L_Alex Miriel mimidd Valouw 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valouw Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 12 Age : 30 Localisation : Dans les bras de Jacob :) Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Fan de Jane Austen. Vous allez finir par créer une secte :] Mer 3 Déc 2008 - 12:37 | |
| Bonjour bonjour tout le monde. Je me présente, je suis la vénérable Valouw J'adore Orgueil &Préjugés et je l'ai lu une dizaine de fois, si c'est pas plus Et voilà pour aujourd'hui Bisous tout le monde |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Fan de Jane Austen. Vous allez finir par créer une secte :] Mer 3 Déc 2008 - 12:38 | |
| Bienvenue parmi nous Valouw ! Pourrait-on en savoir un peu plus sur tes goûts ? @ bientôt sur le forum ! _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Miriel Gleaner of Books
Nombre de messages : 3082 Age : 65 Localisation : dans les jardins de Lorien Date d'inscription : 04/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan de Jane Austen. Vous allez finir par créer une secte :] Mer 3 Déc 2008 - 13:03 | |
| Bienvenue parmi nous Valouw |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Fan de Jane Austen. Vous allez finir par créer une secte :] Mer 3 Déc 2008 - 13:16 | |
| Bienvenue Valouw - Valouw a écrit:
J'adore Orgueil & Préjugés et je l'ai lu une dizaine de fois, si c'est pas plus Copine de môa ! Mais j'en suis pas à 10 ...enfin pas encore ! J'espère que tu te plairas dans l'Auberge ! A bientôt dans un topic ! |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Fan de Jane Austen. Vous allez finir par créer une secte :] Mer 3 Déc 2008 - 13:21 | |
| Bienvenue à l'auberge vénérable Valouw _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Fan de Jane Austen. Vous allez finir par créer une secte :] Mer 3 Déc 2008 - 13:33 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| |
| |
archi Doc Martians Spirit
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| |
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Fan de Jane Austen. Vous allez finir par créer une secte :] Mer 3 Déc 2008 - 13:54 | |
| Welcome |
|
| |
Félicité Velvet Voice Addict
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| |
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| |
| |
Judi Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 530 Age : 50 Localisation : Je viens du suuuuuud.... Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Fan de Jane Austen. Vous allez finir par créer une secte :] Mer 3 Déc 2008 - 14:08 | |
| Bienvenue Valouw |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Fan de Jane Austen. Vous allez finir par créer une secte :] Mer 3 Déc 2008 - 15:25 | |
| Bienvenue Valouw! On peut dire que ta présentation va droit au but. Comme Mimidd, j'aimerais en savoir un peu plus. Et tout d'abord, vénérable nouveau membre, comment as-tu trouvé le chemin de Lambton? A très bientôt dans les chambres de l'auberge. Je précise que c'est une proposition tout à fait honorable. _________________ |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Fan de Jane Austen. Vous allez finir par créer une secte :] Mer 3 Déc 2008 - 16:08 | |
| |
|
| |
Miss Scotland Ready for a strike!
| |
| |
vali Beautiful pianoforte
| Sujet: Re: Fan de Jane Austen. Vous allez finir par créer une secte :] Mer 3 Déc 2008 - 17:19 | |
| |
|
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Fan de Jane Austen. Vous allez finir par créer une secte :] Mer 3 Déc 2008 - 17:56 | |
| |
|
| |
Violette Romancière anglaise
Nombre de messages : 1533 Age : 43 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Fan de Jane Austen. Vous allez finir par créer une secte :] Mer 3 Déc 2008 - 18:20 | |
| Bienvenue Valouw! |
|
| |
Popila Free Spirit of Longbourn
| |
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Fan de Jane Austen. Vous allez finir par créer une secte :] Mer 3 Déc 2008 - 19:26 | |
| Bienvenue parmis nous |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Fan de Jane Austen. Vous allez finir par créer une secte :] Mer 3 Déc 2008 - 20:01 | |
| Bienvenue Valouw _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Miss Halcombe Wandering White Soul
Nombre de messages : 3819 Age : 74 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Fan de Jane Austen. Vous allez finir par créer une secte :] Mer 3 Déc 2008 - 20:11 | |
| Bienvenue parmi nous , Valouw ! |
|
| |
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Fan de Jane Austen. Vous allez finir par créer une secte :] Mer 3 Déc 2008 - 21:19 | |
| Welcome on board Valouw !Tu nous laisses sur notre faim ! Vénérable, pourquoi ? Tu es un vieux maître chinois ? un druide gaulois ? un père de l'Eglise ? un arbre pluricentenaire ? la réincarnation de Jane Austen en vieux maître chinois ? Si tu as lu 10 fois O&P, combien de fois as-tu vu O&P ? dans combien de versions différentes ? Et lis-tu d'autres livres ? Si oui, lesquels ? et combien ? et quand ? et pourquoi ? et dans quel ordre ? et pourquoi ceux-là et pas les autres ? [nuts] Tu es du coup en passe de créer une sous-secte dans la secte (que nous ne sommes pas, en ouvrant quelques portes au hasard, tu constateras que nous ne sommes absolument pas sectaires... nous avons quelques idées fixes mais rien de vraiment très grave...), celle de celles qui posent trop de questions ? , ce qui est assez considérable pour une première présentation. |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Fan de Jane Austen. Vous allez finir par créer une secte :] Mer 3 Déc 2008 - 22:23 | |
| Bienvenue dans notre auberge, Valouw ! Installe-toi confortablement, je suis sûre que tu ne tarderas pas à t'y sentir comme chez toi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan de Jane Austen. Vous allez finir par créer une secte :] | |
| |
|
| |
| Fan de Jane Austen. Vous allez finir par créer une secte :] | |
|