| Fan de Jane Austen. Vous allez finir par créer une secte :] | |
|
+39Copetan Math Nath62 nathy's Alae Scarlett Unnie keisha Camille Mc Avoy willow Mam'zelle Poupée Axoo April clinchamps MeganEdward Testifly Doddy MissAcacia Miss Halcombe ekaterin64 Lunaë Popila Violette Accalia vali Miss Scotland Galy cat47 Judi misshoneychurch Félicité Miss Piou Piou archi lady Clare norav Pando_Kat L_Alex Miriel mimidd Valouw 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Testifly Cherry Blossom Girl
| |
| |
MeganEdward Ready for a strike!
Nombre de messages : 1254 Age : 29 Localisation : In the clearing with my husband Edward... Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Fan de Jane Austen. Vous allez finir par créer une secte :] Jeu 4 Déc 2008 - 10:49 | |
| Valouw ! J'espère que tu te plairas dans l'auberge ! A bientôt au détour d'un topic ! |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Fan de Jane Austen. Vous allez finir par créer une secte :] Jeu 4 Déc 2008 - 11:49 | |
| |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Fan de Jane Austen. Vous allez finir par créer une secte :] Jeu 4 Déc 2008 - 12:58 | |
| |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| |
| |
Mam'zelle Poupée Subtil compliment
| Sujet: Re: Fan de Jane Austen. Vous allez finir par créer une secte :] Jeu 4 Déc 2008 - 15:27 | |
| Bienvenue !!!! |
|
| |
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Fan de Jane Austen. Vous allez finir par créer une secte :] Jeu 4 Déc 2008 - 16:54 | |
| bienvenue Walouw ! |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Fan de Jane Austen. Vous allez finir par créer une secte :] Jeu 4 Déc 2008 - 22:05 | |
| |
|
| |
keisha Ready for a strike!
| Sujet: Re: Fan de Jane Austen. Vous allez finir par créer une secte :] Ven 5 Déc 2008 - 12:49 | |
| Bienvenue Orgueil et préjugés, what else ? |
|
| |
Valouw Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 12 Age : 30 Localisation : Dans les bras de Jacob :) Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: :] Ven 5 Déc 2008 - 13:52 | |
| Alors merci à tous de votre accueil Alors la réponse de MissAcacia (désolé si c'est mal écrit, j'ai vu tellement de noms ^^) m'a interpellé! Oui c'était court, mais je n'avais vraiment le temps d'écrire un roman. Alors Vénérable...On va dire que je suis la réincarnation de Jane Austen Non non j'plaisante, vénérable juste pour rigoler (Quel humour... ) Alors J'ai vu Orgueil&Préjugés une seule fois malheureusement, quand ça passait à la télévision, mais j'ai demandé à mes parents de me l'offrir pour Noel J'ai vu la dernière version avec Keira Knightley et j'ai vraiment vraiment adoré même si j'ai regretté qu'ils aient massacrés certains passages du livre :/ Enfin bref, je n'ai lu que ça de Jane Austen, pour la bonne raison que je ne suis pas sûre de moi à propos par exemple de Raisons &Sentiments et autres... Help? xD Sinon je lis beaucoup d'autres livres, ce serait long de tous les dire, vu que j'en ai plus de 200 dans ma bibliothèque :] Pour une autre réponse (je ne sais plus de qui), j'ai découvert totalement par hasard ce fofo' d'ailleurs je ne sais plus comment, je crois que ça avait un rapport avec des scans, ou j'crois pas enfin c'est ce que je cherchais en tout cas ce jour-là Et encore merci de votre super accueil! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Fan de Jane Austen. Vous allez finir par créer une secte :] Ven 5 Déc 2008 - 17:23 | |
| - Valouw a écrit:
- Pour une autre réponse (je ne sais plus de qui), j'ai découvert totalement par hasard ce fofo'
C'était de moi, l' Admin Vénérée ! Hi,hi, c'est la première fois que je me mets des smileys d'adoration à moi-même, je crois que je vais y prendre goût. Mais bon, obligé hein, quand on s'adresse à un membre vénérable. Pour ce qui est des autres ouvrages de Jane Austen, dont Raison et Sentiments, je ne peux que te conseiller un petit tour sur les sujets qui leur sont consacrés. Ou alors, pour faire un tour d'horizon en seulement 5 pages de commentaires , tu peux consulter le topic " Votre roman préféré de Jane Austen", c'est par ici . Si je ne tiens compte que de mes propres goûts, c'est tout naturellement vers Persuasion ou Emma que je te dirigerais. _________________ |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Alae Pauvre gouvernante
| Sujet: Re: Fan de Jane Austen. Vous allez finir par créer une secte :] Ven 5 Déc 2008 - 20:05 | |
| Welcome |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Fan de Jane Austen. Vous allez finir par créer une secte :] Sam 6 Déc 2008 - 11:41 | |
| Bienvenue Valouw! Je t'encourage à lire les autres Jane Austen, je te conseille surtout (simple question de gouts) Persuasion et Northanger Abbey! |
|
| |
Nath62 Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 609 Age : 42 Localisation : Perdue dans les landes de bruyère des Wicklow mountains Date d'inscription : 23/01/2008
| |
| |
Math Lady à la rescousse
| Sujet: Re: Fan de Jane Austen. Vous allez finir par créer une secte :] Sam 6 Déc 2008 - 20:17 | |
| Bienvenue à l'auberge Valouw |
|
| |
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| |
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Fan de Jane Austen. Vous allez finir par créer une secte :] Mar 9 Déc 2008 - 12:39 | |
| |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Fan de Jane Austen. Vous allez finir par créer une secte :] Lun 15 Déc 2008 - 19:14 | |
| Bienvenue à Lambton, Valouw ! J'espère que tu te plairas parmi nous ! Au plaisir de te lire ! |
|
| |
Mee Yung Intendante de Pemberley
| Sujet: Re: Fan de Jane Austen. Vous allez finir par créer une secte :] Mar 16 Déc 2008 - 11:16 | |
| *s'approche de la nouvelle venue* Bonjour et bienvenue à l'auberge. *voix d'hôtesse d'accueil on* Nous vous souhaitons un agréable séjour parmi nous et vous remercions de nous avoir choisi pour votre hébergement *voix d'hôtesse d'accueil off* Bref : Bienvenue à toi |
|
| |
Nora26 One love, One life
Nombre de messages : 2203 Age : 42 Localisation : Au château de Kellynch ! Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Fan de Jane Austen. Vous allez finir par créer une secte :] Mar 16 Déc 2008 - 12:17 | |
| Bienvenue Valouw ! A bientôt au détour d'un topic ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan de Jane Austen. Vous allez finir par créer une secte :] | |
| |
|
| |
| Fan de Jane Austen. Vous allez finir par créer une secte :] | |
|