Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Fan de Jane Austen. Vous allez finir par créer une secte :]

+39
Copetan
Math
Nath62
nathy's
Alae
Scarlett Unnie
keisha
Camille Mc Avoy
willow
Mam'zelle Poupée
Axoo
April
clinchamps
MeganEdward
Testifly
Doddy
MissAcacia
Miss Halcombe
ekaterin64
Lunaë
Popila
Violette
Accalia
vali
Miss Scotland
Galy
cat47
Judi
misshoneychurch
Félicité
Miss Piou Piou
archi
lady Clare
norav
Pando_Kat
L_Alex
Miriel
mimidd
Valouw
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly

Fan de Jane Austen. Vous allez finir par créer une secte :] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Jane Austen. Vous allez finir par créer une secte :]   Fan de Jane Austen. Vous allez finir par créer une secte :] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 22:56

Fan de Jane Austen. Vous allez finir par créer une secte :] - Page 2 602339 Valouw Exclamation
A bientôt au détour d'un topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
MeganEdward
Ready for a strike!
MeganEdward

MessageSujet: Re: Fan de Jane Austen. Vous allez finir par créer une secte :]   Fan de Jane Austen. Vous allez finir par créer une secte :] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 10:49

Fan de Jane Austen. Vous allez finir par créer une secte :] - Page 2 602339 Valouw !

J'espère que tu te plairas dans l'auberge !

A bientôt au détour d'un topic ! Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Fan de Jane Austen. Vous allez finir par créer une secte :]   Fan de Jane Austen. Vous allez finir par créer une secte :] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 11:49

Fan de Jane Austen. Vous allez finir par créer une secte :] - Page 2 602339 Fan de Jane Austen. Vous allez finir par créer une secte :] - Page 2 602339 Bienvenue Valouw !! Fan de Jane Austen. Vous allez finir par créer une secte :] - Page 2 602339 Fan de Jane Austen. Vous allez finir par créer une secte :] - Page 2 602339
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Fan de Jane Austen. Vous allez finir par créer une secte :]   Fan de Jane Austen. Vous allez finir par créer une secte :] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 12:58

Fan de Jane Austen. Vous allez finir par créer une secte :] - Page 2 602339 cheers Welcome Walouw !!! cheers Fan de Jane Austen. Vous allez finir par créer une secte :] - Page 2 602339
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Axoo
Romancière anglaise
Axoo

MessageSujet: Re: Fan de Jane Austen. Vous allez finir par créer une secte :]   Fan de Jane Austen. Vous allez finir par créer une secte :] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 13:27

WELCOME ! cheers

Cat Fan de Jane Austen. Vous allez finir par créer une secte :] - Page 2 55950
Mam'zelle Poupée
Subtil compliment
Mam'zelle Poupée

MessageSujet: Re: Fan de Jane Austen. Vous allez finir par créer une secte :]   Fan de Jane Austen. Vous allez finir par créer une secte :] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 15:27

Bienvenue !!!! Fan de Jane Austen. Vous allez finir par créer une secte :] - Page 2 999779
http://inmymeadow.wordpress.com
willow
Innamoramento
willow

MessageSujet: Re: Fan de Jane Austen. Vous allez finir par créer une secte :]   Fan de Jane Austen. Vous allez finir par créer une secte :] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 16:54

bienvenue Walouw ! sunny
http://remembermilena.over-blog.fr
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Fan de Jane Austen. Vous allez finir par créer une secte :]   Fan de Jane Austen. Vous allez finir par créer une secte :] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 22:05

bienvenue à Lambton!
http://cuirderussie.hautetfort.com
keisha
Ready for a strike!
keisha

MessageSujet: Re: Fan de Jane Austen. Vous allez finir par créer une secte :]   Fan de Jane Austen. Vous allez finir par créer une secte :] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 12:49

Bienvenue
Orgueil et préjugés, what else ? lol!
http://enlisantenvoyageant.blogspot.fr/
Valouw
Pauvre gouvernante
Valouw

MessageSujet: :]   Fan de Jane Austen. Vous allez finir par créer une secte :] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 13:52

Alors merci à tous de votre accueil Very Happy

Alors la réponse de MissAcacia (désolé si c'est mal écrit, j'ai vu tellement de noms ^^) m'a interpellé!
Oui c'était court, mais je n'avais vraiment le temps d'écrire un roman.
Alors Vénérable...On va dire que je suis la réincarnation de Jane Austen rabbit Non non j'plaisante, vénérable juste pour rigoler Razz (Quel humour...Very Happy)

Alors J'ai vu Orgueil&Préjugés une seule fois malheureusement, quand ça passait à la télévision, mais j'ai demandé à mes parents de me l'offrir pour Noel Very Happy
J'ai vu la dernière version avec Keira Knightley et j'ai vraiment vraiment adoré même si j'ai regretté qu'ils aient massacrés certains passages du livre :/
Enfin bref, je n'ai lu que ça de Jane Austen, pour la bonne raison que je ne suis pas sûre de moi à propos par exemple de Raisons &Sentiments et autres... Smile Help? xD

Sinon je lis beaucoup d'autres livres, ce serait long de tous les dire, vu que j'en ai plus de 200 dans ma bibliothèque :]

Pour une autre réponse (je ne sais plus de qui), j'ai découvert totalement par hasard ce fofo' Smile d'ailleurs je ne sais plus comment, je crois que ça avait un rapport avec des scans, ou j'crois pas enfin c'est ce que je cherchais en tout cas ce jour-là Suspect

Et encore merci de votre super accueil! Smile
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Fan de Jane Austen. Vous allez finir par créer une secte :]   Fan de Jane Austen. Vous allez finir par créer une secte :] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 17:23

Valouw a écrit:
Pour une autre réponse (je ne sais plus de qui), j'ai découvert totalement par hasard ce fofo' Smile

C'était de moi, l' Fan de Jane Austen. Vous allez finir par créer une secte :] - Page 2 553975 Fan de Jane Austen. Vous allez finir par créer une secte :] - Page 2 553975 Fan de Jane Austen. Vous allez finir par créer une secte :] - Page 2 553975 Admin Vénérée Fan de Jane Austen. Vous allez finir par créer une secte :] - Page 2 553975 Fan de Jane Austen. Vous allez finir par créer une secte :] - Page 2 553975 Fan de Jane Austen. Vous allez finir par créer une secte :] - Page 2 553975 ! Hi,hi, c'est la première fois que je me mets des smileys d'adoration à moi-même, je crois que je vais y prendre goût. lol! Mais bon, obligé hein, quand on s'adresse à un membre vénérable. Cool

Pour ce qui est des autres ouvrages de Jane Austen, dont Raison et Sentiments, je ne peux que te conseiller un petit tour sur les sujets qui leur sont consacrés. Ou alors, pour faire un tour d'horizon en seulement 5 pages de commentaires Razz , tu peux consulter le topic "Votre roman préféré de Jane Austen", c'est par ici Arrow .

Si je ne tiens compte que de mes propres goûts, c'est tout naturellement vers Persuasion ou Emma que je te dirigerais.

Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Fan de Jane Austen. Vous allez finir par créer une secte :]   Fan de Jane Austen. Vous allez finir par créer une secte :] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 19:45

Bienvenue à Lambton, Valouw !!! cheers
Alae
Pauvre gouvernante
Alae

MessageSujet: Re: Fan de Jane Austen. Vous allez finir par créer une secte :]   Fan de Jane Austen. Vous allez finir par créer une secte :] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 20:05

Welcome cheers
http://mesmemoires.canalblog.com/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Fan de Jane Austen. Vous allez finir par créer une secte :]   Fan de Jane Austen. Vous allez finir par créer une secte :] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 11:41

Bienvenue Valouw! cheers

Je t'encourage à lire les autres Jane Austen, je te conseille surtout (simple question de gouts) Persuasion et Northanger Abbey!
Nath62
Beautiful pianoforte
Nath62

Localisation : Perdue dans les landes de bruyère des Wicklow mountains

MessageSujet: Re: Fan de Jane Austen. Vous allez finir par créer une secte :]   Fan de Jane Austen. Vous allez finir par créer une secte :] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 12:47

Fan de Jane Austen. Vous allez finir par créer une secte :] - Page 2 602339 Bienvenue Valouw Fan de Jane Austen. Vous allez finir par créer une secte :] - Page 2 602339
Math
Lady à la rescousse
Math

MessageSujet: Re: Fan de Jane Austen. Vous allez finir par créer une secte :]   Fan de Jane Austen. Vous allez finir par créer une secte :] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 20:17

Bienvenue à l'auberge Valouw cheers
Copetan
Romancière anglaise
Copetan

MessageSujet: Re: Fan de Jane Austen. Vous allez finir par créer une secte :]   Fan de Jane Austen. Vous allez finir par créer une secte :] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 22:18

Bienvenue parmi nous Valouw ! Fan de Jane Austen. Vous allez finir par créer une secte :] - Page 2 602339
http://www.flickr.com/photos/copetan/
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Fan de Jane Austen. Vous allez finir par créer une secte :]   Fan de Jane Austen. Vous allez finir par créer une secte :] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 12:39

santa santa Bienvenue Valouw santa santa
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

MessageSujet: Re: Fan de Jane Austen. Vous allez finir par créer une secte :]   Fan de Jane Austen. Vous allez finir par créer une secte :] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 19:14

sunny Bienvenue à Lambton, Valouw ! sunny
J'espère que tu te plairas parmi nous !
Au plaisir de te lire ! cheers
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Mee Yung
Intendante de Pemberley
Mee Yung

MessageSujet: Re: Fan de Jane Austen. Vous allez finir par créer une secte :]   Fan de Jane Austen. Vous allez finir par créer une secte :] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 11:16

*s'approche de la nouvelle venue* Bonjour et bienvenue à l'auberge.

*voix d'hôtesse d'accueil on* Nous vous souhaitons un agréable séjour parmi nous et vous remercions de nous avoir choisi pour votre hébergement *voix d'hôtesse d'accueil off*

Bref : Bienvenue à toi Smile
http://www.meeyung-creations.com
Nora26
One love, One life
Nora26

MessageSujet: Re: Fan de Jane Austen. Vous allez finir par créer une secte :]   Fan de Jane Austen. Vous allez finir par créer une secte :] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 12:17

Bienvenue Valouw ! A bientôt au détour d'un topic ! Fan de Jane Austen. Vous allez finir par créer une secte :] - Page 2 543497
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fan de Jane Austen. Vous allez finir par créer une secte :]   Fan de Jane Austen. Vous allez finir par créer une secte :] - Page 2 Icon_minitime

Fan de Jane Austen. Vous allez finir par créer une secte :]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2